GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

+52
killvan
Iron_Bowser
damien13100
mateo
Maldamiibo
Speleo
Supasaya
NeoBob
Fabman
wiiwii007
patapouf31
spaceranger
NeoNuke
Kaméha
sloth
Torken
Shura93
kementari
Fellock
Starfox18
JP6973
Gunbourde
Ataré
steve95000
Azerty0210
cyph
Bouba
mikachu
Reyn
Liatch
Fedo64
milo54
saeba13
shtmup
kalo99
Ned_Flanders
sick'
Psyon
Amy
milodiid
Sake C. Buenos
dw85
Snoz
jaymz456
shubibiman
Enkidu02
Earthworm jo
Ninja_SCX
fouman
Lequintal
drfloyd
raiden_project
56 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par saeba13 Ven 30 Jan 2015 - 5:58

Tu as raison pour les sorties alternatives, ma mémoire a faillie Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 418468

Je trouve quand meme que les testeurs ont vraiment sous notés ce Donkey Kong en ne le finissant meme pas, pour preuve ils ne parlent meme pas du hard mode ou des niveaux cachés ou ont exagérés sur la pseudo difficultée.
A coté Rayman Legend (que j'adore) et un amuse gueule.

Comme toi j'ai adoré le Returns sur Wii mais la Wiimote ma clairement gachée l'experience.

En ce moment je me refait les Metroid Prime sur WiiU (pour ça que je dors pas)et RENDEZ MOI un pad Gamecube!! la Wiimote me saoule meme si je reconnais que le Gameplay s'en trouve un peu plus souple et nerveux mais bon bouger le poignet ça me gave. Heureusement que ces jeux sont des chez d'œuvres inégalés.


Edit:parait que le Donkey sur 3ds est quand meme bien moins plaisant, trop facile et court d'après les critiques. Perso j'y ai jamais touché (je joue plus aux consoles portables sauf quand un Mario Kart sort).

saeba13
Infirmier

Nombre de messages : 4114
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Ninja_SCX Ven 30 Jan 2015 - 8:00

mateo a écrit:
drfloyd a écrit:ouais, la PS4 et la XOne sont à la ramasse face à ce jeu !

On en reparlera lorsque The Order 1886 sera sorti Very Happy

Je parle en terme de graphisme

Bof, si on parle de graphisme The Order c'est un jeu avec plein de polygones et des grosses textures, bref ce qui se fait sur PC depuis belle lurette et en mieux, puissance oblige.
Dans le cas de DKTF n peut réellement parler de beauté artistique.
Dans 5 ans on se souviendra encore de DKTF, tandis que The Order aura été oublié, enseveli sous tous les jeux avec pleins de polygones/grosses textures.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Iron_Bowser Ven 30 Jan 2015 - 13:14

Moi je trouve que ça le fait la wiimote+nunchuck pour les metroid prime.

J'ai préféré la maniabilité du Resident Evil 4 sur Wii justement, c'est carrément mieux pour viser.
Iron_Bowser
Iron_Bowser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Earthworm jo Ven 30 Jan 2015 - 14:18

Moi j'ai les bras assez fatigués à la fin de la journée. Si je peux éviter de les utiliser trop en jouant c'est pas plus mal. Pour Metroid prime 3 le lasso à utiliser au Nunchunck est vraiment cool en revanche.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par wiiwii007 Jeu 12 Nov 2020 - 13:22

Nous voilà reparti dans Donkey Kong Courntry : Tropical Freeze !  Very Happy 

Trop de jeux/films/séries dark en ce moment, j'ai besoin de couleurs ^^

Donc on reprend où l'on en était avec ma copine. Petit récap' :

- Jeu normal terminé à 100% et en coop' (sauf les stages K trop compliqués à deux, j'ai fait ça seul).

On reprend donc la partie avec ma copine qui fait le mode "hard" seule, tandis que moi je m'occupe des chronos en or.

Les 4 premiers mondes sont terminés. 


J'ai donc attaqué les chronos et fiouhhhh... J'avais oublié que c'était chaud Mr. Green 
Compliqué la physique de DK, faut s'y remettre. Mais j'avance bien, je me suis fait depuis hier 5 stages en or ! Very Happy
Je vais surement me faire un autre jeu en parallèle car j'attends que ma copine débloque un stage en Hard pour le faire en chrono. Ca la motive ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par killvan Jeu 12 Nov 2020 - 15:53

Question : Ce Donkey est-il meilleur que sur la U ? Je l'ai déjà sur wii U et j'hésite à me le reprendre sur Switch...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Invité Jeu 12 Nov 2020 - 16:17

killvan a écrit:Question : Ce Donkey est-il meilleur que sur la U ? Je l'ai déjà sur wii U et j'hésite à me le reprendre sur Switch...
J'ai la même question, mais en comparant avec le Donkey Kong Country Returns de la Wii.
Perso, je l'ai déjà acheté, j'attends de le recevoir incessamment sous peu Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Earthworm jo Jeu 12 Nov 2020 - 17:34

Ah ben comparé au Returns c'est un sacré cran au dessus... Les niveaux sont 2 fois plus longs déjà, assez frustrants dans le premier je trouve.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par wiiwii007 Jeu 12 Nov 2020 - 17:47

Entre l'opus Wii et Wii U j'ai préféré sur U. J'ai pourtant adoré l'épisode Wii, mais là on passe encore dans la catégorie au dessus avec les musiques et la HD, l'immersion est encore plus grande !

On croirait jouer à un DA.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Invité Jeu 12 Nov 2020 - 18:17

J'ai pas aimé le Wii (pas réussi à me motiver à le finir) mais bien apprécié celui-ci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Earthworm jo Jeu 12 Nov 2020 - 18:46

Marrant, j'ai beaucoup hésité à me le prendre sur switch et j'ai écouté l'OST encore ce matin en voiture  Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Kenshinro Jeu 12 Nov 2020 - 18:50

Et pas + tard qu'hier j'ai cherché les jeux d'occaz sur le coincoin afin de voir si je pouvais en dénicher 1 sur switch à 30 balles dans les coins Cool J'avais fais le 1er monde en coop sur Wii U j'avais adoré mais je ne l'avais pas continué, d'autres chats à fouetter à l'époque... Je n'en ai pas trouvé mais pour sûre qu'il fait parti de mes 5 prochains jeux à faire! 

Et comme beaucoup j'avais surkiffé l'épisode Wii, c'est vrai que la patte HD en + fait une petite différence sur ce monument Very Happy
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Maskass Jeu 12 Nov 2020 - 20:59

Le Returns est quand même excellent. Perso je l'ai adoré ainsi que Tropical Freeze. Ces jeux sont toujours des références inégalées en jeux de plateforme.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Invité Jeu 12 Nov 2020 - 21:23

Kenshinro a écrit:Et pas + tard qu'hier j'ai cherché les jeux d'occaz sur le coincoin afin de voir si je pouvais en dénicher 1 sur switch à 30 balles dans les coins Cool J'avais fais le 1er monde en coop sur Wii U j'avais adoré mais je ne l'avais pas continué, d'autres chats à fouetter à l'époque... Je n'en ai pas trouvé mais pour sûre qu'il fait parti de mes 5 prochains jeux à faire! 

Et comme beaucoup j'avais surkiffé l'épisode Wii, c'est vrai que la patte HD en + fait une petite différence sur ce monument Very Happy
Oui, il est pas évident à trouver d'occaz en dessous des 35 balles Confused 
Je l'ai chopé sur la baie à 32, j'étais content, car ça faisait un moment que je le cherchais

Maskass a écrit:Le Returns est quand même excellent. Perso je l'ai adoré ainsi que Tropical Freeze. Ces jeux sont toujours des références inégalées en jeux de plateforme.
Oui, le Returns est très fun, on l'a presque terminé avec ma femme.
C'est d'ailleurs l'un des jeux qu'on doit absolument finir avant de passer au suivant (par contre, il est sacrément plus difficile à deux qu'en solo, je trouve.)
Il va falloir que je la motive à s'y remettre (comme pour ALTTP qui nous empêche de commencer Botw MDR)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Invité Jeu 12 Nov 2020 - 21:37

Maskass a écrit:Le Returns est quand même excellent. Perso je l'ai adoré ainsi que Tropical Freeze. Ces jeux sont toujours des références inégalées en jeux de plateforme.
La wiimote m'a gonflé. J'ai plus tripé sur Rayman origins en plateformer de la même epoque, par exemple (mais question de goûts).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Maskass Jeu 12 Nov 2020 - 22:40

Le Returns je l'ai fait sur 3DS, sans le motion gaming donc, c'est nettement mieux et il a en plus des niveaux supplémentaires par rapport à la version Wii.

Sinon, il existe aussi un hack pour jouer à la version Wii sans motion gaming.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par killvan Jeu 12 Nov 2020 - 22:47

Du coup Tropical freeze est vraiment meilleur sur Switch ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par wiiwii007 Ven 13 Nov 2020 - 9:23

Sur Switch ou sur U ?

Alors là je ne sais pas, je ne connais pas l'opus Switch. De ce que j'en ai lu, c'est exactement le même sauf que t'as Funky en perso jouable. Apparemment ça équivaut à un mode "easy", le perso est un poil "cheaté".

@AnkX : Ouhhhhhhh oui ! Il est plus difficile à deux ! En fait il est pareil, ce qui est réellement difficile c'est d'y aller mollo et de faire confiance à l'autre. Sinon c'est un enfer. Bon courage, nous on a quand même pas mal galéré sur certains stages. Aujourd'hui, on la terminé à deux, ma copine le recommence en "Hard" elle galère 10X moins ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par killvan Ven 13 Nov 2020 - 11:51

Ok ils ont juste rajouté un mode facile et basta sur Switch, si je comprends bien. C'pas beaucoup ^^"
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par wiiwii007 Ven 13 Nov 2020 - 12:02

Malheureusement...

Je comptais vendre mon opus U pour le prendre sur Switch mais vu le "rien" en plus... Ca me fait chier. J'aurais quand même bien aimé l'avoir sur Switch, en cartouche, je préfère ce format  Sad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par killvan Ven 13 Nov 2020 - 12:08

Ouais ça charge plus vite que le jeu sur U quoi. Super...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par wiiwii007 Ven 13 Nov 2020 - 12:18

Après, je me dis que ça fait 2 ans qu'il est ressorti sur Switch. J'espère qu'en plus de Metroid Prime 4, Retro a une petite équipe sur un prochain DK... Depuis DK sur U ils n'ont rien sorti du tout, ça commence à faire : 6 ans tout de même.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Maskass Ven 13 Nov 2020 - 12:39

Un nouveau DK, je signe direct ! bounce joueur fou
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Rudolf III. Ven 13 Nov 2020 - 12:46

Sur Switch, le jeu est en 1080p (au lieu du 720p de la version Wii U) et les temps de chargement sont réduits (flagrant sur l'écran de chargement du fichier de sauvegarde : une quarantaine de secondes sur Wii U, une dizaine de secondes sur Switch).

Sinon, avec le mode Funky, attention à un truc : ils ont remplacé l'excellent thème du générique final par un autre thème qui se veut plus... euh, "funky", mais je n'en suis pas fan.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par wiiwii007 Ven 13 Nov 2020 - 12:54

Merci pour les précisions Rudolf.

Je ne savais pas pour le 1080p, mais c'est logique ^^ Moi c'est surtout les chargements entre les stages qui me gonflent. Je trouve ça super long sur U. Ya du mieux sur Switch à ce niveau là ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Rudolf III. Ven 13 Nov 2020 - 13:10

Je n'ai pas eu l'occasion de faire tourner successivement moi-même les deux versions pour comparer les temps de chargement. Mais d'après Eurogamer, si j'ai bien compris, le temps de chargement pour accéder à un niveau serait deux fois plus court sur Switch.

Je suis allé voir une vidéo de Digital Fondry sur YouTube : c'est à peu près ce qui en ressort.

Attention, toutefois : sur Switch, il y a une légère variation selon si le jeu est sur cartouche, carte SD ou mémoire interne, mais ce n'est pas non plus énorme, comme différence (ça doit se jouer à deux ou trois secondes près).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par killvan Ven 13 Nov 2020 - 15:08

Maskass a écrit:Un nouveau DK, je signe direct ! bounce joueur fou

+ 111111111111111111
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Fellock Jeu 19 Nov 2020 - 9:30

Ce serait le jeu Switch que j'attendrais le plus.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par saeba13 Ven 20 Nov 2020 - 17:11

Tout pareil. Dire que la presse l'avais trouvé trop dur 😁
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Fellock Ven 20 Nov 2020 - 19:41

Les niveaux spéciaux demandent un minimum de skill quand même. J'avais pété quelques plombs pour réussir deux ou trois niveaux à 100 %. Mais ça reste tout de même faisable.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U - Page 11 Empty Re: Donkey Kong Country : Tropical Freeze WII U

Message par Rudolf III. Ven 20 Nov 2020 - 20:20

Même les niveaux spéciaux (les niveaux K), on peut toujours prendre les objets bonus de Funky, donc la difficulté se module facilement.

Par contre, là où le jeu révèle tout son défi, c'est pour son mode Difficile qui, pour le coup, ne nous donne pas accès à ces aides, avec un seul coeur et sans check-point (mais on peut choisir son Kong, ce qui n'est pas possible en mode Normal), tout en obligeant à nouveau à attraper toutes les lettres KONG si on veut avoir le 100% : un très bon mode de difficulté (bien plus intéressant que le mode Miroir du Returns).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum