GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le plus grand collectionneur de JV est un americain

+15
zzoomm
alex21turbo
mato1982
philip
Djam
Keikun
Earthworm jo
Ataré
Lesarthois
drfloyd
Kazakami
perfectneo
Zelda4ever
Amy
airdream
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le plus grand collectionneur de JV est un americain - Page 2 Empty Re: Le plus grand collectionneur de JV est un americain

Message par Keikun Jeu 2 Jan 2014 - 16:50

Bah on a les même ici tu sais suffit d'aller voir des vidéos de "collectionneur" sur youtube a ouais c'est sur les gars vous avez 2000 jeux mais très peu voir aucun jeux rare coté ou collector sa reste des jeux commun voir des bouze dora l'exploratrice alexandra ledderman et la course au poney !

Je conçoit le délire de collectionner les jeux de notre enfance pas de problême mais jouez a qui a le plus de jeux pour comparer sa taille de zgeg je trouve sa bidon!

Moi perso je cherche juste a retrouver TOUS les jeux qui m'ont fait passez un moment énorme devant ma télé et malgré mon jeune age y'en a un paquet !

Enfin bon apres les envie et les couleurs (et les taille de B***)

Keikun
Patient contaminé

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand collectionneur de JV est un americain - Page 2 Empty Re: Le plus grand collectionneur de JV est un americain

Message par JBec Jeu 2 Jan 2014 - 17:18

Keikun a écrit:Bah on a les même ici tu sais suffit d'aller voir des vidéos de "collectionneur" sur youtube a ouais c'est sur les gars vous avez 2000 jeux mais très peu voir aucun jeux rare coté ou collector sa reste des jeux commun voir des bouze dora l'exploratrice alexandra ledderman et la course au poney !


Il y a autant de façon de collectionner que de collectionneurs.

Certains cherchent toutes les versions (tous les tirages par pays) de "Qui veut gagner des millions sur PS1" par exemple. C'est tout à leur honneur de se lancer dans ce mini full set.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand collectionneur de JV est un americain - Page 2 Empty Re: Le plus grand collectionneur de JV est un americain

Message par Keikun Ven 3 Jan 2014 - 2:04

Ouais mais j'ai du mal avec le mec qui va aller chez carrouf ou que sait je pour choper toute les merde qui sont vendu a 1euros car on a des stocks encore pleins l'entrepot ou est la valeur nostalgique le souvenir ? je collectionne pas sur x360 ou ps3 car c'est des console ou j'ai aucun feeling nostalgique alors que d'autres iront acheter des jeux sur ces consoles pour faire "booster" leur quota de jeux moi je trouve sa débile après c'est mon avis ! Et je ne parle pas de faire le full set de dora ou de qui veut gagner des millions !
Keikun
Keikun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Morlywood(29)
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand collectionneur de JV est un americain - Page 2 Empty Re: Le plus grand collectionneur de JV est un americain

Message par zzoomm Ven 3 Jan 2014 - 3:28

idem keikun, ne collectionnant pas sur les next gen plus que ça, deux - trois bon jeux, quel intérêt  si ce n'est que pour le quantitatif ! ou est la saveur du plat sans épices ? ramasser toutes les daubes (bon, à part quand je suis en mode fullset) si ce n'est que chiffrer ?
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand collectionneur de JV est un americain - Page 2 Empty Re: Le plus grand collectionneur de JV est un americain

Message par Keikun Ven 3 Jan 2014 - 5:55

et ouais zzoomm et plus je traine sur des vidéo de collectionneur plus je me dis qu'aujourd'hui c'est la mode de celui qui a la plus grosse ...

Ah le possessif et l'égo une grande passion ...

Heureusement on est pas tous comme ça et je ne fais en rien une généralité juste un cas de conscience de la tendance actuel ...
Keikun
Keikun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Morlywood(29)
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand collectionneur de JV est un americain - Page 2 Empty Re: Le plus grand collectionneur de JV est un americain

Message par titanosk Dim 19 Jan 2014 - 15:12

Y avait pas un mec qui avait dans les 16000 jeux ?  Avec des photos qui tournent sur le Net depuis un paquet d'années maintenant. J'avais lu une interview du mec et il avait tous les trucs ultra rarissimes des consoles, dont les cartouches Gold de la NES.

Et je pense qu'au Japon, des collectionneurs discrets doivent avoir bien plus de 11000 titres.


Sinon je suis comme beaucoup ici, j'achète les jeux auxquels je joue.
titanosk
titanosk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum