GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

+75
maldoror68
sephi
fallover
Lequintal
marchapite
lebanni
Rompeprop
Young Siep
Yann71
dimahoo
fredinho67
Chô Aniki
pulsare2445
DogmA
NintenWorld
Révo
Neocarter
Cyril0726
Yoshiba
Frank Drebin
Beaulaireau
Phils
Toerka
pouletmagique
GR
Ninja_SCX
heyjoe07
oldgamer24
ShiningBZH
Sejakun
antoniomontana71
Vreid
lesTrésorsdugrenier
milodiid
nicolpodo
falawide
tilou
Vortex
sloth
Azerty0210
Swordart204
woliv
Cathedrale
JackLeVantard
outoff26
MastaYoda
PC-kid
Iron_Bowser
Doomy
toyafr
MAINORDAVOS
ekarrissor
dw85
saeba13
MajorTom
wiiwii007
iceberg_slim
Evola
Smalljack
JanGo
Earthworm jo
steve95000
Captain Obvious
Ataré
TrAkA
NinjaStorm_banni
FK-corporation
Snoz
Kaméha
drfloyd
Babsy
Amy
mateo
kalo99
barbarian_bros
79 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Mar 16 Juin 2015 - 23:18

Je m'en tape, comme l'autre qui crache sur forza!

Je suis a fond dans les bagnoles, j'ai un stand et un volant et un bon jeu de course assuré par an, en complément des autres tueries.

Manque juste un peu d'arcade a l'ancienne.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11282
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 23:24

antoniomontana71 a écrit:Après pour celui qui ne joue qu'au tiers, une PS4 peut s'avérer un meilleur choix ... mais pour le pur jeu, c'est la console proposant le moins de choix de qualité !

Rolling Eyes

Tu me feras une dissertation sur "qu'est ce qu'un jeu, et qu'est ce qu'un jeu pur ?", parce que sinon, ta phrase est bancale et réversible..

Chô Aniki a écrit:C'est amusant de constater l'ordre des sous titrage, le marché allemand est donc prioritaire au marché français.

Normal, potentiellement plus d'acheteurs, donc plus d'argent, non ? Twisted Evil

mateo a écrit:Je revends ma wii et ma 3DS c'est bon on se moque de nous

C'est comme ça depuis l'avènement de la Wii, il vous en aura fallu du temps *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 435303

Young Siep a écrit:C'est moi ou ça commence à sentir la fin de Nintendo ? Ils font une overdose d'amiibo et de Mario je croit..

Le but de Nintendo (comme les autres) n'a jamais été de faire plaisir aux joueurs, mais de faire gonfler le chiffre d'affaire - quitte à principalement viser du pigeon Twisted Evil  -, et pour ça, ils sont très très forts.
Donc comme à chaque fois qu'ils paraissent au bord du trou, je les vois bien rebondir .. comme avec les Pokemons, comme avec la DS, comme avec la Wii.

Nintendo est immortel Cool

saeba13 a écrit:Et c'est quoi ce Metroid sur 3DS quand tout le monde en demande un sur WiiU ?

Bah vu le parc de la Wii U, je trouve l'idée plutôt bonne..

onels4 a écrit:C'est marrant ces topics, ça cause pas vraiment des jeux, mais de qui a mal parlé de ma console que j'aime, le gros vilain apfuuu. Mr. Green

+1 Le fanatisme .. cet ennemi juré du discernement Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Sejakun Mar 16 Juin 2015 - 23:27

vavalboss a écrit:Allez, la maturité maintenant, on creuse encore. C'est quoi la prochaine étape? T'es plus vieux que moi donc t'as le droit de péter plus haut que ton derch?

L'âge ? Ca n'a rien à voir.
Mais tes posts relous où tu masturbes sans arrêt Sony et tu craches sur Microsoft à grand renforts d'arguments foireux alors qu'il y a autant de grandes licences d'un côté comme de l'autre... ben c'est ça le manque de maturité.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Azerty0210 Mar 16 Juin 2015 - 23:34

vavalboss a écrit:
Azerty0210 a écrit:Je me répète, mais vous croyer encore à ces trailers magnifique?
95% sont downgrades à la sortie.

Ca va être compliqué vu qu'il n'y a pas eu d'images in-game pour Nier 2
Ben c'est encore pire alors.
Des cinématiques. Lol.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 23:35

Sejakun a écrit:
vavalboss a écrit:Allez, la maturité maintenant, on creuse encore. C'est quoi la prochaine étape? T'es plus vieux que moi donc t'as le droit de péter plus haut que ton derch?

L'âge ? Ca n'a rien à voir.
Mais tes posts relous où tu masturbes sans arrêt Sony et tu craches sur Microsoft à grand renforts d'arguments foireux alors qu'il y a autant de grandes licences d'un côté comme de l'autre... ben c'est ça le manque de maturité.

Mais à la limite, vaval a encore le temps de murir, tandis que d'autres fanboys ici (quelque soit le clan) *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par kenshiraoh Mar 16 Juin 2015 - 23:43

Perso, avec The Last Guardian, mon choix est fait.
Sauf que j'en veux toujours à Sony de (presque) m'avoir fait acheté une PS3 exprès...
Ça ne veut rien dire d'être pro-constructeur mais l'histoire retiendra que la trilogie de Ueda et ses collaborateurs aura vu le jour sur les consoles de Sony...


Dernière édition par kenshiraoh le Mar 16 Juin 2015 - 23:45, édité 1 fois
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Young Siep Mar 16 Juin 2015 - 23:43

kalo99 a écrit:Vous êtes déçu qu'il n'y ai pas Link!!!

Project zéro et devil Third c'est de la balle plus les jeux qui étaient déjà connus.

Surtout de voir que Nintendo se transforme en magasin Amiibo et maintenant de peluche tricoté..

Mario amiibo en boucle..

Pas de "vrai" jeu Zelda (qui va se contenter de ça réellement ?), rien côté Pokémon, enterrement de la Wii U..

Après je suis Charlie,
Je suis Nintendo.

J'ai regarder que la conf Sony et (malheuresement) Nintendo, j'aurai vu le meilleur et le pire de cet E3 2015 MDR
Young Siep
Young Siep
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 23:45

Sejakun a écrit:Mais tes posts relous où tu masturbes sans arrêt Sony et tu craches sur Microsoft à grand renforts d'arguments foireux alors qu'il y a autant de grandes licences d'un côté comme de l'autre... ben c'est ça le manque de maturité.

Je me masturbes sur The Last Guardian, tu te masturbes sur la retro-compatibilité de la One... Chacun son kiff après tout oups:

Azerty0210 a écrit:
vavalboss a écrit:
Azerty0210 a écrit:Je me répète, mais vous croyer encore à ces trailers magnifique?
95% sont downgrades à la sortie.

Ca va être compliqué vu qu'il n'y a pas eu d'images in-game pour Nier 2
Ben c'est encore pire alors.
Des cinématiques. Lol.

On a le droit de se réjouir d'une simple annonce, non? Wink

Warhol a écrit:Mais à la limite, vaval a encore le temps de murir, tandis que d'autres fanboys ici (quelque soit le clan) *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 517947

MDR

drfloyd a écrit:un grand retour de Rare.... hum

Just Believe

La renaissance de Rare, c'est ici que ça se passe: https://www.kickstarter.com/projects/playtonic/yooka-laylee-a-3d-platformer-rare-vival
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 23:48

À propos de Shenmue 3, par rapport à ce que j'ai lu plus haut sur le topic, il y a une petite erreur de traduction ..

"The Shenmue 3 Kickstarter will only be offering the digital download version for the PlayStation Network."

Ça ne veut donc pas dire que le jeu ne sortira pas en physique sur PS4, c'est simplement que les investisseurs kickstarter ne l'auront pas en récompense, c'est tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mar 16 Juin 2015 - 23:49

Le renaissance de Rare, c'est RETRO STUDIO.

_______________________________________________________
*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mar 16 Juin 2015 - 23:51

Warhol a écrit:À propos de Shenmue 3, par rapport à ce que j'ai lu plus haut sur le topic, il y a une petite erreur de traduction ..

"The Shenmue 3 Kickstarter will only be offering the digital download version for the PlayStation Network."

Ça ne veut donc pas dire que le jeu ne sortira pas en physique sur PS4, c'est simplement que les investisseurs kickstarter ne l'auront pas en récompense, c'est tout.

vivement qu'il sorte qu'on en parle plus de Shenmue 3...

Le fantasme sera réalisé, le succès sera moyen, et voila, on ne parlera plus jamais d'un 4 Mr. Green

_______________________________________________________
*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Mar 16 Juin 2015 - 23:52

Lequintal a écrit:
mateo tu es le multi de vaval ou quoi Mr. Green Mr. Green

Non c'est juste que nous partageons le même point de vue (on ne se connaît pas... Je prends les devants...)

De plus, nous avons du mal à comprendre que des mecs puissent nous traiter d'idiots et d'immatures car on critique la stratégie de MS et que nous ne sommes pas en train d'idolâtrer le Dieu MS et sa Xbox One

Il faut aussi accepter que d'autres personnes puissent avoir un point de vue différent du vôtre.

Les seuls arguments que l'on nous sort sont : tu es monté à l'envers et vas sur JV.com... On sent la maturité du mec qui nous sort ça
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Mar 16 Juin 2015 - 23:55

kalo99 a écrit:Moi je suis content de cette compil. Je n'ai jamais fait conker ni aucun de ces jeux sortis sur n64.
Mais ce sont des jeux qui me faisait envie alors que j'étais sur Play.

En plus, ça signe le grand retour de rare et notamment le jeu de pirates qui a l'air cool. Un bon jeu de coop multi.

Il m'en tarde d'en savoir plus.

Un grand retour de Rare ? MDR

Les mecs sortent une compil

Sortez nous un grand jeu comme à la belle époque !!!!
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Sejakun Mar 16 Juin 2015 - 23:56

vavalboss a écrit:tu te masturbes sur la retro-compatibilité de la One...

Ton obstination à faire de moi un fan de Microsoft, j'espère que tu le fais exprès, car sinon c'est que vraiment tu ne comprends rien. J'ai l'impression de parler à un sourd... ce qui en fait raccorde bien sur mon précédent post en validant un dicton bien connu MDR
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par NinjaStorm_banni Mer 17 Juin 2015 - 0:02

drfloyd a écrit:vivement qu'il sorte qu'on en parle plus de Shenmue 3...

Le fantasme sera réalisé, le succès sera moyen, et voila, on ne parlera plus jamais d'un 4 Mr. Green
+1 Mr. Green
(le fossé entre un Shenmue 2 et ce que les joueurs attendent d'un "3" est juste gigantesque. D'autres jeux sont passés depuis et ont déjà fait mieux donc bon.... Et puis ce KS de l'escroquerie aussi, magnifique..)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Sejakun Mer 17 Juin 2015 - 0:07

mateo a écrit:Les seuls arguments que l'on nous sort sont : tu es monté à l'envers et vas sur JV.com... On sent la maturité du mec qui nous sort ça

Je réponds car je sens bien que c'est une pique qui m'est destinée.

T'es monté à l'envers ce n'était pas mon argument, c'était une constatation venant du fait que tu critiques bêtement une fonctionnalité avantageuse en la transformant en un défaut.
Mon argument c'était ça :
Sejakun a écrit:Ils annoncent que la X1 sera compatible avec toute la logithèque 360 physique et démat, comme ça, c'est gratuit et ça te permet de te refaire n'importe quel jeu sans te faire chier à avoir les 2 consoles en même temps

Et ton argument à toi, c'était quoi déjà ? Ah oui : "nan la rétrocompatibilité c'est foireux".

thumleft
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Chô Aniki Mer 17 Juin 2015 - 0:13

drfloyd a écrit:
Warhol a écrit:À propos de Shenmue 3, par rapport à ce que j'ai lu plus haut sur le topic, il y a une petite erreur de traduction ..

"The Shenmue 3 Kickstarter will only be offering the digital download version for the PlayStation Network."

Ça ne veut donc pas dire que le jeu ne sortira pas en physique sur PS4, c'est simplement que les investisseurs kickstarter ne l'auront pas en récompense, c'est tout.

vivement qu'il sorte qu'on en parle plus de Shenmue 3...

Le fantasme sera réalisé, le succès sera moyen, et voila, on ne parlera plus jamais d'un 4 Mr. Green

Shenmue était prévu dès le début comme une trilogie, donc l'histoire s'arrête au 3, en principe.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Frank Drebin Mer 17 Juin 2015 - 0:29

oldgamer24 a écrit:Je suis le seul à être content pour tout le monde ici ? Very Happy

Microsoft va avoir la meilleure offre de jeux exclu pour fin 2015 et fait l'effort de la rétro compatibilité. Sony a chopé de beaux titres pour son avenir. EA balance un Battlefront affolant etc

Enfin... sauf pour Nintendo qui a voulu trop en garder sous le coude et nous dévoile un Starfox Zero qui semble fade !

Je viens de me taper les dernières pages de ce topic et dans ce déferlement de mauvaise foi ça fait du bien de voir un message objectif et censé!

Franchement certains devraient faire de la politique (s'ils n'en font pas déjà!), le coté "mon camp est génial l'autre fait que de la merde" ça peut être marrant sur le topic guerre des consoles mais ici c'est d'une lourdeur sans nom.

Sinon la rétrocompatibilité tant que ça ne coûte rien je vois pas le mal, au contraire... Tomb Raider me plait bien, la nouvelle licence Recore il faut attendre mais pourquoi pas...Et le menu best-of de Rare je me le prendrais sûrement même si un vrai jeu Rare aurait été bien plus excitant.

Chez Sony The last guardian et Shenmue ont enfin fini de jouer les arlésiennes, très curieux et impatient de voir ce que ça donnera. Uncharted 4 je suis fan de la série donc pas d'hésitations.

Nintendo ça fainéantise sec, même le Starfox que tout le monde attendait paraît bien paresseux, et le reste mon Dieu..."Amiibo m'a tuer!" Blague à part après un bon sursaut Nintendo m'inquiète énormément...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par iceberg_slim Mer 17 Juin 2015 - 1:26

"Un jeu RARE, ça se joue en cartouche… Alors on va vous la mettre, cette cartouche"__ Phil Spencer, directeur XBOX. 15/06/2015.

Humour. LOL. Peace.
Mr. Green
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 17 Juin 2015 - 1:34

drfloyd a écrit:il n'y a que le Doc qui peut pêter plus haut que son derch Mr. Green


 Faux et archi faux, seul Chuck Norris peut ! MDR

parlons peu mais parlons bien, ATTENTION CECI N EST QUE MON POINT DE VUE (ce qui par conséquent n'est pas une verité inéluctable et totalitaire) :

 - MS merite son succés en fin d'année, ils ont Tomb raider, Halo, Forza (qui pourrait etre meilleur que project cars mais ça on en sait rien, mais forza est déjà mieux que GT en tout cas) ils font le taf rien à dire là dessus + Recore

 - Sony ne se contentera que des tiers c'est clair net et précis (et 2/3 remasters), d'ailleurs Heavy rain et Beyond two souls ont été confirmé sur PS4 (je pense fin 2015 aussi)

 - Debut 2016 Uncharted 4 pour Sony et ... ???

 - Debut 2016 chez MS on peut s'attendre à ce qui sera montré à la gamescon : Quantum break et scalebound en tete

  - Pour Nintendo c'est juste une vaste blague ce qu'ils ont fait là, sérieux on peut attendre un starfox, mais là c'est du fan service, j'ai vu les graphismes (oui ça fait pas tout mais quand même) j'ai rigolé, puis le vaisseau au look de poullette de ferme m'a achevé. Il faut vite appeler la S.P.C ( la Société Protectrice des Consoles) car là Nintendo a abandonné sa machine au bord de la route en lui laissant juste ce qu'il faut de corde pour s'étrangler...

 
Enfin ce que je retiens c'est que square a fait une bonne conf' aussi, EA m'a seduit avec Battlefront, Mass effect et Unravel, Ubi m'a emmerdé comme jamais (j'espérais un Watch dogs 2).

 Honnêtement si je peux à Noel, je me prends une one. Dire que la retrocompatibilité ça sert à rien, moi je suis pour, surtout qu'au debut on gueule de pas l'avoir, puis ensuite qu'on l'a on gueule parceque "ça sert à rien une nouvelles consoles pour jouer aux anciens jeux" scratch .

 Merci Nintendo de ne pas m'avoir fais regretter d'avoir revendu ma deuxième WiiU. De toute façon il y a un truc dont je suis convaincu c'est que Nintendo à annoncer sa NX bien en amont de la presentation, ainsi ils ont le temps de jauger de suivre ce qui se dit et d'adapter leur systèmes aux attentes. Comme ça ils contenteront les gens en leur faisant croire qu'ils les ont écoutés et non "observés".

 Dernier point, faut quand même etre sacrement culoté d'annoncer l'exclu PS4 de Shenmue 3 en disant : il sera sur notre machine, mais on deboursera pas un centime (du moins pour le moment)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Mer 17 Juin 2015 - 7:26

Frank Drebin a écrit:
oldgamer24 a écrit:Je suis le seul à être content pour tout le monde ici ? Very Happy

Microsoft va avoir la meilleure offre de jeux exclu pour fin 2015 et fait l'effort de la rétro compatibilité. Sony a chopé de beaux titres pour son avenir. EA balance un Battlefront affolant etc

Enfin... sauf pour Nintendo qui a voulu trop en garder sous le coude et nous dévoile un Starfox Zero qui semble fade !

Je viens de me taper les dernières pages de ce topic et dans ce déferlement de mauvaise foi ça fait du bien de voir un message objectif et censé!

Franchement certains devraient faire de la politique (s'ils n'en font pas déjà!), le coté "mon camp est génial l'autre fait que de la merde" ça peut être marrant sur le topic guerre des consoles mais ici c'est d'une lourdeur sans nom.

Sinon la rétrocompatibilité tant que ça ne coûte rien je vois pas le mal, au contraire... Tomb Raider me plait bien, la nouvelle licence Recore il faut attendre mais pourquoi pas...Et le menu best-of de Rare je me le prendrais sûrement même si un vrai jeu Rare aurait été bien plus excitant.

Chez Sony The last guardian et Shenmue ont enfin fini de jouer les arlésiennes, très curieux et impatient de voir ce que ça donnera. Uncharted 4 je suis fan de la série donc pas d'hésitations.

Nintendo ça fainéantise sec, même le Starfox que tout le monde attendait paraît bien paresseux, et le reste mon Dieu..."Amiibo m'a tuer!" Blague à part après un bon sursaut Nintendo m'inquiète énormément...

Le trailer du jeu de pirate c'est rare!

Donc oui un nouveau jeu rare arrive d'ou mon post sur le retour de rare. La compil c'est que de la com pour rappeler qui ils sont car depuis...

Egalement hâte de voir ce que donne recore qui est quand même fait par les types des metroids primes!!!

Ces deux jeux plus scalebound, crackdown 3, quantum break et gow 4 sans oublier un probable forza horizon 3 en 2016, il y a de quoi faire en 2016.

Cuphead c'est aussi 2016 si je ne m'abuse mais il me semble qu'il est exclu one et pas one et pc.

Sur la conf ils mettaient one exclusive alors que les autres c'était one and window exclusive.
Je dis ça car certains ont dit qu'il sortait sur pc?

Puis il ne faut pas oublié que spencer a prevenu que la moitié des jeux sera a la gamescom avec je pense phantom dust et pas mal de jeux id@xbox. J'ai vu un reportage sur les jeux en développement et il y en a beaucoup, de plus ils sont originaux.
Je souhaite en savoir plus. Car le jeu vidéo est là.

Dire qu'il n'y a rien en 2016 sur one c'est occulter pleins d'annonces. De plus, aucun jeu n'a été reporté. Donc ils seront bien là.

Dire qu'il n'y a rien au delà c'est ne pas avoir analyser la façon de travailler de ms: On presente les jeux sur 18 mois et on les sort comme prévu.

Il y aura bien-sûr des suites des licences c'est certains comme gears, halo, forza, fable, a voir si les nouvelles auront le droit a leur suite et si nous aurons le retour d'autres jeux comme alan Wake, blue dragon et j'en passe.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Mer 17 Juin 2015 - 8:02

Cuphead sera dispo sur PC via Steam ce n'est pas une exclu One
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mer 17 Juin 2015 - 8:18

Shocked  C'est chaud par ici !!

Comment peut-on critiquer la retro compatibilité ? Bon c'est vrai que le truc est tordu, au compte goutte etc. mais c'est génial ! Perso j'attends qu'une chose pour passer sur PS4 c'est la retro compatibilité qu'il n'y aura jamais.  Sad Je préfère les licences Sony donc j'aimerais me prendre une PS4 mais là pour le coup c'est la machine de Microsoft qui prend l'avantage à mes yeux.

Sony est fourbe et très fort, Shenmu III, FF VII et The last guardian : 3 noms pour 3 ans de tranquillité, Sony est fort !! Je reste sur ma position, le jeu du salon selon moi : Cuphead !!!  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Mer 17 Juin 2015 - 8:43

mateo a écrit:Cuphead sera dispo sur PC via Steam ce n'est pas une exclu One

Exact je viens de le voir sur le site de cuphead.

Ils auraient du le mettre sur la conférence !
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Mer 17 Juin 2015 - 8:51

Depuis le temps qu'on vous le dit, best combo = wii U pour les exclu Nintendo + PC pour toutes les autres licences !
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par oldgamer24 Mer 17 Juin 2015 - 8:52

j'vous aime bande de malades : Cuphead tout le monde semble conquis ! cheers
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20881
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Mer 17 Juin 2015 - 8:55

une date ou une période pour cuphead sur pc??
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 17 Juin 2015 - 9:02

Frank Drebin a écrit:Franchement certains devraient faire de la politique (s'ils n'en font pas déjà!), le coté "mon camp est génial l'autre fait que de la merde" ça peut être marrant sur le topic guerre des consoles mais ici c'est d'une lourdeur sans nom.

C'est la magie de l'E3, ça ravive la guerre des consoles où chacun défend mordicus son bout de gras à grand renfort d'argument moyennement recevables Mr. Green

Au final, moi je suis heureux, je vais pouvoir jouer à tout ce dont j'ai envie sans avoir besoin d'investir l'année prochaine:

- Cuphead, Firewatch et Crossing Souls sur PC
- The Last Guardian, Horizon, U4 et Ratchet & Clank sur PS4
- Tous les jeux tiers cités au dessus répartis entre la PS4 et le PC

A voir ce que propose M$ à la Gamescom, Scalebound pourrait s'avérer plus convaincu que prévu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Mer 17 Juin 2015 - 9:26

Pour ceux qui veulent voir ou revoir les conférences :

Nintendo :
https://www.youtube.com/watch?v=eOXX584xCLQ

Sony:
https://www.youtube.com/watch?v=l815oOdR0oc

Microsoft :
https://www.youtube.com/watch?v=G5QfVSNq0Pw

EA :
https://www.youtube.com/watch?v=SeL_frYavr4

Ubisoft :
https://www.youtube.com/watch?v=nRImmeDyF0Y

Bethesda :
https://www.youtube.com/watch?v=bUt2zUBoxHc

Square Enix :
https://www.youtube.com/watch?v=sNnxOgBvysU
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Captain Obvious Mer 17 Juin 2015 - 9:34

Tu as oublié la magnifique conférence PC (Amd). 😄
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Brauxi Mer 17 Juin 2015 - 9:40

Quel E3 cette année !! 

Ça faisait longtemps que je ne ressentais pas l'attente d'un jeu . Et là, j'en attends pas moins de 4-5
Brauxi
Brauxi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum