GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+42
Abraxas76
painkiller830
Azerty0210
pouletmagique
iwillbeback
lechatperché
Neocarter
antoniomontana71
damien13100
Elkantar
Sentenza
vintage
Doc_Skunkovitch
gohan
ereek
sebnec
benlabrocante
Captain Obvious
raditz
hydace
Jlp
GR
Jayseb64
kenshiraoh
Ataré
ben24
nsn5
kimi941
Evola
ropy
Lequintal
twinsen21
Frank Drebin
lessthantod
Kouris
FK-corporation
drfloyd
nicolpodo
Albibak
Snoz
Amy
fredinho67
46 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Lun 16 Mar 2015 - 9:14

Pourquoi le seul sport ? Plutôt tout les sports ou il y a un arbitre non ?

nicolpodo
Interne
Interne

Nombre de messages : 8482
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ropy Lun 16 Mar 2015 - 9:27

nicolpodo a écrit:Pourquoi le seul sport ? Plutôt tout les sports ou il y a un arbitre non ?


Effectivement, tous les sports avec arbitre.
Hier j'ai assisté à un match de basket amateur très serré, une équipe menait de 5 points à l'entame de la dernière minute.
Un de 2 arbitres a pris 2 décisions plus que litigieuses dans cette dernière minute (une faute imaginaire et un retour en zone inexistant), bilan c'est l'équipe qui était menée qui a fini par gagné et énorme frustration du côté des vaincus. Pas d'argent en jeu mais quand on aime le sport et la compet' ça fait chier.
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par FK-corporation Lun 16 Mar 2015 - 12:03

Il y a des sports ou l'arbitre est beaucoup moins influent comme le tennis, le rugby, le handball. Le foot est vraiment un cas particulier, l'arbitre a beaucoup trop d'influence sur le jeu je trouve.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Lun 16 Mar 2015 - 12:28

FK-corporation a écrit:Il y a des sports ou l'arbitre est beaucoup moins influent comme le tennis, le rugby, le handball. Le foot est vraiment un cas particulier, l'arbitre a beaucoup trop d'influence sur le jeu je trouve.

Hola non détrompe toi !
Je ne vais parler que des sports que j'ai pratiqué mais pas de raisons que ce soit different :
- le rugby il n'y a pas plus interprétable au bon vouloir de l'arbitre comme règles de jeu : en avant/pas en avant ? => même avec le ralenti on a parfois encore des doutes, hors jeu/pas hors jeu idem, c'est simple regarde la derniere finale CDM France/NZ comme on s'est fait enflé par l'arbitrage...
-le tennis : bonne / pas bonne , sauf sur terre battue ou on peut verifier la marque, et encore la marque est elle la bonne ?
Le systeme ou le joueur peut demander jusqu'a 3 fois pendant un match la video est très bien et va dans le bon sens je trouve. mais ca devrait être tout le temps , ou au moins tant que le reclameur a raison on ne touche pas au " credit " des trois reclamations, parce que sur une balle de break ca te change tout le match.

Tout ça pour dire que ok le foot est très exposé mais ce n'est pas un cas particulier. Et le fait que les hautes autorités du foot fassent barrage à la vidéo depuis toujours ( merci Mr Platini...) , c'est comme si on voulait laisser la possibilité de " voler un match" pouvoir exister. quand tu repenses à la sortie de Schumacher sur Battiston en 82, au but de le main de Maradonna, la finale volée par Lisbonne contre l'OM avec la main de Vata etc etc pour ne citer que les plus célèbres.
J'ai la nausée rien que d'y repenser ( lol )
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Evola Lun 16 Mar 2015 - 12:43

Message pour Zlatan (et pour les chameliers malpropres propriétaires du PSG) : la France on l'aime quand tu la quittes !!!

Au revoir j'espère et bon débarras salut
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Lun 16 Mar 2015 - 13:11

Evola a écrit:Message pour Zlatan (et pour les chameliers malpropres propriétaires du PSG) : la France on l'aime quand tu la quittes !!!

Au revoir j'espère et bon débarras salut
Ta phrase est encore pire que celle de Zlatan et n'a rien à faire ici
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nsn5 Lun 16 Mar 2015 - 13:21

Pour moi, et ce n'est que mon avis, Zlatan a voulu parler de la France du football et non de la France en général. Sur ce point, il n'a pas tort, la vérité semble dérangé beaucoup de monde...

0 arbitre français à la Coupe du Monde, ce n'est quand même pas la faute de Zlatan ??? Quand les erreurs d'arbitrages sont en défaveur du PSG, tout le monde rigole, par contre, quand ça touche l'om ou Lyon, c'est un scandale, un complot.

Qui est convoqué à part Zlatan, personne !!! Etrange quand même. Moi je trouve le niveau des arbitres français extrêmement faible, si d'autres le trouve excellent tant mieux.

Quand à la France du football, les 3/4 des gens supportent un club étranger, Réal, Barça, Manchester, Bayern ou d'autres plutot qu'une équipe française, la faute à qui, à Zlatan sûrement... C'est vrai que Thiriez fait un boulot formidable à la LFP, j'ai sans doute pas tout suivi.

Malheureusement, dès qu'on a quelques vedettes en France qui réhaussent un peu le niveau de la L1 et qui osent ouvrir leur gueule pour dire ce que tout le monde pense tout bas, elles se font démonter. Normal qu'elles aillent voir ailleurs, la L1 sera toujours pourrie pendant encore de nombreuses années, chouette !!!
nsn5
nsn5
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Lun 16 Mar 2015 - 13:44

nicolpodo a écrit:
FK-corporation a écrit:Il y a des sports ou l'arbitre est beaucoup moins influent comme le tennis, le rugby, le handball. Le foot est vraiment un cas particulier, l'arbitre a beaucoup trop d'influence sur le jeu je trouve.

Hola non détrompe toi !
Je ne vais parler que des sports que j'ai pratiqué mais pas de raisons que ce soit different  :
- le rugby il n'y a pas plus interprétable au bon vouloir de l'arbitre comme règles de jeu : en avant/pas en avant ? => même avec le ralenti on a parfois encore des doutes, hors jeu/pas hors jeu idem, c'est simple regarde la derniere finale CDM France/NZ comme on s'est fait enflé par l'arbitrage...
-le tennis : bonne / pas bonne , sauf sur terre battue ou on peut verifier la marque, et encore la marque est elle la bonne ?
Le systeme ou le joueur peut demander jusqu'a 3 fois pendant un match la video est très bien et va dans le bon sens je trouve. mais ca devrait être tout le temps , ou au moins tant que le reclameur a raison on ne touche pas au " credit " des trois reclamations, parce que sur une balle de break ca te change tout le match.

Tout ça pour dire que ok le foot est très exposé mais ce n'est pas un cas particulier. Et le fait que les hautes autorités du foot fassent barrage à la vidéo depuis toujours ( merci Mr Platini...) , c'est comme si on voulait laisser la possibilité de " voler un match"  pouvoir exister. quand tu repenses à la sortie de Schumacher sur Battiston en 82, au but de le main de Maradonna, la finale volée par Lisbonne contre l'OM avec la main de Vata etc etc pour ne citer que les plus célèbres.
J'ai la nausée rien que d'y repenser ( lol )


Oui le Rugby c'est encore pire, sauf que ca se voit pas car on a pas le droit d'insulter et de défier l'arbitre

Ce sont des sports aléatoires ou le meilleur ne gagne pas toujours.

Par contre, non, en Tennis l'arbitre a très très peu d'influence... il ne chance en rien le resultat d'un match, sauf en de tres rares occasions.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Frank Drebin Lun 16 Mar 2015 - 13:46

Evola a écrit:Message pour Zlatan (et pour les chameliers malpropres propriétaires du PSG) : la France on l'aime quand tu la quittes !!!

Au revoir j'espère et bon débarras salut

Bien nauséabond...

J'espère que les modos t'appliqueront ta dernière phrase, après ta saillie écoeurante sur les attentats c'est juste plus possible.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 16 Mar 2015 - 14:07

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 11073910

Bref ça changera rien aux répercutions, y a eu un rapport de fait et il sera convoqué dés jeudi.
Il est quasi certain qu'il loupera le om-psg, la demie de coupe de france ainsi que la finale de coupe de la ligue ...
Il fait chier de sortir de tels trucs devant de possibles caméras. Qu'il se lâche sous la douche

En tout cas j'ai vu le match de hier aprem et de hier soir, j'en ai pris pour mon grade au niveau arbitral. A un moment ça va commencer à sérieusement se voir que l'OL est avantagé par la ligue non ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Lun 16 Mar 2015 - 14:30

drfloyd a écrit:
nicolpodo a écrit:
FK-corporation a écrit:Il y a des sports ou l'arbitre est beaucoup moins influent comme le tennis, le rugby, le handball. Le foot est vraiment un cas particulier, l'arbitre a beaucoup trop d'influence sur le jeu je trouve.

Hola non détrompe toi !
Je ne vais parler que des sports que j'ai pratiqué mais pas de raisons que ce soit different  :
- le rugby il n'y a pas plus interprétable au bon vouloir de l'arbitre comme règles de jeu : en avant/pas en avant ? => même avec le ralenti on a parfois encore des doutes, hors jeu/pas hors jeu idem, c'est simple regarde la derniere finale CDM France/NZ comme on s'est fait enflé par l'arbitrage...
-le tennis : bonne / pas bonne , sauf sur terre battue ou on peut verifier la marque, et encore la marque est elle la bonne ?
Le systeme ou le joueur peut demander jusqu'a 3 fois pendant un match la video est très bien et va dans le bon sens je trouve. mais ca devrait être tout le temps , ou au moins tant que le reclameur a raison on ne touche pas au " credit " des trois reclamations, parce que sur une balle de break ca te change tout le match.

Tout ça pour dire que ok le foot est très exposé mais ce n'est pas un cas particulier. Et le fait que les hautes autorités du foot fassent barrage à la vidéo depuis toujours ( merci Mr Platini...) , c'est comme si on voulait laisser la possibilité de " voler un match"  pouvoir exister. quand tu repenses à la sortie de Schumacher sur Battiston en 82, au but de le main de Maradonna, la finale volée par Lisbonne contre l'OM avec la main de Vata etc etc pour ne citer que les plus célèbres.
J'ai la nausée rien que d'y repenser ( lol )


Oui le Rugby c'est encore pire, sauf que ca se voit pas car on a pas le droit d'insulter et de défier l'arbitre

Ce sont des sports aléatoires ou le meilleur ne gagne pas toujours.

Par contre, non, en Tennis l'arbitre a très très peu d'influence... il ne chance en rien le resultat d'un match, sauf en de tres rares occasions.

Et pourtant, combien de fois des joueurs sortent de leur match suite à une décision contestée? Combien de joueurs sont experts en manipulation de l'arbitre ( rapelles toi d'Emilio Sanchez, Mc Enroe et Cie )

Au rugby c'est encore mieux que ce que tu dis , on n'a carrement pas le droit de lui parler à l'arbitre ( sauf le capitaine ) . L'envie te prend de contester une penalité ? Bam tu recules de 10m. Tu récidives ? Bim 10 mn dehors. Toucher un arbitre? Mais même pas en rêve !
Pourquoi ils ne font pas pareil au foot? Quand tu sais l'importance des coups de pieds arrêtés, ca en inciterai plus d'un à fermer définitivement sa tronche. Et ouai, un coup franc à 30m et un à 20 m c'est pas la même...
L'arbitrage vidéo au foot c'est un vieux rêve pour moi... comment je te les soignerai ! Et les simulateurs aussi !
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par FK-corporation Lun 16 Mar 2015 - 15:33

Je suis d'accord pour l'arbitrage video, il y a tellement de décisions scandaleuses dans ce sport qu'il me dégoûte parfois.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ben24 Lun 16 Mar 2015 - 17:06

En tout cas pour polémiquer un peu plus sur l'arbitrage, je vois pas à quoi serve les arbitres derrière la ligne de but. Ces mecs ne portent jamais leur couilles et ne signalent jamais d'éventuelles mains/but rentré/fautes dans la surface/passe en retrait comme hier, etc...

Bref, une inutilité de plus au niveau de l'arbitrage, qui, dans notre pays, ne porte que très rarement ses balls.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 16 Mar 2015 - 17:20

Je suis du même avis pour l'arbitrage vidéo, enfin à moitié on va dire.
Faudrait déjà que ce soit bien utilisé et pas au moindre accrochage ou " à qui la touche" on arrête le jeu pour demander la vidéo
Ensuite souvent sur le forum on est pas d'accord avec 17 ralentis. rouge ou pas sur zlatan, la main de thiago silva que certains ont trouvé flagrante alors que d'autre n'ont même pas vue s'il fait main. Dans certaines situation même avec le ralenti c'est dur d'avoir le vrai avis

Je pense que ça ne devrait que servir sur les faits de jeu ayant une incidence direct sur la partie ( la balle qui rentre ou non ou un mauvais geste que l'arbitre n'aurait pas vu )

Par contre pour le match de l'om hier soir elle est ou cette foutu goal line technology qu'on avait au mondiale ? confused Ils sont revenus avec le spray mais avaient plus de budget pour ça ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ben24 Lun 16 Mar 2015 - 17:23

Ouais mais combien de fois tu vois des mains dans la surface ou des fautes que l'arbitre ne voit pas forcément (encore que...), mais qu'en toute logique l'arbitre derrière les cages aurait du voir, et ne signale rien. Ça arrive plus d'une fois par semaine, ça devient stupide de payer 5 mecs alors que 3 font le même boulot de manière aussi dégueulasse.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 16 Mar 2015 - 17:29

Oui c'est sur mais avec la vidéo ça revient au même
La main de van der wiel à bastia pour moi elle est involontaire, le ballon sortait en corner, il n'y avait aucun adversaire à moins de 5 mètres et il ne fait absolument pas de geste qui peut interpréter cette main comme volontaire.
Avec la vidéo on décide quoi ?
Idem pour la main de matuidi quand on a joué à lyon. Pour aulas c'était une main flagrante, décollé du corps, si la balle n'est pas touchée elle peut aller sur un attaquant qui peut marquer. Pourtant là l'arbitre n'a pas sifflé ...

Alors la vidéo oui, mais ça ne résoudra que très peu de litiges.
Et puis de tout de façon tant que platini sera au pouvoir ça n'avancera pas dans ce sens
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Lun 16 Mar 2015 - 21:12

On peut dire que Ibra ce WE a fait mal au PSG, mal au foot, mal à la France...

Je ne l'imagine plus au PSG la saison prochaine, c'est juste plus possible.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Ataré Lun 16 Mar 2015 - 21:21

je pense que Blanc a voulu "minimiser" les propos de Ibrahimocon car il a compris que le psg venait de se tirer une balle dans le pied.

franchement, un pro connard (tatoué qui défile torse nu) comme lui, ça ferme sa gueule et puis c'est tout.

Il doit être un exemple, un modèle à son niveau.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19540
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kenshiraoh Lun 16 Mar 2015 - 21:24

En même temps, la passe en retrait était clairement visible et ne pas siffler était abusé. Ce n'est même pas une question d'appréciation comme sur un tacle (ou l'on ne voit parfois pas si le joueur prend le ballon ou pas) ou sur un hors-jeu à la limite...
Donc ce n'est pas volé de dire que le corps arbitral sur ce match a de la m..... dans les yeux et est incompétent au possible.
Aussi, je rappelle qu'Ibra n'a ni prononcé cette phrase sur le terrain, ni en conférence de presse ni sur Twitter mais dans une zone et un moment "non-officiels" il me semble.

Sa réaction (bien qu'un peu disproportionnée) était plus légitime que le foin qu'on a fait avec le but "refusé" de Marseille alors qu'il y avait faute sur le gardien...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Lun 16 Mar 2015 - 21:27

Aulas fait 10 fois pire sur le corps arbitral mais il le fait dans les tribunes assis au chaud et personne ne lui dit rien gg jean-mich'  MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Ataré Lun 16 Mar 2015 - 21:30

kenshiraoh a écrit:En même temps, la passe en retrait était clairement visible et ne pas siffler était abusé. Ce n'est même pas une question d'appréciation comme sur un tacle (ou l'on ne voit parfois pas si le joueur prend le ballon ou pas) ou sur un hors-jeu à la limite...
Donc ce n'est pas volé de dire que le corps arbitral sur ce match a de la m..... dans les yeux et est incompétent au possible.
Aussi, je rappelle qu'Ibra n'a ni prononcé cette phrase sur le terrain, ni en conférence de presse ni sur Twitter mais dans une zone et un moment "non-officiels" il me semble.

Sa réaction (bien qu'un peu disproportionnée) était plus légitime que le foin qu'on a fait avec le but "refusé" de Marseille alors qu'il y avait faute sur le gardien...


c'est tout as fait vrai

par contre je ne savais pas qu'IBrahimocon  était en fait un joueur aveugle, il joue sur le terrain sans voir et dans les coulisses, il ne voit pas du tout qu'il y a DES CAMERAS qui le filment, il passe juste devant mais ne les voit pas.

mince
MDR MDR MDR
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19540
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jayseb64 Lun 16 Mar 2015 - 21:38

Je pense que pour le titre c'est chaud, la ligue va tout faire pour que le psg ne soit pas champion.
Ça va être comme avec Montpellier que toutes les équipes ont laissé gagner (rappelez vous le 3 à 1 contre l'om au vélodrome).

Si Lyon est devant à 5 journées de la fin, je vous le dis, c'est mort!!!
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Kouris Lun 16 Mar 2015 - 22:06

Moi je croise les doigts pour qu'il prenne perpette!!!

Ce n'est que comme sa que Paris va gagner des matchs!!!!
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par FK-corporation Lun 16 Mar 2015 - 22:12

Kouris a écrit:Moi je croise les doigts pour qu'il prenne perpette!!!

Ce n'est que comme sa que Paris va gagner des matchs!!!!

Perpétuité carrément ? MDR

Non mais il y a un moment, l'arbitrage Français est tellement pourri qu'il faut bien être honnête...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Lun 16 Mar 2015 - 22:15

Jayseb64 a écrit:Je pense que pour le titre c'est chaud, la ligue va tout faire pour que le psg ne soit pas champion.
Ça va être comme avec Montpellier que toutes les équipes ont laissé gagner (rappelez vous le 3 à 1 contre l'om au vélodrome).

MDR

Sans déconner, ils y en a d'autre que le doc qui pensent que les clubs ont lachés les victoires contre Montpellier pour que paris ne soit pas champion. Soyons sérieux..

C'est quand meme dingue ce qu'il ne faut pas lire pour discréditer le titre de Montpellier de 2012.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 16 Mar 2015 - 22:23

Je ne suis pas particulièrement fan de Bielsa, mais après sa déclaration d’après-match OM-OL: "Les arbitres peuvent être dans le vrai ou se tromper, et on doit accepter de possibles erreurs. Savoir si le but était valide ou pas n'est pas important. On sait que l'arbitre est impartial et on accepte qu'il puisse se tromper." ... je dit respect M. Bielsa salut
C'est quand même l'antithèse d'un Zlatan, d'un Aulas, et de tout notre L1 ... et même de tout le football mondial, un sport quand même bien crétin sur les bords! Ce que se permettent de faire ces Monsieur du foot sur le terrain et dans le domaine médiatique à propos des arbitres, ce serait inimaginable en basket, handball, ni même dans le rugby (bien que ça change pour ce dernier).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Lun 16 Mar 2015 - 22:34

Ca arrivera dans d'autres sports, ce n'est qu'une question de temps, le rugby qui s'est professionnalisé avec les enjeux financiers qui en découlent, fragilisent les arbitres depuis quelques temps et ce n'est pas fini, les sommes investies sont tellement importantes.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jayseb64 Lun 16 Mar 2015 - 22:35

Amy a écrit:
Jayseb64 a écrit:Je pense que pour le titre c'est chaud, la ligue va tout faire pour que le psg ne soit pas champion.
Ça va être comme avec Montpellier que toutes les équipes ont laissé gagner (rappelez vous le 3 à 1 contre l'om au vélodrome).

MDR

Sans déconner, ils y en a d'autre que le doc qui pensent que les clubs ont lachés les victoires contre Montpellier pour que paris ne soit pas champion. Soyons sérieux..

C'est quand meme dingue ce qu'il ne faut pas lire pour discréditer le titre de Montpellier de 2012.

J'en suis absolument certain.
Tout comme le psg a laissé Bordeaux gagner en mai 1999, vu qu'Ali Benarbia était la monnaie d'échange.
Tout comme Lyon a laissé gagner le Paris de Ronaldinho vu que la tête de Luis était en jeu en 2003
Tout comme le Spartak Moscou - Om de 2010.

Montpellier en 2012, c'est vraiment un scandale.... 11 matches gagnés 1 à 0, les équipes adverses qui laissent filer les matches, SCANDALEUX!!!
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Lun 16 Mar 2015 - 22:36

Le complot anti-psg MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Lun 16 Mar 2015 - 22:43

Jayseb64 a écrit:
Amy a écrit:
Jayseb64 a écrit:Je pense que pour le titre c'est chaud, la ligue va tout faire pour que le psg ne soit pas champion.
Ça va être comme avec Montpellier que toutes les équipes ont laissé gagner (rappelez vous le 3 à 1 contre l'om au vélodrome).

MDR

Sans déconner, ils y en a d'autre que le doc qui pensent que les clubs ont lachés les victoires contre Montpellier pour que paris ne soit pas champion. Soyons sérieux..

C'est quand meme dingue ce qu'il ne faut pas lire pour discréditer le titre de Montpellier de 2012.

J'en suis absolument certain.
Tout comme le psg a laissé Bordeaux gagner en mai 1999, vu qu'Ali Benarbia était la monnaie d'échange.
Tout comme Lyon a laissé gagner le Paris de Ronaldinho vu que la tête de Luis était en jeu en 2003
Tout comme le Spartak Moscou - Om de 2010.

Montpellier en 2012, c'est vraiment un scandale.... 11 matches gagnés 1 à 0, les équipes adverses qui laissent filer les matches, SCANDALEUX!!!

Ouais la désolé mais etre autant parano comme le doc c'est pas possible..

J'aurai tout lu et tout entendu sur ce topic.

C'est Xorion qui tire les ficelles...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 16 Mar 2015 - 23:09

Snoz a écrit:Ca arrivera dans d'autres sports, ce n'est qu'une question de temps, le rugby qui s'est professionnalisé avec les enjeux financiers qui en découlent, fragilisent les arbitres depuis quelques temps et ce n'est pas fini, les sommes investies sont tellement importantes.
En NBA et tous sports US, là où le sport business est roi ... ce serait inimaginable. Au moindre petit écart le type reçoit une forte amende et peut avoir de très lourdes suspensions, eux ils ne rigolent pas avec l’indiscipline.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum