GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses

4 participants

Aller en bas

The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses Empty The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses

Message par rif raf Sam 25 Avr 2015 - 12:42

Salut tout le monde. J'ouvre ce sujet pour savoir si certains d'entre vous était au concert Symphony of the Goddesses qui a eu lieu jeudi dernier au Palais des Congrès afin d'avoir vos impressions. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, il s'agit d'un concert symphonique autour de l'univers des jeux Zelda.
avatar
rif raf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/10/2007

https://www.haroldharman.com

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses Empty Re: The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses

Message par chiss Sam 25 Avr 2015 - 13:21

perso j'aimerai bien un retour aussi !!!! ou un lien video !
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses Empty Re: The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses

Message par Chô Aniki Sam 25 Avr 2015 - 17:47

J'étais au concert d'il y a 1 an, quasiment le même, c'était très bien, et j'avais fait un topic pour l'occasion.

https://www.gamopat-forum.com/t51484-concert-the-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses Empty Re: The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses

Message par rif raf Dim 26 Avr 2015 - 10:44

Alors pour moi, satisfait dans l'ensemble malgré quelques petites déception :
- le concert est très court (une petite heure), vu le prix des places, ça fait chérot... Je sais bien bien qu'il faut rénumérer les musiciens mais, en comparaison, quand tu va à l'Opéra, t'en as as pour 2h30-3 h minimum avec les musiciens, les chanteurs en costume, les décors... Bref, le fan de Zelda est rentable !
- pas asser de jeux couvert (de mémoire twillight princess, majora's mask, ocarina of time, windwaker, a link to the past, a link between two world (!?)). J'aurais aimer des musiques des jeux gameboy tels link's awakening par exemple qui pour moi est l'un des indispensables de la série (bien qu'ils soient tous indispensable lol).
-comme il a été dit dans l'autre topique dédié, pas assez de goodies... Bon sang j'étais prête à faire cracher la CB !

Au niveau des points forts, quelques moments d'anthologie (ocarina of time et a link to the past), une ambiance sympa, une salle qui ne souffre pas trop d'une acoustique pourrave pour ce genre d'événement (pegasus symphony au Grand rex était une catastrophe en comparaison ).

En résumé, bon moment, bien que beaucoup trop court.
avatar
rif raf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/10/2007

https://www.haroldharman.com

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses Empty Re: The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses

Message par Cladstrife Dim 26 Avr 2015 - 12:00

Vu il y' a plus de deux ans j'avais trouvé ce concert vraiment bon!
Il avait duré plus d'une heure je crois.
Avec les plus grands thèmes medley joués.
je suis allé au concert press start récemment et j'ai été assez déçu... 3 grand compositeurs du jeux vidéos pour pas grand chose au final et le son n'était pas au top. Ca manquait même de justesse par endroit.
Par contre le concert Distant World final fantasy était une vrai merveille.
avatar
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum