GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic Officiel Project Y

+63
emilealpi
FunnyRetroGirL
Snoz
Chronobreak
snkweb
Docteur Nambu
Geronimo
Dagnirendae
woliv
Francklin29
fibi31
MD2B
fire-leo
ace76
vingazole
Sentenza
maldoror68
Cyril0726
FK-corporation
ShiningBZH
flyz57
Agathon
Sad_Hill25
oofwill
kainrijames
Clarence 051
collectionista
milodiid
ptitkoopa
Paradis
ArmVM
kementari
Supasaya
Gaurox
Shadax
mateo
Sigmax
ganon551
drfloyd
NinjaStorm_banni
Fellock
theWave
erikrom2
jeff buckley
DRX1
slugman
iceberg_slim
kawickboy
TotOOntHeMooN
acid-cry
Earthworm jo
kogami
buz18
Ryaku
Nekoma
Ulmeyda
airdream
ekarrissor
philip
Stef
christophe4559
tbp
sengoku 2
67 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Sentenza Dim 21 Juin 2015 - 13:28

TOUKO a écrit:En tant que codeur...


Sentenza
Patient en incubation

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 3:34

Sentenza a écrit:
TOUKO a écrit:En tant que codeur...

Bah quoi ? Oui, Touko code .. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 9:25

Mr. Green
Non, mais je sais comment le faire croire  Wink

Sur la vidéo vous me voyez dans mon second hobby, essayer de cultiver (bon c'est peine perdu) sentenza (oui le petit singe)  Topic Officiel Project Y - Page 16 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par mateo Lun 22 Juin 2015 - 10:38

collectionista a écrit:Je ne trouve pas son message flou, au contraire c'est très clair ! ils bossent comme des fous dessus pour que ce soit, d'après ces dires, le meilleur beathem'all de tout les temps, rien que sa....

wow ! il n'a pas peur des mots et sa laisse présager du meilleur :)

Très bien on attend de voir le résultat avec impatience

Maintenant il peut aussi nous donner plus de précisions sur la date de sortie. 2016 ou 2048 ? Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par flyz57 Sam 27 Juin 2015 - 18:15

Un peu de news!
Au final, ils ont quand même l'air de nous écouter sur les problèmes soulevés sur les défauts de la vidéo!

That’s right folks this thread does exactly what it says on the tin.


This is where I step in. As work on the official guide has finished I now have some free time and due to my time working on the guide I still get to have the odd quick conversation with some of the guys at WM about how things are going. I'll relay some of this information to you guys and to keep you updated on the progress of all the projects you guys have invested in. I will do my best to provide some sort of update once a week. These updates will be short and sweet unless there is some huge news to tell. Anything I relay here will be as much as I know which means I most likely won’t be able to answer any questions about it, but hey, it’s better than nothing, right?

First things first.....

Project Y has been going through bug fixes. Some minor bugs have been caught and squashed, as well as some slightly bigger ones. There was even mention of problems with cockroaches!!!!!! Yesterday a colour bug was found which was a clear mark of memory corruption, but fear not, today it was traced to the source and exterminated.
Animations for anything that can die or kill, like enemies, barrels, weapons etc are being checked over to be sure that they are all consistent and precisely timed. With over 200 items in the game this is a huge task.
Work for optimising sprite routines is still ongoing. The processing speed for sprites is improving everyday and look to set a new benchmark for the MD.

That’s it for this week folks. All being well I may have some more updates next week Wink

Peace.
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par mateo Sam 27 Juin 2015 - 18:44

Merci pour les news mais toujours le même type de news... on n'apprend pas grand chose
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par jeff buckley Sam 27 Juin 2015 - 20:48

La news c'est qu'il y a pas de news lol!
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par tbp Sam 27 Juin 2015 - 21:15

Tout ça confirme que le jeu est rendu à un stade avancé. Ils sont toujours en train de peaufiner le jeu, sans doute pour avoir une version véritablement aboutie du jeu pour la BETA externe.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par mateo Dim 28 Juin 2015 - 1:44

On aimerait surtout avoir des infos sur la date de sortie envisagée
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Ryaku Dim 28 Juin 2015 - 9:58

ouaip ça reste Flou.....
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par flyz57 Dim 28 Juin 2015 - 14:51

oui c'est certains que ca ne veut pas dire grand chose.
Mais ca veut aussi dire qu'ils ont du corriger l'effet d'impact que bcp ont trouvé mauvais et ca, cela a dure leur prendre du temps!
mais au lieu de nous le dire que la reprogrammation a ce niveau là était complexe, ils nous ont laissé dans le flou!
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par tbp Mar 30 Juin 2015 - 13:05

La sortie du jeu est toujours prévue pour 2015 :
http://www.magicalgamefactory.com/en/boards/projecty-about_8/DEVELOPMENT-NEWS_18991/?from=0
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Ryaku Mar 30 Juin 2015 - 13:35

J ai quand même l'impression que ça avance a une lenteur considerable (ce que je peux comprendre) et qu on nous sers la même news avec des mots différents mais ça ne donne pas de réel état d avancement...
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par tbp Mar 30 Juin 2015 - 14:26

En toute logique, les choses vont s'accélérer une fois que toute la gamme de produits Pier Solar HD aura été distribuée. Du moins pour le Project Y.
Quant au Project N, une sortie en 2015 est bien plus improbable d'autant plus qu'il nécessitera un travail de localisation multilangues (ce qui n'est pas le cas de Project Y qui sera à la base en anglais toutes version confondues, y compris le COMBOOK, la notice, etc). Je ne vois pas comment le Project N serait prêt avant 2016.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 13:59

Vous étiez au courant que tulio quittait le navire ??

Some sad, sad news from Tulio: 

"Thank you

To each and every one of you, my biggest thanks for these amazing 10 years at WaterMelon. My time is ending here but I'm leaving the company in very capable hands.
Yesterday was my last day at WaterMelon!

It's been a great journey since 2004. WaterMelon gave me a world of experiences and emotions, it was a lot of blood, sweat and tears, a lot of wonderful people that I met and had the privilege of working with, and most of all, the fantastic products that I worked on and saw being released. All of that made me very proud.

But it's time to leave it behind and hope for better days ahead. I leave the company and now Fonzie it's the sole owner and boss of WaterMelon, with his unquestionably capable hands, I'm sure he can steer WaterMelon into a bright future with the amazing projects he's working for the MGF and the other secret projects as well. 

Again, to each and every one of you my biggest thanks! You are what made this company possible! You rule!

Feel free to bring the discussion to the Q&A topic.

Tulio
"
Y'a de l'eau le gaz entre tulio et fonzie on dirait .


Dernière édition par TOUKO le Dim 19 Juil 2015 - 14:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Paradis Dim 19 Juil 2015 - 14:04

Drole de news, en plein gros projets... Shocked

MGF c'est quoi?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 14:05

bon. j'veux pas faire ma langue de pute à la française ... mais ca sent pas un peu le caca ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par vingazole Dim 19 Juil 2015 - 14:08

Paradis a écrit:MGF c'est quoi?
http://www.magicalgamefactory.com/fr/ Wink
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 14:15

Magical Game Factory je pense .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Paradis Dim 19 Juil 2015 - 14:18

Merci Vin et Touko Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par FK-corporation Dim 19 Juil 2015 - 14:28

De toute façon, on est tous d'accord pour dire que c'est la dernière fois qu'on investi chez WaterMelon tant leur communication est désastreuse.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Ryaku Dim 19 Juil 2015 - 16:25

Ouaip,

moi je leur ai dis que si on n'avait pas de news du projet N (dont on devait avoir des infos au mois d'Avril) et sans date de sortie du projet Y d'ici la fin Juillet , je retirais mon investissement chez WM

Un peu ma claque de cette boite dont la communication frise le foutage de gueule complet des investisseurs.

Je préfère allez claquer ma thune vers d'autres choses qui le mérite d'avantage !
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par kogami Dim 19 Juil 2015 - 18:08

J'ai eu des infos d'une personne proche de WM suite à ce qu'il vient de se dire à l'instant.

J'ai aussi contacté Fonzie.

Je suis en contact avec Tulio depuis plusieurs années etant une des personnes avec le programmeur Daniel à a participer de maniere importante à Pier Solar HD. Je suis aussi en contact avec Fonzie avec qui je travaille sur un autre projet. Tulio et Fonzie etaient en desaccord sur la maniere de gerer les projets mais je pense que les choses se sont fait à l'amiable. En fait tulio a annoncé qu'il laissait les choses entre les mains de Fonzie mais reste présent pour se tenir au courant. A ma connaissance, il n'est plus le president de WM.
Je ne sais pas comment fonzie va gerer WM et les projets en même temps mais vu sa philosophie je crois qu'il va se concentrer plus sur le developpement que sur la com.
La situation est floue pour moi aussi mais d'apres Tulio lui-meme, son depart ne remet pas en cause la sortie des futurs jeux.

Concernant les jeux, Pier Solar (edition limitée et autres DC) a maintenant été manufacturé mais il reste des assembler choses comme le jeu, guide, figurine (a ma connaissance) pour les expedier. Les adresse de KS avec les offres de chacun ont été prises en charge. Le jeu est sur le point de sortir (je ne sais pas quand mais je crois que tout est quasiment pret)

Concernant project Y le code du jeu est en train detre optimisé pour que laffichage/framerate soient plus fluides. Le code de l'ecran game over aussi.
Le dvd one year at WM a été changé pour maintenant prendre en compte non seulement pier solar hd mais aussi project y/n et autre. Il y aura donc des interview concernant ces projets aussi.

Il y a une personne qui laisse parfois des news du dev depuis quelques semaines sur le site de WM:

http://www.magicalgamefactory.com/en/bo ... EWS_18991/

http://www.magicalgamefactory.com/en/bo ... EWS_18992/
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Earthworm jo Dim 19 Juil 2015 - 18:10

Tout ne serait donc pas si apocalyptique ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 18:14

"Je ne sais pas comment fonzie va gerer WM et les projets en même temps mais vu sa philosophie je crois qu'il va se concentrer plus sur le developpement que sur la com."

Ah donc, ca va etre "pire" qu'avant sur ce plan ? :) je me posais la question si c'était possible.

:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par kogami Dim 19 Juil 2015 - 18:24

J'ai eu des échanges avec Fonzie et il m'avait dit la semaine dernière qu'il préparé une grosse news pour cette semaine.

Bon c'est encore raté ^^


Salut Kogami,

Désolé pour la réponse tardive, j'ai repris la main sur l'atelier magique, une news dans la semaine (je boucle tout les détails).

La taille du packaging de PY est identique à piersolar (sous blister). Cela tient dans une enveloppe à bulle (le blister sert de protection). Maintenant aucun soucis si vous considerez qu'il faut une protection à la protection (mise en abime Very Happy). A noter que si les jeux sont endomagés pendant l'expédition, on remplace.

Fonzie
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Ryaku Dim 19 Juil 2015 - 19:14

ouaip moi je ne trouve pas ça très rassurant, Tulio était celui qui faisait encore tenir les gens sur WM car il était le seul à communiquer, à présent y a plus rien (enfin pas grand chose et Fonzie s'en contre car complètement)

et si je reprend un viielle echange avec Fonzie  qui date très précisemment du 23/09/2014 (autant dire presque 1 an)

l'état d'avancement était celui-ci.....


Hello,

I'm sorry for the late reply, but we had internal struggle regarding the costumer support. I'm verifying that all is going good, did you get any answer from us (by email?).

ProjectN, all artworks is done, it's just missing level input/tweaking & polishing.

ProjectY, all is in the game, just missing enemy waves tweaking & polishing.

PSHD, it's manufacturing atm. Guide, it's finalizing (before proofreading) atm.

Thanks for your patience and support. Please note that the conditions are never perfect when working on such projects, so delays can occurs, that's said, games will be delivered, of course.

Fonzie



Un autre qui date du même jour !

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. Le support technique à rencontré quelques problèmes. Votre question / requête à t-elle trouvée réponse (par email?).


1) Oui, l'expédition est tjr gratuite.
2) Non, désolé. Théoriquement les éditions collector sont juste pour les investisseurs, en même temps, on ne va pas tout bloquer / rationner, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son investissement, c'est cool.
3) Pour le projetY, il est en cours de test, mais je communiquerai une date uniquement quand on sera sûr a 100% qu'il n'y a aucun bug (vu comment le jeu est optimisé, un bug peut engendrer bcp de retard), le packaging est près, une bonne partie de la fabrication est prête.

Merci pour votre patience.



autant dire que j'ai l'impression qu'on nous banane depuis plus d'un An sur l'état d'avancement des projets. 

et au niveau de la com de Fonzie qui devait etre faite cette semaine je pense qu'on peut encore attendre la fin du mois. Fonzie n'est pas sérieux sur les dates et nous l'a prouvé à maintes reprises !
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Ryaku Lun 27 Juil 2015 - 6:26

Quand je vois ce que dit Tulio ici, je ne trouve pas tout ça très rassurant...

http://www.magicalgamefactory.com/en/boards/pier-solar-about_5/Reprint--and-DC-release-today-_13724/?from=420

Tulio a écrit:Exoddus, all I can say is that among the strongest reasons for my leaving are not having answers for the questions you mentioned in your post. 

Not being able to report on those things because I haven't the faintest idea of what's their status (other than having paid for all bills presented for the manufacture of them) I never saw any of those in their finished or pre-finished form. It's incredibly frustrating to have this kind of pressure in my back and not being able to give anybody an answer because I don't have one. Every time I had something to show, I rushed to make a video or post pictures to keep everyone informed.

As of the time of my leaving, the ship was afloat and sailing, however I can't say about the future if these things don't change. I'm sticking around to see how it goes at least until I see Project N and Y go through, especially project Y which is a game that I've been wanting to make since when I first met Fonzie in person, back in 2009, so I have a great interest in playing it, even though I can't really say what it is going to be like anymore.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par ekarrissor Lun 27 Juil 2015 - 8:00

Le jeu va sortir en 2018 et le pier solar HD sortira sur Dreamcast 2 au format cartouche en 2019.  Topic Officiel Project Y - Page 16 418468
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par kogami Lun 27 Juil 2015 - 8:39

Ont obtiendra aucune info de la part de Fonzie car sa philosophie et de créer la surprise auprès des acheteurs comme ce fut le cas avec Pier Solar.

Le projet aussi avait prit bcp de retard et même au moment des envoies des jeux, personnes n'a été avertie.
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 16 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par mateo Lun 27 Juil 2015 - 9:47

C'est vrai que ce n'est pas très rassurant Confused
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum