GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

+21
FK-corporation
eldrix
antoniomontana71
Cathedrale
jollyroger
elpolo
Fellock
Sigmax
drfloyd
Starfox18
Paradis
Evola
polo-76
Elkantar
Sejakun
Earthworm jo
Kristof
JackS
suisseretrogaming
NinjaStorm_banni
Saucissedu37
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Cathedrale Lun 20 Oct 2014 - 14:41

jollyroger a écrit:sinon je pense qu'un topic sur les trucs et astuces pour faire des video youtube convenable serait un plus !
avec les divers combines et astuces (pour le dressage du pigeon ou le son...)
histoire d'aider les plus juste


c'est pas une mauvaise idée!!

ça pourrait même intéresser beaucoup de monde, même si on n'a pas en tête de faire ce genre de vidéos Wink

Cathedrale
Interne
Interne

Nombre de messages : 9711
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 15:50

drfloyd a écrit:Cette partie du forum est réservée à cela, à poster ses création, et à se faire juger (du moment ou cela ne déborde pas ailleurs)

C'est tout le débat que soulevait Ouais_supère justement ..
En revanche je ne sais pas s'il souhaitait qu'Evola soit ban ou plutôt que ceux qui font pareil ne le soit plus, mais c'est bien la question ici en jeu.

Je précise que je n'ai absolument aucun avis là dessus (oui, ça m'arrive Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 435303 )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par eldrix Lun 20 Oct 2014 - 16:10

onels4 a écrit:Bah c'est Youtube : moi moi moi, ma tronche, des commentaires, des "like", sur n'importe quel sujet.

+1000
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 16:16

Warhol a écrit:
En revanche je ne sais pas s'il souhaitait qu'Evola soit ban ou plutôt que ceux qui font pareil ne le soit plus, mais c'est bien la question ici en jeu.

Soyons clair : je veux que PERSONNE ne soit banni.
Jamais.

Je me refuserai, à tout jamais, à demander la tête, même virtuelle, de qui que ce soit.

Enfin, sauf Morandini.
Hum, oui, pour Morandini, je dirai "la mort ou la Tché-tché", mais sinon, jamais.
Mais c'est une autre histoire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par eldrix Lun 20 Oct 2014 - 16:20

Concernant ta vidéo (je n'ai regardé que la première), je me suis forcé à aller au bout, mais ce fut difficile.

Le concept n'est pas forcément mauvais mais comme l'ont dit certains, tu seras noyé dans la masse parmi tant d'autres youtubeurs... mais ce qui pour moi est rédhibitoire, c'est la vulgarité à outrance. Je dois être un vieux con du haut de mes 36 ans, mais les putain et chier toutes les 30 secondes c'est pas possible. Surtout qu'on sent (je me trompe peut être) que tu fais ça limite pour imprimer une espèce de marque de fabrique.




eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 16:32

Warhol a écrit:En revanche je ne sais pas s'il souhaitait qu'Evola soit ban ou plutôt que ceux qui font pareil ne le soit plus
Faut pas se casser la tête : ce n'est pas sur commande.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 17:12

Saucissedu37, je n'ai pas vraiment accroché à ta vidéo comme de nombreuses vidéos sur Youtube (ce qui est assez peu rassurant d'ailleurs  MDR).
Les "grossieretés" n'ont pas vraiment l'air d'être un tic verbal chez toi : du coup, quand elles sortent, cela semble vraiment surfait.
Si tu kiffes faire des vidéos, réfléchi à un format (temps, rythme, musiques, ...) qui te permettrai de sortir du lot car sur cette première vidéo, l'originalité n'est pas de mise.
Courage !

HS : je trouve aussi que les propos d'Evola vont trop loin.
On apprend aux enfants à dire "je n'aime pas" au lieu de "c'est de la merde" : les adultes peuvent donc faire cet effort ... enfin je crois ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Earthworm jo Lun 20 Oct 2014 - 17:20

Ahhhh....Le pouvoir...POWER !

Moi je soutiens Saucisse de continuer, rien que pour avoir le droit d'aimer partager ce qu'il fait.

Je ne suis pas youtubeur, du coup, sur forum c'est moins "déjà vu".
C'est d'avantage de boulot que de dire "j'aime pô moi".
Sinon tu as des idées Saucisse pour des autres vidéos ou tu fais au feeling ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Evola Lun 20 Oct 2014 - 21:46

antoniomontana71 a écrit:
Evola a écrit:Pour te paraphraser ta vidéo "c'est de la merde . C'est tellement une merde qu'après l'avoir vue j'ai été obligé de me torcher les yeux avec du PQ".... (Entre 3mn15 et 4 mn c'est du lourd !!!  affraid affraid affraid )

Je ne sais pas par où commencer ... Ce n'est pas parce que tu dis putain, merde , chier toutes les 2 secondes que c'est plus convaincant ou véridique ... Ensuite le niveau en dessous de la ceinture de l'analyse jusque dans le titre de ton émission ... je suis gêné pour toi ...

Oh mon dieu !

Et tu as 43 ans c'est ça ?? C'est la jalousie qui te fait réagir comme ça ? La jalousie de vouloir tenter, oser, essayer ?

Que tu n'aimes pas c'est un fait, d'ailleurs tu n'es pas le seul apparemment et l'auteur de la vidéo attend des critiques positives ou négatives en retour. Mais juger un travail de cette manière est inadmissible, d'autant plus que nous sommes sur un forum de passionnés et où l'entraide et la bienveillance devrait être un des vecteurs les plus présents.

En plus de paraitre arrogant et hautain, tu fais de la peine d'avoir autant de frustration que tu rejettes derrière un ordinateur ! Vraiment.

Le "c'est de la merde . C'est tellement une merde qu'après l'avoir vue j'ai été obligé de me torcher les yeux avec du PQ".... n'est pas de moi ...

Si tu avais vu la vidéo tu saurais que c'est une citation de Saucisse dans sa deuxième vidéo (entre 3mn 15 et 4minutes )...

Je ne vois pas en quoi se référer au "travail" de l'auteur est un crime ... Je rends hommage à son "travail" au contraire en le citant ...

Rendons à César ce qui appartient à César ... Tu ne saurais trouver ça nul sans condamner du même coup l'oeuvre de l'artiste !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par FK-corporation Lun 20 Oct 2014 - 22:18

Moi j'ai regardé tes vidéos. Je n'ai pas trouvé ça mauvais mais effectivement ça sent le déjà vu. Après si tu aimes, continue ! Il y en aura toujours qui détesteront, c'est la vie.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par kenshiraoh Lun 20 Oct 2014 - 22:49

Evola a écrit : a écrit:Pour te paraphraser ta vidéo "c'est de la merde . C'est tellement une merde qu'après l'avoir vue j'ai été obligé de me torcher les yeux avec du PQ".... (Entre 3mn15 et 4 mn c'est du lourd !!!  Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Affraid Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Affraid Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Affraid )
(...)
Rendons à César ce qui appartient à César ... Tu ne saurais trouver ça nul sans condamner du même coup l'oeuvre de l'artiste !!!

Ce qui me fait le plus de peine, c'est que la majeure partie des membres pensent que cette phrase pas très inspirée sort réellement de ton esprit...
Vraiment pas cool pour toi saispas.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Evola Lun 20 Oct 2014 - 22:54

kenshiraoh a écrit:
Evola a écrit : a écrit:Pour te paraphraser ta vidéo "c'est de la merde . C'est tellement une merde qu'après l'avoir vue j'ai été obligé de me torcher les yeux avec du PQ".... (Entre 3mn15 et 4 mn c'est du lourd !!!  Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Affraid Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Affraid Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Affraid )
(...)
Rendons à César ce qui appartient à César ... Tu ne saurais trouver ça nul sans condamner du même coup l'oeuvre de l'artiste !!!

Ce qui me fait le plus de peine, c'est que la majeure partie des membres pensent que cette phrase pas très inspirée sort réellement de ton esprit...
Vraiment pas cool pour toi saispas.

Ce qui prouve qu'ils aiment d'autant plus les vidéos de Saucisse qu'ils ne les ont même pas regardées !!!

En tout cas merci de ton soutien Kenshiraoh !!! salut

Ce qui est risible ou pitoyable,  c'est ceux qui sous couvert de défendre Saucisse et sous couvert de condamner  mes propos  (ce qui sonne comme un aveu qu'ils n'ont pas vu les vidéos ), à travers moi cherchent à rêgler de vieux comptes avec Onels et avec le Doc  ... C'est particulièrement bas comme procédé ...


Dernière édition par Evola le Lun 20 Oct 2014 - 23:06, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Cathedrale Lun 20 Oct 2014 - 23:04

faut vraiment sans cesse se justifier ici, c'est LOOOURDIIINGUE!!!


que la phrase parte de la vidéo d'Saucisse n'est pas la question, Evola l'a paraphrasé (djà faut pas être méga inspiré, mais bref, passons) en l'insultant , donc, indirectement par ces propos (devrais-je écrire 'ses' propos puisque ce sont ceux de Saucisse)

z'avez vu c'tallitération en 'S' affraid affraid affraid


BREEEEF,

il y a insulte envers un membre, merci de prendre garde au contexte :)


Saucisse parle d'un jeu , Evola parle d'un membre du forum gamopat (d'abord de sa vidéo, et ensuite le 'j'ai de la peine pour toi', pompé de nul part celui-là) )) )) ) ) ))


Fin voilàààààà.

c'était juste pour défendre mon humble personne, j'aime moyen passer pour une abrutie :)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Evola Lun 20 Oct 2014 - 23:12

Arrête de me faire la morale !!! tu cherches juste , à travers moi, à atteindre Onels4 et le Doc pour une vieille histoire ...

Et imagine si Rocky Morton passait par Gamopat la peine que ça lui ferait d'entendre les paroles de Saucisse sur son chef d'oeuvre !!! je ne vois pas en quoi les paroles de Saucisse sont moins offensante envers Rocky Morton que les mêmes paroles retournées contre Saucisse  ... Mais c'est vrai que Saucisse a infiniment plus de talent que Rocky Morton ...

On a dit lors de la 1ère vidéo ce qu'on pensait de la vulgarité ... Saucisse en rajoute 3 couches ... Donc j'ai pris sur moi de lui dire les choses telles que je les ressens vraiment ... C'est une réaction proportionnelle à la pure émotion artistique  que j'ai ressentie à regarder ses oeuvres qui sous prétexte de tester des jeux sert à placer des blagues hilarantes : Link va voir les putes, link se tape des vieilles , Link est nécrophile , Mario est gay il débouche les canalisations et tout à l'avenant ...

Quant au site de Saucisse il y en a pour tous les gouts : blagues pédophiles, blagues zoophiles, sa bite, son cul etc... (il y a plusieurs centaines de comic strips dans ce goût)... Donc j'imagine que notre avis il s'en fout car en faisant ce genre de vidéos il a un plan prédéterminé et que ça ne va pas aller en s'améliorant !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 23:32

Evola a écrit:Arrête de me faire la morale !!! tu cherches juste , à travers moi, à atteindre Onels4 et le Doc pour une vieille histoire ...

Evola a écrit:Ce qui est risible ou pitoyable,  c'est ceux qui sous couvert de défendre Saucisse et sous couvert de condamner  mes propos  (ce qui sonne comme un aveu qu'ils n'ont pas vu les vidéos ), à travers moi cherchent à rêgler de vieux comptes avec Onels et avec le Doc  ... C'est particulièrement bas comme procédé ...
Bien vu, en effet.

Et même, ils n'en ont rien à cirer de saucisse ou ses vidéos, du coup ça devient juste un prétexte de plus pour :
- chercher une cause à défendre
- aller dans un sens supposé contraire, parce que c'est cool l'alternative
- se donner bonne conscience et faire le bien
- régler des comptes avec le vilain Onels (ou le Doc)
- ajouter des poncifs à une collec existante

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Poncif__08382_std

Vas-y saucisse, tu trouveras toujours des aigris qui n'aiment pas, c'est pas grave tu sais, il faut continuer, Rome ne s'est pas faite en un jour, ce qui compte c'est ta propre trajectoire là dedans car tu vas évoluer, et ce que tu gagnes vraiment, c'est pas des clics, c'est du plaisir, on apprend à se connaître avec une caméra, et franchement il faut avoir du courage. Ne les écoute pas, saucisse, tu es au dessus de ça.

En même temps, peu d'évolution en terme de contenu, regardez la date :
https://www.gamopat-forum.com/t34200-un-invasion-de-beet-de-l-espace

Ha, même en vidéos sur les jeux vidéos (tiens, j'étais déjà fort méchant) :
https://www.gamopat-forum.com/t40077-serious-saucisse


Dernière édition par onels4 le Lun 20 Oct 2014 - 23:41, édité 4 fois (Raison : Ajouts, ajouts. :))
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 0:36

Perso, je me fous de l'alternative et du reste !
Je trouve juste que la manière n'y était pas ... parapharase ou pas.
Après, je pense qu'Evola ne doit foncièrement pas être mauvais : il a trainé sur le topic des jeux GB méconnus  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Sigmax Mar 21 Oct 2014 - 0:57

Le pauvre saucisson, vous lui avez fait peur, ffftttt, disappear!

Ha ta ta ta ta ta ta ta, watchaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Saucisse, tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà 100% pur porc.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par heyjoe07 Mar 21 Oct 2014 - 7:42

Bon....
c'est du même niveau que les chansons que tu proposes mec.
Je le dis sans condescendance ni animosité mais vraiment :
Bosses ton sujet, que ce soit en JV ou sujets de société(là on est au niveau dissertation de 3eme quand même, le trip manichéen ça fait rien avancer,enfin...)
C'est agaçant d'entendre autant de clichés et en plus sur les mêmes choix de jeux .

Quelques indices
             the Gaming Historian
             Le fond de l'affaire est interessant aussi quelque fois
             36 15 Usul
              Le Hooper quand c'est concis...
Du contenu quoi....
J'ai remarqué que ca fait plusieurs années que tu demandes un avis et que les mêmes conseils reviennent,c'est quoi le but :

intéresser quel public?,tes potes?,toi même ? partager des infos? juste un "délire" ?

Bref dur de trouver des "reviewers" qui rendent justice et ce, même avec humour, aux Jeu Vidéo
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par antoniomontana71 Mar 21 Oct 2014 - 8:35

Evola a écrit:
Ce qui prouve qu'ils aiment d'autant plus les vidéos de Saucisse qu'ils ne les ont même pas regardées !!!

En tout cas merci de ton soutien Kenshiraoh !!! salut

Ce qui est risible ou pitoyable,  c'est ceux qui sous couvert de défendre Saucisse et sous couvert de condamner  mes propos  (ce qui sonne comme un aveu qu'ils n'ont pas vu les vidéos ), à travers moi cherchent à rêgler de vieux comptes avec Onels et avec le Doc  ... C'est particulièrement bas comme procédé ...

Ah non mais je te rassure, j'ai bel et bien vu la vidéo ! Je n'aime vraiment pas sa manière de faire mais jamais ça me viendrai à l'esprit de critiquer de  la manière dont tu l'as fait (paraphrasé ou non car la paraphrase est sorti du contexte)? Toi tu n'as jamais dit que tel film ou tel chanson ou tel jeu c'était de la merde ? (Je pense avoir la réponse). Sauf que dans la situation, tu insultes un membre du forum, quelqu'un qui n'est pas professionnel, qui n'est pas payé à faire ça et qui essaye juste de se faire un kiffe en "chiant" sur son travail (insulte indirecte) et en lui disant qu'il faisait de la peine juste en voyant son travail (insulte directe). Tu essayes de te faire passer pour un vertueux franc alors qu'au final tu n'es qu'un mec derrière son ordinateur qui manque de courtoisie et de facto de savoir vivre sur internet.

Ps : Je n'ai aucun problème avec Onels ou le doc, bien au contraire. Par contre j'en ai un envers ceux qui pensent pouvoir dire tout et n'importe quoi sous couvert d'anonymat sur internet.

onels4 a écrit:

Et même, ils n'en ont rien à cirer de saucisse ou ses vidéos, du coup ça devient juste un prétexte de plus pour :
- chercher une cause à défendre
- aller dans un sens supposé contraire, parce que c'est cool l'alternative
- se donner bonne conscience et faire le bien
- régler des comptes avec le vilain Onels (ou le Doc)
- ajouter des poncifs à une collec existante

C'est forcément se donner bonne conscience de vouloir tempéré l'impolitesse de certains membres ? Ca ne peut tout simplement pas être le fait de vouloir juste un peu de respect entre tous sur gamopat même si j'ai conscience que c'est parfois difficile (moi le premier) ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 8:46

J'ai pire encore :
Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Extrai10

Source : http://www.arte.tv/fr/marion-montaigne-special-avarice/7897102.html
Copyright Marion Montaigne. http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/

J'aurais pu citer art de Yasmina Réza et les répliques :
"- Comment peux-tu dire, cette merde ?
- Mais c'est une merde."

Je pense que les gens ne vont pas changer leur façon de donner un avis rapide : thumleft Thumb down
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 8:47

antoniomontana71 a écrit:C'est forcément se donner bonne conscience de vouloir tempéré l'impolitesse de certains membres ? Ca ne peut tout simplement pas être le fait de vouloir juste un peu de respect entre tous sur gamopat même si j'ai conscience que c'est parfois difficile (moi le premier) ?
Non, c'est se donner bonne conscience de défendre juste pour défendre alors qu'au fond on n'y prête pas tant d'importance. Quand défendre est juste un fond de commerce comme troller peur en être un autre. saispas
Pour le reste, c'est bisounours et utopique, je veux dire un forum, ça n'est jamais ça à 100%.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par antoniomontana71 Mar 21 Oct 2014 - 8:55

Sans te manquer de respect Onels, avec une vision comme la tienne à quoi bon sert d'avoir des modérateurs ? Laissons les gens faire comme nous savons que personne n'est parfait. Pour le coup, je ne comprends pas ton attitude laxiste (je ne sais pas qui est modérateur de quoi) qui tend à encourager les critiques méchantes et gratuites sur fond de spontanéité et de franchise alors que personnellement je considère que c'est tout l'inverse c'est à dire de l'irréfléchi et de la lâcheté.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 9:03

On peut confondre un post de modo et un avis de membre modo.

antoniomontana71 a écrit:Laissons les gens faire comme nous savons que personne n'est parfait.
Justement, ils demandent des avis, on en a plein le topic. saispas

Parce que dans tous ces topics youtube, quels que soient les avis, c'est ça qui est demandé.
A partir du moment où les seuls avis autorisés sont positifs (ou négatifs seulement), il y a un souci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par antoniomontana71 Mar 21 Oct 2014 - 9:07

Non mais c'est pas le type d'avis qui est en cause ! C'est la brutalité du post qui est en cause (et je me répète, paraphrasé ou non). Je pense que c'était pas obligatoire c'est tout. Sur un forum sympa ça me dérange voilà.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 9:09

C'est comme xbox one vs PS4. On a pu lire des avis c'est de la merde, mais personne n'a parlé d'insultes au travail de sony ou MS. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par antoniomontana71 Mar 21 Oct 2014 - 9:19

Toute la nuance est là ! Que saucisse dise que Mario bros le film est de la merde je m'en fous franchement (en plus c'est pas faux ^^). Que quelqu'un dise que la One c'est de la merde je m'en fous également (quoique Mr. Green ). Mais au final, c'est un travail de professionnel avec des moyens, qui de surplus ne sont pas présent sur le forum et qui n'ont donc aucune interactivité avec nous.
Jugez aussi violemment le travail d'un amateur n'a, selon moi, pas sa place sur gamopat. Il y a assez de lieu pour le faire (rien que sur Youtube, les commentaires sont assez cruels pour que je m'évite de les lire) pour que l'on puisse rester poli et courtois. Après on est pas le monde des bisounours certes mais quand même, ça ne doit pas justifier.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 9:24

Il y a assez de lieux pour le faire, mais comme il a jugé indispensable de venir partager ça... voilà ce qui arrive. Ce qui était cantonné à Youtube arrive ici.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par heyjoe07 Mar 21 Oct 2014 - 10:01

antoniomontana71 a écrit:Toute la nuance est là ! Que saucisse dise que Mario bros le film est de la merde je m'en fous franchement (en plus c'est pas faux ^^). Que quelqu'un dise que la One c'est de la merde je m'en fous également (quoique Mr. Green ). Mais au final, c'est un travail de professionnel avec des moyens, qui de surplus ne sont pas présent sur le forum et qui n'ont donc aucune interactivité avec nous.
Jugez aussi violemment le travail d'un amateur n'a, selon moi, pas sa place sur gamopat. Il y a assez de lieu pour le faire (rien que sur Youtube, les commentaires sont assez cruels pour que je m'évite de les lire) pour que l'on puisse rester poli et courtois. Après on est pas le monde des bisounours certes mais quand même, ça ne doit pas justifier.
Salut,

Autant je suis d'accord sur l'aspect "brutal" et je te comprends, autant le mec donne le baton, et le brutal decoule du "visceral" comme quand un moustique vient te chercher pour la 50e fois ou qu'un abruti te saoule alors que t'es relax et ce pour la 3000e fois,donc l’équation :
 repetition ad nauseam de ce type de video + amateurisme x 2 + salto arriere = réaction viscerale, il sait bien ,j'espere, que c'est pas des kikoolol qui vont regarder sa video ici, y'a un moment on peut etre amateur et avoir reflechi à son sujet et surtout ecouter les conseils qui ont été donnés depuis plusieurs années quand meme ...
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 10:04

D'où mon déterrage, en 2011 on a eu le même topo/topic de sa part.
Ensuite il a disparu assez longtemps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par heyjoe07 Mar 21 Oct 2014 - 10:39

HS ON

Juste..c'te tasse Shocked
personne te fais chier la journée quand t'as bu ton caf' la dedans

et OFF
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ? - Page 3 Empty Re: Avis nouvelle emission : Coucou Tu Veux Voir Mes Bits ?

Message par Evola Mar 21 Oct 2014 - 13:18

C'est Saucisse qui a choisi le niveau très bas de critique pseudo subversive ...

Qu'on applique son niveau de critique à lui-même celà s'appelle la réciprocité ...

A aucun moment Saucisse n'a la volonté de faire un test ou d'être constructif. Son propos c'est uniquement de sous-entendre que Link va voir les putes, que Link est gérontophile, nécrophile, que Mario est gay, sans parler de ses play-trou  , des jeux de beets, de ses vulgarités incessantes ... Il croit critiquer des jeux ou des persos de jeux vidéos mais il ne nous fait qu'un pitoyable portrait de lui-même et de son imaginaire régressif affligeant.

Il nous demande notre avis mais au fond il s'en fout il veut juste faire passer son Moi exhibitionniste et narcissique resté au stade anal (mon cul, ma bite)...

Quand on se veut déviant et subversif (surtout quand on n'a aucun talent pour ça) il faut accepter d'en payer le prix sans se faire passer pour une victime et il faut s'attendre à des retours de boomerangs ... Sinon ce serait trop facile ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum