GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] PSP Go en BE ou TBE et en boite minimum

2 participants

Aller en bas

[RECH] PSP Go en BE ou TBE et en boite minimum Empty [RECH] PSP Go en BE ou TBE et en boite minimum

Message par theWave Dim 15 Juin 2014 - 19:14


Je cherche donc une console PSP Go en BE ou TBE et en boite minimum avec son chargeur. Je veux au moins du BE. Si elle a des émulateurs avec c'est encore mieux !!

Plein de trucs à l'échange, matez mes topics en signature.

Merci  [RECH] PSP Go en BE ou TBE et en boite minimum 418468 
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PSP Go en BE ou TBE et en boite minimum Empty Re: [RECH] PSP Go en BE ou TBE et en boite minimum

Message par swapmagic Dim 29 Juin 2014 - 22:27

Bonsoir,

J'ai une PSP Go noire TBE en boite avec notice + chargeur, firmware 6.20 (donc possibilité d'installer des émulateurs dessus), dites-moi si ça vous intéresse (pas de MP possible, pas assez de posts sur le forum). Je me permets de regarder les différents liens dans votre signature pour voir si un échange serait possible.

Edit : un achat est-il envisageable pour vous, sachant qu'aucun objet ne m'intéresse dans ce que vous proposez ?
swapmagic
swapmagic
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PSP Go en BE ou TBE et en boite minimum Empty Re: [RECH] PSP Go en BE ou TBE et en boite minimum

Message par theWave Dim 29 Juin 2014 - 22:43

swapmagic a écrit:Bonsoir,

J'ai une PSP Go noire TBE en boite avec notice + chargeur, firmware 6.20 (donc possibilité d'installer des émulateurs dessus), dites-moi si ça vous intéresse (pas de MP possible, pas assez de posts sur le forum). Je me permets de regarder les différents liens dans votre signature pour voir si un échange serait possible.

Edit : un achat est-il envisageable pour vous, sachant qu'aucun objet ne m'intéresse dans ce que vous proposez ?

Merci de ta proposition, mais je préfère traiter avec des membres confirmés du forum.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PSP Go en BE ou TBE et en boite minimum Empty Re: [RECH] PSP Go en BE ou TBE et en boite minimum

Message par swapmagic Dim 29 Juin 2014 - 22:44

Je peux fournir mon feedback sur d'autres sites éventuellement pour prouver ma bonne foi, mais je n'insisterai pas plus longtemps. N'hésitez pas si vous changez d'avis par la suite.
swapmagic
swapmagic
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum