GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

+70
BobGaming
damspirit
Atma
mateo
JonathanDoe
JC75600
DadouMibaire
kilua
Akané
marekage
antoniomontana71
PC-kid
Malenta
NeoNuke
vintage
kalo99
Peper
Sif
kakugo
boubou51
Quetzal
ixindamix
Maskass
nabil
ereek
toyafr
betascoop
k333
ToeJam
baalst
Amy
gatsuforever
Domino
Blinkdraz
sloth
Chô Aniki
PtitJc
azerty312
warmcorm
DogmA
MikeeMike_2008
retroactionman
MTL
Evola
Menadel
darkramy
badid
supernescafe
Cathedrale
slugman
mikado
kawickboy
salocin
Wave
drfloyd
lessthantod
dark_nanaki
tilou
Nekoma
Supasaya
SuperConnard
muse69
kementari
nicolpodo
rezga
nous2bis
mikachu
Starfox18
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
74 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par nous2bis Ven 18 Avr 2014 - 4:53

lesTrésorsdugrenier a écrit:ce sont des jeux de la marque enjoy gaming
http://www.enjoygaming.com/products-3littlepigs-ds.html

Ceux sont des conte interactif à regarder et à écouter. Les célèbres histoires  proposent  de participer à quelques activités au fil des événements mais tres simple et basique tel que coloriage, puzzle, parcours fleches, objet caché. Ces jeux DS s'adresse à une cible pour enfants de moins de ans. 

leur prix de 3 e (d'occa) a 5/10 € neuf 
on a trouve a Gifi neuf ou sur le net http://www.gamecash.fr/recherche.html?h=1&searchTxt=canard&x=0&y=0&platform=6
et  occas un peu moins car jeux pas bien vendu (voir sur  leboncoin ou magasin cash )


A mon avis ces jeux ne valent pas le coup, mais seront chiant à trouver pour les futurs fullsetteur Wink

Jamais vu a cash, le boncoin un peu plus, le vilain petit canard se trouve plus que les autres, le plus dur est a mon avis le petit chaperon rouge.



Le "infinite space" a pas l'air fou...

nous2bis
Interne
Interne

Nombre de messages : 6017
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par vintage Ven 18 Avr 2014 - 7:56

Truc bizarre sur ivy the kiwy...depuis qu'on en a parlé sa cote a vachement augmenté : vu hier à 15€ sur le forum :/
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 18 Avr 2014 - 12:28

Nous2Bis :

surement quand tu fais un fullset (voir Gunarf est son full Set ps1) c'est pas les jeux les plus super ou pas donné , que tu trouve pas , mais bien des jeux pas top, pas bien vendu, et heureusement qui coté pas cher mais hélàs que tu ne trouve pas au coin des rues 
Le plus difficile a trouver c'est les 3 petits cochon et le chaperon rouge mais encore tu peux le trouver pour 10 € sur gamecash par exemple

Vintage :   What the fuck ?!? Bizarre en effet car le jeu neuf est toujours dispo à Gifi à 10 €  et d'occass en cash tu le trouve entre 5 et 8 € (ainsi que sur le bon coin ou price)
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par antoniomontana71 Mer 23 Avr 2014 - 11:04

Je sais pas si c'est le bon topic, mais pour les collectionneur de jeux DS, il y a ce super RPG a prix vraiment sympa non sorti en Europe !

Radiant Historia 21€
https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=19792

Si vous ne l'avez pas, n'hésitez pas !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 23 Avr 2014 - 19:36

tu pourrais nous faire un petite test antiono  pour savoir et bous faire connaitre  ce jeu ?
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par PC-kid Jeu 24 Avr 2014 - 14:10

Je me permet de vous soumettre un autre jeu DS, pas très connu je pense, mais que j'ai beaucoup aimé pour son coté "oldschool".

Orcs and elves !


TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Orcs_%26_Elves_Cover

Ce dungeon scrawler m'a envouté grâce à son univers à la "Dungeons and dragons" mais aussi grâce à son scénario, son système de combat et sa difficulté relativement bien dosée. (comprenez qu'on peut le finir)

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Orcs_%26_Elves_Screen_DSTOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 OrcselvesDSscr_005-large

je n'attendais pas grand chose de ce jeu mais john Carmack a fait du bon boulot et vous pouvez foncer si vous aimez le genre.


PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 26 Avr 2014 - 19:55

ah  Razz   le tres contreversé Orcs and Elves 
je pense pas qu'il fait serait a mettre dans les jeux méconnus ce jeu là
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par PC-kid Mer 30 Avr 2014 - 10:51

lesTrésorsdugrenier a écrit:ah  Razz   le tres contreversé Orcs and Elves 
je pense pas qu'il fait serait a mettre dans les jeux méconnus ce jeu là

Ah ? Mince... Je ne savais pas si il était vraiment connu ou pas...

Mais pourquoi controversé ?
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 2 Mai 2014 - 18:00

Oui il est quand même connu


controversé car  certaines aime les old school gamers  et d'autre deplore ce genre là sur la DS les pro new génèration
un jeu qui divise car comme tu l'as citée il fait très rétro mais les gamers pur et dure new génèration on descendu ce titre ... MDR 



moi j'aime bien personnellement  Razz
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par kakugo Ven 2 Mai 2014 - 20:45

Oui moi aussi j'ai bien aimer et dans le même genre il y a aussi Mazes Of Fate qui lui aussi est pas mal du tout.




Et il y a aussi celui-la (mais sortis en US seulement) Fighting Fantasy : The Warlock of Firetop Mountain (tiré d'un livre dont vous êtes le héro) que je cherche désesperement^^

kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 22:25

J'ai trouvé ce jeu de Konami, aujourd'hui dans un cash, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, perso je ne l'avais jamais vu. Il a l'air sympa.

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Taos-adventure-curse-of-the-demon-nds
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 3 Mai 2014 - 7:45

Je l'Italie l'ai déjà vue en vente mais pas pris si tu peux faire un petit tuto rapide mimique test sur ce jeu cela serti cool.
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par PC-kid Sam 3 Mai 2014 - 10:48

kakugo a écrit:
Et il y a aussi celui-la (mais sortis en US seulement) Fighting Fantasy : The Warlock of Firetop Mountain (tiré d'un livre dont vous êtes le héro) que je cherche désespérément^^



Whaou je ne connaissais pas du tout ce jeu !!! Il a l'air vraiment bon, merci pour cette découverte !


@Gringos10 Tao's adventure est une suite officieuse de Azure Dreams (ps1, gbc), je l'ai testé très vite à l'époque mais pas assez pour avoir un avis.
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 20:36

PC-kid a écrit:


@Gringos10 Tao's adventure est une suite officieuse de Azure Dreams (ps1, gbc), je l'ai testé très vite à l'époque mais pas assez pour avoir un avis.
Merci pour l'info, j'aime bien Azure Dreams, donc ça lui donne déjà un avantage, je l'essaye incessamment sous peu Mr. Green  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 4 Mai 2014 - 22:16

VOUS PRENDREZ BIEN UNE TASSE DE THE POUR DECOUVRIR CE GRAND HIT SUR DS ?
TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Jaquet17
Descriptif : Henry Hatsworth est un jeu de plate-forme sur DS dans lequel le héros éponyme participe à une expédition dans cinq mondes exotiques constitués de 30 niveaux remplis d'une grande variété d'opposants. A tout moment, le joueur peut mettre le jeu en pause pour résoudre des puzzles dans le but de récupérer des bonus lui permettant de se transformer en robot.
TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Henry-10
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Electronic Arts
Type :Plates-formes / Puzzle-Game
Sortie France : 19 mars 2009 
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Multijoueurs : non
Version : Française intégrale -FRA (triangle rose)
Note jeux Video.com :  16/20
Prix d'occas: de 10 à 12 € 


Avis : Henry Hatsorth est un excellent jeu sur Nintendo DS que l'on ma recommandé sur un autre forum et qui n'est pas connu du grand public  pale 

Tout d'abord, le jeu arbore des graphismes 2D simples et colorés comme au temps de la SNES , en totale adéquation avec l'esprit léger du jeu.

Il en va de même pour la bande son. Les mélodies sont très agréables (certaines nous restent même en tête) et les doublages des personnages (qui se résume en un gros charabia) participent au côté comique du titre.

Le scénario est, lui aussi, original.
Avouons que l'idée d'un vieil aristocrate anglais aventurier est plutôt surprenante. De même, le titre bénéficie de dialogues pleins d'humour très plaisants et les personnages sont haut en couleur. Entre un chanteur d'opéra trop sur de lui et un vieillard en chaise roulante accompagnée de son infirmière-catcheuse, vous serez servis.

De plus, la durée de vie est plus que correcte. Cela s'esplique principalement du fait de la difficulté croissante du jeu. En effet, malgré des premiers niveaux simples, les derniers seront extrêmement difficiles. Et cela fait très plaisir de voir un jeu qui met nos nerfs à rude épreuve.

Enfin, le côté puzzle-reflexion ne vous facilitera pas la tâche, pusqu'il sera à gérer en parallèle avec la partie plate-forme. De plus, vous verrez apparaître de nouveau blocs au fur et à mesure du jeu, ce qui ne manquera pas de vous complexifier la tâche.

Au final, Henry Hatsworth se démarque par sa difficulté, par son humour et par une alliance entre jeu de plate-forme et jeu de reflexion très efficace.
Un hit sur DS et un jeu qui doit faire partit de toute ludothèque DS.




Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Dim 4 Mai 2014 - 22:42, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par kakugo Dim 4 Mai 2014 - 22:22

Ce n'est pas mon genre de jeu,mais c'est vrai qu'a sa sortie il a eu généralement bonne presse,mais par contre ça a fait un gros flop niveau vente (quand je bossait en magasin de jeu,j'ai du en vendre...2...)
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 4 Mai 2014 - 22:32

Ah bon Kakugo ? tu n'aime pas ce genre de jeux ?  Rolling Eyes  pourtant si tu aime les jeux de plates formes et aussi les puzzles games tu serais combler 

Oui pas pas beaucoup de pub faite dessus et passé inaperçu aux yeux du grand public....
un jeu que l'on trouve de moins a moins ?  confused  Electronic Art  les ont enterré dans un désert ou quoi  MDR
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 22:42

Tiens je l'avais oublié ce jeu, je me suis dit à l'époque de sa sortie, que je l'achèterai et depuis je ne l'ai jamais croisé en magasin. Il me botte bien, j'espère que son prix reste abordable...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 4 Mai 2014 - 22:54

Gringos oui tu peux le trouver a prix abordable tant qu'il y en a à bon prix 
ici http://www.gamecash.fr/henry-hatsworth-puzzling-e447.html

ou sur la bay mais version UK : http://www.ebay.fr/itm/HENRY-HATSWORTH-IN-THE-PUZZLING-ADVENTURE-DS-/321395661799?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item4ad4ac9be7

ou sur le fameux cite du bon coin coin Razz mais faut faire vite  

Spoiler:
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par marekage Dim 4 Mai 2014 - 23:40

j'y joue en ce moment et effectivement il est très très bon ce Henry Hatsworth. Même à 15€ il vaut le coup.
marekage
marekage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/01/2014

http://marekage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 1:11

lesTrésorsdugrenier a écrit:Gringos oui tu peux le trouver a prix abordable tant qu'il y en a à bon prix 
ici http://www.gamecash.fr/henry-hatsworth-puzzling-e447.html

ou sur la bay mais version UK : http://www.ebay.fr/itm/HENRY-HATSWORTH-IN-THE-PUZZLING-ADVENTURE-DS-/321395661799?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item4ad4ac9be7

ou sur le fameux cite du bon coin coin Razz mais faut faire vite  

Spoiler:
Merci pour les liens, il ne devrait pas tarder à rejoindre ma collection Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Akané Lun 5 Mai 2014 - 16:37

Parmi les jeux assez méconnus sur DS, j'ai passé un temps assez considérable sur Air Traffic controller, un jeu qui propose au joueur de se glisser dans la peau d'un contrôleur aérien pour gérer le trafic sur différents aéroports japonais. Le joueur doit tenir compte de différents paramètres tels que les horaires de départ et d'arrivée, les risques de collisions, la vitesse du vent, le stress des pilotes etc.

En terme graphique et musical ce n'est pas vraiment une révolution, par contre le principe devient assez rapidement addictif et demande une concentration de tous les instants pour donner les bonnes consignes au bon moment aux pilotes.
Akané
Akané
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 6 Mai 2014 - 14:02

une fille qui aime les simulations d''avion c'est rare !!
bravo


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mar 6 Mai 2014 - 15:14, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par kilua Mar 6 Mai 2014 - 14:04

Pourquoi ce serait rare ?
avatar
kilua
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 6 Mai 2014 - 15:27

kilua a écrit:Pourquoi ce serait rare ?


Avant de poster des messages digne de Troll surtout sur mon topic  , tu devrais d'abord  te présenter c'est la moindre des choses ...
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par sloth Mar 6 Mai 2014 - 15:31

Joli présentation de Henry Hatsworth, ça donne envie d'y jouer Wink 
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Akané Mar 6 Mai 2014 - 16:36

lesTrésorsdugrenier a écrit:une fille qui aime les simulations d''avion c'est rare !!
bravo

Merci Wink

En fait on pourrait surtout comparer ce titre à un véritable jeu de réflexion dans lequel il faut vraiment tenir compte de la place disponible sur les différents terminaux, mais aussi gérer la distance qui sépare les différents avions dans les airs. Au début tout cela semble évidemment très simple, mais lorsque le trafic devient plus dense c'est déjà une autre histoire. Voici quelques captures pour se faire une idée plus précise du jeu:

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 37214094579720081021embed001a

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 310151FotoAirTrafficControllerDSJaponE9s

L'interface peut paraitre un peu austère, mais tous les éléments importants sont notifiés sur la même fenêtre au bas de l'écran. C'est très pratique et cela facilite surtout la tâche.
Akané
Akané
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 6 Mai 2014 - 21:08

une vrai hotesse de l'air Akané
bravo  cheers 
tu devrais travailler chez Airbus

SLoth: je suis devenu Accro à Henry ...j'y joue certains soir ...il est top
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par DadouMibaire Mer 7 Mai 2014 - 7:27

Les deux Devil's Survivor sont totalement oubliés, et c'est un peu dommage.
'Fin, c'est pas comme si Atlus n'était pas coutumiers du fait, mais ça me rend un peu triste de voir cet éditeur boudé.
Le mélange bizarroide de S-rpg et de turn-based rpg dans une ambiance à la Persona et un design vraiment bien foutu mérite un peu plus d'attention.
DadouMibaire
DadouMibaire
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par kakugo Mer 7 Mai 2014 - 9:09

DadouMibaire a écrit:Les deux Devil's Survivor sont totalement oubliés, et c'est un peu dommage.
'Fin, c'est pas comme si Atlus n'était pas coutumiers du fait, mais ça me rend un peu triste de voir cet éditeur boudé.
Le mélange bizarroide de S-rpg et de turn-based rpg dans une ambiance à la Persona et un design vraiment bien foutu mérite un peu plus d'attention.
C'est tout simplement qu'ils sont en Anglais....et pour avoir côtoyer pendant de nombreuses années des clients de jeux vidéo,l'Anglais est un très fort obstacle a l'achat déjà pour des jeux d'action,alors pour des RPG,c'est même pas la peine.... Rolling Eyes
Sans compter que généralement ils sortent en catimini dans nos contrées (ils ne sont pas distribués partout par exemple).
Par contre pour ceux que l'Anglais ne dérange pas et qu'ils ont pus essayer les jeux d'Atlus,généralement le plaisir est sans fin!  Wink 
Personnellement je suis fan d'Atlus depuis la PS1,leurs jeux bizarre et complètement hors normes m'ont convaincu très rapidement^^
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 10 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 20 Mai 2014 - 20:03

pas oublié mais jeux dispo en version UKV  pale  donc normal qu'ils soit pas connus en France
idem pour nos jeux DS (intervilles, fort Boyard,  plus belle la vie) je pense pas qu'en Angleterre ils font les choux gras  et doivent figurer aussi dans un topic anglais style Gamopat  sur les jeux DS meconnus  Razz 
donc mieux  vos  se pencher sur les jeux DS méconnus mais sortit chez nous (version FRA- FAH- EUR- FUGH- FAH- EUI...) sinon on ne s'en sortira pas avec les nombreux jeux DS sortit en europe et propre pour chaque pays...
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum