GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

+32
ace76
Sukhoi13
JBec
Orion_
wilek
Brauxi
antoniomontana71
Remar McAnus
Menadel
Fellock
Evola
almaric91
kenshiraoh
jelly jam
kementari
pckid
shadowmoses
acid-cry
SQL
geeks-line
Pressouu
Frank Drebin
tyler-durden76
Lequintal
ToeJam
NinjaStorm_banni
mateo
Ataré
lesTrésorsdugrenier
thibaultF
killvan
drfloyd
36 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par mateo Dim 31 Mai 2015 - 15:19

Merci pour vos conseils, je vais leur envoyer un mail en espérant avoir une réponse 

Je poste les photos toute à l'heure

mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par mateo Lun 1 Juin 2015 - 11:04

Les photos, je vais donc les contacter :

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Livre_10

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Livre_11

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Livre_12
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 1 Juin 2015 - 12:02

Voila en rentrant pour la pause dejeuner
 

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Img_1710

j'ai le numero 0333 (comme la biere  Razz) mais j'ai pas eu de pet sur le foureau
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par Invité Lun 1 Juin 2015 - 12:42

NinjaStorm a écrit:
Deux choses maintenant :
- Je me demande si le fait d'avoir séparer par années ne va pas rendre l'index peu pratique à l'utilisation. Genre je cherche logiquement un jeu par son nom, pas par sa date de sortie que je ne connais souvent pas ou approximativement. Du coup quand je vais chercher par exemple "Castlevania SotN", il va falloir savoir que le jeu est sorti en 1997 car il est dans le 1er Tome, et pas simplement dans les C.


- A quand la même chose pour la Playstation 2 !!!!!!!!!!

+ 1, je trouve cet façon de classer complètement débile, et je me demande bien comment ils le justifient ?
En tous cas j'ai préco mon exemple dès l'ouverture de la préco, et je n'ai toujours rien reçu ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par mateo Lun 1 Juin 2015 - 14:59

lesTrésorsdugrenier a écrit:Voila en rentrant pour la pause dejeuner
 

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Img_1710

j'ai le numero 0333 (comme la biere  Razz) mais j'ai pas eu de pet sur le foureau

Tu as de la chance

J'ai contacté Geek, j'attends de voir s'ils vont me répondre
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par Pressouu Lun 1 Juin 2015 - 15:18

mateo a écrit:Les photos, je vais donc les contacter :

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Livre_10

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Livre_11

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Livre_12
Oui nan, là, clairement, même si c'est pas complètement destroy, quand tu paies pour un collector, faut que ce soit nickel ! Le fait qu'il n'y est aucune protection est quand même hallucinant, fin j'veux dire, du papier bulle ça coûte que dalle !
Tu nous tiendras au jus de leur réponse, même si je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis  Wink 

Sinon vous l'avez feuilleté un peu ? Ca vaut quoi ?  😄
Pressouu
Pressouu
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par geeks-line Lun 1 Juin 2015 - 15:22

Nous sommes sincèrement désolés pour ceux ayant reçu un exemplaire abimé. Envoyez-nous un e-mail avec la référence de commande et les photos et nous ferons le nécessaire et dans les meilleurs délais ! Il s'agit d'un ouvrage de collection et il n'est évidemment pas question de laisser les livres dans cet état.
avatar
geeks-line
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Geeks-line
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par mateo Lun 1 Juin 2015 - 15:31

J'ai envoyé un message via votre lien service client

L'avez vous reçu ?

Merci
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par SQL Lun 1 Juin 2015 - 15:36

J ai pas encore recu le mien mais ca ne saurai tardé.
Mais ce qui est sur, c est que l'emballage de geeksline est vraiment plus que legé pour resté poli....
J avais commandé 2 exemplaires de la la megadrive a sa sorti...
Ils sont arrivé dans un etat.... sans parler des multiples defauts d'impressions...
D'ailleur suis je le seul a avoir eut certaines pages degueulasse, du noir un peu partout ?

Bref c est vraiment domage au vu de la qualité du produit.
J espere que pour la psx il sera en bon etat.


Dernière édition par SQL le Lun 1 Juin 2015 - 15:38, édité 1 fois
SQL
SQL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : GameThemUP !
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par mateo Lun 1 Juin 2015 - 15:38

Le problème c'est que Geek passe par un prestataire pour l'emballage et l'envoi

mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 1 Juin 2015 - 15:54

Ah lol mateo meme si mon foureau n'a rien ,  j'ai vue une  petite coquille   Razz  Ici (en haut) 
L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Img_1711

mais bon lol c'est rien  

sinon bouquin tres interessant , je regrette l'absence de la mention  des langues present dans le  jeu comme il etait specifié dans l'anthologie N64 ainsi qu'une note rareté ...
aprec c'est vrai que le classement des jeux par année c'est pas tres pratique ...même si en 3 volumes fallait faire par lettre comme des encyclopedie  
- Tome 1 ludotheque de : # (chiffre) à H
- Tome 2 ludotheque de : I à Q
- Tome 3 ludotheque de : R à Z

Sinon j'aime beaucoup, qualite de l'ouvrage , qualite papier , mise en page, illustration, pas de fautes d'orthographe trouvé pour l'instant ou d'inversion de texte ou photo, Interview super interessant comme les petites anecdotes sur certains jeux , Que le visuel de la jaquette des jeux soit presentes (et priorite au PAL of course pour un bouquin français) .

Un ouvrage pour les fans de la Ps1 que je recommande car je decouvre des jeux que je ne connaissais pas dans les details  ou dont j'ignorais leur existence .. et c'est bien plus pratique que des recherches sur le net  je l'avoue..
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par geeks-line Lun 1 Juin 2015 - 15:58

mateo a écrit:J'ai envoyé un message via votre lien service client

L'avez vous reçu ?

Merci
Vous êtes passé par le lien "nous contacter" du site ? Je n'ai pas retrouvé votre message (mais je connais pas votre nom exact). Vous pouvez sinon nous envoyer un e-mail à contact[at]geeks-line[point]com ou, plus simple, nous appeler au 01 34 17 45 83.
avatar
geeks-line
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Geeks-line
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par mateo Lun 1 Juin 2015 - 16:12

Merci pour votre suivi, je vais vous appeler d'ici 5 min
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par Pressouu Lun 1 Juin 2015 - 17:01

lesTrésorsdugrenier a écrit:Ah lol mateo meme si mon foureau n'a rien ,  j'ai vue une  petite coquille   Razz  Ici (en haut) 
L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Img_1711

mais bon lol c'est rien  

sinon bouquin tres interessant , je regrette l'absence de la mention  des langues present dans le  jeu comme il etait specifié dans l'anthologie N64 ainsi qu'une note rareté ...
aprec c'est vrai que le classement des jeux par année c'est pas tres pratique ...même si en 3 volumes fallait faire par lettre comme des encyclopedie  
- Tome 1 ludotheque de : # (chiffre) à H
- Tome 2 ludotheque de : I à Q
- Tome 3 ludotheque de : R à Z

Sinon j'aime beaucoup, qualite de l'ouvrage , qualite papier , mise en page, illustration, pas de fautes d'orthographe trouvé pour l'instant ou d'inversion de texte ou photo, Interview super interessant comme les petites anecdotes sur certains jeux , Que le visuel de la jaquette des jeux soit presentes (et priorite au PAL of course pour un bouquin français) .

Un ouvrage pour les fans de la Ps1 que je recommande car je decouvre des jeux que je ne connaissais pas dans les details  ou dont j'ignorais leur existence .. et c'est bien plus pratique que des recherches sur le net  je l'avoue..

Ahhh ça donne envie ! J'ai reçu le mien à la maison aujourd'hui.. Mais interdit d'y toucher avant mon anniversaire qui est pour bientôt !  Razz

J'pense que le classement par année se voulait plus logique en rapport avec le côté "historique" de cette anthologie (je ne sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire ^^), après c'est sûr c'est plus pratique par classement alphabétique!

J'avais beaucoup aimé l'anthologie n64, les petites anecdotes, le nombre d'exemplaires vendus pour chaque jeux (assez pratique pour savoir si un jeu est réellement "rare" ou pas), la fluidité dans l'écriture.. 

Et puis comme tu dis, c'est un ouvrage indispensable pour tout les fans de la console. D'ailleurs, ça m'étonne qu'avant eux personne ne s'était penché la dessus ! Il s'agit quand même de la PS1 ^^

PS : par contre, est-ce que quelqu'un sait si le vinyle d'Abe n'est réservée qu'à ceux qui ont préco l'anthologie complète ? ou bien ce sera valable pour ceux qui pré-commanderont l'édition collector du vol.2 ?
Pressouu
Pressouu
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par mateo Lun 1 Juin 2015 - 18:29

J'ai eu JM Destroy en personne oui oui 😄

Super sympa et accueillant, il est désolé pour moi et va régler mon problème en me renvoyant un autre exemplaire

Super service client en tout cas

Merci

Et nous avons également pris le temps de discuter JV
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 1 Juin 2015 - 18:32

mateo a écrit:J'ai eu JM Destroy en personne oui oui 😄

Super sympa et accueillant, il est désolé pour moi et va régler mon problème en me renvoyant un autre exemplaire

Super service client en tout cas

Merci

Et nous avons également pris le temps de discuter JV


La chance ,  une figure de ma jeunesse ce Monsieur et ces test dans les bons joypad , super power
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par acid-cry Lun 1 Juin 2015 - 19:22

Idem, j'ai un coin de mon collector écrasé. Dégoûté! 
Non mais c'est quoi cette emballage moisi pour un bouquin à 50 euros!
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par SQL Lun 1 Juin 2015 - 21:08

Pareil, j ai recu le mien avec un coin bien enfoncé....
Faudrait que pour la suite des exemplaire ils modifient leur emballage parcequ il n y a aucune protection...
SQL
SQL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : GameThemUP !
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par NinjaStorm_banni Lun 1 Juin 2015 - 21:25

Reçu le mien en rentrant ce soir.
Clairement TRÈS mal emballé/protégé c'est dommage et il faudrait revoir un peu cela (avec des coins renforts plastiques par exemple comme dans le book Megadrive en version originale, et éventuellement un couche de bulle)
Le mien heureusement n'a pas grand chose, ça me va (je n'ai pas regardé en détail non plus)
Pour le reste, il s'agit du numéro 181 sur 2500 et vous ?

Sinon, désolé pour les autres, mais j'espère VRAIMENT que le vinyl Abe sera réservé absolument à ceux ayant souscrit à l'offre complète collector dès le départ. Ne serait-ce que pour les remercier d'avoir investi directement autant AVANT la sortie et pour qu'ils aient au moins 1 truc vraiment plus "limité" en nombre d'exemplaire (comme les stretch goal Kickstarter ou les goodies de préco, etc..)
Sinon j'avoue que je serai un poil blasé.

Vivement la suite ! (même si je n'ai pas lu du tout ce tome) et je croise les doigts pour une Anthologie PlayStation 2 ! (... et Neo Geo aussi.... et Megadrive avec le fullset.... et Dreamcast.... et.. ^^)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par shadowmoses Lun 1 Juin 2015 - 21:49

j'ai aussi reçu le mien avec un pet similaire sur le bas sur le fourreau, comme la photo de mateo

Par expérience je prédis un max d'exemplaires abimés.

D'abord parce que le bouquin est très volumineux et supporte encore moins les secousses qu'un autre.
Mais surtout le cartonnage est fragile avec une tendance à se déchirer, se déformer malgré un effort pour caler le livre à l’intérieur.
shadowmoses
shadowmoses
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : neotokyo
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par SQL Lun 1 Juin 2015 - 22:10

On a payé quand meme 150€, c est un peu a abusé de recevoir un produit dans cet etat....
SQL
SQL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : GameThemUP !
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par pckid Lun 1 Juin 2015 - 22:13

mateo a écrit:Les photos, je vais donc les contacter :

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Livre_10

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Livre_11

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Livre_12


Salut Mateo,

j'ai eu la même chose sur le libre sega megadrive collector et du coup j'ai pas osé les appeller.

Car j'imagine de leur coté : Arf : ces chieurs de collectionneurs, %^*$^dd§ !!!!!
Et nous : pu...... Vous pouvez pas faire votre boulot et bien empaqueter le produit pour la livraison !

Tiens nous au courant.

Edit :

Je viens de voir les messages du SAV, bravo ! vous êtes au top ! c'est ce que l'on appelle de la réactivité. BIENVENUE
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par kementari Lun 1 Juin 2015 - 22:48

j'ai aussi reçu un bouquin un peu abimé, je ferais des photos demain, le carton n'était pas assez épais et rigide, j'ai tout un coin du fourreau d'écrasé, rangé à côté des autres bouquins, ça fait tâche, je contacterais geeks line demain soir
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par mateo Lun 1 Juin 2015 - 23:16

N'hésitez pas à les contacter

JM était dégoûté que cela arrive abîmé, si nous sommes plusieurs à avoir le souci, il va faire le nécessaire auprès de son prestataire, car il m'a bien dit que sa priorité est la satisfaction client

Donc appelez le pour que cela ne se reproduise pas, cela aidera tout le monde

Moi aussi, j'ai hésité à le faire et finalement ce fut un bon moment

Je vous confirmerai dès réception de mon autre exemplaire
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par mateo Lun 1 Juin 2015 - 23:17

Un point surprenant JM n'a pas la main sur les numéros, donc il m'a dit qu'une personne allait recevoir le numéro 1 par hasard
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 1 Juin 2015 - 23:32

moi j'ai le numero 0333  lol 
pas le 0001
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par geeks-line Mar 2 Juin 2015 - 9:27

NinjaStorm a écrit:Sinon, désolé pour les autres, mais j'espère VRAIMENT que le vinyl Abe sera réservé absolument à ceux ayant souscrit à l'offre complète collector dès le départ. Ne serait-ce que pour les remercier d'avoir investi directement autant AVANT la sortie et pour qu'ils aient au moins 1 truc vraiment plus "limité"  en nombre d'exemplaire (comme les stretch goal Kickstarter ou les goodies de préco, etc..)
Sinon j'avoue que je serai un poil blasé.

Je le confirme. On a mis sur notre page Facebook un message qui explique notre position :


[PLAYSTATION ANTHOLOGIE TRILOGIE]
Nombre d'entre vous nous demandent si il est encore possible d'acquérir la trilogie Playstation Anthologie comportant le vinyle collector des musiques d'Abe sur le site de geeks-line.

Malheureusement, ceci n'est plus possible et pour plusieurs raisons :
1/ Comme nous le savons tous, il s'agissait d'une offre spéciale, limitée dans le temps. Elle doit donc le rester. Ne serait-ce que pour tout ceux qui nous ont fait confiance (Un grand merci merci à eux).
2/ Une version collector est par essence collector et doit donc le rester, aucune réédition, reproduction, ne peut être qu'envisageable (J'image que je serai plus que furax si j'apprenais qu'une nouvelle version d'un objet déjà collector était à nouveau produite. Quel en serait l'intérêt ?)
Bref, pour toutes ces raisons et aussi par respect pour tout ceux qui nous ont fait confiance, cette offre est définitivement morte et enterrée.
Evidemment, si vous souhaitez réagir, n'hésitez pas !
Merci


Pour ceux qui, malheureusement, on reçu un exemplaire abimé, je le répète, nous prenons cela très au sérieux et je vous invite à nous contacter, équipé de votre numéro de commande. Vous pouvez nous appeler directement au 01 34 17 45 83.
avatar
geeks-line
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Geeks-line
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par NinjaStorm_banni Mar 2 Juin 2015 - 10:06

Merci beaucoup pour les précisions (et pour la bonne nouvelle du coup !)
Idem pour le suivi dont vous faites preuve sur les petits soucis de bouquins abimés.

Petite remarque, je doute que tous les exemplaires abimés puissent être gracieusement changés. Vu la qualité (et la taille !!!) du bouquin ça serait quand même chaud d'en envoyer 2 pour le prix d'un à 50% des clients Confused 

Sinon j'ai pas mal feuilleté hier et j'y ai passé un bon moment avant de dormir. Il a même fallu que je me force à éteindre ^^
Je le redis mais la mise en page est très bien faite, l'écriture également et le contenu super intéressant.
Peut-être que le nombre d'exemplaires vendus dans chaque région entre parenthèse près des dates de sortie aurait été un plus (pour avoir une idée de la diffusion et de la pseudo-rareté), tout comme les différentes cover (mais ça aurait pris un peu plus de place, c'est sûr)
En tous cas, pour le moment j'aime beaucoup.

pareil j'ai vu hier que le certificat numéroté n'était qu'une étiquette collée sur le carton du fourreau. Pas grave mais j'ai été un peu surpris quand même.

Vivement la suite :)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par geeks-line Mar 2 Juin 2015 - 10:12

Merci pour ces impressions que je vais faire remonter ! 

Concernant les retours, ils ne concernent heureusement pas 50% des clients et ça nous embêtent au moins autant que vous de voir que la réception peut être gâchée. Donc nous allons tout faire pour que chaque acheteur soit comblé. Mais pour ça, une seule solution, nous contacter au plus vite  😄
avatar
geeks-line
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Geeks-line
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par jelly jam Mar 2 Juin 2015 - 15:07

Je vous ai contacté aussi hier et j'ai eu une réponse positive ce matin, merci encore.
Il est vraiment dommage que l'emballage ne soit pas à la hauteur d'un tel ouvrage !!! (si c'est pour gagner 3 francs six sous, laissez tomber !!!) en espérant que les 2 prochaines éditions soient envoyées dans un carton digne de ce nom !
Le contenu est juste extra sinon ! Bravo J'm et toute léquipe !

PS : je vote NEO GEO pour la prochaine Anthologie ! On signe où ?! (pas dmc merci)
jelly jam
jelly jam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : [37]
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1 - Page 2 Empty Re: L'ANTHOLOGIE PLAYSTATION, VOLUME 1 : LA PS1

Message par geeks-line Mar 2 Juin 2015 - 15:21

jelly jam a écrit:Je vous ai contacté aussi hier et j'ai eu une réponse positive ce matin, merci encore.
Il est vraiment dommage que l'emballage ne soit pas à la hauteur d'un tel ouvrage !!! (si c'est pour gagner 3 francs six sous, laissez tomber !!!) en espérant que les 2 prochaines éditions soient envoyées dans un carton digne de ce nom !
Le contenu est juste extra sinon ! Bravo J'm et toute léquipe !

PS : je vote NEO GEO pour la prochaine Anthologie ! On signe où ?! (pas dmc merci)

Merci à toi de nous faire confiance en achetant nos ouvrages.

Ce n'est vraiment pas pour faire des économies qu'on fait cela. On passe par un prestataire logistique pour les envois (ce qui a un coût) car on veut assurer un service intact et un délai respecté. On fait tout pour mettre en place un SAV au top et réactif car on a le même avis que vous sur la nécessité de voir les anthologies arriver intactes. Effectivement, le carton n'est pas digne de ce nom et je fait remontrer tous vos commentaires batman
avatar
geeks-line
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Geeks-line
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum