GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+45
Earthworm jo
Sentenza
PC-kid
Soulwarrior
naoned_west
RePtiLe
meilleuir
oldgamer24
Azerty0210
dw85
Shura93
Mateors1
outoff26
sick'
Yann71
Frank Drebin
MD-psychedoomelic
mateo
TheoSaeba
kroko43
wiiwii007
Voltali
Bolras
link953
pouletmagique
fredinho67
Kaméha
pempam
nicolpodo
Fellock
JBec
fouman
Lequintal
chiss
JungleRat556
PR180.2
meridian640
Sigmax
calimero
Amy
Snoz
kalo99
antoniomontana71
saeba13
drfloyd
49 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fouman Mer 18 Mar 2015 - 10:34

Ah moi j'ai jamais eu de soucis avec ma manette, une série déffectueuse sans doute.
Oui c'est vrai que commencer plein de jeux en même temps c'est la misère pour arriver à les terminer par la suite, moi j'essaie de limiter aussi, et ceux que je prends par la suite je les commence pas tant que les autres ne sont pas finis sinon c'est un coup à ne jamais les finir  Very Happy

fouman
Infirmier

Nombre de messages : 3963
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MD-psychedoomelic Mer 18 Mar 2015 - 11:14

fouman a écrit:Tu vas dans les paramètres de la console et tu va trouver au même endroit où tu as choisis "Eco", et là tu choisis "Veille", de tête après c'est peut etre différent  Very Happy

La console m'a demandée lors de la première prise en main de choisir un mode. Je n'avais pas pensé que ça aurait un intérêt pour les mises à jour.
J'ai pas trop jeté un oeil au paramétrage, j'avoue que je galère déjà pas mal à m'y retrouver avec la nouvelle présentation de la console. Je préfère celle de la 360 tongue
MD-psychedoomelic
MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trévise (94)
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MD-psychedoomelic Mer 18 Mar 2015 - 11:15

Yann71 a écrit:Pour ma part pour dire que je suis en ADSL bout de ligne donc avec une perte de débit assez importante (point de comparaison ma belle soeur sur la même ligne mais dans un appartement plus bas dans la rue qui a un bien meilleur débit) et la console branchée en ethernet ben ça va encore, je dirai pas que c'est un foudre de guerre mais rien d'insurmontable pour les mises à jour et je suis pas en mode veille qui, soit dit en passant est quand même très bien pour faire les mises à jour en arrière plan.
Mon principal souci avec la one ce sont les manettes, deux manettes différentes, celle vendue avec la console plus une achetée indépendamment et les deux ont le même souci, la connexion avec la console n'est pas stable et j'ai régulièrement en cours de jeu des déconnexions intempestives qui ne facilitent pas le jeu... et pourtant j'ai bien refait un cycle d'alimentation de la console, j'essaie de limiter au maximum les interférences et j'ai même reconfiguré les manettes pour les ajouter à la console et toujours le même soucis alors si ça arrive à certains d'entre vous, je veux bien des solutions si vous en avez

Merci pour le lien pour Ryse mais pas pour le moment, je ne l'apprécierai pas à sa juste valeur étant déjà en train de faire d'autres jeux, je préfère ne pas trop mixer pour essayer d'avancer un peu dans les jeux entamés et pas faire une collection de débuts de jeux comme ça a pu m'arriver ^^

Curieux cette histoire de manette. Tout comme fouman, aucun souci de ce côté là.
MD-psychedoomelic
MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trévise (94)
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fouman Mer 18 Mar 2015 - 11:20

MD-psychedoomelic a écrit:
fouman a écrit:Tu vas dans les paramètres de la console et tu va trouver au même endroit où tu as choisis "Eco", et là tu choisis "Veille", de tête après c'est peut etre différent  Very Happy

La console m'a demandée lors de la première prise en main de choisir un mode. Je n'avais pas pensé que ça aurait un intérêt pour les mises à jour.
J'ai pas trop jeté un oeil au paramétrage, j'avoue que je galère déjà pas mal à m'y retrouver avec la nouvelle présentation de la console. Je préfère celle de la 360 tongue

Oui tu le fais au premier démarrage de la console mais après tu peux changer dans les paramètres, mais c'est vrai qu'il faut s'habituer à la nouvelle interface, après c'est du tout bon  Wink
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mer 18 Mar 2015 - 16:44

Yann71 a écrit:Pour ma part pour dire que je suis en ADSL bout de ligne donc avec une perte de débit assez importante (point de comparaison ma belle soeur sur la même ligne mais dans un appartement plus bas dans la rue qui a un bien meilleur débit) et la console branchée en ethernet ben ça va encore, je dirai pas que c'est un foudre de guerre mais rien d'insurmontable pour les mises à jour et je suis pas en mode veille qui, soit dit en passant est quand même très bien pour faire les mises à jour en arrière plan.
Mon principal souci avec la one ce sont les manettes, deux manettes différentes, celle vendue avec la console plus une achetée indépendamment et les deux ont le même souci, la connexion avec la console n'est pas stable et j'ai régulièrement en cours de jeu des déconnexions intempestives qui ne facilitent pas le jeu... et pourtant j'ai bien refait un cycle d'alimentation de la console, j'essaie de limiter au maximum les interférences et j'ai même reconfiguré les manettes pour les ajouter à la console et toujours le même soucis alors si ça arrive à certains d'entre vous, je veux bien des solutions si vous en avez

Merci pour le lien pour Ryse mais pas pour le moment, je ne l'apprécierai pas à sa juste valeur étant déjà en train de faire d'autres jeux, je préfère ne pas trop mixer pour essayer d'avancer un peu dans les jeux entamés et pas faire une collection de débuts de jeux comme ça a pu m'arriver ^^

Aucun probleme de connexion des manettes chez moi mais par contre elles sont d'une fragilité .....2 manettes déjà HS pour ma part ça commence a me gonfler.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fouman Mer 18 Mar 2015 - 16:46

Vraiment pas de chance, je connais pas vos fréquences de jeux mais ça fait beaucoup quand même !  Very Happy
Combien de temps chacune ?
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 18 Mar 2015 - 17:12

fouman a écrit:Pour les maj active le mode veille et tu n'auras plus de soucis de dl à l'allumage Wink

1. Boujour la consommation d'energie, console allumée 24h/24 pour des MAJ et des patchs no stop....

2. Quand bien meme, sur une petite connection, meme allumée en permanence, les MAJ ne sont pas pretes au matin... j'ai deja eu des mises à jour de 30h ou 50h perso.....

C'est du grand n'importe quoi, ce n'est plus du jeu vidéo.

On va vers un crash

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fouman Mer 18 Mar 2015 - 17:20

Oui enfin bon même en veille elle dl pas toute la journée, les maj il n'y en a pas tous les jours mais ça évite de se retrouver à avoir des maj à l'allumage, le seul moyen de s'épargner cela !

Bon pour la consommation en veille ça doit être très très bas, avec tous les appareils électriques en veille que nous avons déjà, on est plus à ça prêt !

Après c'est sûr que cette génération marque, je pense, la fin des consoles de salon telles que nous connaissions, mais ça on ne pourra rien y faire malheureusement  Wink
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Yann71 Mer 18 Mar 2015 - 17:31

En moyenne, tous nos appareils en veille représentent 10% de notre consommation électrique totale donc c'est pas négligeable si on peut enlever la veille de certains appareils quand même

Pour mes manettes chez Micromania on m'a dit que ça pouvait peut être être une mauvaise série mais pas trop envie de relâcher des billets pour avoir une manette qui aura peut être le même problème, faudrait que je trouve quelqu'un vers chez moi qui me prête une de ses manettes qui fonctionne pour tester chez moi

J'ai même hésitéà débrancher tous les appareils électriques proches de la xb1 pour connecter en premier les manettes et ensuite remettre en route tous les appareils.
Sur le net certaines personnes avaient la console trop proches de leur box, ce qui pouvait poser souci
Yann71
Yann71
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fouman Mer 18 Mar 2015 - 17:39

Oui c'est strange cette histoire de manette, surement une mauvaise série oui enfin je touche du bois la meinne n'a aucun soucis pour le moment Very Happy

Les appareils en veille on en est entouré en permanence, il faudrait quand on s'absente débrancher tous nos appareils, et les rebrancher quand on s'en sert, et en faisant ça effectivement on peut réduire les 10% de notre consommation annuelle dû à cela...

Mais vraiment combien de personnes le font ? très très peu, brancher, débrancher,rebrancher etc etc on laisse vite tomber, sachant qu'il y a des appareils que ça fait reboot du coup et mettent une plombe à redémarrer, enfin bref c'est pas adapté je te l'accorde !

Enfin dans le cas des maj c'est la veille c'est la seule solution pour palier au problème !  Very Happy
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Yann71 Mer 18 Mar 2015 - 17:46

perso ma facture d'électricité a augmenté de 60 euros sur un an et c'est pas du à la one mais plutôt au four électrique qui est arrivé à la maison ^^
Après il faut reconnaitre que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne niveau débit internet et par conséquent temps de fonctionnement de nos machines pour tous les téléchargements qui augmente en conséquence

Je sais que je fais attention à mes sous pour pouvoir me faire plaisir sur certains jeux ou d'autres choses alors j'essaie de réduire mes factures au maximum ^^ 

Je vous tiendrai au courant pour mes manettes si jamais j'arrive à en faire quelque chose, et si jamais vous  voulez m'ajouter sur la one, le gamertag c'est bouyann histoire de faire des petites parties de temps en temps ou de devenir épileptique sur idarb ^ ^
Yann71
Yann71
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fouman Mer 18 Mar 2015 - 17:58

Oui c'est clair les connexions internet en France c'est la merde, on te parle de fibre autant que l'on peut te vendre de la 4G en veux tu en voilà mais tu l'a vois jamais ! Very Happy  

Ton GT me dis quelquechose "bouyann" c'est strange ! on s'est pas croisé ailleurs déjà ?  Wink
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mer 18 Mar 2015 - 18:03

fouman a écrit:Vraiment pas de chance, je connais pas vos fréquences de jeux mais ça fait beaucoup quand même !  Very Happy
Combien de temps chacune ?

La premiere a fait 3 mois et la deuxieme beaucoup plus, environ un an. C'est les sticks qui morflent sur cette manette, surtout celui de gauche.


Pour les DL et autres vaut quand meme mieux ouvrir les ports One sur sa box Internet comme pour la 360, ça va quand meme beaucoup plus vite par la suite.


Dernière édition par saeba13 le Mer 18 Mar 2015 - 18:06, édité 1 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fouman Mer 18 Mar 2015 - 18:04

Ok bon je vais prévoir une en rab au cas ou alors !  Very Happy
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mer 18 Mar 2015 - 18:08

Pas obligatoirement, suffit de voir l'usure du stick en regardant tout autour vers le dessous

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Manett10
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fouman Mer 18 Mar 2015 - 18:14

Ok je vois, moi aussi ça fait de la petite poussière blanche avec le frottement, d'ailleurs à chaque fois j'essaie de l'enlever mais c'est chiant !  Very Happy
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mer 18 Mar 2015 - 20:37

Je n'ai aucun souci avec ma one moi  Shocked

Pour l'instant en tout cas.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fouman Mer 18 Mar 2015 - 22:45

Moi non plus et tant mieux !  Very Happy
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 20 Mar 2015 - 17:58

Dans une 10 de jours le stand alone fast and furious de forza horizon 2 sera gratuit pendant 2 semaines pour les gold.

Et comme c'est un stand alone, il sera jouable sans le jeu original et définitivement. Une excellente nouvelle.. cheers

http://www.xbox.com/fr-FR/games/forza-horizon-2/fast-and-furious

http://www.xboxygen.com/News/19282-Forza-Horizon-2-Presents-Fast-Furious-un-stand-alone-pour-le-27-mars
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fouman Ven 20 Mar 2015 - 18:04

C'est cool ! merci pour l'info !  Very Happy
Après je craquerais peut etre pour FH2 du coup !  Wink
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 20 Mar 2015 - 18:07

J'attend une éventuelle baisse de prix pour enfin acheter forza horizon 2 .

Peut etre en juin pendant les soldes ou en ocazz..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par outoff26 Ven 20 Mar 2015 - 18:11

Salut, en parlant de live gold, est ce que vous auriez des bon plans pour les abonnement?
avatar
outoff26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Ven 20 Mar 2015 - 18:16

Wahouuu, vu que j'ai reçu ds mon pack One la carte "activate your 14 day xbox live gold trial" ça signifie que lorsque j'activerai cette carte je pourrai jouer à cette extension gratos même après que je ne sois plus gold ??
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 20 Mar 2015 - 18:17

Les meilleurs pour moi sont là

http://www.cdkeys.com/

Sinon les plus belles offres étaient pendant les soldes avec des cartes 50 euros à 20 euros et des abo annuels pour 15 euros..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 20 Mar 2015 - 18:18

Snoz a écrit:Wahouuu, vu que j'ai reçu ds mon pack One la carte "activate your 14 day xbox live gold trial" ça signifie que lorsque j'activerai cette carte je pourrai jouer à cette extension gratos même après que je ne sois plus gold ??

Je crois que ce genre de cartes ne fonctionne pas pour récupérer des jeux gratos. Il faut acheter minimum une carte d’abonnement de 1 mois.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Ven 20 Mar 2015 - 18:19

D'accord, je testerai à ce moment là qd mm, merci  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Ven 20 Mar 2015 - 18:30

Amy a écrit:
Snoz a écrit:Wahouuu, vu que j'ai reçu ds mon pack One la carte "activate your 14 day xbox live gold trial" ça signifie que lorsque j'activerai cette carte je pourrai jouer à cette extension gratos même après que je ne sois plus gold ??

Je crois que ce genre de cartes ne fonctionne pas pour récupérer des jeux gratos. Il faut acheter minimum une carte d’abonnement de 1 mois.

Si ça marche meme avec un code de deux jours, j'ai deja fais le test ou alors ça a changé mais je pense pas, par contre une fois le gold expiré plus possible de jouer aux jeux recuperer gratos.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 20 Mar 2015 - 18:33

Ben quand j'ai eu ma one blanche avec un trial de 7 jours, sa n'a pas fonctionné..

Et il est mentionné sur le site que les cartes trials ont un accès tres limité qui sert seulement a jouer sur le live..

Enfin si ça marche pour certains, tant mieux.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Ven 20 Mar 2015 - 18:37

Ben j'avais rentré un code 2 jours pour récupérer Volgar le viking il y a quelques mois et ça avait marché.
De toute façon vu que sans Gold on peut plus jouer aux jeux sur One finalement ça change rien.

Je pense que sur les cartes trial il est marqué ça parce que justement ça marche aussi pour la 360 et les conditions d'utilisation ne sont pas les meme vu qu'après expiration du Gold on peut quand meme jouer aux jeux récupérés sur 360 contrairement a la One.
Si ça a pas marché chez toi c'est effectivement étonnant.


Faudrait retester pour etre sur Wink


Dernière édition par saeba13 le Ven 20 Mar 2015 - 18:43, édité 1 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Ven 20 Mar 2015 - 18:42

Je pourrai y jouer pdt 14 jours gratuitement, c'est pour moi suffisant.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Dim 22 Mar 2015 - 16:55

Fini sunset overdrive, assez fun, déjanté et surtout le grind c'est kiffant !!! il faut juste un petit temps d'adaptation  😄

Mes prochains jeux Ori & Ryse  joueur fou
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum