GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDU Vends Shining force 2 PAL complet

+4
Urgurish
dams83
doozerhhh
Oltobaz
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VENDU    Vends Shining force 2 PAL complet - Page 2 Empty Re: VENDU Vends Shining force 2 PAL complet

Message par pckid Lun 1 Juin 2015 - 22:44

Oltobaz a écrit:J'aime bien ce vieux slogan SEGA période Master System "Now, there are no limits".

C'est sur qu'aujourd'hui cela peut faire rigoler, mais à l'époque quand on comparait master system et la nes, les graphismes, le son et les couleurs , ça envoyait !
très bizarre les réussites commerciales qui se font pas en fonction d'un produit meilleur : comme vhs vs betamax, apple vs pc , gamegear vs gameboy !

Sinon si tu as d'autres jeux en double ou stock j'ai aussi des ordi SC 3000 ou 3000 h sans la boite, et un avec la boite mais pas de notice , et qu'un seul insert.
mais contre des jeux ca peut valoir le cout !.


pckid
Infirmier

Nombre de messages : 3740
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENDU    Vends Shining force 2 PAL complet - Page 2 Empty Re: VENDU Vends Shining force 2 PAL complet

Message par Oltobaz Lun 1 Juin 2015 - 22:54

J'ai quelques jeux Master System en loose (des doubles), Rastan, Wonderboy 3 the Dragon's Trap, Tennis Ace et une ou deux autres... Le tout fonctionne impec, même si les cartouches ne sont pas dans un état esthétique irréprochable. J'ai aussi quelques trucs sympa sur Super Famicom, notamment Fire Emblem, Hokuto no Ken 7 et les deux premiers Romancing Saga (en boîtes ces deux là, mais état des boîtes et notices "gamer"), une Super Famicom loose, Janseiken Necromancer (RPG NEC HU Card)... et quelques autres trucs. Tout est testé ok. Si tu remarques quoi que ce soit là dedans qui retient ton attention... N'hésite pas!
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENDU    Vends Shining force 2 PAL complet - Page 2 Empty Re: VENDU Vends Shining force 2 PAL complet

Message par Oltobaz Jeu 4 Juin 2015 - 22:15

Le jeu a été vendu à BadBertrand en MP. Super rencontre!
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum