GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise!

+2
acca
azerty312
6 participants

Aller en bas

Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise! Empty Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise!

Message par azerty312 Mer 12 Fév 2014 - 10:41

Relais colis , c'est un peu comme mondial Relay (réservé a la France), mais a des tarif encore moindre!

Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise! Tableau_prix

pour 9.50€ vous pouvez envoyer 10kg! alors qu'a la poste pour 9,70 vous n'en envoyé que 3....

alors oui, c'est 7 jours calendaire pour une livraison, il faut se déplacer pour aller chercher le colis (perso ce que je fais aussi avec la poste puisqu'il ne mette même plus les colissimo simple dans la BAL de peur de vol) et il faut passer par le site www.envoimoinscher.com
mais le prix est ultra compétitif!

a voir, surtout avec l'augmentation annuelle des colissimo qui arrive en mars....
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise! Empty Re: Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise!

Message par acca Jeu 13 Fév 2014 - 14:32

Dans certaines magasins, il faut présenter une pièce d'identité obligatoirement pour donner/recevoir son colis.
acca
acca
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/07/2010

https://www.youtube.com/user/manganogemu

Revenir en haut Aller en bas

Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise! Empty Re: Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise!

Message par leZone Jeu 13 Fév 2014 - 15:15

azerty312 a écrit:mondial Relay (réservé a la France)
Mondial Relay ce n'est pas réservé à la france
Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise! Tarif-ctoc-01-01-2014
- Remise du colis contre signature
- Notification par email et / ou SMS dès la mise à disposition du colis dans le Point Relais®
- Garantie en cas de perte ou d'avarie de 25€ TTC (y compris les frais de port)


envoimoinscher.com est un metamoteur de recherche de transporteur, c'est bizarre de passer par ce faux intermédiaire qui appartient a relaiscolis d'ailleurs
est ce que tu as testé http://www.relaiscolis.com/ ?
est ce qu'ils proposent les même services ?
leur site est bancal, mal fait, la carte ne fonctionne pas (pour trouver un relais près de chez soi)
perso ça donne pas du tout confiance
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise! Empty Re: Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise!

Message par azerty312 Lun 3 Mar 2014 - 9:16

Hop,

premier retour d'expérience:
ca c'est très bien passé!
C'est comme mondial relay, le gars passe au moins 2 fois par semaines ramasser et livrer les colis.
Une petite semaine pour livrer le colis alors que je l'avais déposé un vendredi soir et qu'il n'est réellement parti que le mardi.
voilà
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise! Empty Re: Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise!

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 21 Mar 2014 - 10:51

Azerty

ca marche comme mondial relay ?
tu depose ton colis dans un point relais ?
si tu peux nous expliquer cela serait cool
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise! Empty Re: Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise!

Message par azerty312 Ven 21 Mar 2014 - 10:58

lesTrésorsdugrenier a écrit:Azerty

ca marche comme mondial relay ?
tu depose ton colis dans un point relais ?
si tu peux nous expliquer cela serait cool

Le fonctionnement est identique à Mondial Relay.
Tu prépare ton colis, tu le paye en ligne (attention pas directement sur le site de Relais colis, tu doit passer par colismoinscher )et tu le dépose dans un relais colis.
Ton correspondant va lui aussi chercher le colis dans un relais, défini lors de la préparation .

Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise! Schema
voilà
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise! Empty Re: Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise!

Message par azerty312 Ven 21 Mar 2014 - 15:27

et surtout, on peut payer par paypal!
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise! Empty Re: Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise!

Message par Fidoul Ven 21 Mar 2014 - 15:32

Avant, sur feu "2xmoinscher" le relai était gratuit, c'était vraiment bien pour les gros paquet, et j'avais un point relai a 200 mètres de chez moi.

Sauf qu'une fois le relai près de chez moi était fermé, et les paquets que je devait aller chercher son partie au quatres coins de la ville  MDR .
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise! Empty Re: Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise!

Message par lessthantod Sam 22 Mar 2014 - 10:07

azerty312 a écrit:Hop,

premier retour d'expérience:
ca c'est très bien passé!
C'est comme mondial relay, le gars passe au moins 2 fois par semaines ramasser et livrer les colis.
Une petite semaine pour livrer le colis alors que je l'avais déposé un vendredi soir et qu'il n'est réellement parti que le mardi.
voilà
Essayé une fois moi aussi, et tout s'est déroulé sans soucis ... vraiment très économique pour un colis lourd, mais un peu long quand même (1 bonne semaine)!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise! Empty Re: Relay colis, envoyer moins cher, 3 fois plus de marchandise!

Message par lessthantod Sam 22 Mar 2014 - 10:12

Fidoul a écrit:Avant, sur feu "2xmoinscher" le relai était gratuit, c'était vraiment bien pour les gros paquet, et j'avais un point relai a 200 mètres de chez moi.

Sauf qu'une fois le relai près de chez moi était fermé, et les paquets que je devait aller chercher son partie au quatres coins de la ville  MDR .
Pareil j'ai abusé grave de ce système à l'époque, c'était LE bon tuyau pour trouver pas chère les jeux PC BIGBOX et les consoles sans payer de frais de port ... jusqu'au derniers mois du sites avant fermeture où c'était le bordel. Mes colis faisaient beaucoup d'aller/retours entre pts relais!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum