GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1'

+2
Stqn
tnoise79
6 participants

Aller en bas

Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1' Empty Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1'

Message par tnoise79 Ven 29 Déc 2006 - 12:36

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une cartouche genre '... Games in 1' pour ma vieille mais très chère GAMEBOY (pas color, ni DS, juste la toute première Gameboy N/B) avec qqs classiques comme Mario, Tetris, etc.
Si quelqu'un a quelque chose à me proposer, ce serait sympa, merci.
(tnoise79@yahoo.fr)
avatar
tnoise79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1' Empty Re: Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1'

Message par Stqn Ven 29 Déc 2006 - 12:44

je savais pas que ca existait pour la première game boy j'ai une cartouche comme ca sur GBA avec Super mario, sonic, tarzan, Asteroids , flipull , spider man , un autre sonic , yoshi, world bowlings, mario 4 et B.MB jack !
Stqn
Stqn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Trouans (Aube 10)
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1' Empty GB

Message par tnoise79 Ven 29 Déc 2006 - 12:48

Oui, en effet, c'est très rare, mais j'en ai déjà vu dans plusieurs pays, en Belgique et même aux îles canaries... mais j'imagine que ce ne sont pas des cartouches officielles.
Si, de plus, il était possible d'avoir une cartouche vierge et d'y 'glisser' les ROM, ça m'irait aussi.
avatar
tnoise79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1' Empty Re: Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1'

Message par grand_barbare Ven 29 Déc 2006 - 14:19

j'en ai eu des trucs comme ça sur GB (les 1eres en n&b) mais attention des fois c'est limite arnaque, tu as par exemple 200 jeux en liste dans ton menu mais en tout seulement 4 jeux au final: car tu as par exemple 50 fois le jeu A, 50 fois le jeu B etc...
c'est pas si rare que ça j'en croise regulierement même en brocante.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1' Empty Re: Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1'

Message par Invité Ven 29 Déc 2006 - 19:33

t'as quand meme 4 (avec 4 jeux) compil konami officielle

c'est surtout la preum's qui est interessante avec castlevania , contra et gradius
dans la 4 on trouve quand meme castlevania 2 et r-type
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1' Empty Re: Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1'

Message par Dragon Knight Ven 29 Déc 2006 - 21:09

Mouais les cartouches de type pirate tu peux en trouver sur ebay au pire.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1' Empty cartouches

Message par tnoise79 Sam 30 Déc 2006 - 15:25

Justement, je cherche sur ebay, mais je ne trouve que pour GB-Color, Advance/SP, mais pas pour la version N/B...
avatar
tnoise79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1' Empty Re: Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1'

Message par Dragon Knight Sam 30 Déc 2006 - 20:42

hum mouais c'est vrai que gb normal sa doit pas etre courant....j'avoue que jai jamais fais gaffe vu que sa m'intéresse pas! Razz
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1' Empty Re: Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1'

Message par usebu Jeu 4 Jan 2007 - 15:45

Moi j'en ai une...
je l'ai achetée il y a une dizaine d'années "au marché"...

il s'agit de la cartouche 1200 games in 1 qui compte quand même beaucoup de "répétitions" (mêmes jeux avec des noms différents). sinon ya des jeux comme lode runner, tetris, street fighter, super mario land, spiderman etc...

Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1' A33e3664ea_tn
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1' Empty Re: Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1'

Message par Dancorp Jeu 4 Jan 2007 - 19:35

Pas mal cette cartouche... ca doit pas être facile à trouver ce genre de pièce là...
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1' Empty cartouche

Message par tnoise79 Ven 16 Fév 2007 - 11:41

Voilà, je viens d'acheter la cartouche 1200-1 de "usebu" et je confirme et atteste que cette personne est très sérieuse dans ses transactions et que nous pouvons lui faire entière confiance...

De plus, j'ai également un GBoy Color, s'il y a d'autres offres pour d'autres compil' pour cette console, je suis toujours preneur... A bientôt...
avatar
tnoise79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1' Empty Re: Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1'

Message par usebu Ven 16 Fév 2007 - 11:44

tnoise79 a écrit:Voilà, je viens d'acheter la cartouche 1200-1 de "usebu" et je confirme et atteste que cette personne est très sérieuse dans ses transactions et que nous pouvons lui faire entière confiance...

De plus, j'ai également un GBoy Color, s'il y a d'autres offres pour d'autres compil' pour cette console, je suis toujours preneur... A bientôt...


ouaaahhh quel honneur... tout ça pour moi... Merci !!!!

Content que ça marche !!! et juste : si tu peux mettre cette note dans le topic qui va bien (dans pizza time theater, confiance entre gamopateurs...). j'y vais de ce pas...

Merci encore et à bientôt !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum