GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Witcher 3 vous dit merci...

+81
SMR
Enju
Kamehameha
baalst
Mbx
FK-corporation
ankhar
Ouais_supère
mellika2010
Vaval
Anomax
mael_b
Goldorak79
pocahontos
Bahamut
B.A.T.
Supasaya
TortillaChips
The Bouncer
jaymzwise
sebnec
HkFarewell
Oma_pika
kalo99
jObiwan
milodiid
ikamalus
enza
punkapatride
Titoulechien
JN2B
pouletmagique
Mastergurt
Redshark
Azerty0210
Sentenza
RePtiLe
NintenWorld
Vreid
Loneken
jejej54
painkiller830
Cathedrale
Psyon
kroko43
Bavouillou
TrAkA
guilmoon
Choval
coq2comb4t
Yann71
Toerka
Kaméha
kosmos
kenshiraoh
cyph
kaamelott34
Iron_Bowser
retroactionman
calimero
meridian640
Insane
sylesis
Miella
falawide
zoe
thibaultF
anachronox
Captain Obvious
MajorTom
Snoz
saeba13
Ataré
spaceranger
Aztlan
Icebolts
MastaYoda
drfloyd
wiiwii007
barbarian_bros
NinjaStorm_banni
85 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Ven 3 Avr 2015 - 17:17

La map:

Captain Obvious
Interne
Interne

Nombre de messages : 8392
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Ven 3 Avr 2015 - 17:20

oh putaing, ca a l'air plus grand que Skyrim non ????

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Ven 3 Avr 2015 - 17:21

Difficile à dire il faudrait avoir une échelle...
Plus grand c'est pas forcément meilleur...
Et j'ai de plus en plus de mal à croire que le jeu va tourner correctement sans nécessiter un patch de 50go
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par anachronox Ven 3 Avr 2015 - 17:38

En se fiant à la taille de la ville au nord par rapport à Vivec dans Morrowind elle a l'air plus petite
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par thibaultF Ven 3 Avr 2015 - 18:21

La carte de Skyrim est il me semble très proche (plus petite ?) qu'Oblivion Cyrodiil. Mais le relief et le travail de Bethesda nous donnes l'impression Que c'est l'inverse. Depuis je ne me fie plus à celui qui à la plus grosse mais à ce qu'il y a a la surface.

Ca fait dégueulasse dit comme ça  What the fuck ?!?
thibaultF
thibaultF
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par anachronox Ven 3 Avr 2015 - 19:34

thibaultF a écrit:Ca fait dégueulasse dit comme ça  What the fuck ?!?
A peine =)

Aussi grande que celle d'Oblivion je pense que t'as raison mais toujours plus petite que celle de Morrowind.
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Sam 4 Avr 2015 - 8:05

Que dire alors de The Elder Scroll 2 qui fait 346 368 km² !!!!!!!!! Wink


A une epoque ou on avait de l'ambition.

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Ven 10 Avr 2015 - 17:16

Une news sur gamergen annonce pour l'aventure principale une duree de vie Speedrun de develloppeurs de... 25H autant dire que nous joueurs nous serions au moins au double... Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Ven 10 Avr 2015 - 18:30

Il y aura finalement 2 dlc payants...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par barbarian_bros Sam 11 Avr 2015 - 14:06

Captain Obvious a écrit:Il y aura finalement 2 dlc payants...
Ce qui ne contredit en rien le discours que CD-Projekt tient depuis le début :
Konrad Tomaszkiewicz - Game Director CDProjekt Red a écrit:
Nous pourrions vendre du contenu supplémentaire aux joueurs, mais nous n'y croyons pas. (...) [Nous croyons] aux patchs, corrections et contenus additionnels qui devraient être fournis gratuitement aux joueurs. Seul quelque chose de vraiment gros - et qui ne vous fera pas sentir arnaqué - justifie un tarif. Si nous décidons de vous faire payer pour quelque chose, nous pensons que vous apprécierez ce que vous obtiendrez en retour
Donc effectivement 16 'petits' DLC gratuits... et 2 grosses extensions payantes :

Hearts of Stone : sortie en octobre. Un quête qui ajoute une  dizaine d'heure de jeu dans les terres désolées et la ville d'Oxenfurt.
Blood and Wine : sortie début 2016. Une aventure d'une vingtaine d'heures dans la région éloignée de Toussaint (pas dispo dans le jeu de base).
Le 'Expansion Pack' (le nom de leur 'season pass', puisque seules les extensions sont payantes) est à 25€, pour une trentaine d'heures de jeu. Je vois pas en quoi c'est critiquable. La même chose chez Ubi-Soft serait devenu un 'épisode intermédiaire' à 60€.

Les 16 DLC ajoutant des items, des quêtes mineures etc seront quant à eux dispo gratuitement (Activision en aurait bien fait 3 pack à 10€ pièce).
Et rien ne vous oblige à préco ou même à acheter les DLC, même chez CD Projekt ils le rappellent (vu sur GoG) :
Hearts of Stone sera lancé en octobre, tandis que Blood and Wine est prévu pour le premier trimestre 2016, vous avez donc le temps de choisir. Nous vous proposons le passe Extensions dès maintenant, c’est l’opportunité de pré-commander les deux extensions, et même montrer votre soutien aux développeurs. Mais pour citer Marcin Iwinski encore une fois : “Si vous avez des doutes, n’achetez pas dès maintenant. Attendez d’avoir lu les critiques ou d’avoir joué à The Witcher pour savoir s’il vous intéresse. Comme toujours, c’est vous qui choisissez."


Et sinon pour le plaisir des yeux : le dernier trailer officiel :
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MastaYoda Lun 13 Avr 2015 - 13:19

encore un peu plus d'un mois avant de perdre toute connection avec la vie réelle...

j'ai commencé les livres en attendant mais je ne trouve pas ça extraordinaire. c'est pas trop mal écrit/traduit mais je me suis arrêté aux 2 premiers tomes, ce ne sont que de courtes histoires et toutes ne sont pas très passionnantes.
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par zoe Lun 13 Avr 2015 - 13:47

Vraiment énorme la dernière vidéo, vivement le mois prochain. Cool
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 13 Avr 2015 - 14:46

Moi qui ne voulais pas craquer, je pense que je vais me laisser tenter. Le système de combat a l'air vraiment bien plus sympa que ses prédécesseurs (celui du 1 me donne de l'urticaire), et CD Projekt semble proposer un univers vraiment cohérent et intéressant.

Par contre, j'ai peur d'être un peu largué niveau scénario. Est-ce que les dev ont prévu de proposer un résumé pour ceux n'ayant pas ou peu suivi les épisodes précédents?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MastaYoda Lun 13 Avr 2015 - 15:01

selon IGN, oui il est très accessible pour les néophytes

http://www.ign.com/articles/2015/04/10/we-played-the-witcher-3-wild-hunt-for-6-hours-ign-first?watch
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 13 Avr 2015 - 15:13

Bonne nouvelle, merci pour le lien thumleft

Ca me ferait vraiment mal de relancer The Witcher premier du nom, que je n'ai jamais réussi à finir. Ok l'ambiance est au rendez-vous, mais j'ai rarement vu un gameplay aussi naze (limite point & click). Et puis faut dire ce qui est: le jeu a pris un méchant coup de vieux pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MastaYoda Lun 13 Avr 2015 - 15:16

je n'ai pas touché au premier 
le deux était cool mais  trop couloir à mon goût
le trois fera de nous des no-life
omfg,
jean peuplu
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par barbarian_bros Lun 13 Avr 2015 - 16:10

vavalboss a écrit:Par contre, j'ai peur d'être un peu largué niveau scénario. Est-ce que les dev ont prévu de proposer un résumé pour ceux n'ayant pas ou peu suivi les épisodes précédents?
Le jeu commencera par un résumé des épisodes précédents, avec prise en compte de tes choix du 2 (du moins sur PC si tu as toujours ta sauvegarde), ou avec les choix par défauts choisis par les devs si pas de sauvegarde dispo.
Dans l'épisode 2 il n'y avait pas vraiment de résumé, par contre la sauvegarde du 1 était prise en compte par moment (un peu d'équipement au début du jeu, et les réactions de certains PNJ étaient en accord avec tes choix du 1er épisode)
.
MastaYoda a écrit:
j'ai commencé les livres en attendant mais je ne trouve pas ça extraordinaire. c'est pas trop mal écrit/traduit mais je me suis arrêté aux 2 premiers tomes, ce ne sont que de courtes histoires et toutes ne sont pas très passionnantes.

Les nouvelles sont sympas pour découvrir l'univers et l'enfance de Ciri, mais les romans sont plus intéressants pour l'histoire de Geralt.
La saga compte en fait 5 romans et 2 recueils de nouvelles.
-Les 5 romans se suivent : Le Sang Des Elfes, Le Temps du Mépris, Le Baptême du feu, La Tour de de l'Hirondelle, La Dame du Lac. Numéros 1 à 5 chez Bragelonne, Numéros 3 à 7 dans la réédition 'poche' chez Milady (l'édition 'poche' de chez Bragelonne).
-Les 2 recueils de nouvelles peuvent se lire séparément, avant ou après les romans... ce sont des instantanés de la vie de Geralt : Le dernier Vœu et L’Épée de la Providence. (Non numérotés chez Bragelonne, Numéros 1 et 2 chez Milady, Le Dernier Vœu est aussi paru chez Pocket).
A noter que 'Le dernier Vœu' commence par la nouvelle 'Le Sorceleur', qui décrit le combat de la cinématique d'intro du 1er jeu. Les autres nouvelles de ce recueil sont liées entre elles par les chapitres de la nouvelle 'La voix de la raison' qui est la suite directe de ce combat (Geralt est en convalescence). Pour l'épée de la Providence par contre ce sont des nouvelles séparées, même si plusieurs parlent de Ciri et des évènements de Cintra (dont on reparle dans The Witcher III)
Perso j'ai commencé par le 1er jeu puis les recueils de nouvelles pour approfondir l'univers. Pour les romans j'ai du attendre qu'ils soient traduits en français vu que chez nous ils sont arrivés après le jeu (seules les nouvelles étaient dispo à l'époque).

Sinon les jeux sont une continuité des romans : le premier jeu The Witcher commence 5 ans après la fin des romans. Un Geralt amnésique que tout le monde croit mort depuis 5 ans est ramené à Kaer Morhen, ce qui est logique puisqu' à la fin des bouquins
Spoiler:
A l'époque ce choix de placer le jeu après les romans était justifié par le studio par le fait que ça leur donnait une plus grande liberté pour créer leurs histoires en limitant les incohérences.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par barbarian_bros Lun 13 Avr 2015 - 16:15

vavalboss a écrit:Bonne nouvelle, merci pour le lien thumleft

Ca me ferait vraiment mal de relancer The Witcher premier du nom, que je n'ai jamais réussi à finir. Ok l'ambiance est au rendez-vous, mais j'ai rarement vu un gameplay aussi naze (limite point & click). Et puis faut dire ce qui est: le jeu a pris un méchant coup de vieux pale
Bah le combat à base de 'clic' sur l'ennemi c'est aussi le cas dans Diablo 1, ça ne gêne pas plus que ça (mais faut jouer en difficile, sans le curseur qui indique quand cliquer, sinon c'est trop facile de faire des enchainements).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 13 Avr 2015 - 16:22

Merci pour les précisions barbarian! C'est cool qu'ils proposent un résumé, même si certaines subtilités risquent de m'échapper.

Ah, j'aime pas Diablo Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MastaYoda Lun 13 Avr 2015 - 16:25

oui, merci pour les précisions!
je vais check les romans du coup
il y a encore un mois à attendre...
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Lun 13 Avr 2015 - 16:55

Merci Barbarian ,toujours un plaisir d'avoir des infos claires et pertinentes  thumleft

@ Vaval : quid du 2? le système de combat avait été revu. 

Motivez vous pour faire les opus précédents avant d'attaquer le 3! imaginez-vous commencer Mass effect par le 3? ou bien star wars par le retour du jedi?
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 13 Avr 2015 - 17:03

Franchement, le 1, je l'ai relancé la semaine dernière. C'est pas possible, le système de combat me sort par les yeux!

Après c'est sûr que c'est toujours mieux de commencer par les premiers opus, mais bon...

La différence avec ME, c'est que le gameplay est génial de bout en bout (contrairement à The Witcher) Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Lun 13 Avr 2015 - 17:08

ME, je me le referai bien sauf que j'ai pas du tout envie de me retaper les phases d'exploration des planètes. C'était d'un ennui...mortel

Bon , mais The witcher2?? (mode harcèlement ON Mr. Green )
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MastaYoda Lun 13 Avr 2015 - 17:17

The Witcher 2 est très bon jeu mais... couloir, aucun background sur les perso/l'univers donc: compliqué de rentrer dedans au début mais l'histoire est géniale et l'atmosphère bien rendue, menu hyper chiant pcq trop bordelique

Le mode de combat est sympa et exigeant.
rien à dire de ce côté.
le crafting est très agréable et indispensable

dispo uniquement sur pc et 360 (inferior, of course)
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 13 Avr 2015 - 17:19

MajorTom a écrit:ME, je me le referai bien sauf que j'ai pas du tout envie de me retaper les phases d'exploration des planètes. C'était d'un ennui...mortel

Bon , mais The witcher2?? (mode harcèlement ON Mr. Green )

Ca dépend, certaines planètes regorgent de missions secondaires fort sympathiques! De toute façon, rien ne t'y oblige, tu peux te contenter de suivre la trame principale.

J'ai pas joué à The Witcher 2 Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Lun 13 Avr 2015 - 22:59

Ben moi je vais pas y jouer tout de suite, j'ai trop à faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par zoe Mar 14 Avr 2015 - 14:05

J’espère que d'ici la sortie du jeu, j'aurais fini dragon age inquisition.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par barbarian_bros Ven 24 Avr 2015 - 2:15

Avant-hier, sur la chaine Youtube officielle XBox, on a vu apparaitre un nouveau trailer pour The Witcher, montrant une des quêtes du prologue...

Mais certains commentaires ont vite montré un doute sur la version jouée... à priori la version Xbox One puisque mise en avant sur la chaine Xbox officielle, avec des logos Xbox partout...
Sauf que la vidéo en question est disponible en 1080p 60fps... bizarre pour un jeu qui ne sera qu'en 900p 30fps sur Xbox One (et 1080p 30fps sur PS4).

Pris en flagrant délit de bullshit marketting, Microsoft  a fini par admettre qu'il s'agit d'une vidéo fournie par CDProject et enregistrée pendant une session sur PC. MS s'est excusé et admis que le rendu ne serait peut-être pas représentatif de ce que donnera le jeu sur XBO, avant d'ajouter que ça n'a pas été fait intentionnellement dans le but de tromper les utilisateurs.

This morning we posted a new trailer for The Witcher 3: Wild Hunt to our YouTube channels featuring footage provided by CD Projekt Red that was captured from the PC version of the game and may not be reflective of final Xbox One gameplay.
This was in no way intended to misrepresent the title on Xbox One. We have updated the description of the asset to make clear the source and platform of this footage. We apologise for any confusion and look forward to the game arriving on both Xbox One and PC on May 19, 2015."

On notera que le porte-parole de MS dit que le jeu sortira le 19 mai 2015 sur XBO et PC, en omettant (toujours involontairement bien sûr) de citer la PS4.

Le 'quest trailer' en question  (en 1080 60fps sur Chrome) :

La description de la vidéo  a été éditée, la ligne 'In game footage provided by CD Projekt Red, captured on a PC.' a été ajoutée.
Ajoutée à la fin, avec assez de retours à la ligne pour n'apparaitre que quand on clique sur 'plus'... faudrait quand même pas qu'on le voit dès le départ.


Source : Eurogamer.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par falawide Dim 26 Avr 2015 - 13:25

Un pack PS4 de prévu ? Je suis prêt à passer à la next gen joueur fou
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Dim 26 Avr 2015 - 13:32

Ca va etre le plus grand jeu video en terme d'ambition depuis Skyrim je pense.

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 2 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Miella Dim 26 Avr 2015 - 14:09

De toute façon ça va être la meme chose qu'un skyrim ou un oblivion... Pas très novateur
Miella
Miella
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum