GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+38
eldrix
mateo
Ataré
Roronoa
JBec
NintenWorld
theWave
xpgmfouix
GR
sloth
Frank95
twinsen21
kimi941
chacs
ereek
Lequintal
oldtimescbm64
Doc_Skunkovitch
Kest
YAD
Gautgautwp
ben24
saeba13
gohan
selas
nicolpodo
antoniomontana71
pouletmagique
copel
Jlp
lessthantod
vintage
drfloyd
lechatperché
Amy
benlabrocante
Snoz
fredinho67
42 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Sam 20 Déc 2014 - 19:39

je vois jamais les bons matches ...

je n ai vu que la 1ere mi temps mais mon dieu quel match de merde...
1 tir cadre sur coup franc et un but de mtp refuse a raison pour mtp pour un hors jeu d un cheveu

c est fébrile partout au psg .. L om ne sait peut être pas finir les matches mais le psg ne sait pad les commencer (après Nantes et Guingamp ...)
et cavani on dirait un joueur de cfa !!!!

benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11836
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 20 Déc 2014 - 19:49

c'est le pire match du PSG de la saison... Il est temps que ca se termine....

Y aura du suspens pour les matchs retour, le titre n'est pas du tout acquis !

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Sam 20 Déc 2014 - 19:52

benlabrocante a écrit:et cavani on dirait un joueur de cfa !!!!

MDR MDR

huééé le pauvre il m a fait de la peine a sa sortit mais il est plus en confiance c'est flagrant ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Kest Sam 20 Déc 2014 - 19:56

Il faudrait changer de titre parce que Paris en ce moment pue la merde, il faut être honnête, l'année dernière c'était des 4-0, 3-0, maintenant c'est des 1-0, 0-0 ...
Kest
Kest
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par saeba13 Sam 20 Déc 2014 - 21:50

fredinho67 a écrit:
saeba13 a écrit:Comme déjà dit le PSG est loin de son niveau de l'an dernier , ils peuvent se retrouver 3eme a la treve en cas de victoire de Lyon demain, un paradoxe.

Je le pense depuis le début mais cette saison post coupe du monde pèse pas mal, beaucoup de joueurs n'ont pas fait la préparation avec les autres, ajouté à cela les trop nombreux blessés qu'on a eu depuis le début de saison et ça donne une demie saison mitigé.
Le milieu est à la peine, cavani est à la peine va falloir changer quelque chose à la trêve. Recharger les batteries pour le milieu et se séparer de cavani pour prendre un vrai ailier.

On peut être 3 ême mais on resterai à 1 voir 3 points selon les résultats de demain. On était bien à 9 points de l'om à un moment

C'est pas faux mais au Real au Bayern ou dans tout les autres grand club ils ont aussi des joueurs ayant fait la CDM et ils n'ont pas ce genre de probleme.
La blessure de Zlatan a aussi pesé mais je pense sincèrement que Blanc n'est pas l'homme de la situation.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Sam 20 Déc 2014 - 22:26

Koma a écrit:
Amy a écrit:Merci pour le point du nul, je m'en contente..  thumleft

Heureusement que Barrios n'a pas marqué, sa aurait été le pompon..  Razz

 Montpellier ne perd pas contre la plus grande equipe le plus grand empilement de billet de France..

aucun supporter de Montpellier en tribune visiteur  MDR
C'est normal vu la politique tarifaire de Paris...y a pas mal de groupes de supporters qui ont boycotté le parc....
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 20 Déc 2014 - 23:06

Heu non, c'est surtout qu'à Montpellier il n'y a aps beaucoup de supporters, et encore moins qui font les déplacements... et ce dans n'importe quel stade de France

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par vintage Dim 21 Déc 2014 - 10:11

Quand j'ai vu le match hier, je me suis dit que j'avais bien fait de resilier mon abonnement à canal+. Tu regardesle resumé sur infosports+ 5mn après le match et tu t'emmerdes moins longtemps lol.
Motta fantomatique ça devient bizarre qu'il le sorte pas. Et aussi bizarre que cela puisse paraitre, lucas a été le plus "impactant" de l'equipe. Ça montre le faible niveau du psg en cette fin de saison.

Pas sur qu'avec un entraineur etranger, les joueurs auraient faire du ptit tro tout le match. Bielsa t'aurait sorti motta rapidos. Au lieu de ça, on sort matuidi...
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 21 Déc 2014 - 11:24

Moi ça fait des mois que je dis que MOTTA n'a plus le niveau physique, et n'est pas PIRLO qui veut Rolling Eyes ... mettons David LUIZ à sa place, et titularisons "enfin" notre meilleur défenseur MARQUINHOS à côté de SILVA. Pour ce qui est du manque d'inspiration offensive, attendons le retour de PASTORE.

Si Lille gagne 2-0 à Marseille et si l'OL ne gagne pas ce soir, on fini quand même champion d'automne ... même si je m'en fous royalement de ce "truc machin chose pseudo honorifique" inventé seulement pour la L1.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 21 Déc 2014 - 11:43

vintage a écrit: lucas a été le plus "impactant" de l'equipe.  Comme quasiment à chaque match mais vu que tu regarde que les résumé tu peux pas t'en rendre compte

Ça montre le faible niveau du psg en cette fin de saison. Il reste 19 journées, on attendra pour la fin de saison

Seaba le real et le bayern c'est le top cette saison, difficile de comparer le psg à ces 2 ogres. Regarde le borussia, comment expliquer leur 2 dernières saisons puis la saison actuelle. Y a un enchainement de choses, de blessures, de résultats mitigés qui se transforment en mauvais résultats, un manque de réussite et le club est aujourd'hui avant dernier.

Less : quand paris remporte la coupe de la ligue c'est la coupe banania, la coupe dont tout le monde se fout. Marseille champion d'automne y en a plus d'un ici qui vont sortir le champagne et les tagada Rolling Eyes
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 21 Déc 2014 - 11:49

lessthantod a écrit: Pour ce qui est du manque d'inspiration offensive, attendons le retour de PASTORE.

Ca n'a rien à voir avec un manque de créativité ou du manque de pastore. Hier on jouait trop bas car le milieu a l'air épuisé. Cavani descendait trop bas, ibra descendait trop bas. Tout ça pour compenser le milieu. Les phases offensives débutaient avec 30 mètres de retard, ajoute à ça une défense à 11 en face.
Faut aussi dire qu'on a pas été vernis avec la tête de silva sauvé sur la ligne. Puis va t-on autant entendre parler du penalty non sifflé sur rabiot que du but refusé à nantes ? pas sur !
Le problème il est mental. La réussite nous fuit en ce mois de decembre, ils tentent moins de choses. On passe d'un jeu à une touche de balle à 2-3 touches pour assurer les passes et pas perdre la balle. Faut juste retrouver cette confiance.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par vintage Dim 21 Déc 2014 - 11:53

je regardes pas que les résumés. Matchs+résumés+débriefs en général. tu as fait un bon raccourci lol
ça manque globalement d'impact, de profondeurs, de solutions.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ereek Dim 21 Déc 2014 - 11:58

Paris a du mal, et n'est meme pas pousse par son public

ca fait pitie a voir le parc des princes
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Dim 21 Déc 2014 - 12:01

Oui mais le Borussia ne se considère pas comme un grand d'Europe. Le Borussia c'est UN très bon joueur (Reus) entouré de bon joueurs. Le Borussia c'est moins de 200M de budget et donc par conséquent, ne possède pas un banc pharaonique. De toute façon, tu compares toujours aux autres au lieu de focaliser sur les véritables problèmes de ton équipe : un manque évident de niveau de la part de certains joueurs voir même un manque de motivation (suffisance ?), des choix tactiques douteux, un turnover mal géré, des stars ingérables, un public gavé passant du pâté au foie gras, etc etc. Les blessures, la coupe du monde, les préparations tronquées, la répétition des matchs, etc c'est le lot de toute les équipes ambitieuses en Europe.

Pour moi Paris va rebondir à la trêve, une remise en question profonde est indispensable, et des joueurs de cette qualité ne peuvent pas faire la saison qu'ils font sans se dire "putain, la saison risque d'être blanche". Je pense qu'il faut que les leaders se fassent mal et qu'un mec comme Zlatan s'investisse à fond dans le jeu en montrant l'exemple aux autres plus jeunes ou moins compétiteurs tout simplement.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Dim 21 Déc 2014 - 12:02

Oui cela manque de pas mal de choses ...
cela reste un sale mois de décembre pour le psg ... Espérons au moins qu ils retrouvent la gnake en ligue des championnats et qu ils laissent filer le championnat ^^
si on m avait dit qu a la trêve la situation serait celle ci , je le l aurais pas cru, d autant que sans être etincellant, Monaco a fait un beau rapproche !!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 21 Déc 2014 - 12:07

la deuxieme partie de saison va etre géniale : OM, Lyon et Monaco semblent en pleine forme + le PSG qui peut bien sur quand meme gagner le championnat tout en etant nul

+ ST Etienne le Dordmund francais....

C'est quand meme un beau TOP 5

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Dim 21 Déc 2014 - 12:32

"La blessure de Zlatan a aussi pesé mais je pense sincèrement que Blanc n'est pas l'homme de la situation."


Enfin quelqu'un de censé sur ce topic  thumleft
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Dim 21 Déc 2014 - 12:37

Zlatan c est un intouchable ... Interdit de dire qu il a ete mauvais ou transparent.. Et pourtant il y aurait a dire ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par copel Dim 21 Déc 2014 - 13:43

et surtout au psg, ya zéro concurrence comparé au Bayern ou au Réal.... la bas tu as 6-8 mecs sur le banc qui veulent etre titulaire et qui se défoncent pour ca..... A paris les mecs qui ont couté 30 millions ou plus ils jouent quoi qu'il arrive, qu'ils soient bons ou pas.... 
Autant un mec comme Zlatan, je comprends qu'on le sorte pas vu qu'il peut sur un ballon changer le cours d'un match mais les autres sérieux c'est juste gavant....
Et certains choix à la con de Blanc quand il te sort le meilleur joueur du match à la 60eme.... sérieux tu m'étonnes que les mecs ils fassent la gueule....


++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Dim 21 Déc 2014 - 14:44

Ben Motta, Ibra, Th. Silva, ils sont les petits papiers du président. Ils décrochent le téléphone pour lui parler quand ça va pas.

Comment un entraineur gère ça ? En envoyant sur le banc ces mes la ? Et ensuite, si t'as pas de bol et que tu perds, non seulement, tu passes pour un con et en plus, ils te foutent la merde dans le vestiaire.

Tous ceux qui ont joué au foot connaissent ça, le fils du coach, le fils du président aka les mecs intouchables qui dès qu'ils ne jouent pas te foutent un bordel monstre aux entrainements et aux matchs.

Je vais pas glorifier Bielsa mais quand tu vois qu'il se permet de foutre Payet dehors parce qu'il donne pas assez à l'entrainement, ça fait plaisir et quelque part, ça envoie un signal fort à tous les autres, même si toute proportion gardée, cela reste Payet (encore que c'est un des hommes en forme de l'OM).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Dim 21 Déc 2014 - 15:05

pouletmagique a écrit:Ben Motta, Ibra, Th. Silva, ils sont les petits papiers du président. Ils décrochent le téléphone pour lui parler quand ça va pas

Sérieusement les gars, comment vous pouvez prétendre détenir, de façon fiable, de telles infos ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par copel Dim 21 Déc 2014 - 15:33

C'est pas la première fois que j'entends ça aussi... Je sais pas si c'est vrai ou pas....
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Dim 21 Déc 2014 - 16:37

Comment ? Tout simplement parce que cela se voit. Certains joueurs jouent en marchant, ne sont pas au niveau et ils sont alignés dès qu'ils sont "en état".

Pour Motta, allez, je t'accorde le bénéfice du doute mais pour les deux autres, on sait l'influence de ces derniers auprès du président, il suffit de voir le nombre de fois ou on les voit s'entretenir ensemble...

Toi, au contraire, tu penses qu'ils ne sont pas les "favoris" du président du club et, quelque part, les valeurs marchandes/représentatives du club ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Dim 21 Déc 2014 - 16:58

pouletmagique a écrit:Comment ? Tout simplement parce que cela se voit. Certains joueurs jouent en marchant, ne sont pas au niveau et ils sont alignés dès qu'ils sont "en état".

Pour Motta, allez, je t'accorde le bénéfice du doute mais pour les deux autres, on sait l'influence de ces derniers auprès du président, il suffit de voir le nombre de fois ou on les voit s'entretenir ensemble...

Toi, au contraire, tu penses qu'ils ne sont pas les "favoris" du président du club et, quelque part, les valeurs marchandes/représentatives du club ?

Ils sont les favoris de tout le monde, ce sont les stars, la " vitrine " du PSG. De là a prétendre que untel il appelle je ne sais qui quand ça ne va pas, je trouve que le pas est juste énormissime.
Tu fais comme les journalistes : tu les vois discuter en public ( ho ce scoop regarde !!! ils discutent !!!...) , tu en déduits que tu connais la teneur de leur conversation, et qui influence qui etc etc...
C'est vraiment prendre le coach, le président etc etc le staff en général pour des glands. Tu te laisserais influencer toi ? Non ? Bon bah alors   :)
Moi je pense qu'ils sont ( le staff ) au moins aussi intelligents que toi ou moi.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Lun 22 Déc 2014 - 13:39

Mais arrêter de comparer le PSG au Bayern ou au Réal. On n'est pas encore entrée dans cette dimension là.

Sortir les stars pourquoi pas mais pour qui?
Silva c'est normal de lui offrir du temps de jeu après sa blessure, il fallait le remettre en forme.

Motta pour Cabaye hauteur d'un très mauvais début de saison, Rabiot écarté en début de saison et encore très jeune ou Chantôme??? Remonter David Luiz, à tester mais pour l'instant avec les blessés, Blanc n'a pas eu trop  le choix. On aurait pu essayer en cette fin d'année mais Blanc a essayé de redonner confiance à son milieu à trois de l'année dernière. Choix qui peut se comprendre mais ça n'a pas marché. 

En attaque, Lavezzi et Lucas sont en courant alternatif, Cavani marque mais reste transparent dans le jeu. Notre seul choix reste Bahebeck. Il a fait quelques bonnes rentrées mais vous le voyez sérieusement comme un titulaire potentiel?

Sur cette première partie de saison je ne trouve pas que Blanc est eu énormément le choix. Mais la deuxième partie de saison avec l'effectif complet doit lui permettre de montrer qu'il a vraiment une influence sur cette équipe. Bonne épreuve pour Blanc (si les qataris lui laisse le temps), c'est la qu'on va pouvoir juger son niveau.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Lun 22 Déc 2014 - 15:17

Blanc a bordeaux a sombre avec la pression ..

il a montre qu il n avait pas la carure quand la situation devient difficile...

après dire que paris sera meilleur avec les retours des blessés... Vous ne vous rendez pas compte que c est un top 6 des effectifs d Europe ... Regardez la défense de United, la juve ou du batca ... Osez me dire qu hormis le real, le Bayern et city il y a mieux en quantité et qualité sur le papier
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Lun 22 Déc 2014 - 15:28

meme les meilleurs ne gagnent pas tout le temps, sinon ca serait nul, c'est la magie du foot : c'est un collectif avant tout.

tu parles du Real par exemple, qui a nické le Real (et la Barca) l'an passé en Espagne ?

et le Real est pas top 6, il est TOP 1....

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Lun 22 Déc 2014 - 15:32

tiens pour la vanne j'ai rigolé tout seul 2 minutes MDR MDR MDR MDR

Bielsa "El Loco" .........Laurent Blanc "El Low Cost"
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Lun 22 Déc 2014 - 16:20

Oui mais c'était sa première expérience d'entraineur. Il peut prouver ou non qu'il a l'étoffe pour être un grand entraineur qui sait ressouder un groupe et relancer la machine.

On sera peut être pas meilleur avec le retour des blessées mais au moins ça lui laissera une meilleure marge de manœuvre pour les compos et les remplacements. Dans la première partie de saison, je trouve que Blanc n'avait pas tant de choix que ça vu le nombre de blessés et que les remplaçants n'ont pas du tout bouleversé la hiérarchie quand ils ont joué.

On est d'accord on est dans le top 6 en Europe mais pas dans le top 3. Donc il ne faut pas nous demander de reproduire les perf du Bayern et du réal sur une année complète.
Apres le barça, on peut en discuter. Notre défense est meilleur, le milieu c'est à peu près du même niveau mais leur attaque est largement au dessus.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 22 Déc 2014 - 16:29

benlabrocante a écrit:Blanc a bordeaux a sombre avec la pression ...
... il (lui et GOURCUFF) leur a surtout offert un titre!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Lun 22 Déc 2014 - 16:36

le milieu c'est à peu près du même niveau mais leur attaque est largement au dessus.
oui, largement je ne suis pas sur
cavani ibra c'est quand meme pas une attaque de saint sauveur sur trouziac quand meme !!!!!
pour les 3 autres lignes, j'estime le PSG au dessus au niveau du gardien et de la defense, idem au milieu ...
ce qui fait la différence, c'est surtout la culture de jeu, les équipes qui dominent le foot européen confisquent la balle (le psg a eu plus de mal cette année car les efforts ne sont pas faits !!!) et QUI NE SONT PAS FRILEUSES, QUI RENTRENT DANS LE LARD, QUI FONT PEUR !!!

le psg ne fait plus peur, meme en L1 et c'est la sa plus grosse lacune a mon sens ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum