GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fermé

+40
Earthworm jo
tetsuro
Chô Aniki
antilosa
kenshiraoh
Jayseb64
jimpqfly
fire-leo
shubibiman
kementari
BobGaming
iceberg_slim
eraserhead
milodiid
acid-cry
JP6973
Pressouu
silentjo2
Sonotone
Bavouillou
lesTrésorsdugrenier
Oltobaz
Frank Drebin
Doc_Skunkovitch
flyz57
Renard McNuage
pouletmagique
sebnec
Supasaya
copel
quentin.lamamy
NinjaStorm_banni
Evola
toma
pckid
Lequintal
mateo
Snoz
retroactionman
Ataré
44 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

fermé Empty fermé

Message par Invité Mar 26 Mai 2015 - 21:29

Fermé


Dernière édition par Warhol le Dim 18 Déc 2016 - 2:19, édité 9 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par Ataré Mar 26 Mai 2015 - 21:36

le débat est clos
pukel pukel pukel
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par retroactionman Mar 26 Mai 2015 - 21:59

Ils ont réussi leur coup !

Je n'achète plus leur bible qui de toute façon ressortent peu de temps après avec des éléments en + (NES, PC Engine et maintenant SNES).

Tchao Pix !! pukel
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par Snoz Mar 26 Mai 2015 - 22:06

C'est quoi cette affiche horrible ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par mateo Mar 26 Mai 2015 - 22:19

Sur ce coup là Pix va encore s'attirer les foudres des lecteurs

La bible comportera t elle autant d'erreurs que la version 1 ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par Lequintal Mar 26 Mai 2015 - 22:22

Pix n love s'est transformé, ca donne l'impression que c'est seulement le pognon qui les mène...

Ya trop de reedition, les prix ont flambé...

Ils sont en proces avec Jm Destroy, ils ratissent en broc et sur leboncoin pour revendre, ils sont peut etre pas tous comme ca mais certains semblent avoir changé...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par Ataré Mar 26 Mai 2015 - 22:24

j'attends 1 an car il y aura la version collector des 26 ans

de plus je vais revendre ma collector super nintendo jamais lue
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par pckid Mar 26 Mai 2015 - 22:29

En effet çà fait très mal ! peut etre qu'en 2020 pour les 30ans ont aura le fin mot de l'histoire de la super nintendo
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par Invité Mar 26 Mai 2015 - 22:30

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par toma Mar 26 Mai 2015 - 22:31

Lequintal a écrit:Pix n love s'est transformé, ca donne l'impression que c'est seulement le pognon qui les mène...

Ya trop de reedition, les prix ont flambé...

Ils sont en proces avec Jm Destroy, ils ratissent en broc et sur leboncoin pour revendre, ils sont peut etre pas tous comme ca mais certains semblent avoir changé...
C'est quoi cette histoire avec JM destroy?

Et le ratissage des brocs?
toma
toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par Evola Mar 26 Mai 2015 - 22:32

Lequintal a écrit:
Ils sont en proces avec Jm Destroy, ils ratissent en broc et sur leboncoin pour revendre, ils sont peut etre pas tous comme ca mais certains semblent avoir changé...

D'où tu tiens tout ça ???

Tu peux nous en dire plus ?
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par Invité Mar 26 Mai 2015 - 22:34

Et au passage, l'annonce tombe la veille de la sortie du volume 1 de l'Anthologie Playstation v1 chez le concurrent, à savoir Geeks Line
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par pckid Mar 26 Mai 2015 - 22:42

Warhol a écrit:Et au passage, l'annonce tombe la veille de la sortie du volume 1 de l'Anthologie Playstation v1 chez le concurrent, à savoir Geeks Line

Ouch la trilogie sa douille aussi
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par NinjaStorm_banni Mar 26 Mai 2015 - 22:47

Pareil, reçu.
Pareil, déçu.

Une nouvelle fois.

Après m'être abonné début août 2014, 9 mois plus tard je viens seulement de recevoir mon exemplaire du mook... alors qu'on est censé en avoir 3 ou 4 par an.

Lorsque j'avais envoyé un mail pour avoir des news au bout de 6 mois, ils m'avaient dit qu'ils avaient un souci de rédacteur en chef. Place vacante.
Ça + les rumeurs (ou infos lues je ne sais plus où) sur la mauvaise santé financière... J'ai de plus en plus de doute sur la pérennité de pix... et mon abonnement accessoirement.

En tous cas ils abusent carrément avec cette énième édition  de la bible Snes. Ils avaient fait pareil avec la nes et après ça sera quoi, la NEC ?
J'ai l'impression que c'est comme les jeux d'aujourd'hui, avec des remake, portages HD et autres patch / dlc...


Dernière édition par NinjaStorm le Mar 26 Mai 2015 - 22:54, édité 1 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par Evola Mar 26 Mai 2015 - 22:48

Honnêtement par le passé j'ai été l'un des premiers à critiquer le rapport qualité/prix mais même si c'est cher il faut reconnaitre qu'ils sortent des ouvrages indispensables pour tout collectionneur ...

Et  même si les bibles sont chères il y a des bouquins carrément géniaux comme l'histoire de Nintendo, Gunpey Yokoi, Ralph Baer, la saga des jeux vidéos de Daniel Ichbiah .

Certes ils abusent sur beaucoup de points mais tout n'est pas à jeter loin de là ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par NinjaStorm_banni Mar 26 Mai 2015 - 22:55

Ouai, mais ça, c'était avant.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par quentin.lamamy Mar 26 Mai 2015 - 22:58

Pour le moment, je suis d'accord sur la diversification de edition collector des collectors et des reedition en tout genre, mais etant donné la qualité de leur bouquins (peut etre en baisse) je ne me permettrai pas de les bouder.

On peu dire ce que l'on veux mais les ouvrages sur le video sont tellements rare que l'on ne va pas faire les fines bouches.

Et même si les collector sorte en retard, il sont super beau et bien finis

quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 33
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par Evola Mar 26 Mai 2015 - 23:04

Une salve de bouquins devrait sortir d'après Florent Gorges. Des biographies de Yoshitaka Amano , de Suda 51 et l'histoire d'une firme secrète écrites par Florent Gorges ... L'histoire de Nintendo n°4 sur la Game boy devrait suivre.

Après je ne les défends pas concernant les collectors (de toutes façons je boycotte tout collector), le retard du mook, les pré-commandes foireuses et limites malhonnêtes sur les délais, les fôtes d'aurtografes, les prix a-bu-sés de certaines bibles   ...

Mais ce que je veux dire c'est qu'il y a aussi de la qualité et des livres géniaux !!! malgré tous leurs défauts Pix est un éditeur unique , c'est une chance de les avoir  !!!

Maintenant pour tout vous avouer je n'ai pas acheté la bible Snes ... Trop cher pour moi !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par Lequintal Mar 26 Mai 2015 - 23:18

Evola a écrit:
Lequintal a écrit:
Ils sont en proces avec Jm Destroy, ils ratissent en broc et sur leboncoin pour revendre, ils sont peut etre pas tous comme ca mais certains semblent avoir changé...

D'où tu tiens tout ça ???

Tu peux nous en dire plus ?

Lors du salon retrogaming d'Evreux, j'ai acheté les bouquins sur la Megadrive et l'anthologie N64 à Jm destroy qui tenait un stand, j'ai discuté 1h avec lui, y avait le stand de Pix N love dans la meme salle et en discutant de tous les exposants présents, c'est JMD qui m'a dit qu'il était en procés avec Pix.

Pour leboncoin, j'ai un pote qui avait mis quelques jeux SNES en boite pas loin d'Houdan, là ou est localisé une partie du staf de Pix, il a été contacté ultra rapidement apres la sortie de son annonce, le mec s'est annoncé comme membre de Pix et a voulu embarquer le lot à vil prix, pas des pieces spectaculaires, mon pote a remis une autre annonce sur un autre support quelques temps apres, rebelote....

Sur les brocantes du 78, on les croise tres regulierement.

Apres je juge pas, ils ont le droit de collectionner et d'acheter mais tout ca cumulé, ca me laisse un petit gout amer surtout par rapport aux debuts prometteurs de cette société.

Je continue à acheter certains ouvrages mais j'ai perdu un peu de plaisir à aller sur leur site, les réeditions des bibles Nes, Snes, la rupture Castlevania.....tout ca m'a refroidi et m'a fait revenir sur terre, des passionnés certes mais l'argent(nécessaire il faut le reconnaitre) un peu trop omniprésent alors qu'avant je ne pensais qu'à bouquiner..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par Evola Mar 26 Mai 2015 - 23:23

Lequintal a écrit:
Je continue à acheter certains ouvrages mais j'ai perdu un peu de plaisir à aller sur leur site, les réeditions des bibles Nes, Snes, la rupture Castlevania.....tout ca m'a refroidi et m'a fait revenir sur terre, des passionnés certes mais l'argent(nécessaire il faut le reconnaitre) un peu trop omniprésent alors qu'avant je ne pensais qu'à bouquiner..

C'est comme pour tout, il faut être sélectif !!! Wink
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 1:54

quentin.lamamy a écrit:Et même si les collector sorte en retard, il sont super beau et bien finis

What a Face

Donc pour toi, les fautes (orthographe, coquilles, inversions de photos), c'est normal, et donc c'est "bien fini" ? Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par quentin.lamamy Mer 27 Mai 2015 - 2:03

Je parle de pur esthetique, et non pas de contenu
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 33
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par copel Mer 27 Mai 2015 - 4:39

J'avais oublié les tarifs de fous de geeks line o_O
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par mateo Mer 27 Mai 2015 - 8:51

Le mook n'étant plus rentable il est délaissé

Des frais de port abusifs

Une bible qui aura encore probablement plein de coquilles

Des bouquins de plus en plus chers

On nous prends pour des pigeons
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par Supasaya Mer 27 Mai 2015 - 9:29

Moi aussi j'arrete leurs editions souvent bcp trop cheres pour peu d'interet au final.
80€, c'est juste un scandale.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par sebnec Mer 27 Mai 2015 - 9:56

@Lequintal : Je tiens juste, pour défendre Pix, à apporter une précision. Ce n'est pas parce qu'un gars qui a bossé sur un bouquin se revendique de l'éditeur (sans doute pour montrer patte blanche et rassurer le vendeur), qu'il représente celui-ci.

Par exemple, il m'est déjà arrivé en achetant des jeux NEC de dire que j'ai bossé sur les deux volumes de la Bible PC Engine (pas pour gratter le prix, ce qui n'est pas dans mes habitudes, mais pour partager avec certains vendeurs qui me semblaient connaisseurs et passionnés, ce qui a débouché sur des conversations sympathiques). Mais à aucun moment je ne me considère comme faisant partie de Pix'n Love, avec lesquels j'ai uniquement collaboré sur l'écriture de ces deux volumes (et autres petites choses qui n'ont pas vu le jour).

Il convient d'éviter de mettre tous les œufs dans le même panier et de faire d'un cas particulier une généralité qui toucherait l'éditeur, ou entacherait sa réputation. Pix'n Love, ce sont trois patrons et quelques employés, pas les rédacteurs qui collaborent avec eux de temps à autre et uniquement sur des projets définis. Wink

Pix ne fait sans doute pas les brocantes, je suppose que ce doit être un collaborateur de Pix (ou un de ses membres, je ne sais pas) qui doit les faire, à titre personnel.


@NinjaStorm, je te cite : "En tous cas ils abusent carrément avec cette énième édition  de la bible SNES. Ils avaient fait pareil avec la nes et après ça sera quoi, la NEC ?".

J'ai une bien mauvaise nouvelle pour toi car, comme lors de la première réédition du volume 1, quelques rédacteurs l'équipe de la Bible PC Engine dont je fais partie ont procédé à des petites corrections de-ci de-là, afin de corriger certains points qui les chagrinaient ou d'ajouter quelques éléments qui leur semblaient judicieux. Une fois encore, rien de fondamental qui justifie de repasser à la caisse (qui s'est réellement soucié des différences entre les deux premières éditions du volume 1 ?) mais, quitte à voir notre bébé un jour réédité après une longue période de rupture de stock, nous avons décidé qu'il était intéressant de lui donner un nouveau coup de polish.

Cependant, nous n'avons pas fait cela dans une optique consumériste, une fois encore. D'ailleurs, nous n'avons prévu aucun ajout aux bouquins, que nous trouvons quasiment parfaits en l'état : juste des retouches, afin de corriger ces choses invisibles pour la plupart des lecteurs qui nous chagrinaient quelque peu. Ce qui devrait donc ne pas pousser à passer à nouveau à la caisse !

Néanmoins, je ne garantis pas que Pix'n Love ne fasse pas une nouvelle édition collector ou quelque ajout sans que nous n'ayons été informés (enfin, nous le serons lorsqu'un retirage sera à l'ordre du jour) : cette partie marketing dépend uniquement de l'éditeur, qui est libre de procéder à son bon vouloir s'il entend vendre plus d'exemplaires - ou en tout cas rentabiliser l'ouvrage - en optant pour une série limitée au potentiel commercial élevé. En tout cas, en ce qui concerne le contenu, nous (l'équipe rédactionnelle, issue de Nectasy) avons notre mot à dire et nous avons toujours œuvré pour des retouches sur le fond, dispensable pour la majeure partie des lecteurs, mais nécessaires à nos yeux d'éternels insatisfaits. Elle pourrait ressortir dix fois, que dix fois nous modifierions de petites choses insignifiantes aux yeux des autres ! Embarassed

Je ne cache pas que nous aurions aimé parler de PC-FX ou autres dossiers que nous avons dû abandonner à l'époque de la sortie du volume 2, faute de pages supplémentaires qui auraient pu nous être allouées, de tels bouquins coûtant malheureusement très cher à produire. Et tout autant à retirer, d'où les ruptures importantes qu'on peut constater chez Pix'n Love, qui se démène pour faire du mieux possible avec les moyens du bord (d'où l'abus d'éditions collector, qui amènent un peu de cash dans des caisses pas forcément remplies).


@tous : étant également un lecteur de Pix et des autres maisons d'édition retrogaming, je ne verse pas dans les collector. Je m'en tiens généralement à l'édition de base et je m'en suffis largement. Je n'adhère pas mais je comprends qu'ils aient recours à ces méthodes afin de renflouer rapidement les caisses après s'être ruinés en tirant des milliers de bouquins et avoir honnêtement payé les rédacteurs (parce qu'on ne pourra jamais reprocher cela à Pix, pour en revenir à eux). Ils jouent sur le côté collectionneur (pathologique ?! Razz ) des joueurs, visiblement ça fonctionne, donc tant mieux pour eux mais rien n'oblige les gens à acheter toutes les éditions spéciales qui sortent : le bouquin simple et la première édition suffisent pour ingurgiter ce que ces livres ont à nous apprendre.

Pour en revenir à moi, généralement je prends des éditions simples, tout comme je n'achète pas tout ce qui sort chez les différents éditeurs. Parce que, bon, tous les bouquins ne s'adressent pas à moi (quand je ne les considère pas trop chers pour ce qu'ils proposent). C'est à chacun de sélectionner les titres qui l'intéresse et à savoir raison garder en ne cédant pas aux sirènes des rééditions alléchantes car certifiées collector (le mot magique qui agite les collectionneurs que sont les joueurs !).
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 9:59

quentin.lamamy a écrit:Je parle de pur esthetique, et non pas de contenu

Et bien mon exemplaire, comme beaucoup d'autres, est arrivé avec des tâches d'encre figure toi ..
Donc la finition, quelque soit le sens que tu lui donnes, est loin d'être parfaite Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par pouletmagique Mer 27 Mai 2015 - 10:20

Evola a écrit:Honnêtement par le passé j'ai été l'un des premiers à critiquer le rapport qualité/prix mais même si c'est cher il faut reconnaitre qu'ils sortent des ouvrages indispensables pour tout collectionneur ...

Ha bon, indispensables ? Le mot est un peu fort. Perso, j'ai acheté quelques numéros de Pix'n love ainsi que la bible NES à l'époque de sa sortie il y a quoi, 4 ans à la louche, et franchement, je trouve ça loin d'être indispensable.
Entre les erreurs, les approximations et même parfois le contenu (genre c'est bien de lister tous les jeux NES, mais un petit détail sur les gros titres, sur les séries etc etc auraient été plus intéressant que de faire un résumé de quelques mots pour chacun).

Bref, justement, c'est loin d'être dispensable d'autant qu'on dirait que c'est juste maintenant que vous vous apercevez de la ligne de conduite... Perso, je préfère mettre des sous dans des magazines d'époque que de payer pour des magazines qui surfent sur une tendance et qui justifient des prix élevés par des moyens quelconques (tirages limités, objets, numéros signés). Déjà que le rétro avait pas besoin de ça pour faire exploser les prix, ils en rajoutent une couche.

Sans parler des pseudos mag que l'on trouve maintenant en kiosque ou sur le net, vendu genre 7/8 euros avec une jolie couverture et pas grand chose à l'intérieur...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par sebnec Mer 27 Mai 2015 - 11:43

pouletmagique a écrit:
Sans parler des pseudos mag que l'on trouve maintenant en kiosque ou sur le net, vendu genre 7/8 euros avec une jolie couverture et pas grand chose à l'intérieur...

HS par rapport à Pix'n Love, et ça a déjà dû être traité ailleurs, mais je trouve que nous avons de très bons magazines en kiosques en ce moment :

- Canard PC, qui mélange micro et consoles et qui me régale tous les 15 jours, avec ses tests réfléchis, ses news drôlement tournées, ses dossiers intéressants et/ou riches, ou encore ses chroniques bien senties.

- JV, que j'ai plaisir à lire tous les mois, qui traite des nouveautés tout en proposant un peu de rétro, des dossiers et interviews intéressants.

- The Game, tous les deux mois. Peut-être celui que je trouve le moins convaincant parmi les titres que je cite, mais qui non seulement aborde les nouveautés, mais s'attelle également à proposer des dossiers sur des jeux et machines du passé, avec le recul que les magazines d'époque ne pouvaient forcément pas se permettre. Dommage que sa maquette me fasse penser à ce bon vieux CD Consoles !

- Games, tous les trois mois, qui propose de nombreuses interviews de développeurs et des dossiers que j'estime de qualité. Il aborde plus l'envers du décor, et c'est un plaisir à mes yeux de savoir ce que pensent ceux qui façonnent l'industrie vidéoludique.


Entre ces titres, mon abonnement numérique à EDGE et certains sites qui répondent à mes demandes (eurogamer.net en tête), sans oublier les maisons d'édition spécialisées, à mon sens l'actualité du jeu vidéo et son passé n'ont jamais été aussi bien abordés qu'en ce moment. J'aime me replonger dans de vieux magazines, j'en achète même à l'occasion, mais force est de constater que certains (la plupart ?) n'avaient pas la même qualité rédactionnelle que les publications actuelles.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermé Empty Re: fermé

Message par mateo Mer 27 Mai 2015 - 14:52

Je trouve ça quand même dommage que les bouquins qui sortent ne soient pas complets dès le départ

Cela oblige les lecteurs à repasser à la caisse...
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum