GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Retrogaming à LONDRES ? des adresses, des lieux à voir

3 participants

Aller en bas

Le Retrogaming à LONDRES ?  des adresses, des lieux à voir Empty Le Retrogaming à LONDRES ? des adresses, des lieux à voir

Message par Ataré Ven 10 Oct 2014 - 22:11

Salut

en prévision d'un voyage professionnel à Londres, je cherche à savoir si vous connaissez de bons coins pour faire des emplettes retrogaming.

me dites pas de visiter Londres, on a tous le même défaut non ?

En plus je connais la Reine, mais elle ne veut pas me donner ses bons plans gae boy.  Mr. Green

Thx
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Retrogaming à LONDRES ?  des adresses, des lieux à voir Empty Re: Le Retrogaming à LONDRES ? des adresses, des lieux à voir

Message par jackdeth Lun 13 Oct 2014 - 13:03

si je me rappelle bien y a le magasin CEX pas loin d oxford ou y sont du retro mais ça remonte a quelque années déjà, sinon y a le london trocadero sur piccadilly qui est sympa on se croirait revenu dans les années 90 avec des neons toussa toussa et y a de sympathique bornes arcade
jackdeth
jackdeth
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : belgium
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Retrogaming à LONDRES ?  des adresses, des lieux à voir Empty Re: Le Retrogaming à LONDRES ? des adresses, des lieux à voir

Message par slugman Lun 13 Oct 2014 - 14:23

http://thatdamnpixel.wordpress.com/2013/10/06/where-to-buy-retrogames-in-london/
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Retrogaming à LONDRES ?  des adresses, des lieux à voir Empty Re: Le Retrogaming à LONDRES ? des adresses, des lieux à voir

Message par Ataré Lun 13 Oct 2014 - 16:48

merci les copains
très sympas
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum