GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia + GBA movie pl

3 participants

Aller en bas

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl Empty [ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia + GBA movie pl

Message par Bender666 Mar 13 Mai 2014 - 23:24

Salut !


   Je mets deux trois bricoles en ventes, et j'ai ce lot de jeux dreamcast...mais en loose ! Du coup, je ne sais pas trop à combien les proposer...peut-être un gamopat avisé aurait un ptit conseil pour moi Wink!  J'ai également un GBA Movie player pour lequel un avis serait le bienvenue.
Merci d'avance pour le coup de main  thumleft 


Skies of Arcadia =>
Shenmue =>
Resident Evil: Code Veronica  =>
Sonic Adventure 2 =>
UEFA =>
Power Stone =>
Mortal Kombat Gold =>
Slave Zero =>
Revvolt =>
VirtuaTennis =>
VirtuaTennis2 =>

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl <a href=[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl P1110140" />

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl <a href=[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl P1110141" />

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl <a href=[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl P1110142" />

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl <a href=[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl P1110144" />

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl <a href=[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl P1110145" />

GBA Movie player =>

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl <a href=[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl P1110147" />

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl <a href=[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl P1110148" />
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl Empty Re: [ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia + GBA movie pl

Message par Bender666 Mer 14 Mai 2014 - 8:41

ptit up du matin :)
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl Empty Re: [ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia + GBA movie pl

Message par Bender666 Mer 14 Mai 2014 - 21:28

et puis ptit up du soir :)
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl Empty Re: [ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia + GBA movie pl

Message par Bender666 Ven 16 Mai 2014 - 21:18

Allez, un dernier ptit up Wink!
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl Empty Re: [ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia + GBA movie pl

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 16 Mai 2014 - 21:30

quel est l'etat des cd ?  (tres rayé, nickel, légère rayure ?...)
car cela compte pour une estim
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl Empty Re: [ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia + GBA movie pl

Message par mini31 Ven 16 Mai 2014 - 21:56

c'est assez compliqué à évaluer mais je dirais 8/9e pour skies of arcadia et shenmue 2, 5e pour sonic et le reste 2/3e par jeux.
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl Empty Re: [ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia + GBA movie pl

Message par Bender666 Ven 16 Mai 2014 - 22:04

Merci pour ces réponses Wink!

Pour le coup les CD sont en bon état voir très bon... pas de rayures horribles ou de trucs de ce genre :) !

C'est vrai que ce n'est pas facile à estimer...bah au pire je balancerai ça sur ebay...ça partira à ce que ça partira, je n'en ai pas l'usage saispas 

Merci du coup de main en tout cas !
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl Empty Re: [ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia + GBA movie pl

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 16 Mai 2014 - 22:32

tu devrais les mettre à vente ici plutot  thumleft 
ou à l'echange si tu recherche des jeux videos, notice etc
car estimé ici  pour vendre sur ebay c'est pas fairplay  Rolling Eyes
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl Empty Re: [ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia + GBA movie pl

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 22:34

+1 ici on t'aide à estimer, il y a sans doute des gens intéressés (c'est normal qu'ils ne se manifestent pas pour une estimation).
Ensuite, ici pas de commission comme sur eBay, et la possibilité de faire des échanges facilement. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl Empty Re: [ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia + GBA movie pl

Message par Bender666 Ven 16 Mai 2014 - 22:42

Bah moi je veux bien...mais y a pas vraiment eu d'estim...mini est un peu dans le même cas que moi, ce n'est pas trop facile à estimer...après moi je suis à toujours à la recherche d'un paquet de jeux GB en loose...mais j'ai quand même besoin d'une base pour savoir sur quel "valeur" je vais échanger :) !

Tout ce que j'ai fait estimer a fini sur le forum car on me donnait un prix sans trop hésiter et les avis se recoupaient...

Cela dit, je dit ptête un truc con...mais les types qui estim pour mettre sur ebay j'vois pas trop l’Intérêt puisque ce sont des enchères ?  scratch  Moi je mets là bas quand je ne sais pas trop combien vendre...
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl Empty Re: [ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia + GBA movie pl

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 16 Mai 2014 - 22:47

soit patient : 
- car il y a beaucoup d'estim sur le fofo
- apres certains sont frileux car perde du temps car certains estimer pour revendre sur ebay ou lbc
- Certains peuvent être intéressé par tes CD donc ne peuvent intervenir (is the regle ni par MP)
- Les jeux dreamcast pas courant ou peut de personnes l'ont ici 

voila tu fais des Up et tu auras des estim 
precise l'etat du CD , precise aussi qu'est ce que le GBA movie player et si il fonctionne etc..
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl Empty Re: [ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia + GBA movie pl

Message par Bender666 Ven 16 Mai 2014 - 22:59

Ah bah de toute façon, je ne suis pas un rapide de la revente...j'ai accumulé un "ignoble" bazar dans mon garage de trucs de ce genre, des orphelins, des consoles en loose, des trucs et machins qu'il faut nettoyer vérifier tester...bref il coulera de l'eau sous les ponts entre le moment où j'en parlerai et le moment ou ça ira sur ebay  MDR

Je me fait violence pour en mettre un peu sur le forum...mais je vais être patient ! Si quelqu'un à un ptite idée du coup, bah qu'il n'hésite pas  thumleft 

Merci en tout cas pour les conseils !

Ps: ohhh ! Sur Gamopat il y aurait des patients qui ne savent pas ce qu'est un movie player !  Mr. Green
Bender666
Bender666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl Empty Re: [ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia + GBA movie pl

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 0:05

Si tu pars à l'échange, donne toi une base de 40 euros max. En plus, si tu cherches des jeux gameboy en loose, tu devrais trouver des clients, je pense Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia  + GBA movie pl Empty Re: [ Estim ] Jeux DC en loose : Shenmue, Skies of Arcadia + GBA movie pl

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 16:51

Merci d'estimer ou de ne pas poster.

(cf. règles)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum