GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+49
vintage
Monsieur Sega
john l'élégant
NintenWorld
lechatperché
jejej54
Abraxas76
iceberg_slim
Goldust
copel
Foxtv
Bolras
sebnec
kloz24
erikrom2
Kouris
ropy
painkiller830
ereek
Captain Obvious
gohan
pouletmagique
nicolpodo
ben24
danxavier85
Frank Drebin
theWave
pongiste25
Rok
GR
CityStars
damien13100
kimi941
steve95000
Evola
Ataré
lessthantod
Le Breton
Elkantar
saeba13
twinsen21
Lequintal
Snoz
Jlp
Amy
drfloyd
benlabrocante
antoniomontana71
fredinho67
53 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Lun 5 Jan 2015 - 6:58

Clairement une honte de se faire sortir de la sorte...
La première grosse désillusion de la saison pour l om version bielsa !!! En plus avec la "Grosse" equipe (sans mandanda et on l a bien vu ...)
Nous n aurons aucune excuse si nous ne nous qualifions pas directement pour la ldc puisque nous n avons plus qu'un tableau a jouer ...
Le prochain match sera clairement capital !!!!

benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11836
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Frank Drebin Lun 5 Jan 2015 - 7:12

Comme quoi même avec Bielsa un joueur pas motivé ça reste un joueur pas motivé...Hier Payet, Morel, Fanni Lemina (entre autres mais surtout eux pour moi) sont vraiment passé à coté...Le gardien était aussi un peu tendre (2e but).Mais le calendrier allégé aidera pour le championnat...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Lun 5 Jan 2015 - 8:12

Autant la coupe de la ligue ça me fait ni chaud ni froid, autant la coupe de France ça m'emmerde bien. Payet qui faisait du boudin hier, Thauvin qui dribblait tête dans le guidon, Lemina qui n'est pas encore au top en tant que latéral ... mais même sans ça, l'OM aurait du marquer plus. Bravo à Grenoble et bonne continuation à eux en Coupe de France, ils ont de très bons éléments !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Lun 5 Jan 2015 - 8:24

L'OM commence fort Mr. Green

Quoi que, désormais ils sont à 100% sur le championnat... plus que 19 matchs pour être champions... leur objectif est désormais très clair.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Lun 5 Jan 2015 - 13:41

Je doute quand même qu'ils se soient assis sur les coupes nationales pour privilégier le championnat. Pas sur que le son de cloche soit le même du coté de la direction du club.
Bref championnat allégé, si paris pouvait aussi s'alléger de ces matchs là moi ça m'irait
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Lun 5 Jan 2015 - 13:47

antoniomontana71 a écrit:Autant la coupe de la ligue ça me fait ni chaud ni froid, autant la coupe de France ça m'emmerde bien.

Pourquoi ?

La coupe de la ligue a moins de tours et rapporte + d'argent au vainqueur que la coupe de france
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Amy Lun 5 Jan 2015 - 13:53

la coupe de france c'est historique...

la coupe de la ligue c'est... moustache
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Lun 5 Jan 2015 - 14:01

Historique mouais, en général les gros sont dehors en 1/4 voir 1/2 
Rien qu'à voir les dernières finales pour s'en rendre compte. Guingamp-Rennes. Bordeaux-Evian ou attention ... Lyon-Quevilly
La coupe de france c'est juste se taper des matchs contre des + petites équipes motivées à 300%
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Lun 5 Jan 2015 - 14:55

Comme le dis si bien Amy (putain tu pouvais pas rester dingo et en plus ça t'allais mieux :p), la coupe de France ça a un coté historique et plus coriace que la coupe de la ligue (A vaincre sans péril on y triomphe sans gloire). La coupe de la ligue c'est chiant, ça surcharge, c'est souvent des matchs entre L1 comme chaque week end ou la plupart du temps ce sont des équipes bis ! En plus, on reste sur deux défaites consécutives en finale alors j'aimerai bien que l'on rompe la malédiction ... en tout cas ça sera pas cette année malheureusement !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Lun 5 Jan 2015 - 15:06

Au moins ils n'ont que le championnat à jouer et à se consacrer entièrement...
Moi rien qu'une place en LDC je signe de suite !
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Lun 5 Jan 2015 - 15:46

theWave a écrit:
Moi rien qu'une place en LDC je signe de suite !

C'est la moindre des choses non ?
Toi et Ben vous parlez comme si le club était 2 ème à 5 points du PSG, on dirait guy roux qui jouait tout les ans le maintien ...
Vous croyez plus au titre les marseillais ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Lun 5 Jan 2015 - 15:48

ouais, le doute s'installe à l'OM Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Lun 5 Jan 2015 - 15:53

Oh si je crois au titre, mais pour moi on est au dessus de la vraie valeur de l'OM.
En début d'année j'aurais pas misé 1 centime vu l'effectif... Seule l'arrivée de Bielsa m'avait fait bonne impression.

Mais bon, champion devant le PSG ce serait bonnard !!

Sinon ne mets pas tout le monde dans le même sac, je suis supporter de l'OM, j'ai mon propre avis et ce n'est peut être pas le même que celui du voisin.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Lun 5 Jan 2015 - 15:56

drfloyd a écrit:ouais, le doute s'installe à l'OM  Mr. Green

Pas vraiment Doc Cool
Mais si ça fait plaisir a des parisiens de croire que des supporters marseillais doutent, et que c'est le début de la fin et de la lente agonie devant un PSG qui se remet à gagner en cette 2eme partie de saison.....

Cette défaite en CDF fait tâche, ils sont tombés dans le piège et Grenoble a très bien joué le coup.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Lun 5 Jan 2015 - 16:07

theWave a écrit:
Sinon ne mets pas tout le monde dans le même sac, je suis supporter de l'OM, j'ai mon propre avis et ce n'est peut être pas le même que celui du voisin.

Benlabrocante disais " Nous n aurons aucune excuse si nous ne nous qualifions pas directement pour la ldc" ce qui laisse sous-entendre que finir 2 ème est l'objectif. Ca en fais quand même déjà 2 qui lachent un peu du leste sur le titre.

"En début d'année j'aurais pas misé 1 centime vu l'effectif"

Tain quand je lis ça Evil or Very Mad Mandanda, nkoulou, imbula, alessandrini, payet, thauvin, gignac, ayew. Que des joueurs internationaux ou espoirs avec du potentiel. Quand je vois les effectifs de lyon ou monaco je trouve l'effectif de l'om largement devant ces 2 équipes
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Lun 5 Jan 2015 - 16:08

ca me fait tout de meme rire les parisiens qui viennent ici pour se rassurer sur le fait que leur club sera champion avec l'effectif et le banc qu'ils ont  MDR MDR MDR

comme si la question de contester le titre du PSG s'etait posé en début de saison Mr. Green
vous avez la mémoire courte, et même si l'om a un effectif sympa, c'est pas non plus la panacée (je vous rappelle quand même lemina, djadjedja, morel, fanni, romao ....) 
vous rendez vous compte que la valeur a la revente de TOUS les joueurs du psg couvrirait a peine l'achat de la defense centrale du PSG (et encore je suis TRES TRES large !!!)

Mais le match d'hier nous a montré que le foot, c'est avant tout l'envie et la motivation !!! alors peut etre que l'om a été suffisant en coupe comme paris l'est en L1, mais comptez sur l'om pour jouer a 300% ces 19 matches de L1 !!! il y a un truc a faire j'en suis sur

 
Edit fredinho : tu as cité 1 defenseur MDR et pas un joueur de banc (a part alessandrini qui est blessé depuis 6 mois ...)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Lun 5 Jan 2015 - 16:14

benlabrocante a écrit:
Edit fredinho : tu as cité 1 defenseur MDR et pas un joueur de banc (a part alessandrini qui est blessé depuis 6 mois ...)

Vous jouez à 1 défenseur ? vous avez pas de banc de touche ?
Il me semble que si ?
Alessandrini marrant mais je crois l'avoir vu contre paris et en coupe de la ligue aussi

Bref t'as raison de minimiser ton équipe, comme ça si elle est championne ça n'en sera que meilleur et puis si vous finissez 3 ème tu pourras toujours la faire à la guy roux et te dire que l'effectif n'était pas top.

Tu parles de millions en transfert mais le foot ça reste 11 joueurs contre 11 joueurs, je pensais que le match d'hier soir t'aurais fais prendre conscience de ce détail
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Lun 5 Jan 2015 - 16:20

sur la durée c'est sur qu'avoir un effectif etoffé c'est inutile fredinho Rolling Eyes (ce qu'il faut pas lire de ta part)

je faisais juste la remarque que dans les joueurs "importants" que tu as cité, tu n'as donné le nom que d'un defenseur sur les 8 qui sont au club !!! comme quoi l'effectif n'est pas equililbré !!!!

Apres, je crois que c'est le minimum de mettre le PSG devant si on est objectif , et apres une lutte a 3 entre l'om , lyon et monaco ...

pour info fredinho le banc de touche de l'om contre lille :

B.Samba
B.Aloé
J.Morel

J.Romao
M.Bangoura
B.Boutobba
B.Omrani

ose me dire que c'est un predentent de vainqueur a la L1 !!!! fais gaffe tu en perdrais ton objectivité legendaire !!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par danxavier85 Lun 5 Jan 2015 - 16:27

c'est marrant ça de parler que le foot c'est 11vs11 et de prendre en exemple le match d'hier, qui est.. un match de coupe! sur toute un saison, c'est quand même mieux le banc de Paris que celui de l'OM ou de Lyon ou même de Monaco, faut pas déconner. Vous parlez de minimiser, mais toi même avec le QSG tu "t'abaisses" au niveau des autres équipes, comme si il y aviat un fair play et une égalité des chances. Non, l'égalité n'y ai pas dans ce championnat. Sur un match de coupe, contre Paris c'est jouable, mais sur 38 matchs, va réussir avec une équipe qui n'a pas de profondeur de banc.
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Lun 5 Jan 2015 - 16:27

fredinho, t'es pas objectif pour 1 sou: l'OM n'a absolument pas de banc de qualité, ce sera peut être le problème dans cette 2eme partie de championnat.

Tu cites les bons joueurs de l'Om, mais la saison dernière n'koulou était moyen, Payet transparent, et Gignac a miraculeusement retrouvé le niveau qui l'a amené en EDF... L'an dernier c'était pas du tout la même chanson.

Tu as aussi un problème avec Guy Roux, faut consulter si il t'obsède tant...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par ben24 Lun 5 Jan 2015 - 16:30

Fredinho, je pense qu'en tapant sur l'OM, t'essaies surtout de minimiser le fait que Paris puisse ne pas être champion alors qu'en vérité avec cet effectif et tout ce pognon, c'est une honte d'être là où ils sont avec le nombre de point qu'ils ont. Quelle belle équipe de rigolos.

PS : je déteste Marseille aussi.

EDIT : mes comparses du dessus ont parfaitement compléter mes propos.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Lun 5 Jan 2015 - 16:34

prétendant au titre non
à la 2 ème place oui
Le 11 titulaire l'est clairement et vu le nombre de match que vous avez décidez de jouer cette saison vous pouvez les jouer sans faire de remplacements s'il le faut.
On sait tous que l'om a un meilleur secteur offensif que défensif mais même si les noms ne sont pas clinquants s'ils sont titulaires c'est qu'ils doivent avoir leurs qualités non ?
Puis ta liste vous aviez des blessés sinon c'est pas possible, même doria le fantôme n'y est pas
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par nicolpodo Lun 5 Jan 2015 - 16:35

ben24 a écrit:

PS : je déteste Marseille aussi.


Mais on peut aussi aimer les deux . 😄

Quand on aime le foot, il n'y a pas 50 équipes qui nous ont fait rêver. Ha si St Etienne quand j'étais gosse... trop jeune pour avoir connu le grand Reims quand même lol
Je trouve dommage que l'amour de l'un est systèmatiquement inséparable de la haine de l'autre...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par ben24 Lun 5 Jan 2015 - 16:38

Non mais c'était pour bien préciser que j'avais pas plus d'affinités pour l'OM que le PSG, et que donc je tapais sur le PSG, non en tant que supporter Marseillais (donc souvent sans objectivité), mais en tout que "triste" supporter de la ligue 1.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Lun 5 Jan 2015 - 16:42

Le 11 titulaire l'est clairement et vu le nombre de match que vous avez décidez de jouer cette saison vous pouvez les jouer sans faire de remplacements s'il le faut.
...
Puis ta liste vous aviez des blessés sinon c'est pas possible, même doria le fantôme n'y est pas

fredinho ou comment dire une chose et son contraire dans le meme texte !!!!

tu te rends compte que tu ne peux pas faire une saison de 40 matches sans blessés, suspendus (merci messieurs les arbitres ....) , CAN ...
c'est la realité de l'om et je crois que le supporter du psg que tu es a oublié a quel point cotre banc est resplendissant par rapport au 19 autres clubs de L1 !!!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Lun 5 Jan 2015 - 17:00

theWave a écrit:fredinho, t'es pas objectif pour 1 sou: l'OM n'a absolument pas de banc de qualité, ce sera peut être le problème dans cette 2eme partie de championnat. Alors que je n'ai jamais dis que l'om avait un banc de qualité Rolling Eyes  le 11 titulaire oui. Tu te rend compte que l'om va jouer 19 matchs en 5 mois ( à peu près 150 jours ) soit 1 match tout les 8 jours. Sacré problème en effet !

Tu cites les bons joueurs de l'Om, mais la saison dernière n'koulou était moyen, Payet transparent, et Gignac a miraculeusement retrouvé le niveau qui l'a amené en EDF... L'an dernier c'était pas du tout la même chanson. On est plus l'an dernier ... jadis nkoulou était le meilleur défenseur de L1 et un des futur défenseur européen, payet avant de partir de sainté avait pas mal de monde sur lui dont paris, Gignac ? vous lui crachez sans cesse dessus alors que chaque année il sauve l'om.

Tu as aussi un problème avec Guy Roux, faut consulter si il t'obsède tant... J'aime pas la crystaline et les bonnets

Bref tout ça pour dire que même si vous pensez le contraire l'om a l'effectif pour finir 2 ème du championnat et le fait de ne pas jouer d'europe et de coupe nationale et encore une raison de + de le penser. Libre à vous de penser que lyon et son centre de formation a un meilleur effectif ou monaco qui a tout comme l'om des éléments qu'on avait pas vu venir ( carrasco, germain, ocampos )

Ben24 : ravis de faire ta connaissance MDR  je ne minimise rien, je vais pas attendre fin mai pour venir blablater avec les marseillais, je vois pas dans le marc de café pour dire si paris sera champion ou non donc non je ne minimise rien, il reste 19 matchs, dans 2 matchs on peut avoir 9 points de retard comme 3 d'avance. Tain tu deteste marseille et paris ? à ce point là Rolling Eyes
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Lun 5 Jan 2015 - 17:09

A vrai dire y'a que toi qui pense que l'OM a le banc pour finir 2eme... Moi je dis que ça fait juste, même si les remplaçants ont souvent fait de bons matches.

L'absence d'autres compétition sera un gro splus oui, mais l'absence de profondeur de banc et de joueurs de belle qualité sera sûrement un gros moins...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Lun 5 Jan 2015 - 17:12

Alors comment l'om a t-il fait pour être premier à la trêve avec cet effectif ?

C'est marrant de voir que le parisien croit + en l'équipe que les marseillais eux même Very Happy
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par ben24 Lun 5 Jan 2015 - 17:15

J'avoue avoir une grosse aversion pour Paris quand je vois cette salope de Motta sur le pré et ce gros nez d'Ibrahimovic se la raconter alors qu'il est plus que médiocre cette année.
Mais le pire c'est les mecs qui n'arrivent pas à être objectif sur leur équipe à 600 millions d'euros qui devrait normalement rouler sur tout le monde (y'a pas de chelsea, manU, ManCity ou autre Arsenal dans notre championnat, ça devrait être une formalité pour Paris).

Bref, Paris/Marseille, vous êtes des rigolos et j'espère que Lyon/Monaco ou autre Saint Etienne vont bien vous coiffer au poteau en fin de saison. Ce serait un court moment de plaisir Razz
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Lun 5 Jan 2015 - 17:28

Quel mal de crane ce matin après la débacle d'hier.....
Faut que le Bielsa remobilise tout ça car certains comportements laisse a désirer.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 9 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Lun 5 Jan 2015 - 17:29

fredinho67 a écrit:Alors comment l'om a t-il fait pour être premier à la trêve avec cet effectif ?

C'est marrant de voir que le parisien croit + en l'équipe que les marseillais eux même Very Happy

C'est à dire que le parisien est déçu de son équipe de millionnaires qui arrivent en retard de leurs vacances...
Moi je reste prudent, il reste la moitié du championnat, rien n'est fait.


@ ben24: si t'es trop blasé par la L1, poste pas ici et ouvre un topic football international pour les gros durs comme toi.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum