GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+50
nsn5
renowGC
sylaze
Neocarter
Elkantar
painkiller830
Azerty0210
Enkidu02
kenshiraoh
YAD
Nermann
sebnec
Ataré
guilmoon
Nostalgya
killvan
Gautgautwp
sloth
FK-corporation
gohan
Kouris
Captain Obvious
Chael
ryosaeba
Imperator
ereek
damien13100
Thankas
Amy
eldrix
Bolras
pouletmagique
kimi941
lechatperché
vintage
antoniomontana71
milodiid
Doc_Skunkovitch
benlabrocante
Jlp
theWave
twinsen21
ropy
Snoz
nicolpodo
lessthantod
drfloyd
Lequintal
fredinho67
saeba13
54 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 18 Fév 2015 - 10:39

perso j'arrete le foot un moment

après le coup dur contre Caen, le truc qui arrive une fois tous les 20 ans... la 2eme giffle hier soir avec une elimination quasi assurée à cause à nouveau d'un manque de chance flagrant et d'une grosse chatte habituelle de Mourhino

Je reviendrais l'an prochain dans ce topic eventuellement.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181822
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 18 Fév 2015 - 11:03

drfloyd a écrit:une grosse chatte habituelle de Mourhino
C'est vrai que c'est sa principale marque de fabrique, mais il sait provoquer la chance ... ou devrais-je dire, qu'hier il avait un gardien exceptionnel qui s’appelle COURTOIS (sans oublier Peter CECH sur le banc). D'ailleurs c'est là qu'on voit la différence entre un très bon gardien (SIRIGU) et un très grand gardien (COURTOIS), il est incroyable ce gardien belge depuis 1 saison et demie!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 18 Fév 2015 - 12:04

vavalboss a écrit:Match énorme hier, mais terriblement frustrant. Une ambiance de malade, du jeu, des occasions, des buts, que demander de plus?

Paris doit gagner minimum 3-0, ils ont dévorés les Blues, qui me paraissaient bien fatigués et peu disposés à proposer quelque chose de convenable. Je retiens une prestation de très haute qualité de la part du trio Luiz-Matuidi-Verratti. Le premier à mangé les espaces et imposé son physique impressionnant. Le second a été très bon dans la récupération et l'animation offensive, avec une passe décisive à la clé. Quant au troisième, que dire? Une prestation magnifique, le meilleur joueur sur le terrain hier soir. Une technique de folie, une vista de dingue, et une hargne à toute épreuve. Bluffant!

Cavani, Zlatan et T. Silva ont été très bons également. Par contre, VDW et Lavezzi c'était la cata...

Bref, excellent match, mais une issue malheureuse pour une équipe du PSG qui a clairement manqué d'efficacité devant, et de chance derrière (cette vieille aile de pigeon quoi What the fuck ?!? ). Et quand j'entends qu'il n'y a pas d'ambiance au Parc, j'ai envie de pouffer. On a vibrer pendant 90 minutes, c'était dingue! amoureux


Punaise t'as pas choisis le pire des match à aller voir ! Sacré ambiance à la tv mais ça devait être quelque chose en vrai. Ca doit les motiver une telle ambiance c'est pas possible sinon, si ça peut faire réfléchir certains supporters pour les matchs de ligue 1 tant mieux.
En tout cas malgré le résultat j'ai clairement pris mon pied hier soir, quand paris pratique ce football c'est un plaisir de voir ce genre de matchs. Malheureusement je repense toujours à ces occas, la frappe de zlatan puis celle de lavezzi contré 2 fois miraculeusement, le pointu de cavani après un festival dans la surface, la dernière tête de zlatan ...
On voit la différence entre cette année et l'an dernier. Pour moi c'est juste un manque de réalisme, autant l'an dernier on a mis un but précoce avec lavezzi puis finis avec un but assez chanceux de pastore autant cette année le score aurait pu du être tout aussi salé pour chelsea sans ce manque de chance.
Bordel après le match à lyon puis celui de caen c'est le 3 ème match ou on est limite maudits pale

Allé au retour on y va pour chercher la qualif !
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 18 Fév 2015 - 12:07

Sinon vous avez vu le tifo d'avant match ? MDR MDR[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 B-Ei29ACIAAhbnf


Dernière édition par fredinho67 le Mer 18 Fév 2015 - 12:08, édité 1 fois
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par damien13100 Mer 18 Fév 2015 - 12:07

Paris ne prendra pas de but au match retour.
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : aix
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Mer 18 Fév 2015 - 12:33

Oui les gars se trancendent pour ces matchs là c'est clair.
Je me rapelle la vitesse d'execution de Lavezzi sur le 1er but l'année dernière, incroyable.
Et hier le double contact de Cavani, comme il a enrhumé le défenseur la dessus ! Ca mérite vraiment d'être au fond celle la. Magnifique geste technique
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 18 Fév 2015 - 14:20

fredinho67 a écrit:Punaise t'as pas choisis le pire des match à aller voir ! Sacré ambiance à la tv mais ça devait être quelque chose en vrai. Ca doit les motiver une telle ambiance c'est pas possible sinon, si ça peut faire réfléchir certains supporters pour les matchs de ligue 1 tant mieux.

C'était complètement dingue, on a chanté de la 1ère à la 90ème minute, les tribunes en tremblaient (véridique)! Je vous posterai quelques photos et vidéos ce soir Wink

nicolpodo a écrit:Et hier le double contact de Cavani, comme il a enrhumé le défenseur la dessus ! Ca mérite vraiment d'être au fond celle la. Magnifique geste technique

On était juste devant, c'était magnifique. Cette conduite de balle incroyable, t'as envie de pleurer quand un chef d'oeuvre pareil ne rentre pas TRISTE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 18 Fév 2015 - 14:24

Quand j'y pense, je me demande si c'est pas le meilleur match de CAVANI depuis qu'il chez nous ... et ça fait super plaisir, surtout de lui!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Mer 18 Fév 2015 - 14:51

lessthantod a écrit:Quand j'y pense, je me demande si c'est pas le meilleur match de CAVANI depuis qu'il chez nous ... et ça fait super plaisir, surtout de lui!

Cavani/Lavezzi pour moi c'est même combat. Il y a des moments ou on voudrait qu'ils repartent, et d'autres ou ils te font des trucs d'un autre monde.
C'est pour ça que c'est délicat de se séparer de Lavezzi... Il est effectivement très irrégulier, mais c'est le genre de joueur capable de faire basculer un match à lui seul, dans ses bons jours
Malheureusement dans son cas , c'est trop peu souvent...
On est moins dur avec Cavani parce que lui, quoi qu'il arrive, il mouille le maillot: il est partout, il ne joue pas à l'économie, il se bat, est sans arrêt au pressing  etc etc
Contrairement à Ibra qui est tout le contraire niveau dépense d'énergie...sauf que lui, il plante 10 fois plus, alors c'est LA star.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 18 Fév 2015 - 14:55

Après, le problème de Lavezzi hier a été son apport offensif, très imprécis et hésitant. Cependant, il a été précieux en défense, et a gratté pas mal de ballons. Il aurait du marquer sur sa seule occasion...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ereek Mer 18 Fév 2015 - 15:00

et maintenant les chances au retour ?
JE ne me fais toujours pas a l'arrogance de mourinho
j ai toujours envie de le claquer
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 18 Fév 2015 - 15:03

Spoiler:

Si Paris joue comme hier soir, je pense qu'ils ont plus de chances de se qualifier que Chelsea. Il va falloir marquer assez rapidement pour les faire douter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 18 Fév 2015 - 15:04

Ouais, moi non plus je peux pas l'encadrer "le Spéciale One" ou plutôt "le Spéciale huître de Claire" Mr. Green

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Th?id=HN.608052260168532528&pid=15

ereek a écrit:et maintenant les chances au retour ?
Je nous donne 30% de chance de passer, c'est jouable! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par milodiid Mer 18 Fév 2015 - 15:11

Chelsea à domicile, c'est seulement 4 buts pris en Première League cette saison! ça va être tendu pour Paris tout de même ^^
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Mer 18 Fév 2015 - 15:37

milodiid a écrit:Chelsea à domicile, c'est seulement 4 buts pris en Première League cette saison! ça va être tendu pour Paris tout de même ^^

Tout est là justement.Tu mets une équipe de CFA en ligue 1 pour tout le championnat, ils prendront 4 pions toutes les semaines. Tu les mets en coupe de France... et tu vois souvent des cfa taper des clubs de ligue 1

TOUT est possible, on pourra toujours sortir toutes les stats du monde... ça ne sera qu'un match de 90mn, avec des joueurs capables, dans les deux camps, de faire la différence à eux tout seul.

Pour ce que l'on a vu hier soir, Chelsea a la baraka et un gardien énorme, et le PSG un jeu au dessus

Purée quand j'y repense, il y a eu quelques moments de jeu à une touche de balle, on aurait cru le Brésil des années 80, pur bonheur!

Et avouons le ce but de Chelsea... déviation en aile de pigeon pile poil sur la tête, bam pleine lucarne ! Par des défenseurs s'il vous plait.On peut toujours dire que c'est du bol, c'était quand même beau à voir.

J'ai vraiment hâte de voir quelle va être la tactique de Mourinho! Je sais que vous ne l'aimez pas, mais perso je trouve que c'est un grand entraineur, au moins du point de vue de l'efficacité. Mais qu'est ce qu'on retient à par la gagne à la fin d'un match ? La gagne...
Je paierai cher pour assister à ses discours d'avant match et à la mi temps.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 18 Fév 2015 - 15:40

Ha mais c'est sûr et certains que c'est un très grand entraineur, mais ça n'en fait pas moins un sale type ... ou tout du moins il montre de lui-même l'image d'un sale type! Bon en même temps c'est du foot, on va pas philosopher là-dessus ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 18 Fév 2015 - 17:22

nicolpodo a écrit:

Cavani/Lavezzi pour moi c'est même combat. Il y a des moments ou on voudrait qu'ils repartent, et d'autres ou ils te font des trucs d'un autre monde.
C'est pour ça que c'est délicat de se séparer de Lavezzi... Il est effectivement très irrégulier, mais c'est le genre de joueur capable de faire basculer un match à lui seul, dans ses bons jours
Malheureusement dans son cas , c'est trop peu souvent...

Cavani c'est surement un de ces meilleur match, je vous rejoins aussi, on peut vouloir le mettre sur le banc parce qu'il vendange devant le but mais le mec donne toujours tout son possible sur le terrain. C'est compliqué de se séparer d'un tel joueur car comme pastore l'an dernier c'est juste un problème de confiance. Mine de rien il en est à 6 buts en C1 pour 7 matchs joué.

Lavezzi je trouve c'est autre chose, on voit que c'est la saison de trop, il s'est jamais vraiment fait à la ligue 1, on a jamais vraiment connu le lavezzi de naples, et puis aujourd'hui pour la première fois il ouvre la porte à un départ cet été.
Je vois un gars comme Hazard par exemple il te met lavezzi sur le banc direct.

Sinon personne n'a parlé de chelsea, On entend souvent que motta est une petite pu** mais quand je vois diego costa ou fabregas je me dis qu'il y a toujours du niveau au dessus Shocked Punaise ces 2 la sont exaspérants !!!
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Mer 18 Fév 2015 - 17:49

fredinho67 a écrit:

Sinon personne n'a parlé de chelsea, On entend souvent que motta est une petite pu** mais quand je vois diego costa ou fabregas je me dis qu'il y a toujours du niveau au dessus Shocked Punaise ces 2 la sont exaspérants !!!

Mon avis perso : pour avoir une équipe performante c'est le genre de joueur qu'il te faut avoir. Au moins un ou deux. Le genre de mec a qui t'as pas envie de te frotter, des mecs qui font mal.
On a Motta, Verratti, Ibra a prouve qu'il pouvait le faire bien aussi. Et les autres grandes equipes  ont les leurs
Il y a surement des exceptions pour me contredire, mais c'est quand même souvent la clé pour avoir une grande équipe.
Ceux qui critiquent Motta, c'est l'histoire de la paille et de la poutre dans l'oeil du voisin
Le foot c'est un sport de vicelard, c'est pas d'hier que c'est comme ça   Very Happy
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Mer 18 Fév 2015 - 17:53

Mais hier on a bien senti que la consigne de Chelsea c'etait " s'il y a danger possible et que t'es loin de ta surface de reparation : tu fais faute"
Et on ne va pas se mentir , même si c'etait chiant niveau "beauté footbalistique" , ils ont bien fait de le faire, sinon on en aurait mis 2 de plus
Mais par rapport à ça je trouve qu'il aurait du pleuvoir plus de cartons jaunes
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Mer 18 Fév 2015 - 19:33

fredinho67 a écrit:Sinon vous avez vu le tifo d'avant match ? MDR MDR[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 B-Ei29ACIAAhbnf
Il nous faut vraiment des clubs de supporters, parceque des tifos comme ça franchement...
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 18 Fév 2015 - 19:41

Oui car la véritable cause est que trop de gens se préoccupent de prendre des photos au lieu de faire le tifo.
Après demande à un vieux qui joue pas le jeu ou un bobo de lever une feuille ...

Hâte de voir l'ambiance samedi face à toulouse voir s'ils ont capté que le public est réellement le 12 ème homme
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 18 Fév 2015 - 19:53

fredinho67 a écrit:Oui car la véritable cause est que trop de gens se préoccupent de prendre des photos au lieu de faire le tifo.
Après demande à un vieux qui joue pas le jeu ou un bobo de lever une feuille ...

Hâte de voir l'ambiance samedi face à toulouse voir s'ils ont capté que le public est réellement le 12 ème homme


Hier soir j'ai pris la temperature (encore une fois ) j'avais un papy a coté de moi qui a accompagné son petit fils de 07/10 ans le monsieur ne comprenait pas pourquoi personne voulait s'assoir ou pourquoi sa sifflait ou chantais Ect ...
y avait des mecs qui parlait du prix de leur billet ...
Public de bobo parisien qui ne connais pas le nom des joueurs ni même un simple chant ....
Ambiance plus que sterile malgré qu'il reste un minimum de résistance au tribune auteuil et boulogne...
Il nous manque des footix  (du style dingoo ou benlabrocante) à Paris Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 18 Fév 2015 - 21:04

Je viens de voir la video des supporters de chelsea dans le metro pukel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 18 Fév 2015 - 22:50

Koma a écrit:Ambiance plus que sterile malgré qu'il reste un minimum de résistance au tribune auteuil et boulogne...

Et ouais, chez nous ça chantait grave! En plus, on était pile du bon côté pour les deux buts, la classe sunglass

Allez, comme promis, quelques photos:

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Img_0510

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Img_0511

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Photo10

Et la petite vidéo qui va bien:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Ven 20 Fév 2015 - 18:37

Demain psg toulouse avec une équipe sacrément décimée
David luiz et verratti étant suspendus
Lucas cabaye aurier étant blessés
Motta et marquinhos étant probablement laissés au repos

Y reste plus grand monde pale
Blanc annonce que pour ce match il a seulement 13 joueurs pro
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 20 Fév 2015 - 18:41

j'ai passé mon abo a la machine a lavé je sais plus si mon pass passera Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Ven 20 Fév 2015 - 18:47

3615 MALIFE MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 20 Fév 2015 - 18:50

fredinho67 a écrit:3615 MALIFE MDR

j'avoue

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Images11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Imperator Ven 20 Fév 2015 - 20:12

Ca devrait passer contre Toulouse, sont plutôt faibles... Mais bon après quand tu joues contre Paris c'est le match de ta vie donc bon on verra bien...
avatar
Imperator
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 13:00

faut gagner today rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 21 Fév 2015 - 13:03

bah.... comme à chaque match.... rien de nouveau....

je reste totalement désabusé par Caen (les blessures) et Chelsea (le double poisse)... on risque d'etre sorti pour la 3eme fois en coupe d'europe tout en faisant jeu égal à chaque fois....

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum