GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Witcher 3 vous dit merci...

+81
SMR
Enju
Kamehameha
baalst
Mbx
FK-corporation
ankhar
Ouais_supère
mellika2010
Vaval
Anomax
mael_b
Goldorak79
pocahontos
Bahamut
B.A.T.
Supasaya
TortillaChips
The Bouncer
jaymzwise
sebnec
HkFarewell
Oma_pika
kalo99
jObiwan
milodiid
ikamalus
enza
punkapatride
Titoulechien
JN2B
pouletmagique
Mastergurt
Redshark
Azerty0210
Sentenza
RePtiLe
NintenWorld
Vreid
Loneken
jejej54
painkiller830
Cathedrale
Psyon
kroko43
Bavouillou
TrAkA
guilmoon
Choval
coq2comb4t
Yann71
Toerka
Kaméha
kosmos
kenshiraoh
cyph
kaamelott34
Iron_Bowser
retroactionman
calimero
meridian640
Insane
sylesis
Miella
falawide
zoe
thibaultF
anachronox
Captain Obvious
MajorTom
Snoz
saeba13
Ataré
spaceranger
Aztlan
Icebolts
MastaYoda
drfloyd
wiiwii007
barbarian_bros
NinjaStorm_banni
85 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Lun 13 Avr 2015 - 16:55

Merci Barbarian ,toujours un plaisir d'avoir des infos claires et pertinentes  thumleft

@ Vaval : quid du 2? le système de combat avait été revu. 

Motivez vous pour faire les opus précédents avant d'attaquer le 3! imaginez-vous commencer Mass effect par le 3? ou bien star wars par le retour du jedi?

MajorTom
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 13 Avr 2015 - 17:03

Franchement, le 1, je l'ai relancé la semaine dernière. C'est pas possible, le système de combat me sort par les yeux!

Après c'est sûr que c'est toujours mieux de commencer par les premiers opus, mais bon...

La différence avec ME, c'est que le gameplay est génial de bout en bout (contrairement à The Witcher) Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Lun 13 Avr 2015 - 17:08

ME, je me le referai bien sauf que j'ai pas du tout envie de me retaper les phases d'exploration des planètes. C'était d'un ennui...mortel

Bon , mais The witcher2?? (mode harcèlement ON Mr. Green )
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MastaYoda Lun 13 Avr 2015 - 17:17

The Witcher 2 est très bon jeu mais... couloir, aucun background sur les perso/l'univers donc: compliqué de rentrer dedans au début mais l'histoire est géniale et l'atmosphère bien rendue, menu hyper chiant pcq trop bordelique

Le mode de combat est sympa et exigeant.
rien à dire de ce côté.
le crafting est très agréable et indispensable

dispo uniquement sur pc et 360 (inferior, of course)
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 13 Avr 2015 - 17:19

MajorTom a écrit:ME, je me le referai bien sauf que j'ai pas du tout envie de me retaper les phases d'exploration des planètes. C'était d'un ennui...mortel

Bon , mais The witcher2?? (mode harcèlement ON Mr. Green )

Ca dépend, certaines planètes regorgent de missions secondaires fort sympathiques! De toute façon, rien ne t'y oblige, tu peux te contenter de suivre la trame principale.

J'ai pas joué à The Witcher 2 Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 13 Avr 2015 - 22:59

Ben moi je vais pas y jouer tout de suite, j'ai trop à faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par zoe Mar 14 Avr 2015 - 14:05

J’espère que d'ici la sortie du jeu, j'aurais fini dragon age inquisition.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par barbarian_bros Ven 24 Avr 2015 - 2:15

Avant-hier, sur la chaine Youtube officielle XBox, on a vu apparaitre un nouveau trailer pour The Witcher, montrant une des quêtes du prologue...

Mais certains commentaires ont vite montré un doute sur la version jouée... à priori la version Xbox One puisque mise en avant sur la chaine Xbox officielle, avec des logos Xbox partout...
Sauf que la vidéo en question est disponible en 1080p 60fps... bizarre pour un jeu qui ne sera qu'en 900p 30fps sur Xbox One (et 1080p 30fps sur PS4).

Pris en flagrant délit de bullshit marketting, Microsoft  a fini par admettre qu'il s'agit d'une vidéo fournie par CDProject et enregistrée pendant une session sur PC. MS s'est excusé et admis que le rendu ne serait peut-être pas représentatif de ce que donnera le jeu sur XBO, avant d'ajouter que ça n'a pas été fait intentionnellement dans le but de tromper les utilisateurs.

This morning we posted a new trailer for The Witcher 3: Wild Hunt to our YouTube channels featuring footage provided by CD Projekt Red that was captured from the PC version of the game and may not be reflective of final Xbox One gameplay.
This was in no way intended to misrepresent the title on Xbox One. We have updated the description of the asset to make clear the source and platform of this footage. We apologise for any confusion and look forward to the game arriving on both Xbox One and PC on May 19, 2015."

On notera que le porte-parole de MS dit que le jeu sortira le 19 mai 2015 sur XBO et PC, en omettant (toujours involontairement bien sûr) de citer la PS4.

Le 'quest trailer' en question  (en 1080 60fps sur Chrome) :

La description de la vidéo  a été éditée, la ligne 'In game footage provided by CD Projekt Red, captured on a PC.' a été ajoutée.
Ajoutée à la fin, avec assez de retours à la ligne pour n'apparaitre que quand on clique sur 'plus'... faudrait quand même pas qu'on le voit dès le départ.


Source : Eurogamer.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par falawide Dim 26 Avr 2015 - 13:25

Un pack PS4 de prévu ? Je suis prêt à passer à la next gen joueur fou
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Dim 26 Avr 2015 - 13:32

Ca va etre le plus grand jeu video en terme d'ambition depuis Skyrim je pense.

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Miella Dim 26 Avr 2015 - 14:09

De toute façon ça va être la meme chose qu'un skyrim ou un oblivion... Pas très novateur
Miella
Miella
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Dim 26 Avr 2015 - 14:12

L'innovation dans le RPG ca sera du coté de COSMOS THE SECRET MELODY à sortir fin 2016.

cigare

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Dim 26 Avr 2015 - 20:51

Intéressant, tout ce que vous voulez savoir (ou presque) sur Cdprojekt et The witcher

Witcher 3 Dev Explains How to Turn a Nation of Pirates into Purchasers
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Mar 5 Mai 2015 - 18:18

50giga de patch au lancement du jeu....

Putain je crois que je vais abandonner le jeu vidéo

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mar 5 Mai 2015 - 18:20

Shocked Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Mar 5 Mai 2015 - 18:22

drfloyd a écrit:50giga de patch au lancement du jeu....

Putain je crois que je vais abandonner le jeu vidéo
Tu as mal lu, c'est le jeu qui fait 50 Go et il y aura un patch day one qui sera apparemment léger.

http://www.jeuxvideo.com/news/424784/the-witcher-3-aura-droit-a-son-patch-day-one.htm
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Mar 5 Mai 2015 - 20:24

ah ok !!! Je me suis emballé pour rien... tellement habitué aux patchs de 50go chez Microsoft....

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Ataré Mar 5 Mai 2015 - 20:34

Je pense que ça va être le vrai GROS JEU NEXT enfin.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Mar 5 Mai 2015 - 22:30

PROJECT CARS avant Wink

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par sylesis Mar 5 Mai 2015 - 22:44

J'achète pas souvent des jeux PC mais lui, je le veux ! Je suis avant tout fan des romans, j'ai essayé dubitatif le premier Witcher ( les adaptations, je me méfie : voir test de Dragonriders of Pern) avant d'être scotché par l'histoire et l'intro : quelle intro mais quelle intro ... Elle colle au pixel près au début du premier livre : le bonheur du puriste de l'adaptation.

J'ai acheté Witcher 2 à la sortie, et en dépit d'un pc trop faible : j'ai attendu un an pour me faire une nouvelle config et y jouer enfin. En attendant, je m'emplissais avec bonheur les oreilles du cd de la BO ( j'adore "For a Higher Cause" et "The wild hunt" ).

Avec le trois, je me contrefous du coté openworld et skyrim-like ( auquel je n'ai pas joué), l'important pour moi est de retrouver Geralt et d'enfin voir Ciri, personnage clé de la série : la saga du sorceleur c'est bon, lisez en !
sylesis
sylesis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2013

http://www.sylesis.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MastaYoda Mer 6 Mai 2015 - 10:29

sylesis a écrit:J'achète pas souvent des jeux PC mais lui, je le veux !  Je suis avant tout fan des romans, j'ai essayé dubitatif le premier Witcher ( les adaptations, je me méfie : voir test de Dragonriders of Pern) avant d'être scotché par l'histoire et l'intro : quelle intro mais quelle intro ... Elle colle au pixel près au début du premier livre : le bonheur du puriste de l'adaptation.

J'ai acheté Witcher 2 à la sortie, et en dépit d'un pc trop faible : j'ai attendu un an pour me faire une nouvelle config et y jouer enfin. En attendant, je m'emplissais avec bonheur les oreilles du cd de la BO ( j'adore "For a Higher Cause" et "The wild hunt" ).

Avec le trois, je me contrefous du coté openworld et skyrim-like ( auquel je n'ai pas joué), l'important pour moi est de retrouver Geralt et d'enfin voir Ciri, personnage clé de la série : la saga du sorceleur c'est bon, lisez en !
j'espère que tu as un bon pc pcq il faut du lourd pour en profiter un max...

et apparemment, on peut jouer avec Ciri :-)
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Mer 6 Mai 2015 - 11:56

CDprojekt, de véritables artisans. Ils sont gamers avant tout et leur parcours dans le monde impitoyable qu'est devenu le jeu vidéo est exemplaire. Ce 3eme opus ne décevra pas.
Je suis en train de refinir le 1er, c'est un excellent rpg, que je préfère largement à skyrim qui fait un peu "dysney" à côté. C'est le seul rpg que je refais avec plaisir tellement le background et le scénario sont matures. Très peu de quêtes sont superflues finalement et le refaire permet de capter beaucoup de subtilités. c'est l'empreinte des grands jeux!

Et oui il faudra un pc de la nasa pour en profiter en ultra tout au max à 60fps, mais je pense qu'il sera possible de prendre beaucoup de plaisir également en jouant sur des configs plus modestes, en medium et 30fps par exemple. Après tout il tourne sur ps4 et X1... Mr. Green
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MastaYoda Mer 6 Mai 2015 - 12:23

MajorTom a écrit:Et oui il faudra un pc de la nasa pour en profiter en ultra tout au max à 60fps, mais je pense qu'il sera possible de prendre beaucoup de plaisir également en jouant sur des configs plus modestes, en medium et 30fps par exemple. Après tout il tourne sur ps4 et X1... Mr. Green
ce serait 1080p30 pour la ps4, 900p30 pour la one et sur pc (de fada) 4k60...

mais comme tu dis, je pense que l'immersion sera totale, peu importe la qualité graphique et on va surkiffer

j'aurai presque peur d'y jouer tellement ça risque d'annihiler le reste de ma vie
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par sylesis Mer 6 Mai 2015 - 14:23

MastaYoda a écrit:j'aurai presque peur d'y jouer tellement ça risque d'annihiler le reste de ma vie

C'est étonnant mais je partage précisément ce sentiment : ma vie a pris un tournant assez agréable récemment et j'ai peur que Witcher 3 ne me retransforme en nolife. Va falloir avoir de la volonté et réussir à se limiter.

Et après avec CD Projekt, il y a le jeu de cyberpunk qui me fait bien baver : je suis un grand fan du genre, donc j'ai hâte. Oui vraiment cette boite fait de l'excellent travail et je ne peux que leur tirer mon chapeau.
sylesis
sylesis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2013

http://www.sylesis.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par falawide Jeu 7 Mai 2015 - 16:44

Pas de bundle prévu sur PS4 puisque c'est la ONE qui l'a...The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 598556
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Insane Dim 10 Mai 2015 - 20:38

Ho mon Dieu, qu' est ce que je fous la?  MDR

Bref, quelqu' un sait t' il ce qu' est le mode "marche de la mort"?
J' espère que c' est pas un truc du genre t' as qu' une vie... affraid
J' ai rien trouvé comme infos la dessus.
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par barbarian_bros Dim 10 Mai 2015 - 23:01

Insane a écrit:Ho mon Dieu, qu' est ce que je fous la?  MDR

Bref, quelqu' un sait t' il ce qu' est le mode "marche de la mort"?
J' espère que c' est pas un truc du genre t' as qu' une vie... affraid
J' ai rien trouvé comme infos la dessus.

Le Dark Mode en VO, avec une difficulté augmentée bien sûr et une mort définitive.
Je suppose que c'est comme le mode 'Epreuve du fer' de Pillars of Eternity : une seule sauvegarde, effacée en cas de décès.

C'est bien ça, difficulté max et permadeath :
“Dark difficulty is something that many people in the company are very passionate about. Because they want a real challenge. If you die five minutes before the ending, it’s over.”
(Philipp Weber, game designer, dans une interview à VG24/7)


Dans la même interview on apprend aussi que le mode 'normal' de The Witcher 3 ne sera pas une simple promenade (c'est pas un mode 'facile' renommé en 'normal' comme ça arrive trop souvent). Si on prend une ligne entre la difficulté max de Skyrim et celle de Dark Souls, Weber situe le mode 'normal' de The Witcher pile entre les deux. Par contre le 'Dark Mode' serait bien au-delà de la difficulté max de Dark Souls.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Dim 10 Mai 2015 - 23:41

jeu preco aujourd'hui, je ne veux pas le louper

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par meridian640 Lun 11 Mai 2015 - 0:44

Je viens de terminer le dernier roman de la série, la Dame du Lac. Maintenant que je suis dans l'ambiance, je vais être obligé de l'acheter.

One ou PC telle est la question...
meridian640
meridian640
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par calimero Lun 11 Mai 2015 - 1:51

Hi,

Ça fait peu de temps que je m'essaie aux jeux pc car avant j'accrochais pas mais là je suis dans The witcher 2 et donc le 3 ce sera sur pc aussi, sur one
je demanderai à mon beauf de me le prêter pour voir son rendu.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Insane Lun 11 Mai 2015 - 9:39

barbarian_bros a écrit:
Insane a écrit:Ho mon Dieu, qu' est ce que je fous la?  MDR

Bref, quelqu' un sait t' il ce qu' est le mode "marche de la mort"?
J' espère que c' est pas un truc du genre t' as qu' une vie... affraid
J' ai rien trouvé comme infos la dessus.

Le Dark Mode en VO, avec une difficulté augmentée bien sûr et une mort définitive.
Je suppose que c'est comme le mode 'Epreuve du fer' de Pillars of Eternity : une seule sauvegarde, effacée en cas de décès.

C'est bien ça, difficulté max et permadeath :
“Dark difficulty is something that many people in the company are very passionate about. Because they want a real challenge. If you die five minutes before the ending, it’s over.”
(Philipp Weber, game designer, dans une interview à VG24/7)


Dans la même interview on apprend aussi que le mode 'normal' de The Witcher 3 ne sera pas une simple promenade (c'est pas un mode 'facile' renommé en 'normal' comme ça arrive trop souvent). Si on prend une ligne entre la difficulté max de Skyrim et celle de Dark Souls, Weber situe le mode 'normal' de The Witcher pile entre les deux. Par contre le 'Dark Mode' serait bien au-delà de la difficulté max de Dark Souls.
Merci pour tes infos! thumleft
Bon ben dégouté, je suis un grand fan de difficulté mais lancer ce mode dès le début risque bien de me pourrir l' expérience a la première mort...
Ca me rappelle un mode a la con dans Dead space ou je suis dead juste avant la fin (ca m' a couté une manette The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 422508)

@Doc: sage décision  thumleft
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum