GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Xbox 1/2 To : La configuration de référence

Aller en bas

 [VDS] Xbox 1/2 To : La configuration de référence Empty [VDS] Xbox 1/2 To : La configuration de référence

Message par jibnight Mar 26 Mai 2015 - 12:30

Bonjour a tous

Pour ceux qui cherche la Xbox ultime, je propose des Xbox modifié avec :

Disque dur 1 To : 199 euros
Disque dur 2 To : 260 euros

En gros mes Xbox sont ce qui se fait de mieux sur le marché. Vous bénéficiez des dernières mises a jour disponible en plus de mes optimisations personnelles. De plus, je créer du contenus régulièrement sur cette machines comme des skins pour Vision 5/Premium ainsi que des versions UNDUB de certains jeux (Max Payne, Phantom Dust).

Voici trois vidéos de ce que propose la Xbox a l'heure actuelle (c'est moi qui filme pour info Wink )

Pack Hypervision modifié par mes soins (logos des catégories différent, pack Neo Geo inclus, création d'une catégorie Capcom)



Mes créations de skins pour Premium (work in progress)



Pack Vision 5 optimisé par mes soins. En gros j'ai fait en sorte qu'il y est moins d'animations a l'écran pour économisé de la RAM et que le tout soit le plus fluide possible. J'ai aussi créer un pack Mega-CD qui n'est pas visible dans la vidéo.



Classification des jeux par genre fait par mes soins



Le tout est uniquement sur commande. Pour ceux qui sont intéressé et veulent plus d'infos, c'est par mp :)
avatar
jibnight
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : kaboul
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum