GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Preview] Un FPS Ghost in the Shell !

5 participants

Aller en bas

[Preview] Un FPS Ghost in the Shell ! Empty [Preview] Un FPS Ghost in the Shell !

Message par barbarian_bros Jeu 20 Nov 2014 - 12:34

L'éditeur Coréen Nexon vient de dévoiler le trailer de son prochain jeu :



Ghost in the Shell Stand Alone Complex Online - First Connection sera donc un FPS dans l'univers de la célèbre série animée du studio IG. Annoncé sur PC uniquement, sans date de sortie officielle.
L'action a l'air frénétique et le rendu visuel est bien fidèle à la série.
Pour ce qu'on en sait il s'agira donc d'un jeu multi online. Par contre comme pour la plupart des jeux online Sud-Coréens, on peut craindre un Free-to-Play avec microtransactions, et Nexon n'est pas réputé pour l'équilibrage de ses F2P qui sont plutôt des Pay-to-Win.On peut craindre aussi que comme l'immense majorité des jeux Coréens online, le jeu ne sorte jamais des frontières du Pays du Matin Calme.

Le jeu avait été annoncé fin 2013 comme étant inspiré de la série animée de 2002, et prévu pour fin 2014. Si la date de sortie n'est pas encore confirmée, ce trailer est la première info tangible.

Source : Kotaku
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Un FPS Ghost in the Shell ! Empty Re: [Preview] Un FPS Ghost in the Shell !

Message par Cathedrale Jeu 20 Nov 2014 - 12:48

oh yeah Very Happy
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Un FPS Ghost in the Shell ! Empty Re: [Preview] Un FPS Ghost in the Shell !

Message par sylesis Jeu 4 Déc 2014 - 21:30

Free to play, mais au moins free à essayer : à voir donc. J'ai trouvé en brocante l'adaptation sur PS2 de Stand Alone Complex : ca avait l'air prometteur mais je n'ai pas accroché à la maniabilité, dommage.
sylesis
sylesis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2013

http://www.sylesis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Un FPS Ghost in the Shell ! Empty Re: [Preview] Un FPS Ghost in the Shell !

Message par Torken Jeu 4 Déc 2014 - 21:44

..lol l'épisode ps1 ne m'avait pas laissé un bon souvenir...une merde infame..au moins l'intro était sublime!
Shirow est lié au projet??? (y va y avoir du grease???? BAVE )

En tout cas le mkv qui moisissait dans ma freebox à été dépoussiéré grâce à ton topic ..je me le matte du coup.
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Un FPS Ghost in the Shell ! Empty Re: [Preview] Un FPS Ghost in the Shell !

Message par barbarian_bros Jeu 17 Sep 2015 - 16:13

Presque un an après le trailer Coréen, voici le trailer occidental.
Cette fois on s'adresse au public US, on met une chanson connue (ça a du couter une blinde), et on supprime les mentions 'discretion' et 'détection', il faut de l'action  et que ça pète de partout :


On notera que le titre a changé, ce n'est plus 'First Connection' mais 'First Assault'... histoire de bien rester dans le côté bourrin.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Un FPS Ghost in the Shell ! Empty Re: [Preview] Un FPS Ghost in the Shell !

Message par ShiningBZH Jeu 17 Sep 2015 - 16:25

J'ai vu ça ce matin et la vidéo avait été suspendu à cause de la musique , ils ont dû payer les droits entre temps ! 

En espérant que l'esprit Ghost in the Shell se fasse sentir , car là le trailer me fait penser à tout les FPS F2P qui sont sorties ces 3 dernières années sous l'Unreal Engine 3 ( peut-être que je me trompe sur le moteur mais ça ressemble bien en tout cas ! )
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum