GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revendeur, collectionneurs leurs manies

5 participants

Aller en bas

Revendeur, collectionneurs leurs manies  Empty Revendeur, collectionneurs leurs manies

Message par polo-76 Ven 11 Juil 2014 - 18:19

Bonjour a tous, alors je ne sais pas ou foutre ce foutu sujet lol

mais voilà une petite question  pour vous chère amis

Quels sont les manies, les plus courantes des revendeurs, que cela soit en Vide grenier, ou même ailleurs ?

aller une deuxième pour la route

Quels sont les manies, les plus courante d'un collectionneur parcourant les vide grenier ou en général ?

pour le revendeur je vois souvent des gars avec de gros sac a dos ou cabas, font tout pour baisser le prix d'un jeu même si c'est 1€ et que le jeux vaut 50€
j'ai déjà vu pas mal de revendeurs, faire les vide grenier a fond, faisant tombé un truc et ne le ramassé pas, et des revendeurs qui harcèle aussi les exposants  lol

et vous ?
avatar
polo-76
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revendeur, collectionneurs leurs manies  Empty Re: Revendeur, collectionneurs leurs manies

Message par Brice1612 Ven 11 Juil 2014 - 18:28

Si tu passes ton temps à essayer de repérer les revendeurs/collectionneurs, de belles choses vont te passer sous le nez, alors concentre toi sur les stands et arrête de psychoter  MDR

Je suis un collectionneur normand, je n'ai pas de sac, je ne harcèle pas les exposants, tu vas avoir du mal à me repérer coquin  
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revendeur, collectionneurs leurs manies  Empty Re: Revendeur, collectionneurs leurs manies

Message par polo-76 Ven 11 Juil 2014 - 19:13

je t'ai surement déjà repéré petit padawan ^^
t"inquiète pas pour moi je trouve aussi de bonne chose, a ce week end l'ami ^^
non mais je demande juste comme sa  je connais pas mal de "revendeur" normand toi tu est un collectionneur ^^
la différence entre collectionneur et revendeur ( les pures et dure) on harcèle pas les clients ^^
d'autre avis ?


ps: attention, je ne parle de revendeur comme nous on peu se vendre des choses etc.. je parle bien de gros revendeur avare de jeu vidéos que pour le fric n'y connaissant rien ou juste la cote ^^
car chaque collectionneur a dans sa vie je pense déjà revendu des petites choses.
avatar
polo-76
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revendeur, collectionneurs leurs manies  Empty Re: Revendeur, collectionneurs leurs manies

Message par mick91220 Ven 11 Juil 2014 - 19:21

on es tous des acheteurs revendeurs collectionneurs 

mais toi tu dois parlé des revendeurs pro ceux qui achete un game cube en loose a 5 et la foute sur leurs stand a 45€ c est ça
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 954
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revendeur, collectionneurs leurs manies  Empty Re: Revendeur, collectionneurs leurs manies

Message par Brice1612 Ven 11 Juil 2014 - 19:23

mick91220 a écrit:on es tous des acheteurs revendeurs collectionneurs 

+1


Polo, moi aussi je commence à connaitre quelques têtes, de revendeurs mais aussi de collectionneurs. Tu es de quel coin ?
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revendeur, collectionneurs leurs manies  Empty Re: Revendeur, collectionneurs leurs manies

Message par polo-76 Ven 11 Juil 2014 - 19:28

oui Comme dit ceux qui acheté un GC en loose a 5€ et la revend 45€ lol

Je suis sur le secteur assez grand on va dire pour mes VG
Le havre, Barentin, c'est grand non ?
sinon j'habite a gruchet le valasse
avatar
polo-76
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revendeur, collectionneurs leurs manies  Empty Re: Revendeur, collectionneurs leurs manies

Message par mick91220 Ven 11 Juil 2014 - 19:32

moi je m arrête meme pas aux stands des pros.
ils me foutent les boules avec leurs jeux a 150 milles dollars
avatar
mick91220
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 954
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revendeur, collectionneurs leurs manies  Empty Re: Revendeur, collectionneurs leurs manies

Message par Brice1612 Ven 11 Juil 2014 - 19:35

OK donc on n'est pas vraiment sur le même secteur, moi c'est plutôt Rouen sud.
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revendeur, collectionneurs leurs manies  Empty Re: Revendeur, collectionneurs leurs manies

Message par Alex' Ven 11 Juil 2014 - 21:00

polo-76 a écrit:je t'ai surement déjà repéré petit padawan ^^
t"inquiète pas pour moi je trouve aussi de bonne chose, a ce week end l'ami ^^
non mais je demande juste comme sa  je connais pas mal de "revendeur" normand toi tu est un collectionneur ^^
la différence entre collectionneur et revendeur ( les pures et dure) on harcèle pas les clients ^^
d'autre avis ?


ps: attention, je ne parle de revendeur comme nous on peu se vendre des choses etc.. je parle bien de gros revendeur avare de jeu vidéos que pour le fric n'y connaissant rien ou juste la cote ^^
car chaque collectionneur a dans sa vie je pense déjà revendu des petites choses.


Il y'a le bon,et le mauvais revendeur ... le bon revendeur il achète,et il revend,le mauvais revendeur bah ... il achète et il revend,mais c'est pas pareille attention !  MDR

Sinon je rejoins les autres,franchement ne t'en soucis pas,chacun fait comme il à envie de faire,si tu as des gens assez con pour leur racheter 10 x le prix,c'est surement pas de leur faute.
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revendeur, collectionneurs leurs manies  Empty Re: Revendeur, collectionneurs leurs manies

Message par Red link Ven 11 Juil 2014 - 21:08

Ahhhh un collègue de Rouen, ça fait plaisir! ^^

Sinon ouai moi ça me sort un peu part les trous de nez (pour pas dire ailleurs :3 ) de voir ces stands avec que des jeux / consoles à des prix limites plus chers que dans le commerce...

Mais bon, faut de tout pour faire un monde comme on dit.  Rolling Eyes
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum