GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PS4] Qui pourrait me "prêter" ou "sous-louer" son compte PS+ ?

Aller en bas

[PS4] Qui pourrait me "prêter"  ou "sous-louer" son compte PS+ ? Empty [PS4] Qui pourrait me "prêter" ou "sous-louer" son compte PS+ ?

Message par pouletmagique Dim 16 Nov 2014 - 16:13

Yop, 

bon, j'ai craqué. Une nana vendait (vu que je vais chercher la console tout à l'heure) une PS4, avec un pad en plus neuf, Fifa 14, une extension sup de garantie (ça mange pas de pain) pour 350 euros.

Du coup, voila pourquoi je demande de l'HELP. Est ce que quelqu'un du forum, qui a la PS4 depuis sa sortie, pourrait me "prêter" son compte PSN+ le temps que je downloade les jeux PSN+ offerts déja sortis (notamment Don't Starve, Resogun et Outlast ?. 

Bien sur, je fais gaffe et je pense que mon sérieux ici fait office de garantie. Et bien sur, je peux filer un truc à l'échange pour le dédommagement.

J'ai un compte PSN+ depuis que j'ai ma PS3 (3 ans) mais comme Sony a mis le véto pour "acheter gratos" les jeux quand on avait pas de PS4 liée au compte, ben tout m'est passé à coté...

C'est juste que ça me fait un peu chier de payer pour 12 euros pour jouer à Resogun ou à Outlast.

Merci d'avance à la personne qui me filera un coup de main.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Qui pourrait me "prêter"  ou "sous-louer" son compte PS+ ? Empty Re: [PS4] Qui pourrait me "prêter" ou "sous-louer" son compte PS+ ?

Message par pouletmagique Dim 16 Nov 2014 - 16:14

D'ailleurs, je poste mais je sais pas si c'est le bon endroit. Si c'est pas le bon endroit, que les modos n'hésitent pas à me le dire.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Qui pourrait me "prêter"  ou "sous-louer" son compte PS+ ? Empty Re: [PS4] Qui pourrait me "prêter" ou "sous-louer" son compte PS+ ?

Message par pouletmagique Dim 16 Nov 2014 - 16:14

D'ailleurs, je poste mais je sais pas si c'est le bon endroit. Si c'est pas le bon endroit, que les modos n'hésitent pas à me le dire.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum