GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

problemes manettes super nes sans fil !!

3 participants

Aller en bas

 problemes manettes super nes sans fil !! Empty problemes manettes super nes sans fil !!

Message par karmax Lun 8 Déc 2014 - 21:28

help  j ai acquis y a 1 mois  des manettes super nes sans fil acclaim dual turbo celle ou on doit mettre 4 piles en dessous , sur un vg pour 10 euro mais par contre  le  problème c est que  ma console détecte les manettes mais niveaux bouton rien ne marche sauf la touche B qui fait office de START sur les 2 manettes    problemes manettes super nes sans fil !! 418468

je re teste les 2 manettes sur une autres super nes et pareil  problemes manettes super nes sans fil !! 598556
je tiens a dire que ma super nes fonctionne parfaitement avec les manettes officiel super Nintendo

y a t il un programme ou une manip a faire pour les reconfiguré correctement 

 problemes manettes super nes sans fil !! 2014-120
karmax
karmax
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : LV 426
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 problemes manettes super nes sans fil !! Empty Re: problemes manettes super nes sans fil !!

Message par Earthworm jo Lun 8 Déc 2014 - 21:39

Salut, normalement ça ne fonctionne que sur la snes US il me semble.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 problemes manettes super nes sans fil !! Empty Re: problemes manettes super nes sans fil !!

Message par barbarian_bros Lun 8 Déc 2014 - 22:55

Earthworm jo a écrit:Salut, normalement ça ne fonctionne que sur la snes US il me semble.
Ça c'est pas possible... des manettes qui fonctionnent sur une SNES US, ça fonctionne aussi sur une SuperFamicom, et sur certaines SNES PAL.

Il n'y a que sur les SNES PAL des premières séries que le port manette est zoné, Nintendo a fini par renoncer à ce zonage totalement inutile pour économiser le prix des 4 diodes nécessaires.

Pour utiliser des manettes SFC/SNES US, il faut dézonner ton port manette, ou en récupérer un  non zoné sur une SNES HS ou une SFC.
Pour reconnaitre un port manette non zoné, c'est simple, les diodes de l'images suivante (empruntée à FFVIMan) sont absentes :
 problemes manettes super nes sans fil !! Diodes-port-manette-haut
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 problemes manettes super nes sans fil !! Empty Re: problemes manettes super nes sans fil !!

Message par Earthworm jo Lun 8 Déc 2014 - 23:20

En gros c'était pour lui signaler que son problème était pal, j'ai faillit en acheter déjà et je sais qu'il y a un zonage mais j'ignorais que certaines touches "fonctionnaient" avec de grosses guillemets, ce qui peut visiblement passer pour un défaut sur les pads effectivement.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 problemes manettes super nes sans fil !! Empty Re: problemes manettes super nes sans fil !!

Message par karmax Mar 9 Déc 2014 - 14:28

thumleft  merci a vous 2 surtout  barbarian bros pour le tuto  des manettes sans fil thumleft

maintenant opération fer a souder , je vous tiens au jus des que c est fait Wink
karmax
karmax
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : LV 426
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum