GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE VIENS DE MATER UN DVD !

+35
Agathou
zyta2000
Boba Fett
Fellock
MTL
Reyn
GR
FK-corporation
antoniomontana71
busty12
iceberg_slim
spaceranger
maldoror68
Jakan
John-Morris
twinsen21
Info3D
Evola
MajorTom
Snoz
kementari
louloute
TheoSaeba
Harric
NinjaStorm_banni
gatsuforever
vingazole
drfloyd
ZE NEO GEEK
Starfox18
Urbinou
Iroquois-Plissken
patapouf31
lessthantod
Cathedrale
39 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Iroquois-Plissken Dim 17 Aoû 2014 - 21:44

Faut voir la version longue surtout, elle développe largement plus les personnages. Par contre je ne sais pas où la trouver exactement, un pote m'avait passé le BR et ce n'était pas la version longue dessus. J'ai du la trouver "ailleurs".

Iroquois-Plissken
Patient incurable

Nombre de messages : 1777
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 21:56

Zack Snyder est bon quand il respecte le matériau d'origine au pied de la lettre, comme ce fut le cas pour 300 de Franck Miller et l'excellent comics Watchmen d'Alan Moore et Dave Gibbons.
Je l'ai vu, la première fois au ciné et j'ai été très déçu. C'est à la deuxième vision, notamment grâce à la VO que j'ai su en saisir toute la subtilité et la richesse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 22:03

Iroquois-Plissken a écrit:Faut voir la version longue surtout, elle développe largement plus les personnages. Par contre je ne sais pas où la trouver exactement, un pote m'avait passé le BR et ce n'était pas la version longue dessus. J'ai du la trouver "ailleurs".
La narration est un des atouts majeurs du film, et la version longue, bien que très enrichissante, en casse grandement le rythme. Je la conseille plutôt comme un bonus à voir, si on a apprécié l'oeuvre de base.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 22:12

lessthantod a écrit:
EDIT: j'ai regardé la BA à l'instant ... et toujours pas rassuré!
Ne t'inquiète pas, elle ne reflète en rien le film, je pense même qu'elle est à l'origine de la déception relative des spectateurs qui s'attendaient à film de super-héros commun et ont été complètement déstabilisés par une oeuvre complexe et sombre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par TheoSaeba Dim 17 Aoû 2014 - 23:23

Gringos10 a écrit:[...] une oeuvre complexe et sombre.
Voilà, t'as tout résumé!
Ça n'a rien à voir avec un film de super-héros, et tu t'en rendras compte dès les premières minutes.
L'ambiance noire et la voix du narrateur mettent tout de suite dans le bain, un combo dévastateur (cf Max Payne Wink).
Franchement, tente l'expérience : au pire, tu auras perdu 2h, alors qu'au mieux, tu auras eu un sacré kiffe Wink.
Par contre, je veux bien que vous développiez un peu pour The Snowpiercer. Qu'est-ce qui ne vous a pas plu? Je trouve qu'il est tout à fait mesuré : au-delà du concept de base (un train qui roule depuis 15 ans), l'histoire est convaincante, la réalisation est pêchu mais pas surrythmée, les péripéties originales sans virer au fantasque farfelu, y'a de l'humour, de la baston, des sentiments divers et variés balancés au fil du film. Je reconnais qu'il y a deux/trois scènes clichés, mais bon, c'est basé sur une BD des années 80 qui a peut-être mal vieilli (encore une fois, je ne l'ai pas lue). Remarquez, quelques clichés ne sont pas forcément mauvais, pourvu qu'ils soient bien distillés (comme dans La Route par exemple)!
lessthantod a écrit:Pour le second c'est LA grosse déception, surtout quand on connait l'identité du réalisateur et sa filmo antérieure!
Je n'ai pas vu ses autres films, ils sont si bons que ça?

Et alors Cathedrale, qu'est-ce qui ne t'a pas plu? C'est vraiment au niveau de ton ressenti? Ou tu penses qu'objectivement c'est pas top? Pt'être que mon analyse est bidon. Je me suis pt'être emballé : je mangeais des makis devant Watchmen, et ça, ça me fait tout surkiffer  MDR .


PS : et Usual Suspects, c'était cool :). Pourtant, la VF laissait à désirer, et je ne suis pas fan de films de gangsters!

edit : en fait, je pense qu'il est plus que cool. Ca fait une heure qu'il est terminé, et je n'arrête pas de me retourner l'histoire dans la tête. Argh!
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Lun 18 Aoû 2014 - 10:13

TheoSaeba a écrit:Franchement, tente l'expérience : au pire, tu auras perdu 2h, alors qu'au mieux, tu auras eu un sacré kiffe Wink.
C'est ce que je vais faire, vous avez réussi à me convaincre! 😄

TheoSaeba a écrit:Par contre, je veux bien que vous développiez un peu pour The Snowpiercer. Qu'est-ce qui ne vous a pas plu? Je trouve qu'il est tout à fait mesuré : au-delà du concept de base (un train qui roule depuis 15 ans), l'histoire est convaincante, la réalisation est pêchu mais pas surrythmée, les péripéties originales sans virer au fantasque farfelu, y'a de l'humour, de la baston, des sentiments divers et variés balancés au fil du film. Je reconnais qu'il y a deux/trois scènes clichés, mais bon, c'est basé sur une BD des années 80 qui a peut-être mal vieilli (encore une fois, je ne l'ai pas lue). Remarquez, quelques clichés ne sont pas forcément mauvais, pourvu qu'ils soient bien distillés (comme dans La Route par exemple)!
Perso je ne le trouve pas si mauvais que ça, juste très décevant vu mes attentes. Le scénario ne m'a pas du tout passionné, et encore ... peut-on parler de scénario tellement c'est linéaire et sans surprises? On rentre dans un wagon, baston ... un nouveau wagon, baston ... ect. Et puis les personnages ne sont pas du tout définis ou mal développés (certaines performances d'acteurs sont un peu risibles aussi), aucune compassion possible pour eux. Par contre le film est une réussite visuelle, et la mise en scène est très stylisée. C'est d'ailleurs pour ça que les ricains sont allés cherché le réalisateur coréen. Bref pour la forme (mise en scène) c'est un film sympathique, mais sur le fond (scénario) c'est la catastrophe.


Dernière édition par lessthantod le Lun 18 Aoû 2014 - 10:43, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Lun 18 Aoû 2014 - 10:41

TheoSaeba a écrit:
lessthantod a écrit:Pour le second c'est LA grosse déception, surtout quand on connait l'identité du réalisateur et sa filmo antérieure!
Je n'ai pas vu ses autres films, ils sont si bons que ça?
C'est l'un des 3 ou 4 réalisateurs coréens les plus talentueux, et le seul avec Kim JEE-WOOM et Park CHAN-WOOK à avoir réussi récemment à s'exporter hors de ses frontières ... mais comme pour ses 2 compatriotes ses films coréens sont immensément supérieurs à son 1er film US. Je te conseille de lui MEMORIES OF MURDER un thriller avec une pointe d'humour noire très singulier, et ensuite MOTHER un autre thriller plus dramatique cette fois-ci.
Le cinéma coréen excelle dans le thriller, mais celui que je suis le plus près c'est Kim JEE-WOOM qui lui excelle dans tous les genres. Il a fait un film d'horreur 2 SOEURS, un film de gangster à la Melville avec BITTERSWET LIFE (mon préféré 😄 ), un western hommage à sergio LEONE avec LE BON LA BRUTE ET LE CINGLE, et forcément le thriller avec J'AI RENCONTRE LE DIABLE. Si tu veux explorer le cinéma coréen je te conseille vraiment de commencer par lui et Park CHAN WOOK le réalisateur de la trilogie de la vengeance Mr. Green et JSA.


Dernière édition par lessthantod le Lun 18 Aoû 2014 - 13:37, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 13:26

lessthantod a écrit:
TheoSaeba a écrit:
lessthantod a écrit:Pour le second c'est LA grosse déception, surtout quand on connait l'identité du réalisateur et sa filmo antérieure!
Je n'ai pas vu ses autres films, ils sont si bons que ça?
C'est l'un des 3 ou 4 réalisateurs coréens les plus talentueux, et le seul avec Kim JEE-WOOM et Park CHAN-WOOK à avoir réussi récemment à s'exporter hors de ses frontières ... mais comme pour ses 2 compatriotes ses films coréens sont immensément supérieurs à son 1er film US. Je te conseille de lui MEMORIES OF MURDER un thriller avec une pointe d'humour noire très singulier, et ensuite MOTHER un autre thriller plus dramatique cette fois-ci.
Le cinéma coréen excelle dans le thriller, mais celui que je suis le plus près c'est Kim JEE-WOOM qui lui excelle dans tous les genres. Il a fait un film d'horreur 2 SOEURS, un film de gangster à la Melville avec BITTERSWET LIFE (mon préféré 😄 ), un western hommage à sergio LEONE avec LE BON LA BRUTE ET LE CINGLE, et forcément le thriller avec J'AI RENCONTRE LE DIABLE. Si tu veux explorer le cinéma coréen je te conseille vraiment de commencer par lui et Park CHAN WOOK le réalisateur de la trilogie de la violence et de JSA.
C'est violent, certes, mais j'aurais plutôt dit la trilogie de la vengeance  Wink 
Sinon pour être un tout petit peu plus complet, j'ajouterais les brillants Im Kwon-Taek et Kim Ki-Duk, et depuis peu le très talentueux Na hong-Jin (The chaser, The Murderer).
Quoi qu'il en soit le cinéma coréen est d'une grande richesse!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Lun 18 Aoû 2014 - 13:36

Razz Razz ... elle est magnifique celle-là, best coquille of the year!

Tiens faut vraiment que je vois THE MURDERER, surtout que j'avais adoré THE CHASER! thumleft 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par TheoSaeba Lun 18 Aoû 2014 - 19:28

Argh, vous vendez bien vos réalisateurs, mais je ne suis quand même pas trop thriller.
Des films que vous citez, je n'en ai vu que 2 : Le Bon, La Brute et le Cinglé qui est excellent (quoiqu'un peu long à mon goût), et Oldboy (de la trilogie de la vengeance) dont la réalisation est intelligente : très psychologique, sans virer au choquant facile. Au passage, je trouve que la façon de filmer les scènes de baston dans Oldboy est assez similaire à celle de The Snowpiercer. Et pour en revenir à ce dernier, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : chaque wagon est une nouvelle surprise (avec certes, beaucoup de baston) et amène souvent une situation décalée (les sushis, la classe...). C'est vrai que globalement le jeu d'acteur n'est pas exceptionnel, mais je l'ai trouvé plutôt bon, voire excellent pour le rôle de Mason. J'ai bien aimé les petits détails sur les relations entre les personnages qui sont dévoilés au cours du film, même si effectivement, leur personnalité n'est pas plus développée que ça. Bref, bref, tant pis pour mes goûts moisis  MDR .
Au final, les thrillers que vous conseillez sont-ils au même niveau qu'Oldboy sur le stressomètre? Nan, parce que j'aime pas trop avoir des sueurs froides quand je regarde un film, je suis une petite nature Razz.
Et fais nous un retour quand tu auras vu Watchmen stp!
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Lun 18 Aoû 2014 - 19:48

Attends mais aucune opinion ne vaut plus qu'une autre, surtout que SNOWPIERCER a eu de très bonnes critiques presse et même spectateur ... chacun ses goûts quoi, mêem si le mien compte plus à mes yeux! Mr. Green 

Moi perso mon thriller coréen préféré c'est J'AI RENCONTRE LE DIABLE, mais si tu aime les film de gangster je te recommande chaudement A BITTERSWEET LIFE! thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 20:23

lessthantod a écrit:
Moi perso mon thriller coréen préféré c'est J'AI RENCONTRE LE DIABLE, mais si tu aime les film de gangster je te recommande chaudement A BITTERSWEET LIFE! thumleft
Bizarrement I saw the devil m'a dérangé et Bittersweet je l'ai trouvé aseptisé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 20:43

Sinon je repensais (oui je n'ai rien d'autre à foutre Wink ) à Django que quelqu'un qualifiait de western, et tu lui as répondu que pour toi ce n'en était pas un. Je pense que tu as raison, comme Inglorious basterds n'est pas un film de guerre, les films de Tarantino ne sont pas classables dans des genres particuliers, ils sont un genre à eux seuls.


Dernière édition par Gringos10 le Mar 19 Aoû 2014 - 1:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par TheoSaeba Lun 18 Aoû 2014 - 22:12

D'ailleurs, ils sont bien? Je veux dire, est-ce que vous les conseilleriez sincèrement, et pas juste parce que c'est du Tarantino? Je n'ai pas aimé Pulp Fiction (je me suis endormi en plus...) et vraiment pas apprécié Boulevard de la Mort (mais alors pas du tout du tout), alors depuis, je me méfie beaucoup de ses films...

PS : de toute manière, tu es encore en congés non? Donc il faut bien que tu fasses quelque chose de tes journées :p.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Lun 18 Aoû 2014 - 22:47

Aie Confused ... si tu n'aimes pas PULP FICTION "la marque de fabrique de TARANTINO" ça commence mal, mais essaie quand même JACKIE BROWN qui est fantastique et qui est un poil moins tarantinesque. Y a aussi RESERVOIR DOGS et qui peut plaire à un non initié au cinéma de Quentin.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 1:46

Je pense que les Kill Bill sont accessibles à un public assez large.


@Théo : Non je ne suis plus en congés Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 12:25

Le Boulevard de la Mort est clairement le moins bon Tarantino à mes yeux. Jackie brown est pas terrible non plus (désolé Less). Je te conseil quand même de jeter un oeil à ses autres productions (duologie Kill Bill, le génialissime Reservoir Dogs, Inglorious Basterds et Django)  Wink 

Si tu ne l'as pas vu, regarde aussi l'excellent Une Nuit en Enfer, co-réalisé avec Robert Rodriguez!


Dernière édition par vavalboss le Mar 19 Aoû 2014 - 14:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 19 Aoû 2014 - 14:03

vavalboss a écrit:Le Boulevard de la Mort est clairement le moins bon Tarantino à mes yeux. Jackie brown est pas terrible non plus (désolé Less). Je te conseil quand même de jeter un oeil à ses autres productions (duologie Kill Bill, le génialissime Reservoir Dogs, Inglorious Basterds et Django)  Wink 

Si tu ne l'as pas vu, regarde aussi l'excellent Boulevard de la Mort, co-réalisé avec Robert Rodriguez!
 scratch 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Iroquois-Plissken Mar 19 Aoû 2014 - 14:22

La drogue...
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 14:23

Oupsss, je voulais dire Une Nuit en Enfer  JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 14:41

ah oui sympa une nuit en enfer thumleft 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 14:43

Pussy pussy pussy!!!! Mr. Green 

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 19 Aoû 2014 - 14:49

Pour UNE NUIT EN ENFER la 1ère partie du film (la plus réussie) c'est surtout un scénario et une mise en scène de TARANTINO, et la seconde partie du film (la moins réussie) c'est Robert RODRIGUEZ qui reprend les commandes.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 16:08

Comme d'hab, Tarantino c'est les dialogues et la mise en scène, Rodriguez c'est de l'action bien bourrine/ série Z  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mar 19 Aoû 2014 - 18:37

Comme ça, de go, j'ai lancé  :



Les colts de la violence


JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Coltsdelaviolence02uw0


Gianni Garko , cte bête  amoureux  amoureux 


le jour d'après, j'ai enchainé avec un film de dingue 

L'emmurée vivante


JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Lemmureevivante


Jennifer O'Neill  amoureux  amoureux  amoureux 
Gianni Garko  amoureux  amoureux  amoureux 

trop d'sex appeal ces deux là, c'est juste hallucinant.

et le film n'a pas que les acteurs pour lui, il a aussi une bande son fulgurante (géniale!!) et une histoire en béton (hihi)


D'la frappe!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par TheoSaeba Mar 19 Aoû 2014 - 19:23

Ah tiens, Fulci a fait autre chose que des films de zombies? Razz

PS : pas trop accroché aux Kill Bill non plus. J'ai aucune finesse! :)
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mar 19 Aoû 2014 - 19:27

Kill Bill c'est cool 1 ou 2 fois quand t'as 15 ans, après, t'as l'air d'un con quand tu le montres
à des gonzesses qui l'avaient jamais vu et qu'elles te prouvent par A + B qu'il est tout lent, tout mou, très chiant (mis à part le passage en anime), et foutrement dispensable.

enfin, question de gout Very Happy



aaah mais ce Fulci est un sacré galopin!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 19 Aoû 2014 - 19:36

Quoi, tu n'aimes pas TARANTINO? J'avais même pas remarqué! Mr. Green 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mar 19 Aoû 2014 - 19:40

lessthantod a écrit:Quoi, tu n'aimes pas TARANTINO? J'avais même pas remarqué! Mr. Green 

moi?


j'aimais beaucoup Kill Bill et Jacky Brown , justement!!

(quand j'avais 15 ans  pig )

d'ailleurs, quelle surpriiiiise, un des morceaux utilisés/composés pour Kill Bill a pour sample la merveilleuse mélodie de la montre dans
L'emmurée vivante de Fulci.




c'est ça qui me gave le plus chez Tarantino. tout est remake/inspiré/hommage à .


T O U T
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 19 Aoû 2014 - 19:42

C'est ce qui est marrant, de repérer toutes les références comme le split screen "à la Brian DE PALMA" dans KILL BILL1!

EDIT: Ho tu as de nouveau changé d'avatar, c'était quoi au juste celui juste avant que tu rechange?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 11 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mar 19 Aoû 2014 - 19:52

c'était un fan art de L'emmurée Vivante (fan girl un jour, fan girl toujoours!!)

t'aimais bien?

parce que j'hésite.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum