GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Atari 800XE + adaptateur carte memoire + câble SIO2PC

3 participants

Aller en bas

[VDS] Atari 800XE + adaptateur carte memoire + câble SIO2PC Empty [VDS] Atari 800XE + adaptateur carte memoire + câble SIO2PC

Message par sir thierry Ven 2 Fév 2007 - 11:29

Je vends mon 800XE, le dernier Atari 8 bits qui ressemble au ST vendu uniquement dans les pays de l'Est. Il fonctionne parfaitement.
Inclus à l'interieur de l'Atari, un adaptateur de carte memoire avec sa compact flash de 512Mo Kingstone neuve qui permet de conserver les jeux ou logiciels de l'Atari. La selection se fait grace au joystick de 0001 à 9999. Les jeux sont conserves meme Atari éteind. on peut les changer, les garder ou les lancer à volonté.
En plus, un câble SIO2PC qui permet de relier l'Atari à un PC sur son port serie (port com) et de charger les jeux ou logiciels présent sur le PC vers l'Atari. Le câble est utile pour le transfert vers la carte memoire ensuite plus besoin de l'utiliser car tout est conservé dans la carte compact flash. Si tous les logiciels exisstant à ce jour sont déjà dans la compact flash, on pourra même le ranger définitivement.

Si quelqu'un est interessé, je peux fournir des photos.
prix : 80€ Fpout - 800XE + alim + câble video + adaptateur CF + compact flash 512Mo + câble SIO2PC complet.

PS : Sauf erreur, tous les jeux sont compatible mais certains comme loderunner demandent la version XE pour fonctionner et d'autre ne fonctionne que sur la serie des 400 ( besoin du translator).

Il n'y a aucune différence car si on passe par le PC avec le câble SIO2PC, l'Atari "prend" le PC pour un gros lecteur de disquette. La carte mémoire elle est géré comme un disque dur car l'OS a été modifié pour gérer les disques dur - les compact flash sont des mini disques durs comme sous Windows.
Tous les .ATR (image disquette Atari) sont stockés sur la carte mémoire à differentes adresses mémoires. L'utilisation se fait uniquement avec un joystick pour le lancement, l'enregistrement ou l'annulation ou changement de n°.

[VDS] Atari 800XE + adaptateur carte memoire + câble SIO2PC Img0789xq0.th
avatar
sir thierry
Patient contaminé

Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Atari 800XE + adaptateur carte memoire + câble SIO2PC Empty Re: [VDS] Atari 800XE + adaptateur carte memoire + câble SIO2PC

Message par leZone Jeu 8 Fév 2007 - 18:20

up pour un bon prix
je confirme que cette machine est difficile à trouver car destinée au marché pologne et hongrie
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Atari 800XE + adaptateur carte memoire + câble SIO2PC Empty Re: [VDS] Atari 800XE + adaptateur carte memoire + câble SIO2PC

Message par sir thierry Jeu 8 Fév 2007 - 19:58

Ca se trouve mais à mon avis le principal c'est de pouvoir rejouer avec nos bons vieux jeux sans se prendre la tête avec le lecteur de K7 ou D7, ou chercher la liste....

Là, j'ai un 800XL avec le même montage. Il n'a pas le Look ST mais à mon avis ils sont plus robuste surtout le clavier.

@+
avatar
sir thierry
Patient contaminé

Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Atari 800XE + adaptateur carte memoire + câble SIO2PC Empty Re: [VDS] Atari 800XE + adaptateur carte memoire + câble SIO2PC

Message par sir thierry Mar 13 Fév 2007 - 17:34

[VDS] Atari 800XE + adaptateur carte memoire + câble SIO2PC Img0803ke5.th
[VDS] Atari 800XE + adaptateur carte memoire + câble SIO2PC Img0804ty5.th
[VDS] Atari 800XE + adaptateur carte memoire + câble SIO2PC Img0805tl5.th
[VDS] Atari 800XE + adaptateur carte memoire + câble SIO2PC Img0806yp7.th
avatar
sir thierry
Patient contaminé

Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Atari 800XE + adaptateur carte memoire + câble SIO2PC Empty Re: [VDS] Atari 800XE + adaptateur carte memoire + câble SIO2PC

Message par facteur23 Dim 4 Mar 2007 - 16:18

C'est vendu ?
Si non ça peut m'intéresser :)
avatar
facteur23
Patient en incubation

Nombre de messages : 59
Localisation : localhost
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Atari 800XE + adaptateur carte memoire + câble SIO2PC Empty Re: [VDS] Atari 800XE + adaptateur carte memoire + câble SIO2PC

Message par sir thierry Lun 5 Mar 2007 - 11:46

Salut, sympas avec le carton avec au fond la garantie de l'epoque.

MP.
avatar
sir thierry
Patient contaminé

Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum