GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+57
Indoe
le basque
Reyn
Juurok'
philip
Dr House
busty12
Jarod
jaymz456
koji77
GR
heyjoe07
pempam
Calou
Fidoul
JBec
steve95000
betascoop
warnerve
gatsuforever
Kaméha
Meeyavi
DogmA
pouletmagique
PR0PHET
Zelda4ever
wiiwii007
Zergy
Goufablog
benlabrocante
saeba13
chiss
milo54
kalo99
Raoh
Alto_3
naoned_west
Azerty0210
Ataré
cyph
Snoz
Amy
Ninja_SCX
F.L
Starfox18
Elkantar
elpolo
antoniomontana71
NeoNuke
Fedo64
Cathedrale
drfloyd
fredinho67
nicolpodo
Gumguma
kementari
Viriel
61 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 10:22

Oui, c'est sûr.

A part optimiser l'aspect "logiciel" de la One, je ne vois pas trop ce que Microsoft pourrait faire. Ils ont pensé "box multimédia", et non "console pur et dur", c'est dommage  Confused 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ataré Sam 22 Mar 2014 - 10:27

drfloyd a écrit:Evidemement,

ca remonte aux années 1998-2001 ou il y a eu une vague incroyable de consoles piratées en France (tout le monde vendait des puces), chaque famille de kéké a acheté la console + une centaine de CDROM copiés...

J'ai toujours une annecdote que je ressors : 2 ados en boutique qui regardent la Xbox 1... Et l'un qui dit : c'est la nouvelle Playstation ? L'autre : ouais c'est la Playstation pourrie de Microsoft. L'autre : Microsoft ? Windows 98 whahahaaha, ecran bleu whahahahaha L'autre : Tu m'étonnes c'est trop naze.

Le mot console avait été remplacé par Playstation dans la bouche des joueurs du dimanche.

Les gamins ont grandi en connaissant tous les jeux PS1 pourris de EA, Activision... et c'est pour ca qu'aujourd'hui on en est la à mettre 19/20 à Call of Duty et Assassin Creed Wink

en Allemagne aussi terre de sony (moins qu'en france) y a qu'a voir les vidéos des lancement de ps4.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 22 Mar 2014 - 10:38

vavalboss a écrit:Oui, c'est sûr.

A part optimiser l'aspect "logiciel" de la One, je ne vois pas trop ce que Microsoft pourrait faire. Ils ont pensé "box multimédia", et non "console pur et dur", c'est dommage  Confused 

Evidemment, l'avance hardware de la PS4 ne peut pas etre comblé par Microsoft via l'aspect logiciel, c'est sur et certain (c'est de la com qu'ils sont en train de faire actuellement sur ce sujet)

Il faudrait bosser beaucoup plus sur chaque jeu XOne en optimisation pour tenter d'egaler, ce que les dev ne ferront pas. Comme ils ne l'ont pas fait sur PS3 qui proposait des jeux inferiors (mais l'ecart etait très leger, ici il y a un réel écart).

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 10:42

Ca ne peut pas être comblé entièrement mais ça peut toujours être amélioré  Wink 

Prends Read Dead et GTA V. Le premier était vraiment inférior sur PS3, le second est identique sur les deux plateformes  Very Happy

Il faut laisser le temps aux développeurs de maîtriser les deux machines, on jugera définitivement d'ici 3-4 ans!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Sam 22 Mar 2014 - 10:49

D'après le doc elle passera pas l'hiver donc 3-4 ans c'est une éternité  lol! 
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 10:55

J'ai hâte de voir ce que les constructeurs nous proposerons à l'E3, la bataille risque d'être impressionnante  cheers 

On parle déjà de lunettes à réalité augmentée du côté de Microsoft:

http://www.gameblog.fr/news/41990-fortaleza-glass-l-enorme-surprise-xbox-one-a-l-e3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 22 Mar 2014 - 10:59

c'est passionnant, après s'être totalement grillé l'an passé à l'E3 :

- soit Microsoft arrive avec la grosse artillerie pour tenter de renverser la tendance : style on se donne 1 an, mais à fond la caisse.

- soit ils arrivent les mains dans les poches... et là je crois qu'on pourra deviner leurs ambitions (revente ou abandon comme suggéré par les analystes et par les cofondateurs de microsoft)

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Sam 22 Mar 2014 - 11:00

Ca à l'air différent de ce que va proposer sony apparament. A voir

Mais c'est vrai que l'E3 va valoir son pesant de cacahuète cette année. L'année dernière était déjà bouillante, mais cette année laisse une impression de tournant dans l'univers vidéo-ludique.

drfloyd a écrit:c'est passionnant, après s'être totalement grillé l'an passé à l'E3 :

- soit Microsoft arrive avec la grosse artillerie pour tenter de renverser la tendance : style on se donne 1 an, mais à fond la caisse.

- soit ils arrivent les mains dans les poches... et là je crois qu'on pourra deviner leurs ambitions (revente ou abandon comme suggéré par les analystes, par les cofondateurs de microsoft et par moi même)
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Sam 22 Mar 2014 - 11:21

C'est surtout que Sony et MS ne sont pas arrivés en même temps sur le marché du jv sinon pas sur qu'aujourd'hui Sony ait cette avance en Europe si évidente. La playstation1 a démocratisé le jeu vidéo de masses en europe (grâce au piratage, c'est vrai) alors que Microsoft (l'américain) avec sa Xbox était encore loin d'exister. Cette longueur d'avance s'est renforcée avec l'arrivée de la PS2 (qui avait le DVD, super pour les papas). 

Microsoft a commencé à rattraper son retard en sortant en 1er la console suivante (Xbox 360 par rapport à la PS3) pour revenir à hauteur de Sony, puis Don Mattrick a parlé...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 22 Mar 2014 - 11:22

tournant je pense pas, ce n'est qu'un salon.

Le tournant ca peut etre les ventes mediocres de XOne et Wii U entre mars et juin.... quoi que la Wii U va se donner un sacré bol d'air en mai avec Mario kart.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Indoe Sam 22 Mar 2014 - 12:22

vavalboss a écrit:J'ai hâte de voir ce que les constructeurs nous proposerons à l'E3, la bataille risque d'être impressionnante  cheers 

On parle déjà de lunettes à réalité augmentée du côté de Microsoft:


Ha ben enfin, on y est, ça parle de réalité augmentée (la vraie, pas les gadgets sur console portable) ! Là on joue dans une autre cour que les casques à réalité virtuels, qui pour moi sont obsolètes avant même d'exister (on aurait dû voir ça depuis les années 90..).

La Réalité Augmentée est le device de masse d'un futur pas si loin que ça (pour le meilleur ET pour le pire), et les premiers acteurs à en proposer se tailleront la belle part du gâteau. Google est déjà lancé, mais la tech étant trop jeune et pas encore assez développée, la concurrence peut encore s'installer tranquillement. D'ailleurs elle ne s'en prive pas, cette tech fleurit de partout en ce moment.

Je pense sincèrement qu'un constructeur dans le domaine du jeu vidéo qui ne propose que de la réalité virtuelle risque de se faire violenter par un concurrent à réalité augmentée..
Indoe
Indoe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Sam 22 Mar 2014 - 14:08

Amazon n'est pas la reference en ce qui concerne les ventes de jeux,pour avoir une idée réele du marché il faut faire un panachage avec d'autres sites de vente.

Sur la fnac dans le top 20 des ventes il y a bien qu'un seul jeu xbox one mais il n'y a que 2 jeux ps4.. alors pour la branlée on repassera..

A noter le top 20 des ventes

1 xbox one
1 ps4
3 Wii u dont 2 pour mario kart qui ne sort que dans 2 mois...
2 3ds
2 xbox 360
5 ps3

le reste en en pc et console...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 23 Mar 2014 - 8:46

C’est encore Phil Spencer, Vice Président de Microsoft Game Studios, qui s’exprime sur Twitter en répondant à un joueur qui lui demande si comme l’année dernière, la conférence Microsoft E3 2014 sera focalisée sur les jeux. La réponse est sans appel : oui.
« Oui, je pense que vous verrez très peu de cadres de chez Microsoft. Nous dépassons déjà notre temps limite de 90 minutes et devons renoncer à certaines choses pendant le show. »
On imagine que Microsoft nous prépare du lourd cette année, notamment avec la présentation du Halo Xbox One dont la sortie est prévue cette année. Quant à nous, nous serons sur place pour couvrir le salon comme l’année dernière. Rendez-vous début juin !

Source : xboxygen
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 23 Mar 2014 - 9:08

dingoonutz a écrit:Amazon n'est pas la reference en ce qui concerne les ventes de jeux,pour avoir une idée réele du marché il faut faire un panachage avec d'autres sites de vente.

Sur la fnac dans le top 20 des ventes il y a bien qu'un seul jeu xbox one mais il n'y a que 2 jeux ps4.. alors pour la branlée on repassera..

A noter le top 20 des ventes

1 xbox one
1 ps4
3 Wii u dont 2 pour mario kart qui ne sort que dans 2 mois...
2 3ds
2 xbox 360
5 ps3

le reste en en pc et console...


Merci de ne pas déformer les classements LOL, le meme top "meilleures ventes globales dans le domaine jeux video" sur la fnac donne :

TOP 20 :
10 produits Sony
3 produits Xbox

Avec la PS4 en tete des ventes alors qu'elle n'est meme pas en stock.....

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 23 Mar 2014 - 9:15

drfloyd a écrit:

Avec la PS4 en tete des ventes alors qu'elle n'est meme pas en stock.....

Vérité de lapalisse ça !

Et les produits sony dont tu fais référence, ce sont les cartes d'abonnement et cartes prépayée ...

super quand on sait que Sony a connu énormément de piratage de carte bancaire, tu m'étonnes que les joueurs préfèrent acheté en magasin plutôt que directement sur le store !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 10:16

Franchement j ai regardé quelques videos de titanfall et j'avoue qu'il est vachement attirant, par contre uniquement on line je crois?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 23 Mar 2014 - 11:22

Oui
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Dim 23 Mar 2014 - 11:35

Myrage a écrit:Franchement j ai regardé quelques videos de titanfall et j'avoue qu'il est vachement attirant, par contre uniquement on line je crois?
C'est une console qui accueillera surtout des jeux multijoueurs online, si c'est ton truc fonce, sinon réfléchis bien  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 11:48

Ben la ps4 aussi se tourne plus vers le online avec ot les free to play a venir...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 23 Mar 2014 - 11:58

Snoz a écrit:
Myrage a écrit:Franchement j ai regardé quelques videos de titanfall et j'avoue qu'il est vachement attirant, par contre uniquement on line je crois?
C'est une console qui accueillera surtout des jeux multijoueurs online, si c'est ton truc fonce, sinon réfléchis bien  Wink

Comment tu peux savoir ça ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Dim 23 Mar 2014 - 12:28

Suffit de voir la proximité du PC et de la XOne, des jeux (titanfall,plants vs zombies,halo,gears,KI...), de cette volonté du "tout connecté", le jeu online a du succès auprès des joueurs, c'est la voie que MS va vouloir suivre pour faire de l'argent (et je les comprend), espérons que des jeux comme Ryse soient également développés sur cette console. (mais vu la note de ce jeu donnée par les médias, ça fait peur pour l'avenir...)

Sony, c'est quasi-pareil même si le jeu solo aura un peu + d'importance.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par cyph Dim 23 Mar 2014 - 22:16

Parfois, j'aime juste être en solo sur un mario...donc le online obligatoire, bof, faut vraiment que je sois convaincu ou que ça soit une exclue incontournable : ok pour titanfall...mais j'en prendrais pas 15 de FPS comme celà...

si on ré-invente pas le "online" rapidement, je pense que je vais migrer...sur autre chose.

La wii U est la console Next gen qui arrive à me convaincre le plus de ce point de vue là.
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Dim 23 Mar 2014 - 23:02

Oui, mais pour moi une Wii U ne suffit pas.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 23:44

A prendre avec des pincettes... mais sait-on jamais...

Dualshockers.com a écrit:Xbox One Japanese Exclusive is “From an Awesome Studio;” Something “Never Seen Before” to Be Shown at TGS

Microsoft Game Studios Honcho has been teasing one or more Japanese Xbox One exclusives for a while, and during the Game Developers Conference he gave some more information about it after Kris Graft’s fireside chat, as reported by Famitsu.

"I’m very excited about the announcement of the release window in Japan. An unique exclusive title for Xbox One is going to be released by an awesome Japanese studio."

It’s interesting that the term used to define the studio is “subarashī,” which is basically the highest praise you can express in Japanese. That definitely seems to indicate a major developer.

Spencer then continued by talking about what we can expect from Microsoft at Tokyo Game Show.

"I’m looking forward to go to Tokyo Game Show this year, and I want to show everyone something never seen before. Stay tuned !"

Microsoft definitely seems to be stepping on the gas of exclusives. Spencer himself mentioned on Twitter today that he considers them very important for the success of the platform, promising that more will come.

"Yes. Exclusives are critical to platform success."

Tokyo Game Show isn’t the only trade show to which Microsoft seems to be planning to bring the big guns. Spencer explained that they have so much to show at E3 that something had to be moved out of the conference.

"Yes, I think you’ll see very few execs. We are already over our 90 minute time limit and having to move stuff out of show"

The Xbox One will be released in Japan this September, which means that whatever will be announced at Tokyo Game show probably won’t be a local launch title (Tokyo Game Show begins on September 18th).

The only indication we have at the moment about the possible nature of the mysterious title developed by the “awesome Japanese studio” are rumors naming Platinum Games, but nothing has been confirmed either by Platinum or by Microsoft itself.

Source : http://www.dualshockers.com/2014/03/22/xbox-one-japanese-exclusive-is-from-an-awesome-studio-something-never-seen-before-to-be-shown-at-tgs/
Source : http://www.famitsu.com/news/201403/22050349.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Lun 24 Mar 2014 - 0:05

cyph a écrit:si on ré-invente pas le "online" rapidement, je pense que je vais migrer...sur autre chose.

oui le jeu online tourne vraiment totalement en rond depuis bien longtemps

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Lun 24 Mar 2014 - 0:15

Perso, j'ai "re taté" du xbox live (week end free pour les silver..).
J'ai recommencé un peu de call of abruti, histoire de me rappeler le bon temps...

Toujours la même "soupe", les mêmes américains qui atomisent les européens, avec des pings absolument "dégueulasses", rien ne change ...

heu.. si .. MOI ! 
Je dois devenir trop vieux pour ces con****!

je reviens aux sources de mon jeu vidéo... je vais rejouer sur la SNES et la MD, c'est décidé.....
En attendant des jeux sur WII U....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 0:41

OZoran Tsubasa a écrit:A prendre avec des pincettes... mais sait-on jamais...

Dualshockers.com a écrit:Xbox One Japanese Exclusive is “From an Awesome Studio;” Something “Never Seen Before” to Be Shown at TGS

Microsoft Game Studios Honcho has been teasing one or more Japanese Xbox One exclusives for a while, and during the Game Developers Conference he gave some more information about it after Kris Graft’s fireside chat, as reported by Famitsu.

"I’m very excited about the announcement of the release window in Japan. An unique exclusive title for Xbox One is going to be released by an awesome Japanese studio."

It’s interesting that the term used to define the studio is “subarashī,” which is basically the highest praise you can express in Japanese. That definitely seems to indicate a major developer.

Spencer then continued by talking about what we can expect from Microsoft at Tokyo Game Show.

"I’m looking forward to go to Tokyo Game Show this year, and I want to show everyone something never seen before. Stay tuned !"

Microsoft definitely seems to be stepping on the gas of exclusives. Spencer himself mentioned on Twitter today that he considers them very important for the success of the platform, promising that more will come.

"Yes. Exclusives are critical to platform success."

Tokyo Game Show isn’t the only trade show to which Microsoft seems to be planning to bring the big guns. Spencer explained that they have so much to show at E3 that something had to be moved out of the conference.

"Yes, I think you’ll see very few execs. We are already over our 90 minute time limit and having to move stuff out of show"

The Xbox One will be released in Japan this September, which means that whatever will be announced at Tokyo Game show probably won’t be a local launch title (Tokyo Game Show begins on September 18th).

The only indication we have at the moment about the possible nature of the mysterious title developed by the “awesome Japanese studio” are rumors naming Platinum Games, but nothing has been confirmed either by Platinum or by Microsoft itself.

Source : http://www.dualshockers.com/2014/03/22/xbox-one-japanese-exclusive-is-from-an-awesome-studio-something-never-seen-before-to-be-shown-at-tgs/
Source : http://www.famitsu.com/news/201403/22050349.html

 Platinium n'est plus exclu chez Nintendo ??? Si c'est bayoneta 2 ça risque de faire du bruit...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par NeoNuke Lun 24 Mar 2014 - 1:09

Platinum n'a jamais été exclusif à Nintendo, à moins que ça ai changé entre temps. Mais bon depuis l'annonce de Bayonnetta 2 sur Wii U, je me suis toujours dit qu'il sortira sur les autres plates-formes.
Mais j’espère qu'ils n'annonceront pas que ça tout de même, ça ferait plaisir de voir plus de jeu japonais sur Xbox.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Lun 24 Mar 2014 - 1:17

Bayonetta 2 est financé par nintendo, aucune chance que ça débarque autre part.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 1:22

Myrage a écrit:
 Platinium n'est plus exclu chez Nintendo ??? Si c'est bayoneta 2 ça risque de faire du bruit...

ouep bah j'espère qu'il fera plus de bruit que le 1er  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Lun 24 Mar 2014 - 1:37

2010 quelle début d'année aussi, bayonetta, darksiders, dante's inferno, heavy rain, mais surtout god of war III qui était attendu puis FFXIII est sorti, etc... ya eu un souci timing pour une new IP déconcertante telle que bayonetta... + le prix des jeux à l'époque + la version PS3 ratée, un ensemble de choses n'ont pas aidés.

Red Dead Redemption est aussi sorti en mai 2010, quelle année  affraid
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum