GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

+84
SMR
Albibak
Doc_Skunkovitch
zouzzz
Chtinor
Orion_
sloth
Marazizou
Yoshiba
FK-corporation
docteur_86
skool213
ReaperTheHunt
kawickboy
maxoojc
calimero
Abfab126
nemezyl
Nani ? [$pace~$°]
Mastergurt
ace76
Shinishi
Kopec
FunnyRetroGirL
milodiid
ekarrissor
pckid
Supasaya
Paradis
titanosk
Aejones
Thiyon
lessthantod
gotrunk
will13009
Djam
mael_b
tongpall
emilealpi
LCayn
meilleuir
Respect
Vipiro
jimpqfly
ShiningBZH
gohan
scaravagor
CityStars
JBec
perfectneo
franckys13
vincent59320
Mbx
nabil
mateo
le_ben
neoc3po
Doomy
Kouris
Maniac cop
r_songo
iwillbeback
eraserhead
TrAkA
Patoulatchi
MAINORDAVOS
heyjoe07
drogon
theWave
matchline
kloz24
quentin.lamamy
ropy
wylerwhite
miki57
nahnomercy
ryuji22
corben
NinjaStorm_banni
lecorse30
asde88
inO62
Jessy62
fouman
88 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 17:14

Ca y est !!! sous la barre des 10 !

Ooze trouvé sur Amazon (mon premier achat JV rétro depuis le début de ma collection) à 45 boules.

Allez CHAMPION. C'est parti pour la dernière ligne droite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Abfab126 Jeu 28 Avr 2016 - 17:24

GG!
Abfab126
Abfab126
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Dim 1 Mai 2016 - 21:51

UP !

et on vient de m'envoyer la photo de "mon" futur Megaman ... ca s'annonce bien je crois :)

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 13090052_10154161727414581_871521082_n
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Aejones Dim 1 Mai 2016 - 22:01

Il a l'air vraiment très propre, joli acquisition.

Encore Laker Vs Celtics et t'es presque bien !!
Aejones
Aejones
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 42
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Dim 1 Mai 2016 - 22:04

et le Death & Return of Superman !

Mais comme quoi, il suffit d'attendre, et de trouver la bonne personne, au bon moment, au bon endroit, pour ne pas être obligé de raquer plein pot.

Je pense qu'une fois à la maison, je serai + serein pour les jeux restants :) (sauf Lakers)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par ShiningBZH Dim 1 Mai 2016 - 22:14

Putain c'est clair il sent la menthe ton willy wars ! Bien joué Wink
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Dim 1 Mai 2016 - 22:24

j'attends de le sentir et de le démonter de mes mains pour ne pas bander pour rien !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Mar 3 Mai 2016 - 12:25

UP !

Bon en théorie, d'après les photos de mon copain australien, Shane Warne c'est OK aussi (les 2 versions).

Grâce à lui, je vais vraiment économiser beaucoup d'argent, parce que les FDP des vendeurs ebay vers la France sont juste fous (genre entre 25 et 35 $ AUS pour un jeu qui en vaut 10 ou 15 ... ca fait mal)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Ven 6 Mai 2016 - 22:08

Up ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Lun 9 Mai 2016 - 21:26

UP ! :) (deg : un des mes contacts avait Superman Man of Steel et ... son frère l'a revendu bouhhhh)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par calimero Lun 9 Mai 2016 - 21:48

J'avais regardé rodi quand tu m'avais demandé sur un autre topic si j'aurais du megadrive bin le peu qu'il me reste je vais garder et ça aurait été des jeux qui n'auraient eu peu d'intérêt pour toi.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Lun 9 Mai 2016 - 21:56

j'aurais jamais du me lancer dans le fullset.

c'est à la fois super génial et surtout super débile ... un peu comme quand tu vas au mac do : tu sais que c'est mal, mais t'y retournes tout en le sachant ...

bouhhhh :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par calimero Lun 9 Mai 2016 - 22:04

Et je viens de me lancer dans le mien sur Nintendo 64. Mais qu'est-ce qui est débile d'après toi ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par tongpall Mar 10 Mai 2016 - 8:43

Inutile donc débile... donc indispensable [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 418468 [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 418468 [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 418468
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 15:06

Up : un début de désespoir s'installe Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Doomy Jeu 12 Mai 2016 - 15:50

pour Sword of Sodan, demandes au joueur du grenier, il l'a testé (et renommé sword of so**mie en passant^^).

Plus sérieusement, c'est un jeu courant non? je suis surpris de la voir dans ta liste! (je le vois à 20/25eur sur la baie)
Doomy
Doomy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 15:51

bah il fait partie des jeux qui ont une boite très spéciale ... et qui en général n'a pas bien fini avec le temps :) (ni leur jaquette d'ailleurs)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par maxoojc Sam 14 Mai 2016 - 0:18

rodmynameisrod a écrit:bah il fait partie des jeux qui ont une boite très spéciale ... et qui en général n'a pas bien fini avec le temps :) (ni leur jaquette d'ailleurs)

Je confirme ! Ces boîtes sont des vraies plaies... Et la notice avec ses pages détachable, quand elles le veulent... 

Sinon pourquoi tu parles de doutes ? A part pour Lakers, le reste ça reste jouable de manière pas trop compliquée ^^
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par tongpall Sam 14 Mai 2016 - 10:39

Je pense que c'est le fullset blues en avance de phase Mr. Green

C'est à ce moment la qu'on se dit... "a ouais, c'est fait, et maintenant ?" [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 418468 [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 418468 [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 418468
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par corben Sam 14 Mai 2016 - 14:38

Le full set c'est comme une montagne. on voit le sommet de loin alors on croit qu'on y est presque mais en réalité les derniers kilomètres sont les plus durs.

les derniers jeux sont souvent vraiment difficiles à obtenir et à obtenir à un bon prix. soit ils sont carrément rares soit ils sont en vente mais quand on a payé beaucoup de jeux on ne peut pas se permettre ou on ne veut pas payer les jeux 50 ou 100 % au delà du prix normal.

je connais le même problème. j'ai beaucoup de mal à trouver les time killers, lethal enforcers et mega games 6 vol 2 et 3.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Sam 14 Mai 2016 - 15:02

Si près du but, ce serait dommage effectivement, mais je ne crois pas une seule seconde que Rod lâche l'affaire.

Pour Celtics vs Lakers, j'ai tout de même du mal à croire qu'il n'y ait eu que si peu de boites PAL d'éditées.. je suis sûr que le coup du rital peut revenir. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Sam 14 Mai 2016 - 15:04

Pour Lakers VS Celtics, c'est un vrai vrai problème.

Le reste, j'ai juste pas envie de payer cher pour rien. Genre Même s'il faut 3 ans pour payer 100 balles Death & Return of Superman oublié dans le grenier depuis le décès de papi et mami ... bah j'attendrai :)

Si tout se passe bien, je récup ENFIN Megaman la semaine pro ! :) (mais si tout se passe bien)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par maxoojc Sam 14 Mai 2016 - 15:27

rodmynameisrod a écrit:Pour Lakers VS Celtics, c'est un vrai vrai problème.

Le reste, j'ai juste pas envie de payer cher pour rien. Genre Même s'il faut 3 ans pour payer 100 balles Death & Return of Superman oublié dans le grenier depuis le décès de papi et mami ... bah j'attendrai :)

Si tout se passe bien, je récup ENFIN Megaman la semaine pro ! :) (mais si tout se passe bien)

C'est ce que je suis en train de me dire avec pirates of dark waters, ce jeu n'est ni ultra rare, ni bien, et ses prix ont flambés là, j'attendrai Very Happy

Hâte de savoir pour ton megaman, c'est quand même un des relous à trouver en original celui là Very Happy

Pour te dire, pour me soulager du set MD qui est long, je me suis remis à chercher les versions alt pour le mega cd qu'il me manquait, du coup j'ai fini le set des unrated, me reste que les version allemande et espagnole et je me dis que ça je les aurais avant le lakers sur md xD
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par ShiningBZH Sam 14 Mai 2016 - 18:49

Yop Rod , je suis une vente qui je pense intéressante si tu n'as pas le jeu , mais je vais bientôt atteindre le budget JV à 3 zéros pour ce mois-ci donc je vais me calmer ... Si toi ou un copain du forum peuvent remporter cette enchère ça serait cool , surtout que le vendeur s'est gourer dans le titre de l'annonce donc moins de concurrence Very Happy

http://www.ebay.fr/itm/331852353285?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

C'est pas du PAL mais vu que tu fais full zones !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par kawickboy Sam 14 Mai 2016 - 18:53

sans jouer les briseurs de rêve, yamatoku est consulté par des 10aines de boutiques et un sacré paquet de particuliers...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par ShiningBZH Sam 14 Mai 2016 - 18:54

Ah merde ... ça va s'enflammer dur sur la fin alors ...
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Sam 14 Mai 2016 - 19:01

j'ai déjà remporté plein d'enchères sur yamakotu ... mais désormais il est surtout devenu hors course à cause de ses frais de port qui sont passés de 8 à 14 dollars ... (sans parler des combined shipping qui sont devenus moins compétitifs aussi).

Sinon, pour info, je l'ai.

:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Sam 14 Mai 2016 - 20:38

Et puis si tu as une bonne affaire pour rod, envois lui plutôt un MP, car Gamopat désormais pullule de pros et ratisseurs en tout genre.. Wink

Ps: Rod, pour les frais, il est devenu évident que Yamatoku tente de se gaver sur les fdp, surtout si tu remportes une bonne enchère. C'est pourquoi désormais je vais systématiquement sur le site de Japan Post, et je lui link le prix d'un paquet en standard, en lui expliquant que je refuse tout tarif au dessus.

Comme cela, j'étais une fois passé d'un envoi par bateau de 85€ à un envoi "airmail" à 41€.. Voyez donc l'ampleur de l'arnaque. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par ShiningBZH Sam 14 Mai 2016 - 21:43

Reçu 5/5 Warhol Wink
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Mar 17 Mai 2016 - 23:42

up !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) - Page 14 Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Jeu 19 Mai 2016 - 20:52

UP ! (bouhhhh)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum