GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+75
fire-leo
MastaYoda
Loneken
milodiid
Shura93
Révo
woliv
Smalljack
Ouais_supère
Cathedrale
rastlin
philip
TrAkA
sloth
CityStars
Titoulechien
Kouris
Lenoox
wiiwii007
falawide
Doomy
lulrik
Bzz83
Azerty0210
Yann71
oldgamer24
naoned_west
Rompeprop
qcdu59
Bejito
Chô Aniki
shtmup
locals
baalst
PAGO
Alto_3
FK-corporation
eldrix
Keoups
Soulwarrior
Psyon
Kaméha
Ataré
Ninja_SCX
oldtimescbm64
Icebolts
Eauprah
toyafr
mateo
beaubeauch
jaymzwise
L@ndo
Earthworm jo
Snoz
spaceranger
dw85
Frank Drebin
Lequintal
MajorTom
pouletmagique
drfloyd
Amy
dynamithe
fredinho67
kalo99
RePtiLe
Storn716
saeba13
nicolpodo
cammalleri
antoniomontana71
Fellock
NeoBob
NintenWorld
sick'
79 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 22:10

Si si il est en telechargement sur Steam MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par baalst Mer 1 Avr 2015 - 10:47

vavalboss a écrit:
baalst a écrit:me parler pas de bloodborne il a été annoncé sur PC

Tu peux te brosser MDR MDR MDR

Sinon, c'est possible d'écrire sans faute? Tu m'as écorché les yeux là PS4 : le topic généraliste - Page 14 598556

MDR le professeur de français est dans la place je fais des lignes en ce moment "dois-je parler correctement le français a la perfection alors que la plupart des gens ne font aucun effort d'orthographe" PAPA.

désolé d'avoir lu une new troll qui est corrigé depuis le temps http://www.jeuxvideo.com/news/420623/bloodborne-aussi-sur-pc.htm
mais ce n'est pas impossible et j'ai senti le fanboy blessé.

dragon quest heroes et jump alls stars quand on possède une PS3, quel est l'intérêt de prendre une PS4?
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mer 1 Avr 2015 - 11:05

Sony a tenu à réagir immédiatement à cette annonce et nous a déclaré : > "Bloodborne est édité par Sony Computer Entertainment et co-produit par son Japan Studio. A ce titre, il ne peut être disponible que sur console PlayStation. Bloodborne sort d'ailleurs dès demain exclusivement sur PlayStation 4"

Faut lire jusqu'au bout. Il faut vraiment ne pas y connaître grand chose pour croire qu'un jeu édité, financé et co-développé par Sony (via Japan Studios) va sortir sur une autre plateforme que la Playstation salut

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 1 Avr 2015 - 13:28

un bon jeu sort sur Ps4 depuis 18 mois et certains se sentent pousser des ailes à en devenir con descendant ... Un mec exprime une opinion et direct tu le charges ... Sur son orthographe ! Belle preuve de repartie et de courtoisie !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mer 1 Avr 2015 - 14:23

Attends, c'est toi qui me fais la leçon? C'est la meilleure MDR

De 1, le mec troll volontairement en citant un article torchon qu'il ne lie pas jusqu'au bout. De 2, il le fait en faisant 4 fautes par phrase. De 3, il me sort qu'il s'en tamponne car tout le monde écrit mal (ce qui est loin d'être vrai). Donc désolé, mais ça ne passe pas.

Concernant ta pique, tu penses ce que tu veux, je m'en tamponne. Je sais bien que tu ne m'apprécies guère (ce qui est réciproque, on est au moins raccord sur ce point), alors le mieux c'est encore que tu t'occupes de tes fesses (pour rester poli) et que tu m'ignores. Retourne t'auto congratuler à chaque sortie inutile sur ton magnétoscope, retourne faire la leçon aux autres dans les topics de foot et lâche moi la grappe, merci Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 1 Avr 2015 - 18:41

Oui bloodborne appartient à sony. Ça n'empêchera pas fromsoftware de sortir d'autres jeux multiplateformes mais pas sous le nom bloodborne.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Kaméha Mer 1 Avr 2015 - 18:49

Avant Bloodborne on a quand même eu Yakuza Ishin sur la PS4 comme exclu d'excellente qualité... J'arrive pas à penser à un seul jeu Xbox One qui me ferait envie perso, vu que je ne suis pas fan des halo et encore moins des gears of war. 

Donc entre le fait que sur PS4 y'a Yakuza, Bloodborne, et que les jeux multiplateformes sont de meilleure qualité sur PS4, pour moi il n'y avait pas photo. Sans oublier aussi le mépris de Microsoft envers les joueurs lors du lancement de sa machine, mais pour ça il ne faut point avoir la mémoire courte haha !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mer 1 Avr 2015 - 18:57

Sur le dernier je suis pas d'accord, je pense que MS a servi de chair à canon et que Sony s'est ravisé suite aux reactions. Car il y avait les memes rumeurs pour la ps4. Il faut egalement avoir la memoire courte/selective pour l'oublier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Kaméha Mer 1 Avr 2015 - 19:01

Mais ce n'était que cela : des rumeurs. Par définition, des rumeurs ou rien, c'est idem. Ce que j'en vois, c'est que Sony l'a joué bien plus finement que MS, et dans les faits, MS s'est bien moqué des joueurs.

Et puis Kinect pour moi c'est  pukel. Et une console de salon pensée comme "un outil multimédia" c'est également  pukel.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par baalst Mer 1 Avr 2015 - 19:06

Faut redescendre sur terre c'était de l'ironie pas la peine de se prendre la tête pour une petite phrase.

Etant un fanboy de Sony, je passe juste pour faire un coup de gueule du recyclage de ces jeux et du coup j'attends une réponse des possesseurs de la console pour me prouver l'achat d'une PS4 cette année.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 1 Avr 2015 - 19:18

Sony a plus finement baiser tout le monde. Elle devait en plus être plus chère que la one. La conférence avait été modifiée 30 minute avant.

Alors c'est comme ça.

Tant que les jeux te plaisent. Moi je ne verrais bien que bloodborne voir Street (enfin je n'ai touché que 7 fois a mon Street 4).

Par contre, je dose forza. Et oui j'adore les jeux de voitures.

C'est bien de choisir par rapport à ses goûts.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mer 1 Avr 2015 - 20:21

kalo99 a écrit:La conférence avait été modifiée 30 minute avant.

Oui oui, on change un plan marketing et financier élaboré pendant des mois (des années?) avec des dizaines d'actionnaires en 30 minutes, c'est bien connu MDR


Dernière édition par vavalboss le Mer 1 Avr 2015 - 20:24, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Lequintal Mer 1 Avr 2015 - 20:25

vavalboss a écrit:De 1, le mec troll volontairement en citant un article torchon qu'il ne lie pas jusqu'au bout. De 2, il le fait en faisant 4 fautes par phrase.
attention à la conjuguaison du verbe lire vaval Wink
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mer 1 Avr 2015 - 20:29

Du verbe "lier", c'est bien ce que je voulais dire... PS4 : le topic généraliste - Page 14 517947 Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Lequintal Mer 1 Avr 2015 - 20:31

autant pour moi, j'ai lu en vitesse max PS4 : le topic généraliste - Page 14 418468

jouons et oublions l'orthographe, la vie est courte What a Face
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mer 1 Avr 2015 - 20:32

Non mais je te charrie, la faute de conjugaison est réelle, j'emploie le verbe "lier" au lieu du verbe "lire" Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Lequintal Mer 1 Avr 2015 - 21:41

vavalboss a écrit:Non mais je te charrie, la faute de conjugaison est réelle, j'emploie le verbe "lier" au lieu du verbe "lire" Razz

oui,j'avais compris, tu ferais mieux d'apprendre le catalan et te convertir au Barca Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par saeba13 Mer 1 Avr 2015 - 22:04

Kaméha a écrit:Avant Bloodborne on a quand même eu Yakuza Ishin sur la PS4 comme exclu d'excellente qualité... J'arrive pas à penser à un seul jeu Xbox One qui me ferait envie perso, vu que je ne suis pas fan des halo et encore moins des gears of war. 

Donc entre le fait que sur PS4 y'a Yakuza, Bloodborne, et que les jeux multiplateformes sont de meilleure qualité sur PS4, pour moi il n'y avait pas photo. Sans oublier aussi le mépris de Microsoft envers les joueurs lors du lancement de sa machine, mais pour ça il ne faut point avoir la mémoire courte haha !

Yakuza Hishin est pas sortie en Europe ou alors j'ai raté un truc.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 1 Avr 2015 - 22:08

vavalboss a écrit: Retourne t'auto congratuler à chaque sortie inutile sur ton magnétoscope, retourne faire la leçon aux autres dans les topics de foot et lâche moi la grappe, merci Very Happy

MDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Kaméha Mer 1 Avr 2015 - 22:42

saeba13 a écrit:
Kaméha a écrit:Avant Bloodborne on a quand même eu Yakuza Ishin sur la PS4 comme exclu d'excellente qualité... J'arrive pas à penser à un seul jeu Xbox One qui me ferait envie perso, vu que je ne suis pas fan des halo et encore moins des gears of war. 

Donc entre le fait que sur PS4 y'a Yakuza, Bloodborne, et que les jeux multiplateformes sont de meilleure qualité sur PS4, pour moi il n'y avait pas photo. Sans oublier aussi le mépris de Microsoft envers les joueurs lors du lancement de sa machine, mais pour ça il ne faut point avoir la mémoire courte haha !

Yakuza Hishin est pas sortie en Europe ou alors j'ai raté un truc.

Non effectivement mais quelle importance quand la console est dézonnée Wink et puis y'a ce site pour donner un coup de main avec la langue japonaise : http://www.khhsubs.com/projectsrggishin.html
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par FK-corporation Mer 1 Avr 2015 - 23:17

Je suis fan de la Ps4 mais le fait qu'elle ne dispose pas de lecteur MKV me frustre complètement.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par sick' Jeu 2 Avr 2015 - 0:40

j'ai pas retesté recement mais je pense que ps3 media server est compatible avec la ps4 dans la mesure ou c'est basé sur les serveurs dlna :

tu explore ton disque dur pc depuis la console , et puis si le format n'est pas compatible directement , tu peux utiliser la fonction transcode ( de memoire c'est ce nom) afin d'encoder a la volée et en streaming  la video au bon format depuis ta console directement , c'etait diablement efficace deja sur ps3 , le tout par wifi
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 2 Avr 2015 - 7:08

AH c'est super ça !!! Le flux est à combien ? Il dégrade pas trop ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 2 Avr 2015 - 7:18

Vaval pour la Conf c'est véridique plusieurs journalistes l'ont affirmés et aussi le jeune économiste qui fait un doctorat avec une thèse sur le jeux vidéo et qui accessoirement passé sur Game one l'an dernier en tant que consultant l'a affirmé sur le jt.

Et d'après lui, c'est une pratique courante d'avoir plusieurs types de conférences prêtres au cas où.
C'est la gestion de risque.

Sony roule sur des oeufs. Il est obligé de réussir dans le jeu vidéo sinon c'est la clé sous la porte.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par saeba13 Jeu 2 Avr 2015 - 15:35

Kaméha a écrit:
saeba13 a écrit:
Kaméha a écrit:Avant Bloodborne on a quand même eu Yakuza Ishin sur la PS4 comme exclu d'excellente qualité... J'arrive pas à penser à un seul jeu Xbox One qui me ferait envie perso, vu que je ne suis pas fan des halo et encore moins des gears of war. 

Donc entre le fait que sur PS4 y'a Yakuza, Bloodborne, et que les jeux multiplateformes sont de meilleure qualité sur PS4, pour moi il n'y avait pas photo. Sans oublier aussi le mépris de Microsoft envers les joueurs lors du lancement de sa machine, mais pour ça il ne faut point avoir la mémoire courte haha !

Yakuza Hishin est pas sortie en Europe ou alors j'ai raté un truc.

Non effectivement mais quelle importance quand la console est dézonnée Wink et puis y'a ce site pour donner un coup de main avec la langue japonaise : http://www.khhsubs.com/projectsrggishin.html

Merci de l'astuce mais faire un tel jeu en Jap c'est plus possible pour moi, en Anglais ça va mais la...
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Fellock Mar 7 Avr 2015 - 17:50

baalst a écrit:Faut redescendre sur terre c'était de l'ironie pas la peine de se prendre la tête pour une petite phrase.

Etant un fanboy de Sony, je passe juste pour faire un coup de gueule du recyclage de ces jeux et du coup j'attends une réponse des possesseurs de la console pour me prouver l'achat d'une PS4 cette année.
Et bien, je vais te répondre de la manière la plus objective possible.
Je ne comptais pas me prendre de console nouvelle gen aussi tôt parce que j'ai déjà la Wii-U et une petite brochette de tueries à me faire dessus sans oublier ma PS3 et une bonne vingtaine de jeux que je n'ai pas encore faits (faute de temps, etc).
Ce qui m'a fait achter une PS4, c'est une bonne occas. Je l'ai eue neuve pour le même prix que tu paieras dans deux ou trois ans pour en avoir une neuve également (si les ventes continuent à se maintenir pour Sony).
MS a de bonnes exclus en général et je ne me plaindrai pas de ma XBox360. C'est également le cas pour Sony qui a même pris l'ascendant sur MS en fin de vie des PS360.
Concernant la PS4, j'en suis très satisfait. En terme d'exclus, j'ai pu me faire Resogun (qui est maintenant sur PS3 et Vita), Killzone, Knack qui ne sont pas de mauvais jeux, loin de là mais pas des killeur-up non plus, loin de là aussi.

Jusqu'à maintenant, le jeu qui m'a vraiment plié, c'est Dragon Quest Heroes (version PS4). 80h de bonheur et le trophée platine en prime. Pour ceux qui disent que le jeu existe sur PS3, je répondrai : "oui, mais uniquement en jap", donc l'intérêt d'avoir une PS4 ? Bah comprendre ce à quoi on joue^^"
DQH justifie pour moi l'achat d'une PS4 tellement ce jeu est génial pour peu qu'on se lance dedans et qu'on apprenne à apprivoiser toutes ses subtilités.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par dw85 Mar 7 Avr 2015 - 18:37

Fellock, tu dis répondre de façon la plus objective possible mais en te lisant, à propos de DQH, cela semble être surtout un gros coup de cœur ( avoue le  Mr. Green ), pas sur que ce titre puisse emballer la masse.

Au passage, il est prévu pour l'europe ? Curieux de voir comment ils ont "renouvelé" le genre.

De mon coté, la PS4 fait vraiment office de deco, j'ai essayé Alien isolation (aucune exclu ne m'emballe pour l'instant) et c'est le seul titre qui vaut le détour à mon sens, et c'est typiquement le genre que je me réserve sur PC habituellement, mais ma carte vidéo atteins ses limites...

Vivement septembre, j'ai craqué pour le collector de MGS5, n'en déplaise au fan de Richard Gear.

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Metal-gear-solid-5-the-phantom-pain-dition-collector-650x366
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par fredinho67 Mar 7 Avr 2015 - 18:48

Il coute combien ce collector ? au moins 150 non ?

Moi en ce moment je suis sur une perle d'ubisoft , soldats inconnus mémoire de la grande guerre. Il est ( était ) gratuit le mois dernier sur le psn+ et c'est vraiment un super jeu que je conseil ( même à 15 euros s'il n'est plus gratuit )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par dw85 Mar 7 Avr 2015 - 19:06

99€, pour ceux qui veulent, go micromania.fr, plus dispo en preco ailleurs.

Je vais contacter le support client demain, il y a une promo de 10€ sur un achat de plus de 60€ aujourd'hui, ça se prends (sauf pour les autres jeux qui sont généralement 10€ plus cher...)
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Fellock Mer 8 Avr 2015 - 15:01

dw85 a écrit:Fellock, tu dis répondre de façon la plus objective possible mais en te lisant, à propos de DQH, cela semble être surtout un gros coup de cœur ( avoue le  Mr. Green ), pas sur que ce titre puisse emballer la masse.

Au passage, il est prévu pour l'europe ? Curieux de voir comment ils ont "renouvelé" le genre.
Relis-moi bien l'ami, mes mots sont choisis. J'ai bien utilisé un "pour moi" pour montrer que je sortais de cette objectivité à la fin de mon paragraphe quand je dis que ce titre justifie l'achat d'une PS4.
Mais les 80h géniales, si le jeu était une daube, je n'aurais pas passé autant de temps dessus. Ce qui me permet de dire qu'il est génial, c'est parce que je le trouve bien foutu et les quelques défauts qu'on pourrait lui reprocher ne gâchent en rien l'expérience de jeu. Le gameplay est aux petits oignons. C'est un jeu qui peut s'aborder de manière très simple pour qui veut simplement le parcourir et finir le mode histoire ou alors se montrer plus complexe pour qui veut en faire le tour.
Même au niveau 99, nos persos peuvent se faire latter si notre stratégie n'est pas bonne. Le gameplay a été pensé pour limiter la partie "bourrinage" et imposer aux joueurs d'élaborer des stratégies sous peine de mordre la poussière. Les stratégies sont du reste à tous les niveaux (choix des accessoires, choix des skills à donner à nos perso, choix de la stratégie à adopter sur les maps [quels ennemis tuer en premier, où placer mes monstres alliés, etc).
Ce jeu est vraiment bien foutu.

Sinon, une sortie est également prévue en Europe (pas encore de date annoncée, peut-être qu'il sera présenté à l'E3 dans deux mois) mais uniquement sur PS4. Les concepteurs réfléchiraient même à laisser les voix japonaises dans le jeu.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par locals Jeu 16 Avr 2015 - 11:21

Aloha les gamopats

J'espère poster dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses.

Petit sondage auprès des possesseurs de Pinball Arcade en version démat (toutes saisons):

J'ai la saison 1 en version démat et je rencontre des chutes de framerate dès que l'action est très soutenue, problème que ne rencontre pas le doc sur sa version boîte. 

Est-ce le cas également pour vous?

Dans l'attente fébrile de vous lire
locals
locals
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum