GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Ps3 Fat 40Go HS + Lot de jeux

Aller en bas

[EST] Ps3 Fat 40Go HS + Lot de jeux Empty [EST] Ps3 Fat 40Go HS + Lot de jeux

Message par dynamithe Lun 24 Mar 2014 - 19:46

Salut les gamopatients!

J'en appelle à votre érudition en la matière pour estimer un truc certes pas très bandant mais qui rendrait bien service à un pote (et donc, par ricochet, à moi, donc).

Voila déja la bête :

[EST] Ps3 Fat 40Go HS + Lot de jeux Dsc09212

Comme vous pouvez le voir c'est la Fat 40Go (donc non rétrocompatible ce me semble) et la pauvre mémère est HS, plus précisément les jeux passent genre 1 fois sur 5. La console en elle-même est nickel propre, le pack également, il est incomplet cependant (manque 1 manette, les 2 jeux et la doc). A votre avis, combien croyiez vous qu'il soit possible de tirer d'un matos pareil, si tant est qu'il en soit possible?

Y'a également un lot de jeux de toute première fraîcheur comme vous pouvez le constater :

[EST] Ps3 Fat 40Go HS + Lot de jeux Dsc09213

Alors je sais que je pourrais checker tous les sites de la terre pour estimer chaque jeu ou les revendre 1€50 (le lot) chez Game Cash mais le but est de tout vendre d'un coup, de vendre vite et de récupérer quand même un peu d'argent. Alors qu'en pensez vous? Qu'est-ce qui pourrait être le plus intéressant (lot, un par un)?

Voila, merci d'avance de vos (j'espère) retours! Wink
dynamithe
dynamithe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum