GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trouvé! PS One pucé multizone ou PS One US

2 participants

Aller en bas

Trouvé! PS One pucé multizone ou PS One US Empty Trouvé! PS One pucé multizone ou PS One US

Message par fairyliar Jeu 24 Avr 2014 - 17:26

Tout est presque dans le titre, je cherche de préférence une console moddée full loose ou si quelqu un propose ses services pour me pucer la mienne...

Alors une PS One US avec alim et cable video, je sais plus si les manettes et le cable vidéo sont zonés ou non.


Dernière édition par fairyliar le Jeu 5 Juin 2014 - 14:25, édité 1 fois
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé! PS One pucé multizone ou PS One US Empty Re: Trouvé! PS One pucé multizone ou PS One US

Message par mossaab88 Jeu 24 Avr 2014 - 17:31

Salut, j'ai une ps1 pucée (la grosse grise), mais je suppose que toi tu cherches une psone (la petite) uniquement c'est ça?
mossaab88
mossaab88
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé! PS One pucé multizone ou PS One US Empty Re: Trouvé! PS One pucé multizone ou PS One US

Message par fairyliar Jeu 24 Avr 2014 - 19:30

mossaab88 a écrit:Salut, j'ai une ps1 pucée (la grosse grise), mais je suppose que toi tu cherches une psone (la petite) uniquement c'est ça?

oui pour le moment je préfèrerais vraiment la version slim. Si jamais je ne trouve pas, je reverrai peut etre ma copie mais la version slim est quand même bien plus facile à ranger/transporter.
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé! PS One pucé multizone ou PS One US Empty Re: Trouvé! PS One pucé multizone ou PS One US

Message par mossaab88 Jeu 24 Avr 2014 - 21:10

Ok, si tu changes d'avis n'hésites pas à me contacter. Je ne l'ai pas encore mise en vente.
mossaab88
mossaab88
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé! PS One pucé multizone ou PS One US Empty Re: Trouvé! PS One pucé multizone ou PS One US

Message par fairyliar Sam 26 Avr 2014 - 11:31

up
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum