GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2, SMS, GC, MD, 3DO, Xbox)

5 participants

Aller en bas

Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) Empty Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2, SMS, GC, MD, 3DO, Xbox)

Message par adol75 Mar 5 Aoû 2014 - 16:18

25/08/14 : Mise à jour du prix 200€ pour le lot

C'est pas tout ça, mais la date de mon départ aux States approche à grand pas, il me reste pas mal de jeux qui ne prendront pas le bateau avec le reste de mes affaires, alors je commence l'opération grand débarras, de la vente en lot avec du très bon, du moins bon et de la cochonnerie de bas étage. Il y a de l'US du Jap et de l'euro, je ne détaille pas mais vous verrez sur les photos. 

C'est vendu en l'état qui est globalement bon, quasi toutes les notices sont dans les boites, mais pour ne pas trop vous emballer non plus je précise quelques manquants, et bien évidemment à ce tarif je ne délotte pas !

Le tarif est pour tout ce qu'il y a sur les photos

Précisions :

- Tam Tam Paradise, je fournis les tams tams avec, ils ne sont pas sur les photos mais je sais où ils sont. Ce sont deux pads que l'on attache sur les genoux
- Le Arc the Lad Collector, il manque deux caches pad sur quatre. Les figurines en carton sont encore dans le blister. Hormis les deux caches il est complet et dans un état tout bonnement exceptionnel. Je sais que les caches sont sur une vieille manette PS1 mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Il se peut que je la retrouve quelque part dans mon bordel, auquel cas je m'engage sur l'honneur à les envoyer sans frais à l'acheteur du lot (qui aura fait une excellente affaire du coup !)
- Il manque la notice du Suikoden US
- Le Shining Force 3 Jap que l'on voit sur la photo c'est le scénario 2, il est complet sans spin
- Il y a bien un Dragon Force 2 avec notice sans spin
- Le burning rangers, j'ai la reg card mais pas le spin, avec le mini CD qui contient la bande son.
- Le Mega key est un adaptateur universel pour MD avec des switchs derrière à bouger en fonction de l'origine du jeu, il fait passer tous les jeux y compris les Konami les plus récalcitrants

J'ai un téléphone de merde et une petite tremblotte, donc détail de ce qu'il y a sur les photos :

3DO
Deadalus Encounter
Night Trap CD2
Myst
Crash'n burn
Jurassic Park
Lucienne's Quest (sans doute le RPG le plus daubesque de l'histoire du jeu, ça en ferait presque un collector !)

Saturn
Decathlete
Dragon Force 2
Deadalus
Burning Rangers
Fighters Megamix
Vampire Hunter
Shining Force 3, scénario 2
Legend of the Oasis
Virtua Cop
Winter Heat
Virtua Fighter 2
Mystaria
Sega Rally


Playstation 2
Tam Tam Paradise
Beatmania IIDX 3rd Style
Beatmania IIDX 5th Style
Drummania
Virtua Fighter 4
J League Soccer 2000
Onimusha 2
Eternal Ring
Densha de Go Ryojo Hen
Dance Summit 2001

Playstation 1
Bust A Move
Beatmania 3d Mix
Oddworld 2
Colony Wars
Guitar Freaks 2nd Mix
Suikoden
Beatmania Gottamix
Dance Dance Revolutuion 3rd Mix
Frogger
Cool Boarders 2
Soulcalibur
Croc
Spider
Arc the Lad Collection 

SFC
Pilotwings
Street Fighter 2 Turbo

XBox
Conker Live and Reloaded

MD
Sonic 1
Sonic 2
Mickey Castle of Illusion
Fantasia

Master System
Shadow Dancer
Ghostbusters
The Ninja
Mickey Castle of Illusion

Gamecube
Soulcalibur


Et pour faire court, je vous propose le lot complet soit 56 jeux dont du très lourd à 250€ 200€, à moins de 5 4€ le titre en vrac, je pense que c'est une bonne affaire.

Paiement en MP sur Paris ou Paypal, je ne prends pas les chèques. FDP out, ça doit pas être donné à l'envoi il pèse lourd le carton.

Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) 478e1c343216703 Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) 132b8d343216786 Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) A14486343216873 Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) Ef9ba6343216980 Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) Abe613343217100 Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) Ef4b62343217220


Dernière édition par adol75 le Lun 25 Aoû 2014 - 11:34, édité 1 fois
avatar
adol75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) Empty Re: Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2, SMS, GC, MD, 3DO, Xbox)

Message par nicolino Mar 5 Aoû 2014 - 16:26

Preneur de Sonic 2 et Fantasia si tu délottes Wink
nicolino
nicolino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 482
Age : 46
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) Empty Re: Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2, SMS, GC, MD, 3DO, Xbox)

Message par adol75 Mar 5 Aoû 2014 - 16:30

Désolé je ne délotte pas. Je pars bientôt m'installer à l'étranger, et ma collection me suivra dans des disques durs. Il faut que je me sépare de tout, du coup je brade en un gros lot à ce qui me semble être un très très bon prix !  

Au pire ces jeux finiront leur course dans une échoppe du Boulevard Voltaire, mais je préférerai vraiment qu'ils partent tous chez un passionné.
avatar
adol75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) Empty Re: Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2, SMS, GC, MD, 3DO, Xbox)

Message par DePouLe02 Mar 5 Aoû 2014 - 16:55

Dommage, super interessé par ton Lucienne quest et le crash n burn ...
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) Empty Re: Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2, SMS, GC, MD, 3DO, Xbox)

Message par adol75 Mar 5 Aoû 2014 - 16:58

Lucienne Quest ! Rassure moi c'est pas pour y jouer ?
avatar
adol75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) Empty Re: Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2, SMS, GC, MD, 3DO, Xbox)

Message par DePouLe02 Mar 5 Aoû 2014 - 17:09

Bien sur que si, les videos que j'avais vu il y a pas mal d'années m'ont toujours donné envie, je sais pas, ce coté super old school me plaisait bien, pareil pour le crash n burn qui etait excellent bien que iquant les yeux aujourd'hui ^^
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) Empty Re: Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2, SMS, GC, MD, 3DO, Xbox)

Message par adol75 Mar 5 Aoû 2014 - 18:14

Crash'n Burn c'est LE jeu qui m'a fait acheter une 3D0 (avec l'annonce du plus beau portage de Street Fighter 2.

Lucienne Quest il faut garder un sac à vomi à portée de main, le scrolling te donne vite l'impression d'avoir vidé 3 bouteilles de Pastis !

Mais pour revenir à nos affaires, vous etes deux et 4 jeux sur 56 vous intéressent, vous trouverez bien quelqu'un pour vous delester des 52 restants à un vil prix !
avatar
adol75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) Empty Re: Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2, SMS, GC, MD, 3DO, Xbox)

Message par DePouLe02 Mar 5 Aoû 2014 - 18:23

Le street fighter 2 je l'ai aussi sur 3DO quelle tuerie et aussi quelle dommage de n'avoir que la manette de base ....

Sinon vraiment sur de pas vouloir déloter pour les deux titres 3DO ?
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) Empty Re: Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2, SMS, GC, MD, 3DO, Xbox)

Message par adol75 Mar 5 Aoû 2014 - 18:46

Oui vraiment sur, et j'en suis désolé. Par contre je te tiendrais volontiers au courant si j'ai une touche pour le lot et que l'acheteur veut bien se séparer de ces deux jeux pour faire baisser sa facture.
avatar
adol75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) Empty Re: Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2, SMS, GC, MD, 3DO, Xbox)

Message par adol75 Lun 25 Aoû 2014 - 11:35

Up et baisse de prix 200€ !
avatar
adol75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) Empty Re: Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2, SMS, GC, MD, 3DO, Xbox)

Message par NinjaStorm_banni Lun 25 Aoû 2014 - 11:52

Salut

Il est dans quel état le Suikoden sur PS1 ?
Parce que selon, peut-être que le lot m'intéresse, et qu'ensuite je pourrais déloter , notamment le lot 3DO pour ceux qui sont intéressés, ou d'autres trucs.
A voir.

EDIT : Beaucoup d'US et Suikoden US, j'avais pas vu de suite. Tant pis Sad
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) Empty Re: Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2, SMS, GC, MD, 3DO, Xbox)

Message par adol75 Lun 25 Aoû 2014 - 11:58

La boite a une rayure, le CD est un peu rayé, et il manque la notice. Etat plutot moyen dirons nous. J'ai du l'acheter d'occasion il y a pas mal d'années pour y jouer. Je ne perds jamais les notices vu qu'elle dorment toujours dans leurs boites, donc j'ai du l'avoir comme ça.
avatar
adol75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) Empty Re: Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2, SMS, GC, MD, 3DO, Xbox)

Message par scaravagor Mar 2 Sep 2014 - 12:06

Salut adol75,


Je suis intéressé par le lot en main propre sur Paris :)

Envoi moi un MP stp Wink
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) Empty Re: Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2, SMS, GC, MD, 3DO, Xbox)

Message par adol75 Mar 9 Sep 2014 - 10:20

Vendu !
avatar
adol75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) Empty Re: Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2, SMS, GC, MD, 3DO, Xbox)

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 18:18

Hey, mais c'est l'homme qui m'a vendu ma SupergrafX et ses jeux !!

Encore merci à toi, elle a une magnifique seconde carrière chez moi Wink

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2,  SMS, GC, MD, 3DO, Xbox) Empty Re: Grand débarras rétro (Sat, PS,PS2, SMS, GC, MD, 3DO, Xbox)

Message par adol75 Mar 9 Sep 2014 - 19:21

Warhol a écrit:Hey, mais c'est l'homme qui m'a vendu ma SupergrafX et ses jeux !!

Encore merci à toi, elle a une magnifique seconde carrière chez moi Wink



Ravi de savoir que mon ex SuperGrafX vit dans le bonheur de sa seconde vie ! Je la regrette un peu comme à peu près tout ce que j'ai vendu, j'ai passé ma ballade dans le métro hier pour livrer le carton, à parcourir les nombreux jeux qu'il contient et à me souvenir de tous ces moments de bonheur, aussi bien dans la chasse pour mettre la main dessus que dans les longues heures passées à y jouer. Il y en a même quelques uns qui n'ont jamais tourné dans une console, le fameux coffret Arc the Lad Collection notamment, je n'ai jamais été un grand fan de la série mais je tenais à soutenir le travail génial de Working Designs sur les localisations US dans des coffrets grand luxe à chaque fois.

Je me console quand même parce que tout ce que j'ai vendu tourne désormais sur émulateurs, étonnamment j'ai réussi à finir Granzort récemment alors que je me suis cassé les dents dessus pendant toute ma jeunesse. 

Soyez tous heureux avec ces morceaux de moi, à quelques exceptions près (Tomb Raider, un truc de golf, Lucienne), ils ont tous une histoire et occupent une place dans mon coeur !
avatar
adol75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum