GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borne GameCube, Borne DSI, 3DS Chotto Peach.

Aller en bas

Borne GameCube, Borne DSI, 3DS Chotto Peach. Empty Borne GameCube, Borne DSI, 3DS Chotto Peach.

Message par Cruxinistre Sam 10 Mai 2014 - 20:47

Salut les patients, je ne poste pas souvent ici mais j'ai quelques objets à vendre. Enjoy.

Alors on commence par ma bornes GameCube. Elle est en très bon état ( header un peu rayé sinon le reste est impeccable ). Je n'ai pas d'autre photos disponible, la borne étant stockée ailleurs que chez moi. 

Borne GameCube, Borne DSI, 3DS Chotto Peach. Img_2011

J'en demande 400€. Elle sera à venir récupérer sur place, il faut prévoir un petit camion pour la transporter, et de l'huile de coude parce que le socle est vraiment pas léger. 



Ensuite une borne, enfin carcasse de borne DSI. En effet il manque la TV et les consoles factices. 

Celle ci je n'en demande que 100€. C'est moins que le prix pour lequel je l'ai eu, mais bon tant pis.


Borne GameCube, Borne DSI, 3DS Chotto Peach. Img04610


Et enfin, une 3DS Chotto du club Nintendo, limitée à 1000 exemplaires, entièrement neuve. J'en demande 300€, envoie possible. 

Borne GameCube, Borne DSI, 3DS Chotto Peach. Photo_10

Borne GameCube, Borne DSI, 3DS Chotto Peach. Photo_11

Topic sur plusieurs forums, je prendrais en compte l'heure de poste pour les intéressés.
Cruxinistre
Cruxinistre
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010

Smag offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum