GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] OL LAND

+39
Frank Drebin
sebnec
sloth
locals
corben
Marazizou
ace76
flo_oh_oh
vintage
Ataré
Marmite
FK-corporation
chiss
gaetanlevert
nicolpodo
Doc_Skunkovitch
twinsen21
antoniomontana71
eldrix
NintenWorld
gohan
Kouris
Snoz
saeba13
pouletmagique
benlabrocante
Lenoox
lessthantod
rhod-atari
ropy
zyx66
painkiller830
kenshiraoh
jobec
Amy
Lequintal
fredinho67
drfloyd
Captain Obvious
43 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Mar 1 Mar 2016 - 19:34

La route est encore longue c'est sûr mais quand même depuis l'arrivée de Genesio l'equipe est bien meilleur dans le jeu d'ailleurs ils sont a 4 victoires sur les 5 derniers matchs. Pour Mbiwa il était catastrophique en premiere partie de saison mais il se rattrappe bien depuis il a vraiment gagné en confiance et pris ses marques comme Darder.

Captain Obvious
Interne
Interne

Nombre de messages : 8392
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par fredinho67 Mar 1 Mar 2016 - 19:37

20.000 abonnés à lyon pour un stade de 60.000 places
35.000 abonnés à paris pour un stade de 45.000 places
Cherche l'erreur Razz
A paris si les places laissées vides par les abonnés qui ne peuvent pas venir étaient mise en vente elles trouveraient preneur vu la demande qu'il y a à chaque match, à lyon c'est de motiver les gens qui pose problème.
enfin la solution avait pourtant été trouvée non ? un match de lyon bourré çà passe quand même mieux MDR
http://www.mlyon.fr/132176-grand-stade-de-l-ol-et-si-la-biere-etait-la-cle-pour-attirer-de-nouveaux-abonnes.html
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par fredinho67 Mar 1 Mar 2016 - 19:43

Doc_Skunkovitch a écrit:
Reste qu'à vous souhaiter un retour rapide et efficace de Fekir (et une blessure de Mbiwa parce que il vous aide vraiment pas celui là)

Fekir ne jouera plus cette saison, enfin je l'espère pour lui. Quand tu vois ce qu'est devenu le grand joueur qu'était falcao et comment il galère aujourd'hui après avoir brulé les étapes pour jouer la coupe du monde vaut mieux pour lui qu'il prenne son temps quitte à mettre une croix sur l'euro.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Doc_Skunkovitch Mar 1 Mar 2016 - 19:47

Captain Obvious a écrit:Bonnne nouvelle alors, c'est qu'on a enfin retrouvé les supporters fictifs des affluences truquées du psg. 

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-vraies-affluences-du-parc/536215

Et en plus ces cons revendent pas la place à bas prix il te les foutent à 60 70 balles pièces. C'est ca la vrai raison du non remplissage. Il faudrait limiter le nombre d'abo et baisser les tarifs en seconde main ca permettrai d’être toujours plein, il y a le bassin de population nécessaire.

Crois moi je pourrais j'y serais à tous les matchs , mais ça coute une burne ! Tu veux aller au stade avec un pote et 2 gosses t'en as tout de suite pour plus de 200 balles, et encore sur place faut pouvoir se garer, bouffer , picoler etc...

 Donc pas etonnant qu'on dise que le public du parc est un public de bobo maintenant, c'est le seul qui peut s'en payer l'accès. Ca m'avait vraiment choqué c'est l'année dernière en fin de saison, j'etais au parc quant on tape Lille 6-1 , il y avait des blancs dans le stade! à 6-1 quoi Shocked !
Sans parler d'ultras, rien qu'un public un peu plus "populaire" serait plus bruyant

D'ailleurs pour info c'est cher au Stade des lumieres ? Et niveau infrastrucure ca donne quoi finalement?

[EDIT]@fredinho : Oui effectivment j'avais pas pensé au cas Falcao et tu as raison vaut mieux prendre son temps et revenir vraiment plutot que jamais redemarrer, mais j'imagine que l'idée de l'euro au bout doit qd meme le titiller
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Mar 1 Mar 2016 - 19:56

Doc_Skunkovitch a écrit:
Captain Obvious a écrit:Bonnne nouvelle alors, c'est qu'on a enfin retrouvé les supporters fictifs des affluences truquées du psg. 

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-vraies-affluences-du-parc/536215


D'ailleurs pour info c'est cher au Stade des lumieres ? Et niveau infrastrucure ca donne quoi finalement?
Je vis en région parisienne! D'ailleurs je suis déjà allé au parc des princes et au Vélodrome mais jamais à Gerland.

J'ai regardé sur le site et ça à l'air très abordable : http://www.digitick.com/ol-ea-guingamp-concert-parc-ol-decines-charpieu-06-mars-2016-css5-ol-pg101-ri3767661.html

Et niveau infrastructure de ce que j'ai pu lire c'est bien foutu avec le tram prévu pour...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par lessthantod Mer 2 Mar 2016 - 0:04

Captain Obvious a écrit:La route est encore longue c'est sûr mais quand même depuis l'arrivée de Genesio l'equipe est bien meilleur dans le jeu d'ailleurs ils sont a 4 victoires sur les 5 derniers matchs. Pour Mbiwa il était catastrophique en premiere partie de saison mais il se rattrappe bien depuis il a vraiment gagné en confiance et pris ses marques comme Darder.
Et le recrutement judicieux de Valbuena, on en reparle? [FOOT] OL LAND - Page 14 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Mer 2 Mar 2016 - 19:01

Le vrai recrutement de l'OL c'est d'avoir conservé Lacazette, Fékir, Umtiti...etc

J'aime beaucoup ces 3 joueurs ( et d'autres petits jeunes)j'espère qu'ils feront encore parti du recrutement de l'été prochain.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par lessthantod Dim 6 Mar 2016 - 23:00

On vas dire que je m'acharne sur lui, mais maintenant c'est une certitude absolue ... l'OL est meilleur SANS Valbuena.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par drfloyd Dim 6 Mar 2016 - 23:02

lessthantod a écrit:On vas dire que je m'acharne sur lui, mais maintenant c'est une certitude absolue ... l'OL est meilleur SANS Valbuena.

L'equipe de France aussi

_______________________________________________________
[FOOT] OL LAND - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Dim 6 Mar 2016 - 23:03

lessthantod a écrit:On vas dire que je m'acharne sur lui, mais maintenant c'est une certitude absolue ... l'OL est meilleur SANS Valbuena.
Y a une grosse pression sur lui avec Cornet et Ghezzal qui sont au top, Fékir qu'est revenu à l'entraînement. L'ol est surtout meilleur quand la moitié des joueurs sont pas blessés...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Dim 6 Mar 2016 - 23:04

drfloyd a écrit:
lessthantod a écrit:On vas dire que je m'acharne sur lui, mais maintenant c'est une certitude absolue ... l'OL est meilleur SANS Valbuena.

L'equipe de France aussi
C'est beaucoup moins vrai...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par drfloyd Lun 7 Mar 2016 - 7:38

En tout cas, c'est le grand retour de Lyon, après 6 mois de flou artistique.

Tant mieux

Avec un bon recrutement cet été, et pas de ventes de stars, ca pourrait donner une equipe européeenne sérieuse l'an prochain (j'entend par là capable de terminer 2eme en poule LDC)

_______________________________________________________
[FOOT] OL LAND - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Lun 7 Mar 2016 - 8:09

Y a rien de fait, faut pas s'enflammer dans un sens comme dans l'autre... La semaine prochaine Lyon peut repasser 6ème... Comme dirait l'autre l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par fredinho67 Lun 7 Mar 2016 - 17:00

Y a surtout un lyon-Monaco pour l'avant dernier match de la saison qui peut être une finale pour la 2 ème place.

après doc quand tu dis " le grand retour de lyon" t'y va quand même bien fort. Les 3/4 de la saison est derrière et rien ne pourra effacer un parcours très moyen
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par lessthantod Lun 7 Mar 2016 - 17:23

Oui faut relativiser, si à la prochaine journée de championnat l'OL perd (déplacement "à priori" difficile à Rennes) et l'ASM gagne (réception "à priori" facile de Reims) les monégasques reprendront 9 pts d'avance ... mais sinon moi j'y crois à la 2nde place pour l'OL, ils sont dans une dynamique opposée à l'ASM en cette fin de saison. Et puis y a le retour de Fékir qui pourrait apporter le petit plus en sortant du banc (faut prendre aucun risque) lors des 4 ou 5 derniers matchs.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par fredinho67 Lun 7 Mar 2016 - 17:47

Justement moi je vois + Monaco finir 2 ème. A regarder le bilan il n'ont pour l'instant perdu que 4 matchs alors que lyon 10.
Puis ça serait top pour jardim avec les effectifs qu'il se tape tout les ans ( blessures et quantités de nouveaux joueurs )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Lequintal Lun 7 Mar 2016 - 20:53

J'ai peur que Lyon finisse 2eme, au vu du jeu pratiqué Monaco devrait avoir 10 points de moins donc je pense que la chatte monégasque peut s'arreter.

Je ne vois pas Lyon perdre de match en cette fin de saison, calendrier allégé et euro en ligne de mire pour certains joueurs, ils vont mettre leur égo de coté pour se mettre en valeur
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Lun 7 Mar 2016 - 20:58

Lequintal a écrit:J'ai peur que Lyon finisse 2eme, au vu du jeu pratiqué Monaco devrait avoir 10 points de moins donc je pense que la chatte monégasque peut s'arreter.

Je ne vois pas Lyon perdre de match en cette fin de saison, calendrier allégé et euro en ligne de mire pour certains joueurs, ils vont mettre leur égo de coté pour se mettre en valeur
Vu le nombre de points qu'il reste à prendre, et l'écart assez faible, ça peut aussi être Nice, Rennes, Caen, Nantes ( avec son match en moins) ou sainté... Les choses peuvent encore énormément bouger. Alors que le meilleur gagne...
Ça peut aller très vite en tout cas, regardez Angers.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Lequintal Lun 7 Mar 2016 - 21:46

Non dans les équipes que tu cites, y a que Nice qui pourrait vraiment prétendre à cette 3eme place mais ils ont pas l'effectif, Caen et Nantes sont la parce que les gros ont failli, Lyon ou Marseille devraient avoir une cinquantaine de points à ce stade la saison, Sainté est cramé...Peut etre une incertitude avec Rennes car ils ont des joueurs de qualité et ils ont de la réussite avec tous les points pris en fin de match, à voir avec le match à venir contre les quenelles
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Lun 7 Mar 2016 - 21:55

Je pense pas que Marseille ait failli, ils ont juste pas l'effectif d'une grosse équipe cette saison.
Lyon à un peu plus foiré sa saison c'est claire. Pour le reste je pense quand même que c'est très ouvert, on est pas à l'abri d'une surprise avec un club qui enchaîne une bonne série sur un calendrier favorable. Sainté est cramé depuis le début de la saison je trouve et pourtant aux points ils sont toujours là, ils ont encore leurs chances je crois. Si l'OL creuse l'écart le weekend prochain on pourra peut être commencer à y voir plus claire.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Lequintal Lun 7 Mar 2016 - 22:40

Marseille peut encore finir 4eme et limiter la casse, ils ont quand meme un effectif de qualité, y a plusieurs joueurs à plus de 10 millions. Ca parait dingue qu'ils n'aient pas encore remonté la pente comme Lyon est en train de le faire
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par FK-corporation Lun 7 Mar 2016 - 22:44

Moi je pense que Lyon va finir en boulet de canon la saison, attention rien n'est joué pour la 2eme place.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Lun 7 Mar 2016 - 22:45

Lequintal a écrit:Marseille peut encore finir 4eme et limiter la casse, ils ont quand meme un effectif de qualité, y a plusieurs joueurs à plus de 10 millions. Ca parait dingue qu'ils n'aient pas encore remonté la pente comme Lyon est en train de le faire
L'an dernier ils avaient une super équipe et un coach avec une vision. Cette année, même s'ils peuvent encore remonter la pente (avec en plus leurs match en retard), sur le papier à part Diarra je trouve que ça ressemble plutôt à un effectif genre Nice ou Rennes, la différence je pense se fait au niveau du coach, qui m'a l'air très faiblard à l'OM.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par lessthantod Lun 7 Mar 2016 - 23:33

Lequintal a écrit:Marseille peut encore finir 4eme et limiter la casse, ils ont quand meme un effectif de qualité
Hein, t'es sérieux? Moi je crois que si tu ne gagnes pas 1 seul match à domicile depuis 6 mois et que ta star est N'Koudou ... c'est qu'il y a un gros problème!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Ven 8 Avr 2016 - 22:28

Une jolie photo (souvenir) avant le sprint final 😄 Cool
 
[FOOT] OL LAND - Page 14 Captur10
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Invité Ven 8 Avr 2016 - 22:30

Joli travail de Lacazette sur les deux buts lyonnais aujourd'hui !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Ven 8 Avr 2016 - 22:34

ArthurUS a écrit:Joli travail de Lacazette sur les deux buts lyonnais aujourd'hui !
Particulièrement sur le 2ème.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Invité Ven 8 Avr 2016 - 22:42

La façon dont il s'amène la balle qui était derrière lui c'est joli, sur le premier c'est plus la combativité qui est à souligner.

L'air de rien, même si je suis pas supporter de l'OL, j'aime bien votre équipe avec beaucoup de jeunes, sur le papier c'est vraiment pas mal. Même si c'est évidemment trop juste pour lutter contre le PSG, ça donne au moins une belle lutte pour la 2ème place avec l'ASM/Rennes/Nice
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Ven 8 Avr 2016 - 22:49

D'ailleurs ce weekend Rennes et Nice s'affrontent, Monaco à un déplacement difficile à Lille.

Saint Etienne va en profiter également, en battant Troyes ils reviennent forcément à hauteur de Rennes ou Nice...

Encore 5 matchs, Lyon joue la semaine prochaine contre Nice et l'avant dernière journée contre Monaco, avec 3 équipes à côté qui jouent le maintient. Rien n'est fait, je pense que Saint Etienne finira sur le podium ils ont le meilleur calendrier...
Mais quel comeback de l'OL en tout cas qui était 10ème en Janvier...


Dernière édition par Captain Obvious le Ven 8 Avr 2016 - 22:56, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par drfloyd Ven 8 Avr 2016 - 22:56

Faire un come back dans ce championnat ou tu gagnes 10 places en gagnant 2 matchs c'est pas très difficile.... Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] OL LAND - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] OL LAND - Page 14 Empty Re: [FOOT] OL LAND

Message par Captain Obvious Ven 8 Avr 2016 - 22:58

drfloyd a écrit:Faire un come back dans ce championnat ou tu gagnes 10 places en gagnant 2 matchs c'est pas très difficile.... Mr. Green
En effet tu fais bin de souligner qu'ils ont remonté 1à places, Lyon était 11ème avec 10 points de retard sur Monaco...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum