GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+57
Indoe
le basque
Reyn
Juurok'
philip
Dr House
busty12
Jarod
jaymz456
koji77
GR
heyjoe07
pempam
Calou
Fidoul
JBec
steve95000
betascoop
warnerve
gatsuforever
Kaméha
Meeyavi
DogmA
pouletmagique
PR0PHET
Zelda4ever
wiiwii007
Zergy
Goufablog
benlabrocante
saeba13
chiss
milo54
kalo99
Raoh
Alto_3
naoned_west
Azerty0210
Ataré
cyph
Snoz
Amy
Ninja_SCX
F.L
Starfox18
Elkantar
elpolo
antoniomontana71
NeoNuke
Fedo64
Cathedrale
drfloyd
fredinho67
nicolpodo
Gumguma
kementari
Viriel
61 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 9:30

Pour infos, les lignes de code sont identiques à celles d'AC II...

Malgré tout, le jeu a vraiment l'air excellent, et le système Nemesis est une vraie bonne idée!


Dernière édition par vavalboss le Sam 25 Jan 2014 - 10:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Sam 25 Jan 2014 - 10:25

drfloyd a écrit:Le phenomene d'achat par defaut existe mais doit etre faible, en raison du prix tres elevé (500e).

De toute façon en Europe c'est deja perdu pour Microsoft. Et si ils veulent se maintenir à un ratio de 4 PS4 pour 1 XOne ils vont devoir sortir les milliards pour avoir des exclus. Le marché US est important certe mais pas assez pour des actionnaires qui veulent beaucoup de pognon.

Leur chance c'est que la PS4 s'est aligné sur leur architecture et que donc les editeurs ne renonceront pas à faire du multi.

La console est inferior, ca se confirme doucement : Battlefield en definition inferiure, Tomb Raider en 30FPS contre 60...

Bref, c'est mal barré.

Ca se voit vraiment pas ... au contraire, j'aurai dit que sur XB1 la définition était meilleure !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 11:32

Les coûts engagés sont trop importants, et les délais trop serrés, les développeurs ne finissent plus les jeux.

La One n'est pas SI inférieure que ça, mais les mecs n'ont pas, ou ne prennent pas le temps d'optimiser pour la XBox One.

Ça va patcher sa race, du coup, parce que je ne déconne qu'à moitié quand je dis qu'un patch sortira pour rétablir les framerates: je suis presque sûr que ça marchera comme ça, pour les multisupports.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 29 Jan 2014 - 19:12

La X1 est clairement inferior, apres avec de l'optimisation, ca peut le faire, mais tu sais tres bien que personne n'optimisera.

On l'a vu pendant 8 ans entre la X360 et la PS3, les jeux PS3 ont toujours été inferior

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ninja_SCX Mer 29 Jan 2014 - 19:52

L'optimisation est coûteuse en temps, donc aussi en argent. Elle as aussi des limites.
je doute qu'elle permette de passer un jeu de 30 im/s à 60 im/s, d'autant plus que PS4 et Xone ont des architectures très similaires.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 22:58

Excellente coup stratégique de Microsoft qui vient de racheter la licence Gears of War à Epic.
Cette IP demeurera donc une exclusivité Xbox ad vitam æternam, malgré les espoirs fous de certains qui l'imaginaient voir débarquer sur PS4 après les annonces (mal interprétées) de Mark Rein.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mer 29 Jan 2014 - 23:04

Maintenant que les nouvelles machines sont sur le marché, le constructeur (Sony/MS) qui présentera le + de jeux intéressant lors de l'E3 prendra un net avantage sur son concurrent direct.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 29 Jan 2014 - 23:07

Du moment que j'ai de bon jeux sur Ma One, le reste je m'en tamponne..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 10:38

Y'a quelques p'tites choses intéressantes à retenir là dedans...


Halo 2 Anniversary, Halo 5 bêta, Forza Horizon 2, Xbox One Blanche


Un des membres de NeoGaf, généralement très fiable, a révélé de nombreuses informations autour de la Xbox One et de ses jeux cette année et 2015.

Commençons tout d’abord par la très probable arrivée d’un Halo 2 Anniversary pour le 11 novembre prochain. A l’instar d’Halo : Combat Evolved Anniversary, le second opus HD serait développé par le studio Saber Interactive et Certain Affinity pour le réaliser. Avec le jeu, l’accès a une bêta de Halo 5 serait envisagé et la sortie du nouvel épisode serait ainsi décalée pour 2015.

Ensuite, il confirme l’arrivée de Forza Horizon 2 pour le mois de septembre et le jeu comprendrait la météo, plein d’aspects sociaux notamment avec les amis et le jeu serait en monde ouvert en 1080p.

Voici la liste des informations qu’il a mis à disposition :

    La Xbox One blanche serait bien envisagée ainsi qu’une édition 1To de disque dur en novembre
    Une console sans disque optique serait à l’étude
    la sortie de Quantum Break et Sunset Overdrive serait prévue pour l’automne 2014.
    Crackdown 3 ne serait pas prévu avant 2016
    Fable Legends serait prévu pour l’été 2015
    La grosse mise à jour Xbox One serait prévue pour le mois de mars.

Tout ceci reste à prendre avec de grosses pincettes et on va attendre que Microsoft réagisse sur ces annonces avec des communiqués officiels pour avoir un peu plus de concret.

[Mise à jour] : La source dévoile une nouvelle info, une Xbox One Edition Limitée Titanfall serait prévue.


XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Xbox-one-titanfall-limited-edition


http://www.xboxygen.com/News/16648-Halo-2-Anniversary-Halo-5-beta-Forza-Horizon-2-Xbox-One-Blanche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par NeoNuke Jeu 30 Jan 2014 - 13:18

Ho oui Halo 2 avec le moteur du futur Halo 5  BAVE  BAVE  BAVE
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par DogmA Jeu 30 Jan 2014 - 15:45

Ils décident enfin de bouger le cul niveau jeux je viens d'aller à la boutique de jv près de chez moi quand tu vois les mecs jouir sur le remake de Tomb Raider c'est déprimant
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 18:54

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Ditch-10

Microsoft qui tente le tout pour le tout. C'est moche la prostitution  MDR

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 30 Jan 2014 - 19:00

Ba c'est une très bonne idée je trouve !!!
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 30 Jan 2014 - 19:05

Egalement. une one à 400 euros c'est une tres bonne affaire.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 30 Jan 2014 - 20:30

La version blanche est vraiment sublime. J'espere qu'il la sortiront a la vente

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Whitex10
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ataré Jeu 30 Jan 2014 - 21:17

vavalboss a écrit:XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Ditch-10

Microsoft qui tente le tout pour le tout. C'est moche la prostitution  MDR

Spoiler:


business is business


XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Bfpkpi10


 MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR 
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 21:23

Obligé d'incruster la Ps3 dans leurs pubs pour vendre leur parapaing  MDR  MDR  Ils font vraiment pitié
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Jeu 30 Jan 2014 - 21:26

J'avoue pr le mm prix t'as une ps3 + ps4 = XOne  Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 30 Jan 2014 - 21:28

Snoz a écrit:J'avoue pr le mm prix t'as une ps3 + ps4 = XOne  Mr. Green

C'est la meme dans l'autre sens... Rolling Eyes je me comprend..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 6:59

Excellent ! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 31 Jan 2014 - 7:31

La question est : est ce que la XOne va passer 2014 ?

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Ven 31 Jan 2014 - 8:00

Mais dis pas nimp Doc, la question ne se pose même pas !

Sinon pour Ouais_Supère : http://www.20minutes.fr/high-tech/1285938-20140131-microsoft-choisi-futur-patron-interne

Je ne connais pas mais la dernière phrase laisse supposer que ce bonhomme est assez conservateur !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 31 Jan 2014 - 8:04

je me posais la question l'an passé, je me la pose toujours, et encore plus quan dje vois les patchs et leur projet de console sans bluray qui revient.

Microsoft va devoir assurer un max niveau exclu et marketing (mais ca commence mal en attaquant la PS4) pour survivre à 2014.

Et c'est toujours un pro Xbox de 2001 à 2010 qui parle... Ils ont basculé du coté obscure depuis, abandonnant les gamers pour une console grand public selon les desirs des actionnaires.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Ven 31 Jan 2014 - 8:12

Tu penses à la kinect quand tu parles de 2010 ?? Moi je trouve pas que la ligne est tant changé que ça, ils ont décidé de miser sur la kinect (chose que Sony a également essayé avec le PS Move).
On pourra critiquer tant que l'on veut la Xbox One, les bonnes exclus seront sur cette console ! Il y en aura de l'autre coté mais pas autant que les fans l'espèrent. Objectivement, il n'y a aucun jeu qui me pousserait à avoir une PS4 d'ici la fin de l'année 2014 (il n'y en a pas non plus actuellement quand on sait que leur meilleur exclu c'est Killzone ... le Halo du pauvre comme dirait l'autre).
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 31 Jan 2014 - 8:14

je suis d'accord pour Killzone, c'est une daube.

Mais ca ne change rien, je vois toujours la XOne se planter. J'espere me tromper.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Ven 31 Jan 2014 - 8:31

http://www.xboxygen.com/News/16643-Rumeur-Xbox-One-un-boost-graphique-avec-la-mise-a-jour

Je sais pas si c'est énorme mais à priori les develloppeurs ont bridé la console pour le kinect. A suivre ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par warnerve Ven 31 Jan 2014 - 21:11

Avec les reins solides de Microsoft, la console sera suffisamment soutenue et tiendra largement la route pendant toute la durée de vie de la one.
Que l on adhère ou non a la xbox, pour l instant elle est nettement plus attirante que la ps4 niveau jeux. 
Ce  ne sont pas 15 FPS ou la reso qui déterminent mon choix, mais plutôt les jeux sortis, la qualité de la manette, du casque et surtout du live
warnerve
warnerve
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 1 Fév 2014 - 20:46

nettement plus attirante...

Dead Rising 3 (que beaucoup considerent oldgen) avec son patch de 2Go puis son patch de 13Go...
Forza 5 (genre que beaucoup detestent) avec son patch de 6Go
et Ryse (que certains détestent) avec son patch de 2 ou 3Go (je sais plus)

C'est leger comme avance  MDR

D'autant qu'il y a deja 2 inferiors confirmés sur XOne : Battlefield 4 et Tomb Raider.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par warnerve Sam 1 Fév 2014 - 21:10

Pourtant dans tes tests, ces 3 jeux tu les as appréciés.
warnerve
warnerve
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Sam 1 Fév 2014 - 21:23

C'est les trois meilleurs jeux du line-up next gen ...

Après tu rabâches toujours les patchs, mais avec une connexion de 2Mo, je n'ai jamais été dérangé par les patchs.

Sans compter les futures exclues MS qui sortiront prochainement, la XB1 est largement devant au niveau ludothèque. Mais apparemment tu as décidé de tirer à boulets rouges sur MS alors que du coté adverse ça ne propose rien ... mais rien du tout !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par NeoNuke Jeu 6 Fév 2014 - 3:06

J'ai terminé Dead Rising 3 hier soir, mouais je suis mitigé pour ce jeux, il est très fun mais hyper répétitif je trouve. On multiplie les aller-retours sans cesse dans ce jeux, à croire qu'il n'y a que le héros qui se bouge le cul pour s'en sortir.
De plus, il est franchement dégueulasse graphiquement au final je trouve, les textures sont laides, fade et avec ça de gros problème de "clipping" clairement abusé pour un jeu "next-gen".......
Une maniabilité parfois agaçante, surtout pour la gestion des items. Car lorsque l'inventaire est plein, tout objet que l'on ramasse remplace automatiquement celui que l'on tient en main. Pareil, pour se débarrasser d'un objet que l'on ne veut plus, il faut équiper l'objet et en ramasser un autre qui le remplacera............................si l'inventaire est plein..........
On est en 2014 quand même la........  Mad 
Raaaaaa et ce perso avec son balais dans le cul, ça a à peine changé depuis le premier............. qui a 8 ans maintenant !!!
Et le monde sois-disant "open-world" qu'on nous promettait à l'E3 dernier, bah il se résume à quelques pâtés de maisons séparé par une autoroute, on en fait le tour en 5 minutes, non 6 car y a des barricades partout, d'ailleurs le truc bien relou ce qui fait que tu peut à peine exploiter le fait de conduire des véhicules vu que les 3/4 du temps t'es à pied à zigzaguer entres les zombies pour faire avancer le scénario.....

Bref je trouve qu'il a beaucoup de défaut et il se traine ça depuis le 1 !!!!Que j'avais laché à l'époque à cause de tout ça.
Le scénario est sympa, on s'attache aux quelques persos qu'on rencontre et on a envie de sauver leurs peaux. Les quêtes annexes je les ai pas faites, j'en avait rien à foutre des autres survivants et ça me soulait qu'un mec me dise toutes les 5 minutes qui je devais sauver par téléphone. D'ailleurs c'est vraiment mal mis en scène à chaque fois, ça tombe comme ça au pif et y a toujours cette fichu limite de temps.....
Parce que bon faut quand même dire que toutes les missions se ressemblent, traverser la map entière à chaque fois, récupérer un objet, battre un boss etc... etc...
Dommage je trouve car ce jeu a vraiment un gros potentiel hormis le fait de massacrer du zombie par milliers.

Donc au final, c'est le 4éme jeux Xbox One et 2éme exclue de cette console que je termine !!
La elle va se reposer tout le mois de février en attendant MG5 Ground Zeroe  BAVE et TitanFall sauf si les tests de Thief me donnent envie mais j'étais déjà pas trop fan de la licence avant ce reboot.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum