GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux

+6
GB14
xvlf
Maruko_san
FK-corporation
radou
Novem
10 participants

Aller en bas

[Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux  Empty [Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux

Message par Novem Mer 23 Avr 2014 - 14:11

Estimation un peu particulière j'en conviens. Elle a surtout pour but de ne pas me faire jeter des choses qui ont peut-être un intérêt pour certains. C'est les fonds de tiroir, c'est du vrac. Je pense surtout offrir (dans un prochain thread sur la brocante) si ça peut rendre service.

Pour commencer, deux boites de jeux F1-Race (un seul jeu mais deux boites, un peu déchirées à certains endroits) : [Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux  2a1b0746-6c15-4c75-a425-822e4857a4ca
 
Pour continuer, des boites avec livret et le "support plastique" (et je re-précise : sans jeu) :
 [Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux  8d71a68a-f1fe-4991-acee-5ea614df26d7

Et pour finir, des boites avec livrets, et juste des livrets (autant dire que la poubelle est pas loin) :
[Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux  Fd1ac066-563b-4555-a817-23adb83c9112

Merci pour votre temps.

PS : Je ne peux pas envoyer de MP, ne vous offusquez pas si je ne réponds pas à vos (hypothétiques) demandes : )
avatar
Novem
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux  Empty Re: [Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux

Message par radou Mer 23 Avr 2014 - 14:30

Salut, dans la logique et si tout le monde respecte les regles tu n'es pas censé recevoir de mp pour te faire des offres...
Cela étant dit, des boites vides ne valent pas grand ghose hormis celle de gargoyles. Le dernier gargoyles complet s'est vendu 75e ici donc ta boite vide avec notice je pense que tu peux en tirer un bon prix, pour le reste ça ne vaut pas grand chose.
Ta notice de megaman peut valoir aussi un bon billet je pense Wink
radou
radou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 39
Localisation : Balamb guarden
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux  Empty Re: [Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux

Message par FK-corporation Mer 23 Avr 2014 - 14:33

Non ne jette surtout pas ! Tu peux vendre le tout à 40 - 45 euros, ça partira rapidement.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux  Empty Re: [Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux

Message par Maruko_san Mer 23 Avr 2014 - 14:33

Je pense aussi qu' hormis la boîte de gargoyle 's quest et la notice de Megaman ca ne vaut pas grand chose. Par contre pour du pansement en échange ca peut être sympa.
Maruko_san
Maruko_san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : RBX
Date d'inscription : 02/03/2014

http://marukollection.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux  Empty Re: [Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux

Message par xvlf Mer 23 Avr 2014 - 14:48

Personnellement et pour te faire gagner du temps, je pense que tu devrai faire un lot global avec tes jeux.
Si tu commences à vendre tes notices une par une t'es pas sorti.
xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux  Empty Re: [Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux

Message par GB14 Mer 23 Avr 2014 - 15:15

Quand j'estime pièce par pièce et que je regroupe tout, tu peux en tirer facilement 60€ pour l'ensemble.
GB14
GB14
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux  Empty Re: [Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux

Message par Novem Mer 23 Avr 2014 - 17:44

Merci pour vos avis et conseils.

Pour répondre à une question que j'ai eu en MP, je mettrai en vente ce soir vers 21h et je ferai de gros lots pour me simplifier la vie (désolé pour ceux qui n'ont d'intérêt que pour un objet). Et bien sûr si ça ne part pas je ferai au détail.

Pardon si ça fait un peu pub pour ma vente, j'aurais aimé répondre par MP mais je ne peux toujours pas. Je signale que conformément au règlement je n'ai pas tenu compte des diverses propositions que j'ai pu recevoir.

Encore merci !
avatar
Novem
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux  Empty Re: [Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux

Message par radou Mer 23 Avr 2014 - 17:48

Bien joué de ne pas avoir cédé aux "offres" de nos chers patients qui se plient aux règles  [Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux  422508
radou
radou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 39
Localisation : Balamb guarden
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux  Empty Re: [Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 18:02

Oui très bien, faut pas encourager le vice.
Les gens réglo attendent la mise en vente, et il n'y a pas d'histoires, comme ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux  Empty Re: [Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux

Message par Amy Mer 23 Avr 2014 - 18:08

onels4 a écrit:Oui très bien, faut pas encourager le vice.
Les gens réglo attendent la mise en vente, et il n'y a pas d'histoires, comme ça.

10 jours de bans pour ces gens la ne serait pas du luxe..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux  Empty Re: [Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux

Message par doozerhhh Mer 23 Avr 2014 - 18:17

dingoonutz a écrit:
10 jours de bans pour ces gens la ne serait pas du luxe..
+ 1000
Je ne sais pas si il y a moyen de les chopper
doozerhhh
doozerhhh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 51
Localisation : cannes la bocca
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux  Empty Re: [Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 18:22

Retour au topic, et aux estimations.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux  Empty Re: [Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux

Message par petitevieille Mer 23 Avr 2014 - 18:36

On ne jette pas des boîtes. Jamais.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux  Empty Re: [Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux

Message par drfloyd Mer 23 Avr 2014 - 18:37

Bonsoir,

Merci de refuser la vente a ceux qui t'on contacté via MP pour contourner l'estimation.

Tu vends au premier qui se proposera lors de ton annonce

Ca sera sympa et réglo  thumleft 

Merci à toi

_______________________________________________________
[Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum