GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

+84
SMR
Albibak
Doc_Skunkovitch
zouzzz
Chtinor
Orion_
sloth
Marazizou
Yoshiba
FK-corporation
docteur_86
skool213
ReaperTheHunt
kawickboy
maxoojc
calimero
Abfab126
nemezyl
Nani ? [$pace~$°]
Mastergurt
ace76
Shinishi
Kopec
FunnyRetroGirL
milodiid
ekarrissor
pckid
Supasaya
Paradis
titanosk
Aejones
Thiyon
lessthantod
gotrunk
will13009
Djam
mael_b
tongpall
emilealpi
LCayn
meilleuir
Respect
Vipiro
jimpqfly
ShiningBZH
gohan
scaravagor
CityStars
JBec
perfectneo
franckys13
vincent59320
Mbx
nabil
mateo
le_ben
neoc3po
Doomy
Kouris
Maniac cop
r_songo
iwillbeback
eraserhead
TrAkA
Patoulatchi
MAINORDAVOS
heyjoe07
drogon
theWave
matchline
kloz24
quentin.lamamy
ropy
wylerwhite
miki57
nahnomercy
ryuji22
corben
NinjaStorm_banni
lecorse30
asde88
inO62
Jessy62
fouman
88 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Mer 11 Mar 2015 - 12:42

Hello !

Je recherche en mini BE et complet (photos needed) les jeux suivants pour compléter mon fullset PAL Megadrive (1 jeu à trouver !!!!!!!)

Qu'on se mette bien OK sur la notion de BE, vu l'arnaque hors de prix que j'ai subie sur ce forum : une notice arrachée, une sleeve passée dans l'eau pour filtrer le café, les boites cassées, les jaquettes transpercées, et le tout au prix proche d'ebay ... c'est pas la peine de me proposer. Pigeonné 1 fois, pas 2 :) En revanche, notice cornée ou pliée ou usée / utilisée = BE. Boite sans languette = BE. Une cartouche avec un autocollant = BE. La sleeve un peu usée en haut ou en bas = BE.


MAJ 11.11.2016

Lakers versus Celtics and the NBA Playoffs


Dernière édition par rodmynameisrod le Ven 11 Nov 2016 - 18:46, édité 88 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par fouman Mer 11 Mar 2015 - 13:01

Hello l'ami ! :)
Comme tu dis ça parait peu et beaucoup à la fois ! surtout que certains sont chaud à trouver... et dire que dans cette liste i l y en a certains que j'ai eu à l'époque ! huhu si j'avais su... je les aurait gardés ! lol
Bonne recherche et je pense qu'ici tu devrais en trouver certains ! @ +++ Wink
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Mer 11 Mar 2015 - 13:06

le seul vrai chaud à trouver, c'est Lakers VS Celtics PAL (5 exemplaires) ... le reste étant surtout un probleme de budget :) mais merci !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Jessy62 Mer 11 Mar 2015 - 15:46

tu a aussi un jeux de foot qui est chaud a trouve il me semble ?
Jessy62
Jessy62
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par inO62 Mer 11 Mar 2015 - 16:38

World championship soccer 2 avec pochette normale et non classique Wink Il est présent dans ton set celui là car je ne le vois pas dans ta liste de recherche.
avatar
inO62
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Jessy62 Mer 11 Mar 2015 - 16:41

le dernier que j'ai vue partir sur ebay et parti a 1200e
Jessy62
Jessy62
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par asde88 Mer 11 Mar 2015 - 18:13

Bienvenue sur le forum Rodmynameisrod! je t'ai déjà vendu des jeux sur ebay d'ailleurs Wink  je te ferais des prix de barbu maintenant. Je te recontacterai car je crois que j'ai ou vais avoir des jeux que tu recherches.

Exact! le world championship soccer 2 est version normal est bien parti à 1200€ sur ebay dernièrement. J'avais contacté le vendeur, il m'a dit qu'il l'avait trouvé en brocante (!!!! Shocked ) et qu'il vendait celui qu'il avait acheté quelques mois plus tôt sur ebay (1000£).
Et en effet le jeu de basket est introuvable et si oui je me demande sa valeur...
Et il y en a d'autres qui sont chaud à trouver mais pas dans ta liste!
asde88
asde88
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par lecorse30 Mer 11 Mar 2015 - 18:27

Hello, 

j'ai un mega swiv complet, regarde sur mon topic sega Wink
lecorse30
lecorse30
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 43
Localisation : GARD ( 30)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Mer 11 Mar 2015 - 19:04

"le world championship soccer 2 est version normal est bien parti à 1200€ sur ebay dernièrement. J'avais contacté le vendeur, il m'a dit qu'il l'avait trouvé en brocante (!!!! [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Icon_eek ) et qu'il vendait celui qu'il avait acheté quelques mois plus tôt sur ebay (1000£)."


alors je crois que le monsieur t'as un peu mythonné :) en effet, celui à 1000 livres, c'est moi, et je l'ai acheté à un collectionneur anglais super réputé :) bon je ne l'ai pas acheté, je l'ai échangé contre mes services (vidéo live pour un groupe VS ce titre qu'il a payé donc 1000 livres) ... et donc voilà :)

En gros, il n'y a actuellement que 3 exemplaires. Peut etre 4 désormais avec le coup du mec qui l'a trouvé en brocante.

Je vous ferai une photo ce soir :) mais hormis la pochette bleue, rien ne diffère de la version classics (qui elle, est ultra répandue)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Mer 11 Mar 2015 - 19:07

lecorse30 a écrit:Hello, 

j'ai un mega swiv complet, regarde sur mon topic sega Wink

je viens de rentrer chez moi, je check des que j'ai miam ! :) merci !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Mer 11 Mar 2015 - 19:51

Donc voili voilà. 

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Wcsii10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par NinjaStorm_banni Mer 11 Mar 2015 - 22:54

Re-salut
Tu as listé dans tes recherches Double Dragon, or sauf erreur de ma part, le 1 n'est pas dispo en Pal (US sûr, Jap peut-être je ne sais plus).
Le 2 qu'en Jap.
Le 3 lui, il me semble qu'il est multi-zone.

Tiens pareil question : tu ne listes pas Ecco Jr.
Tu l'as récupéré ?
Tu peux me dire pour cbien/ou/qd ? (par MP au pire, c'est surtout pour voir par rapport au mien)
Idem The Punisher car je le cherche activement Sad

Bon courage il reste un peu de tout niveau qualité et côté.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Mer 11 Mar 2015 - 23:00

Tu as vu la photo jointe juste au dessus de ton commentaire, ou pas ? :)

En fait Accolade a sorti des jeux "mixtes" comme Universal Soldier, Hardball, Onslaught, Turrican .. dans des boites en carton, et il est précisé sur les boites, en bas

"for Sega Genesis & Megadrive" ... en gros ils ne zonaient pas, et se faisaient surtout pas chier à faire xxx packaging différents.

Du coup, le Double Dragon US = le double dragon PAL.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Mer 11 Mar 2015 - 23:10

En photo à l'instant

Ceci est à la fois un jeu PAL et un jeu US. 

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) 2015-010
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par NinjaStorm_banni Mer 11 Mar 2015 - 23:17

Ah oui, je n'avais pas regardé la photo Wink

OK on parle donc du même jeu.
Un peu chiant à trouver si on ne veut pas craquer son slip pour rien.

Bref, trêve de HS. La suite sur ton futur topic de collection (avec listing j'espère, parce que les photos c'est très joli mais les listes c'est bien aussi pour les connaisseurs/aficionados Wink )
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par corben Ven 13 Mar 2015 - 15:24

la photo ci-dessus envoie bien du steak quand même avec ecco jr, the punisher, world championship soccer 2, fatal fury 2 outre le alien soldier au fond et shining force 2 sur le devant.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9322
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 16:38

Une fois mon Fullset terminé, promis je vous ferai une photo de toutes les tranches :) (bordel 2015, I have to do it !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par asde88 Ven 13 Mar 2015 - 16:51

corben a écrit:la photo ci-dessus envoie bien du steak quand même avec ecco jr, the punisher, world championship soccer 2, fatal fury 2 outre le alien soldier au fond et shining force 2 sur le devant.

TOUT A FAIT D'ACCORD avec toi! j'ai failli être en retard au boulot en bavant devant la photo.

Ca fait un mur sympa chez toi! j'ai un peu le même mais en longueur (suis trop petite, me faudrait un double escabeau chez toi^^)
asde88
asde88
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 16:59

Allez, l'instant #personalbranling

Comme ca vous verrez un peu à quoi ressemble le truc :)

sachant que d'ici le mois prochain, je vais commencer à ranger par ordre alpha.

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Md_sam10

Asde : je ne fais que 165cm, et avec un simple escabeau, je peux tout atteindre (vu que j'ai tout rangé haha :p et j'ai une hauteur de 2,55m)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 2:51

p'tit up (et liste mise à jour)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par ryuji22 Lun 16 Mar 2015 - 3:04

bonne recherche copain breton
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 0:09

P'tit up ! :)

Revendeurs qui veulent me vendre + cher que sur ebay, pas la peine de me MP, hein merci :)

(genre je ne mettrai pas + de 8 euro pour un Marsupilami : http://www.ebay.fr/itm/jeu-MARSUPILAMI-pour-Seag-Megadrive-MD-/191479210172?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2c950ce0bc : les vraies cotes, ce sont les enchères, pas les achats immédiats fantaisistes où tout le monde se calque sur le voisin pour justifier "la valeur") :)

Du coup, je retire Ranger X de la liste, vu que je l'ai recu d'Australie aujourd'hui. D'autres jeux vont etre aussi retirés car trouvés. 

Merci pour votre aide ! (j'vais ouvrir un topic d'échange)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 18:41

P'tit up ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par nahnomercy Ven 20 Mar 2015 - 20:09

Y a des titres chauds à trouver mais y en a quelques autres sur lesquels tu devrais pouvoir mettre la main rapidemnt....
voila qui fait avancer le schmilblik !! [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) 418468
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 20:16

merci bcp ! :) pour les chauds ... à part Lakers VS Celtics, tout le reste n'est pas trop chaud. Juste peut etre "cher" :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par nahnomercy Ven 20 Mar 2015 - 20:27

j'étais plus ou moins parti sur un full set md pal y a qques années mais j'ai lache faute de moyens de temps et de motiv'
à l'époque j'avais topé castlevania a 25€ complet nickel qd j'vois aujourd'hui qu'il séchange a 75-80€ j'me dis que oui un full set c'est un investissement !! bon courage a toi en tout cas salut
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par asde88 Sam 21 Mar 2015 - 1:17

Salut,

Dis moi quand tu ouvres ton topic d'échange, c'est le moyen que je préfère privilégier.
Car j'ai Ghosbusters, NFL Sports Talk Football '93 Starring Joe Montana, Samurai Shodown.
asde88
asde88
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 3:34

Up ! (maj de la liste) :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par lecorse30 Sam 28 Mar 2015 - 10:23

Mon mega SWIV est toujours dispo...
Tu devais me faire une liste de ce que tu à à l'échange Wink
lecorse30
lecorse30
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 43
Localisation : GARD ( 30)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :) Empty Re: [ACH] Megadrive PAL - Fullset - 1 : help :)

Message par Invité Dim 12 Avr 2015 - 19:35

Up !!! Ca y est la barre des "en dessous de 100" est franchie. J'y crois ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum