GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+34
nicolpodo
Elkantar
Cathedrale
pongiste25
ToeJam
pouletmagique
nsn5
copel
SFCJP
gohan
Alex'
polo-76
Frank Drebin
twinsen21
antoniomontana71
Jayseb64
Abraxas76
Amy
lechatperché
Onatik
Jlp
eldrix
Doc_Skunkovitch
lessthantod
kimi941
Lequintal
painkiller830
benlabrocante
Snoz
sloth
Ataré
vintage
drfloyd
fredinho67
38 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 5 Oct 2014 - 23:07

drfloyd a écrit:
fredinho67 a écrit:Cabaye c'est clair qu'il est dans le dur, à des années lumières de ce qu'il montre en EDF ou à newcastle

bah la c'est Luiz qui offre le nul à Monaco...

un joueur a combien ? 50M€... qui enchaine les boulettes

Cea dit, Monaco méritait ce nul.

Oui monaco a bien mérité son point.
Luiz a fait 92 minutes impeccables et 1 approximation en fin de match

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Dim 5 Oct 2014 - 23:10

Luiz a fait un bon match, seul cavani galère et blanc évidemment qui devrait retourner entrainer bordeaux, il n'a pas la dimension pour un très grand club.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 5 Oct 2014 - 23:14

Blanc a fait un bon changement en sortant verratti pour bahebeck, ça aurait été payant si on se serait pas pris ce but à la noix.
Mais en effet personne ne comprend pourquoi il sort pastore surtout pour cabaye. On a un problème d'effectif avec les blessés, un lavezzi aurait fait énormément de bien à la place de cavani.

Edit : blanc a apparemment sorti pastore parce qu'il était cuit. Bon dans ce cas la vaut mieux sortir un joueur qui n'a plus de jus pour un joueur frais
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lechatperché Dim 5 Oct 2014 - 23:14

Mais Cavani faut arrêter de lui demander de faire sa Laure Manaudou !! Putain qu'il reste devant ... C'est beau son envie de défendre pour le collectif mais merde il se crame a faire ça et est plus lucide devant le but ! Ajoute à ça un manque de confiance et voilà le resultat
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 5 Oct 2014 - 23:16

Clair que cavani ferait mieux de faire son taff au lieu de faire celui des autres.
Zlatan revient jamais, limite il regarde l'action avec les jumelles
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 5 Oct 2014 - 23:19

Ça ressemblerait presque à une passation de pouvoir
L'om marque à la 92 ème
Le psg se fait égaliser à la 92 ème
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 5 Oct 2014 - 23:51

Et pendant ce temps là, le REAL bat ... que dis je Rolling Eyes ... cartonne BILBAO! Mad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 5 Oct 2014 - 23:56

lessthantod a écrit:Et pendant ce temps là, le REAL bat ... que dis je Rolling Eyes  ... cartonne BILBAO! Mad
Ils ont un vrai entraîneur eux [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Lun 6 Oct 2014 - 0:24

Et Montpellier talonne toujours le psg...  Mr. Green

Si en décembre Montpellier fait au moins un nul au parc, je me tatoue une tour effeil sur les fesses...  Razz
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Lun 6 Oct 2014 - 1:10

je ne sais pas si quelqu un te demandera la preuve !! What a Face


En attendant, Paris est vraiment desesperant. Pour devenir une GRANDE equipe, il n y a pas que la C1 qui compte (ya qu a regarder le barca ou le bayern qui explosent les autres equipes de leur championnat)
Je continue a penser que Blanc n'est pas lhomme de la situation, ne parvenant pas a booster son equipe, et avec des choix parfois contestables. 
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jayseb64 Lun 6 Oct 2014 - 1:18

Blanc viré à Noël, c'est sur à 100%
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Lun 6 Oct 2014 - 8:46

Le week end dernier : "Blanc est une merde, Blanc ne sait pas gérer les stars, Blanc n'a pas de charisme, Blanc chie dans son froc devant Ibra et cie"

Mardi soir : "Blanc est génial ! Qui sont les faux supporters qui disaient que Blanc était naze ?, Quel joueur ça a été ce Lolo, il insuffle l'esprit de gagner des compétiteurs, Blanc est un calme qui laisse une impression de détresse mais c'est de la séreinité"

Ce week end : "Blanc est une merde, Blanc ne sait pas gérer les stars, Blanc n'a pas de charisme, Blanc chie dans son froc devant Ibra et cie"

Au moins à Marseille, Anigo était une merde dans la victoire comme dans la défaite ! MDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 9:27

lessthantod a écrit:Et pendant ce temps là, le REAL bat ... que dis je Rolling Eyes  ... cartonne BILBAO! Mad

Une grande équipe cheers

Le match du Real s'est terminé un peu plus tôt que celui du PSG. Du coup, j'ai zappé sur Canal alors qu'il y avait encore 1-0 pour le  PSG. Et là, gros cafouillage dans la surface, et but de Monaco. J'étais mort de rire, encore une pilule qui passe en toute fin de match. Le PSG a intérêt à se réveiller rapidement, parce qu'en L1 ce n'est vraiment pas ça. Comme d'autres, je pense que Blanc ne finira pas la saison. Trop de mauvais choix tactiques et un manque de grinta qui se ressent sur les joueurs (hors LDC j'entends) saispas


Dernière édition par vavalboss le Lun 6 Oct 2014 - 12:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Lun 6 Oct 2014 - 10:32

Non non blanc était aussi nul mardi dernier en faisant sortir pastore et en reculant du coup jusqu'à la fin, le sauvetage miraculeux de marquinhos, qui hier n'était pas là, avait caché la misère du coaching de blanc pour les moins attentifs.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 6 Oct 2014 - 12:00

antoniomontana71 a écrit:Le week end dernier : "Blanc est une merde, Blanc ne sait pas gérer les stars, Blanc n'a pas de charisme, Blanc chie dans son froc devant Ibra et cie"

Mardi soir : "Blanc est génial ! Qui sont les faux supporters qui disaient que Blanc était naze ?, Quel joueur ça a été ce Lolo, il insuffle l'esprit de gagner des compétiteurs, Blanc est un calme qui laisse une impression de détresse mais c'est de la séreinité"

Ce week end : "Blanc est une merde, Blanc ne sait pas gérer les stars, Blanc n'a pas de charisme, Blanc chie dans son froc devant Ibra et cie"

C'est le " syndrome du Doc " que tu avance là. Le même syndrome qu'ont beaucoup de " supporters ". Ces mêmes supporters qui se croient des champions à football manager ...

En conférence de presse il a dit avoir sorti pastore car il était cuit. Vu comme il courait partout ça ne m'étonne pas. A part mettre cabaye il avait quoi comme autre option ??? chantome ? Rabiot ?
Un autre truc qu'on pourrait lui reprocher c'est de ne pas avoir sorti cavani qui depuis son divorce n'est plus que l'ombre de lui même. Oui mais pareil pour mettre qui ? On a aucun joueur à vocation offensive sur le banc. Mettre aurier ou digne et passer à 5 derrière ? super comme tactique, il aurait aussi pris cher à faire du rené girard.
Le problème il est vite trouvé avec Blanc ... Le vrai problème c'est les joueurs, et surtout ceux qui manquent.

La trêve va faire du bien, au moral peut être pas mais aux jambes oui
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 6 Oct 2014 - 12:32

antoniomontana71 a écrit:Le week end dernier : "Blanc est une merde, Blanc ne sait pas gérer les stars, Blanc n'a pas de charisme, Blanc chie dans son froc devant Ibra et cie"
Mardi soir : "Blanc est génial ! Qui sont les faux supporters qui disaient que Blanc était naze ?, Quel joueur ça a été ce Lolo, il insuffle l'esprit de gagner des compétiteurs, Blanc est un calme qui laisse une impression de détresse mais c'est de la séreinité"
Ce week end : "Blanc est une merde, Blanc ne sait pas gérer les stars, Blanc n'a pas de charisme, Blanc chie dans son froc devant Ibra et cie"
Moi je ne vois pas de pb lolo BLANC, il fait de son mieux avec l'effectif qu'il a en sa possession (effectif qui selon moi est moins fort que l'années dernière) et avec les blessés. Quand t'es obligé de faire jouer BAHEBECK c'est qu'il y a un problème, j'ai rien contre lui mais ce n'est pas un joueur du niveau du PSG. C'est lui qui fait la passe décisive hier certes, mais ça ne cache pas tous ses mauvais choix ballon au pieds et son déficit technique abyssal ...
Et puis quand y a pas ZLATAN ni SILVA sur le terrain, c'est normal que ça se fasse ressentir sur les résultats. Y a vraiment pas de quoi paniquer, quand les titulaires seront de retour on va enchainer les victoires en L1. L'OM on les voit plus beaux qu'ils ne sont, là ils sont au taquet "limite en surchauffe" et tout leur sourit ... mais pour encore combien de temps?
ATTENTION je n'exonère pas lolo BLANC de toutes ses fautes, je dis juste qu'il a des circonstances atténuantes et que ce serait une erreur de mettre toutes les fautes sur lui alors que l'infirmerie est bien remplie: ZLATAN, LAVEZZI, SILVA, MARQUINHOS, ...

fredinho67 a écrit:Le problème il est vite trouvé avec Blanc ... Le vrai problème c'est les joueurs, et surtout ceux qui manquent.
Voilà quoi, c'est bien résumé!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Lun 6 Oct 2014 - 13:25

Je vous trouve très dur avec Blanc quand même. C'est pas parce qu'il ne s'agite pas sur le bord du terrain, comme peut le faire un simeone, qu'il n'a pas d'influence sur l'équipe.
La on nous ressort Ancelotti le roi des entraîneurs mais je vous rappelle que pour sa première année on perd le titre sur des changements bizarres ou inexistant alors qu'on subit en fin de match (dont un passage à 5 derriere contre Toulouse il me semble). Et combien de fois il a également été critiqué sur des choix tactiques.

Le problème c'est clairement de marquer ce deuxième but pour plier le match. Et avec les nombreuses égalisations qu'on a subit depuis le début de championnat, on sent que l'équipe panique en défense sur les fins de match.

Et Cavani devient désespérant...
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Lun 6 Oct 2014 - 14:23

si on m'avait dit qu'au soir de la 8eme journée , le psg aurait 8 points sur la tete du championnat et n'arriverait plus a gagner en menant chacun de ses matches
je trouve un peu indescent d’écouter nous dire que le psg n'a pas l'effectif nécessaire pour la L1 .... que dire alors de 19 autres clubs ....
Blanc n'a pas plus ou moins a incriminer que ses joueurs, je trouve qu'il manque peut etre un peu de charisme et que la reprise en main de son groupe va etre tendue ! apres, les retours de zlatan et T. silva  devraient rééquilibrer tout cela.
Je pense que Paris sera champion, il faudrait a l'om une quinzaine de points a la treve pour esperer, l'om qui va perdre gros a la CAN contrairement au PSG (quand on parle de profondeur de banc ....)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Lun 6 Oct 2014 - 15:22

fredinho67 a écrit:
C'est le " syndrome du Doc " que tu avance là. Le même syndrome qu'ont beaucoup de " supporters ". Ces mêmes supporters qui se croient des champions à football manager ...

En conférence de presse il a dit avoir sorti pastore car il était cuit. Vu comme il courait partout ça ne m'étonne pas. A part mettre cabaye il avait quoi comme autre option ??? chantome ? Rabiot ?
Un autre truc qu'on pourrait lui reprocher c'est de ne pas avoir sorti cavani qui depuis son divorce n'est plus que l'ombre de lui même. Oui mais pareil pour mettre qui ? On a aucun joueur à vocation offensive sur le banc. Mettre aurier ou digne et passer à 5 derrière ? super comme tactique, il aurait aussi pris cher à faire du rené girard.
Le problème il est vite trouvé avec Blanc ... Le vrai problème c'est les joueurs, et surtout ceux qui manquent.

La trêve va faire du bien, au moral peut être pas mais aux jambes oui

Oui je pense que ça ira mieux après la trêve. Récupération physique des joueurs jouant + récupération tout court des joueurs blessés (qui constituent la moitié de l'équipe).
Aucune utilité de tirer sur Laurent Blanc, surtout avec la manière dont l'équipe s'est pris le but hier soir. Tu mets Laurent Blanc joueur à la place de David Luiz, jamais tu prends un but comme ça.

Et pour tous ceux qui voudrait voir un autre entraineur, je serai curieux de voir qui vous nommeriez car actuellement il n'y a personne de plus compétent que Blanc disponible.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 6 Oct 2014 - 15:32

Jlp a écrit:Et Cavani devient désespérant...
C'est clair, et pourtant je n'arrive pas à lui en vouloir. J'ai envie de lui laisser le temps de retrouver la confiance, peut-être faudrait-il le reposer un peu mais j'ai pas l'impression que le pb soit au niveau physique. Y a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre, comment se fait-il qu'il soit finalement plus efficace sur un côté que seul en pointe ou avec ZLATAN que sans? Je pensais vraiment qu'il allait profiter de l'absence de ZLATAN et de son repositionnement dans l'axe pour marquer un max de buts, et puis finalement non! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 6 Oct 2014 - 15:55

benlabrocante a écrit:
je trouve un peu indescent d’écouter nous dire que le psg n'a pas l'effectif nécessaire pour la L1 .... que dire alors de 19 autres clubs ....

Faut relativiser, on se prend pas des 3-0 non plus.
Autant de joueurs blessés ça te change logiquement l'équipe. C'est pas comparable mais enlève zlatan lavezzi et silva c'est un peu comme si t'enlevais gignac, payet et n'koulou.
C'est pareil au barca à city ou ailleurs, enlève les cadres de l'effectif, un banc de touche moyen, ça sera dur de suivre.
On a 7 points de retard sur le premier mais faut aussi dire que le premier fait un début de saison presque parfait, limite flatteur au niveau comptable. La ou le psg aurait eu besoin d'un coup de bol pour empocher + de points comme hier contre monaco ou lyon c'est l'om qui hérite de cette chance pour gagner à la 92 ème par exemple.


Cavani moi je trouve qu'il fait trop de hors sujet, c'est bien de revenir défendre mais on a des bonhommes pour ça quoi. Qu'il arrête de se fatiguer à redescendre et qu'il reste devant à la zlatan, un peu + de jambes et de lucidités lui auraient permis de marquer hier soir et face au barca. Il est comme pastore l'an dernier, il cherche un peu sa place sur le terrain et il joue clairement sans confiance, par contre s'il ne la retrouve pas je doute qu'il soit encore à paris l'an prochain Confused
Puis je pense qu'il a besoin de jouer avec zlatan, Zlatan monopolise beaucoup les défenseurs adverses et ça lui laisse + d'éspace que tout seul en pointe en mode démerde toi
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 6 Oct 2014 - 16:20

Et pourtant l'an dernier CAVANI c'était un total package, il faisait les efforts défensifs ET plantait des buts! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par twinsen21 Lun 6 Oct 2014 - 16:56

fredinho67 a écrit:
benlabrocante a écrit:
je trouve un peu indescent d’écouter nous dire que le psg n'a pas l'effectif nécessaire pour la L1 .... que dire alors de 19 autres clubs ....

 La ou le psg aurait eu besoin d'un coup de bol pour empocher + de points comme hier contre monaco ou lyon c'est l'om qui hérite de cette chance pour gagner à la 92 ème par exemple.


Arf, mauvaise foi là je trouve.

Il me semble que niveau chance, PSG n'est pas trop à plaindre.
Contre l'Ajax, l'Ajax fait une barre transversale à dix minute de la fin si je ne m'abuse.
Contre Lyon, à la 88eme minute énorme raté de je ne sais plus qui, à 6 mètres du but alors qu'il était seul...
Ces 2 matchs là vous pouviez (peut être) les perdre sans ce petit brin de "chance".
Et encore j'ai raté des matchs.

L'OM marque à la 92eme samedi ok, mais sur les 6 autres victoires, il n'y a rien à dire.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par eldrix Lun 6 Oct 2014 - 16:59

De toute façon, pour n'importe quel équipe, la chance ça se provoque.
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 6 Oct 2014 - 17:14

twinsen21 a écrit:



Arf, mauvaise foi là je trouve.

Il me semble que niveau chance, PSG n'est pas trop à plaindre.
Contre l'Ajax, l'Ajax fait une barre transversale à dix minute de la fin si je ne m'abuse.
Contre Lyon, à la 88eme minute énorme raté de je ne sais plus qui, à 6 mètres du but alors qu'il était seul...
Ces 2 matchs là vous pouviez (peut être) les perdre sans ce petit brin de "chance".
Et encore j'ai raté des matchs.

L'OM marque à la 92eme samedi ok, mais sur les 6 autres victoires, il n'y a rien à dire.

Contre l'ajax on avait les occas pour mener 3-0, tu mettrai ça comme résumé si le psg avait été dominé de bout en bout ? "
Le Paris-SG ramène un nul d'Amsterdam malgré plusieurs occasions de prendre le large avant l'égalisation de l'Ajax sur un superbe coup franc de Schöne. Le PSG pourra avoir des regrets même s'il s'en sort bien en fin de match face à la pression adverse."

Pareil contre lyon ou zlatan avait une des balle du 2-0 que le gardien sort miraculeusement.

Les matchs que t'as raté ? reims -psg ou à la mi temps il aurait du y avoir 4 buts minimum pour le psg Confused
Après si pour toi avoir autant de joueurs à l'infirmerie c'est une chance on a une sacrée baraka cette saison !


fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 18:52

Je ne dirais rien sur le match d'hier...

on est 3 ieme je relativise vu qu'on vas tout gagner cette année ^^...

http://www.planetepsg.com/news-30571-club_ibra_pense_%C3%A0_raccrocher.html affraid

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Lun 6 Oct 2014 - 19:04

j'echangerai bien un titre de champion de France contre une finale de Ligue des champions...

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par eldrix Lun 6 Oct 2014 - 19:11

j'echangerai bien un titre de champion de France contre une finale de un titre en Ligue des champions...

Une finale n'est belle que si tu la gagnes Wink
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par twinsen21 Lun 6 Oct 2014 - 21:21

fredinho67 a écrit:
twinsen21 a écrit:



Arf, mauvaise foi là je trouve.

Il me semble que niveau chance, PSG n'est pas trop à plaindre.
Contre l'Ajax, l'Ajax fait une barre transversale à dix minute de la fin si je ne m'abuse.
Contre Lyon, à la 88eme minute énorme raté de je ne sais plus qui, à 6 mètres du but alors qu'il était seul...
Ces 2 matchs là vous pouviez (peut être) les perdre sans ce petit brin de "chance".
Et encore j'ai raté des matchs.

L'OM marque à la 92eme samedi ok, mais sur les 6 autres victoires, il n'y a rien à dire.

Contre l'ajax on avait les occas pour mener 3-0, tu mettrai ça comme résumé si le psg avait été dominé de bout en bout ? "
Le Paris-SG ramène un nul d'Amsterdam malgré plusieurs occasions de prendre le large avant l'égalisation de l'Ajax sur un superbe coup franc de Schöne. Le PSG pourra avoir des regrets même s'il s'en sort bien en fin de match face à la pression adverse."

Pareil contre lyon ou zlatan avait une des balle du 2-0 que le gardien sort miraculeusement.

Les matchs que t'as raté ? reims -psg ou à la mi temps il aurait du y avoir 4 buts minimum pour le psg Confused
Après si pour toi avoir autant de joueurs à l'infirmerie c'est une chance on a une sacrée baraka cette saison !



Justement, quand tu fais le nul alors que tu as dominé le match et manqué plusieurs occaz, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Ce n'est pas de la malchance, c'est de la maladresse.

Je faisais surtout référence au fait que, Marseille gagne un match à la 93ème ( alors que les autres victoires sont nettes et sans bavure), ça y est les supporters parisiens vous dites " Marseille a une baraka de malade et nous nous sommes les plus malchanceux du monde blabla".
C'est plus ça qui m'a fait réagir l 'ami  Wink
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Lun 6 Oct 2014 - 21:33

Tu sors cavani et tu fais rentrer cabaye, un milieu bien fourni pour tenir le ballon avec pastore juste derrière lucas et bahebeck, encore faut-il avoir un sens tactique et ne pas faire du poste pour poste 90% du temps, des changements inutiles qui ne te font pas gagner les matchs, blanc joue "petit bras", un coach français en somme  Wink

Et je suis désolé cavani ne peut pas avoir le statut d'un ibra, on peut le sortir, c'est pas non plus un top 5 mondial, loin de là.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 5 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Lun 6 Oct 2014 - 23:59

twinsen21 a écrit:
Arf, mauvaise foi là je trouve.

Il me semble que niveau chance, PSG n'est pas trop à plaindre.
Contre l'Ajax, l'Ajax fait une barre transversale à dix minute de la fin si je ne m'abuse.
Contre Lyon, à la 88eme minute énorme raté de je ne sais plus qui, à 6 mètres du but alors qu'il était seul...
Ces 2 matchs là vous pouviez (peut être) les perdre sans ce petit brin de "chance".
Et encore j'ai raté des matchs.

L'OM marque à la 92eme samedi ok, mais sur les 6 autres victoires, il n'y a rien à dire.

Non je pense qu'on peut dire sans mauvaise foi que Paris n'a pas beaucoup de chance en ce moment et que Marseille est dans une période de réussite.
Paris arrive à se procurer des occasions mais ne conclu pas, enchaîne les blessures de joueurs importants et prend des buts sur des cafouillages.
Marseille est plus en réussite. Par exemple contre Reims le gardien renvoie au moins 2 fois le ballon directement sur un marseillais. 
Ça fait parti du foot. Tu as des moments où tu es en réussite et d'autres moins. Ça tourne sur une saison et au final ça s'équilibre mais tu as quand même des dynamiques dans une saison. Ce n'est en rien une excuse mais ça relativise les performances des uns et des autres (Mardi soir Blanc donnait une leçon tactique à Henrique et on gagnait la ligue des champions; dimanche on a perdu le championnat et Blanc est nul tactiquement...)

@lessthantod:
Je lui en veut pas non plus (car ce n'est pas un manque d'implication) mais ça commence à faire long quand même. Il a eu la fin de l'année dernière et le début de cette saison pour prouver son niveau en pointe. Au final il ressort avec encore plus en doute. Ça parait effectivement mental : que des mauvais choix, dribbles au lieu de frapper, dribbles ratés, frappe ratés... La trêve ne peut que lui faire du bien mais il lui reste peu de temps pour convaincre.
Zlatan est un sacré aimant à joueurs, il te crée des décalages, redescend et libère les espaces. Cavani peut alors se projeter dans l'axe qui est plus libéré.
Peut être qu'il lui faut absolument un deuxième attaquant pour arriver à s'exprimer. Je ne sais pas dans quel système il brillait à Naples?
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum