GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par usebu Mer 21 Fév 2007 - 10:32

Salut à tous,

J'envisage de prendre une bobox. Ne m'étant jamais interessé à cette console, j'aimerais en savoir plus pour voir quel prix il faut que j'y mette afin qu'elle comble mes besoins...

Je vais donc poser quelque questions, merci de ne pas rigoler, je vais vraiment avoir l'air d'un bleu sur ce coup là...

J'aimerais faire de cette xbox un media center. Elle lit les dvd vidéo d'origine ou il faut rajouter quelque chose ? Elle lit les divx aussi ? Ya -t-il moyen de rajouter un dd ? Si oui, est-ce qu'il en faut un spécial ou un dd de pc suffit ? Peut-on la raccorder à un pc, et quelle utilité ?

Voilà en gros... si j'ai oublié des trucs qui vous paraissent importants, je suis preneur...

Merci d'avance pour vos réponses les gars !!!!
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par antifrog Mer 21 Fév 2007 - 11:12

Xbox, tu comptes 50 euros à tout casser je pense...
Si tu la fait kiter en media center (absolut games sur la rue de rome par exemple) elle lit les divx, émule à peu prés tout jusqu'au 128 bits...
Aprés il me semble pas qu'elle lise les DVDs d'origine. Pour moi c'est la console avec la ludothéque le plus piteuse: je l'ai achetée à sa sortie et j'ai dû m'en servir 10 fois à tout péter avant de la refiler à mon frangin :/ Y'a panzer dragoon orta, halo 1&2, oddworld la fureur de l'étranger, les GTAs (si tu les a pas sur PS2), Black apparemment puisque le doc a l'air bien à fond et... c'est à peu prés tout pour les hits.
L'avantage c'est que tu triuves aisément des jeux bobox à 5 euros :)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par usebu Mer 21 Fév 2007 - 11:15

Ben disons, que j'ai pas la ps2, en 128 bits, j'ai que la dreamcast... donc j'hésite entre la bobox et la gc... au niveau des jeux, la dreamcast me convient parfaitement, la gc m'attire vachement, mais le faible prix des jeux bobox aussi... je sais pô....
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par Invité Mer 21 Fév 2007 - 11:19

8) boarf, le GC et la bobox sont quasi donnés, alors il n'y a même pas de choix à faire tu prends tout !! pig pig (et en plusieurs exemplaires, comme moi !)

Mais bon seul les jeux bobox valent une tablette de chocolat, le GC ça continue de douiller sec ! pale


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 11:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par antifrog Mer 21 Fév 2007 - 11:19

Bon ne jamais croire un Nfanboy à la base mais sur la GC y'a quand même bien plus de jeux interessants : les Zeldas, chibi-robo, killer 7, Resident evil 4 (et ses ptits fréres), animal crossing, 1080, Paper mario, baten kaitos, starfox adventures, les mario party etc etc
Pour moi la XboX est valable de son plus strict intérét de plate-forme multimédia -mais bon si tu as un PC, tu t'en bat la nouille.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par antifrog Mer 21 Fév 2007 - 11:22

fred a écrit:8) boarf, le GC et la bobox sont quasi donnés, alors il n'y a même pas de choix à faire tu prends tout !! pig pig

Mais bon seul les jeux bobox valent une tablette de chocolat, le GC ça continue de douiller sec ! pale

Tu rigoles? Je me suis chopé un 1080 neuf à 8 euros, chibi-robo neuf à 20 (alors qu'il est bien chaud à attraper) etc etc Bon certes, pendant les soldes mais les jeux GD tapent pas à plus de 20 euros pour les + chers. J'ai vendu en occas MINT Geist et Battalion Wars (qui snt pas des daubes) ici même à 10 euros piéces, et tu trouves des vieux softs à 7 euros...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par Miqualke Mer 21 Fév 2007 - 11:29

chibi robot a 20€ ? je veux! miam ! :)
les jeux tendo perdent peu de valeur en magasin...

quand tu as un pc, xbox peu d'interet pour le jeu. Tout est bcp mieu sur pc.
go GC.
par contre la xbox avec xbmc reste le meilleur media center qui existe. un soft mod coute pas grand chose a faire (sans puce, sans ouvrir la console)
donc moi je te conseillerai les deux: xbox 60€ max avec telecommande (primordiale pour profiter pleinement de xbmc) et GC max 30€


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 11:30, édité 1 fois
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par usebu Mer 21 Fév 2007 - 11:30

C'est clair qu'au niveau des jeux, je suis plus proche d'une gc... mais la xbox, c'est vraiment le côté media center qui m'intéresse, pour pouvoir voir mes divx dans la chambre...
Et comme je ne peux en choisir qu'une (sinon ma femme va criser je pense). L'avantage de la gc, c'est qu'elle rentrerait dans le tiroir, donc discretos... Mais en même temps la xbox remplacerait le dinosaure qui me sert de lecteur dvd (un pioneer dv-530)...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par BoumChaKal Mer 21 Fév 2007 - 11:43

usebu je ne peux pas te conseiller de prendre l'une plutot que l'autre mais voila mon cas.

J'ai une dreamcast, un gc et depuis peu un xbox.
Entre les 3 consoles j'ai passé le plus de temps sur la GameCube qui reste une super plateforme pour des jeux de type console. j'ai une soixantaine de jeux et je me suis bien éclaté. Sachant que j'adore les jeux nintendo et autre aussi bien Mario Sunshine, Mario Kart, Zelda, Metroid, Pikmin, Monkey Ball, Viewtifull Joe, RE4 et j'en oubli des tones.

Depuis cette été je suis passé a la xbox et c'est devenu la console sur laquel je joue le plus depuis vu les jeux que j'ai raté. Donc j'ai fait du Fable/Halo2/KingKOng/Doom3/Gun/MEtalSlug3 ... et j'ai encore plein de jeux acheter pas chère a faire, du style Black/Fareinheit/Silent Hill4/MaxPayne 2/SeriousSam/Riddick...

Mais objectivement, la Xbox est une sorte de PC... moins dans l'esprit console comme une game cube peut faire...

Au passage, les jeux Game Cube sont très beau, un peu plus beau que la DreamCast, et la Xbox a des graphisme plus fluide.

Voila, je peux pas te dire d'en choisir une plus que l'autre, essaie de voir quel jeux t'attire le plus et ton choix sera fait :)
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par antifrog Mer 21 Fév 2007 - 11:47

Ah ouais, j'oubliais fable qui vaut le coup aussi.
Aprés le reste c'est 90% de FPS ou de jeux de caisses de m...
Achéte toi un lecteur DVD/Divx tu en trouves à 30 euros neuf et achéte toi un cube qui est une vrai console et non un faux PC...

**EDIT: King Kong EST MERDIQUE!!!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par BoumChaKal Mer 21 Fév 2007 - 11:54

antifrog a écrit:Ah ouais, j'oubliais fable qui vaut le coup aussi.
**EDIT: King Kong EST MERDIQUE!!!

Fable est limité dans la liberté, mais reste un super jeux, quoi qu'en dise certain :p Moi j'ai vraiment bien aiém !
Pour King Kong, faut aimé certe, mais je trouve pas qu'il soit merdique du tout !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par antifrog Mer 21 Fév 2007 - 12:01

Bon je vais argumenter un peu; super linéaire(vive les couloirs), des cinématiques atroces - les quelques bonnes idées de gameplay en FPS- ramasser et balancer des bestioles pour en attirer d'autres afin de passer font un peu peine surtout en regard de la réa technique bien moche.
Les seuls trucs qui peuvent sauver le machin sont (à la limite) les phases de kong mais bon elles sont quand même éparses et surtout la superbe recherche esthétique et d'ambiance du jeu (et ce n'est pas une contradiction: on peut avoir des graphs moises et une belle ambiance cf. ICO).
Quant à Fable j'ai beaucoup aimé...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par Invité Mer 21 Fév 2007 - 12:16

antifrog a écrit:Je me suis chopé un 1080 neuf à 8 euros, chibi-robo neuf à 20 .

Shocked ah ouais ben tu me diras où et j'y fonce !
37 euros chibi vers chez moi, 15 avalanche, mais la moyenne c'est 20-35, et encore plutôt 35-40 ! Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par usebu Mer 21 Fév 2007 - 12:19

Pour l'instant, je pense que je vais suivre l'option d'antifrog : gc + lecteur divx à côté... les jeux sont plus séduisants sur gc et ils sont à 10-15 € à mon cash...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par BoumChaKal Mer 21 Fév 2007 - 12:23

usebu a écrit:Pour l'instant, je pense que je vais suivre l'option d'antifrog : gc + lecteur divx à côté... les jeux sont plus séduisants sur gc et ils sont à 10-15 € à mon cash...

Bon choix Wink La Game Cube est une valeur sur !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par antifrog Mer 21 Fév 2007 - 12:27

Ben c'est un forumeur de montpellier qui m'a chopé le chibi-robo dans une fnac et un parisien le 1080 je ne sais où...
Mais pendant les soldes y'avait quand même du Gun à 10, du Geist, battalion wars à 15 a la Fnac, James Bond bons baisers de russie :/ à 10, PoP 1&2 à 5, PoP 3 à 10 et Odama à 15.
Tout ça en Fnac et virgin NEUFs (laclerc pour Odama)
Et je parle même pas de carrouf: en ce moment des CM 250 blocs à 7 euros, viewtiful joe 2 à 8 et des Harry Potter 3 ( cheers ) à 9.
Bon bref, c'est clair que c'est pas les tops mais les tops tu les chope à 20 max avec un peu de patience. Au pire en import, ça le fait bien aussi.

A part Cubivore que je cherche désespérément depuis 2 mois.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par Miqualke Mer 21 Fév 2007 - 12:30

mauvais choix le lecteur divx pourri a 30€ sera a des année lumiere d'une xbox moddé (juste une option tout bete pour 30€ de plus: pourvoir lire les film stocké sur ton disque dur pc en partage resau, pas besoin de graver, ni meme décompresser)
et puis prendre un lecteur divx faut en prendre un qui se mette a jour sinon tu ne pourra pas lire tout les film (ca bouge vite avec les codecs)
et puis ya le online, tu peu lire des tonnes de source (video, radio, rss) sur ta xbox
et optionnelement tu peu aussi jouer a halo2 :) enfin juste pour dire que pour la différence de prix entre un lecteur divx (meme a 30€) et une xbox d'occaz a 60 la question ne se pose meme pas.
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par Invité Mer 21 Fév 2007 - 12:32

Shocked JE PASSE A CARREFOUR VENDREDI ! Merci de l'info ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par antifrog Mer 21 Fév 2007 - 12:34

Miqualke a écrit:mauvais choix le lecteur divx pourri a 30€ sera a des année lumiere d'une xbox moddé (juste une option tout bete pour 30€ de plus: pourvoir lire les film stocké sur ton disque dur pc en partage resau, pas besoin de graver, ni meme décompresser)
et puis prendre un lecteur divx faut en prendre un qui se mette a jour sinon tu ne pourra pas lire tout les film (ca bouge vite avec les codecs)
et puis ya le online, tu peu lire des tonnes de source (video, radio, rss) sur ta xbox
et optionnelement tu peu aussi jouer a halo2 :) enfin juste pour dire que pour la différence de prix entre un lecteur divx (meme a 30€) et une xbox d'occaz a 60 la question ne se pose meme pas.

oui mais si il a déjà un PC pourquoi en racheter un deuxiéme?
En plus la xbox, t'es limite obligé de déménager dans un appart plus grand tellement elle est obése Twisted Evil
De plus 60 comme tu dis + 30 > 90 et là ça commence un peu à douiller...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par antifrog Mer 21 Fév 2007 - 12:36

fred a écrit:Shocked JE PASSE A CARREFOUR VENDREDI ! Merci de l'info ! cheers

Je sais pas si c'était des offres nationales mais a marseille y'avait donc ces CM 59 blocs à 7 euros y'a deux semaines. J'y repasse la semaine derniére pour attraper Okami, surprise renouvellement du stock, sauf que c'était des 250 :)
VJoe, par contre ça fait un bail qu'il n'y en a plus...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par Miqualke Mer 21 Fév 2007 - 12:43

antifrog a écrit:
Miqualke a écrit:mauvais choix le lecteur divx pourri a 30€ sera a des année lumiere d'une xbox moddé (juste une option tout bete pour 30€ de plus: pourvoir lire les film stocké sur ton disque dur pc en partage resau, pas besoin de graver, ni meme décompresser)
et puis prendre un lecteur divx faut en prendre un qui se mette a jour sinon tu ne pourra pas lire tout les film (ca bouge vite avec les codecs)
et puis ya le online, tu peu lire des tonnes de source (video, radio, rss) sur ta xbox
et optionnelement tu peu aussi jouer a halo2 :) enfin juste pour dire que pour la différence de prix entre un lecteur divx (meme a 30€) et une xbox d'occaz a 60 la question ne se pose meme pas.

oui mais si il a déjà un PC pourquoi en racheter un deuxiéme?
En plus la xbox, t'es limite obligé de déménager dans un appart plus grand tellement elle est obése Twisted Evil
De plus 60 comme tu dis + 30 > 90 et là ça commence un peu à douiller...

he bien le pc dans la chambre, c'est bcp plus imposans surtout pour matter la tv. et faut avoir le pc pres de la tv.
qualité pourri si en composite, meme pour du divx ca se sent.
et niveau ergonomie, tu n'as jamais du tester xbmc.
rien que le fait de ne pas a avoir décompresser les fichier rar c'est du bonheur pour moi perso.
j'avais la xbox dans le salon pour matter des film et le pc dans la chambre brancher a la tv, et j'ai pas pu m'empecher d'acheter une deuxieme xbox dans la chambre pour matter egalement les films c'est tellement plus pratique (a condition d'avoir la telecomande! )
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par usebu Mer 21 Fév 2007 - 12:50

Miqualke : pour la xbox : qu'est ce qu'il faut prendre : la xbox toute seule ? quelles sont les "trucs" à rajouter (module divx ? dd? )... je suis vraiment une brêle avec la xbox, je m'y suis jamais interessé...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par antifrog Mer 21 Fév 2007 - 12:51

Deux Xbox What a Face Ptain, t'as de la place chez toi :)
Non effectivement j'ai pas tester xbmc; mon coloc avait un xecuter 2 et on s'en servait surtout pour faire de l'emu Neo Geo sur le projecteur...mais bon ceci dit pour moi une qualité Divx reste une qualité Divx sur bobox j'ai jamais été plus géné que sur PC par exemple. Ceci dit, je suis pas adepte du bidouillage et je suis sur que quand tu t'y connais un peu la Xboite est peut être un bon plan; ceci dit quand l'ami UsebU dit "ne m'étant jamais interessé à cette console" je précise juste que vu le niveau ludique pur -en JV s'entend de la bestiole- on peut la considérer comme une machine multimédia et pas comme une console avec tout ce que ça présuppose de fun.


Et ce au risque de me répéter bounce
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par antifrog Mer 21 Fév 2007 - 12:52

usebu a écrit:Miqualke : pour la xbox : qu'est ce qu'il faut prendre : la xbox toute seule ? quelles sont les "trucs" à rajouter (module divx ? dd? )... je suis vraiment une brêle avec la xbox, je m'y suis jamais interessé...
Achétes une console modée, t'auras moins à te faire chier et le DD sera gavé au moins -de jeux que tu possédes en original évidemment Wink
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par Invité Mer 21 Fév 2007 - 13:13

usebu a écrit:Miqualke : pour la xbox : qu'est ce qu'il faut prendre : la xbox toute seule ? quelles sont les "trucs" à rajouter (module divx ? dd? )... je suis vraiment une brêle avec la xbox, je m'y suis jamais interessé...

premierement oublie les puce oublie les elle sont inutile!!!
le softmod!!!!
et XBMC est vraiment une perle il fait tout (il peut faire les video en 720p dans de rare cas :\) mais tout les type video/musiquale sont pris même les SPC, GYM, SID,NSF (sauf qu'il ne prend pas en charge les extension cartouche) assez bon lecteur photo
le skin MC360 reprend fidelement le look de la X360!!!!!
et tu peux même faire un vrai serveur avec XBMC et en faire un lecteur pour lire les video sur Youtube, Gametrailer, GoogleVideo!) (avec les extension)
mais faut que ta xbox soit brancher sur un routeur (faut pouvoir se brancher sur le DHCP)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par Miqualke Mer 21 Fév 2007 - 13:25

pour le soft mod, vas sur gxmod et fouilles le forum mais basiquement il te faut un jeu splinter cell, mechwarroir ou un james bond et trouver le moyen de transférer une save hackée sur la console (bidouillage de manettte xbox + carte memoire ca se fait en 5min voir clef usb)
apres l'installe prend 10min en lancant simplement la sauvegarde depuis le jeu et c'est finit.
sur gxmods tout est expliqué sur forum ou tuto et c'est uber simple
et effectivement si tu as une tv hd et un cable xbox componenet, toutes tes video sont upscalées en 720p (ce que j'ai, le gain n'est pas flagrand mais c'es mieu) mais pour les films en hd ca rame, la console est pas assez puissante (H264 de merde) cetain passe quand ils sont encodés en divx, je parle de film en 720p natif
sinon pour le hdd a changer: inutile perso vu que je lis sur mon hdd pc et ya deja 6go de base si jamais tu la déplaces en vac...
pour ma part la xbox est la console que j'utilise le plus tous les jours plusieurs heures mais je joue jamais dessus :)


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 14:56, édité 1 fois
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par Invité Mer 21 Fév 2007 - 13:38

http://www.fightingthesource.com/news/show_news.php?subaction=showfull&id=1136268495&archive=&start_from=&ucat=15&template=

scratch pas si simple en fait...j'ai pas envie de m'y risquer, surtout que c'est la fonction émulation de la bête qui m'intéresse... Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par Invité Mer 21 Fév 2007 - 13:51

m'enfin c'est une mission pour MacGyver
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par Miqualke Mer 21 Fév 2007 - 14:54

pas terrible ce tuto.
deja pour le soft prendre le ndure X.XX de jp33 sur gxmod
tu peux le désactiver pour jouer sur le live et l'install est uber simple, on peu pas se louper.

ensuite l'action replay xbox pour transférer la save

on peu prendre un cordon de manette et une rallonge usb.
couper les deux à la moitié
et raccorder les fils (rouge sur rouge, bleu sur bleu, un enfant de 5ans peu le faire) on isole avec du scotch et nous voila avec deux cable. un pour brancher la manette xbox1 sur pc, l'autre pour brancher de l'usb sur la xbox.
(et au passage ca fait une ralonge de manette en branchant usb sur usb, le cable de la manette n'est donc pas perdu, mais bon c'est un poil plus fragile)
au choix, soit avec une carte mémoire brancher la manette xbox sur pc et avec le soft action replay foutre le ndure sur la carte mémoire.
soit avec une clef usb COMPATIBLE transférer le ndure sur le hdd de la console.

ensuite suffit de se laisser guider par l'install du ndure en lancant la save depuis le jeu.
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseil en vue d'un futur achat Xbox ??? Empty Re: Conseil en vue d'un futur achat Xbox ???

Message par Invité Mer 21 Fév 2007 - 15:08

ta oublier
le cable du pad xbox a un fil de plus (inutile) jaune.. n'ayez pas peur couper le!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum