GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le playstation garage

Aller en bas

le playstation garage  Empty le playstation garage

Message par baron-von-thor Lun 23 Mar 2015 - 14:00

Salut à toi joueur de playstation,  je suis baron-von-thor! Et je me permet de te présenter ma chaîne youtube.

Fan de playstation je suis, (la ps1,  d'ailleurs,  je ne sais même pas si d'autre sont sorties! De quoi??? 4!!!!!)

Bref, m'a petite chaîne est encore jeune,  le moyen mis en oeuvre sont ceux du bord et j'essaie de mettre en ligne une vidéo par mois... (avec le boulot,  le taf,  la vie conjugale...  C'est chaud) 

Bref, je t'écris le liens et amuses toi bien joueur de playstation!

Youtube: playstation garage dans la barre de recherche 


Facebook: playstation garage - émission 

Aussi, plus sérieusement ,  sachez que je suis preneur de toutes critiques, bonnes ou mauvaises,  alors n'hésitez pas à faire part de vos remarque. Cela permet d'avancer,  bon visionnage à tous et amusez vous bien
baron-von-thor
baron-von-thor
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : vosges
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le playstation garage  Empty Re: le playstation garage

Message par Invité Mer 29 Avr 2015 - 16:00

baron-von-thor a écrit:sachez que je suis preneur de toutes critiques, bonnes ou mauvaises,  alors n'hésitez pas à faire part de vos remarque. Cela permet d'avancer,  bon visionnage à tous et amusez vous bien

Comme ta pub ne comporte même pas le lien direct, je peux déjà t'affirmer que tu fais parti des pires communicants parmi ceux qui sont passés par notre forum .. le playstation garage  435303

edit:

J'ai fait l'effort de regarder l'épisode sur GTA :

Les points faibles, comme toutes les autres vidéos amateurs qui pullulent sur le même thème:
- Le sujet (tout comme son approche) est peu original
- La diction est très mauvaise (que ce soit en voix off ou pas) car pas naturelle
- Le son est catastrophique, il te faut investir dans un micro cravate (HF ou pas) ou bien dans une perche
- L'image est bâclée ( lumière absolument pas prise en compte, saturation de certaines couleurs)

Le point fort :
- ça a l'air d'être pas trop mal préparé en terme d'écriture (pas d'impro quoi)

Donc si tu en as le courage, tu ne peux que progresser selon moi Wink

Donc bon courage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum