GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Rech et renseignement) Red Dead Redemption: Undead Nightmare

4 participants

Aller en bas

(Rech et renseignement) Red Dead Redemption: Undead Nightmare Empty (Rech et renseignement) Red Dead Redemption: Undead Nightmare

Message par antoniomontana71 Ven 20 Déc 2013 - 19:13

Salut à tous

Ayant bien kiffer RDR, j'aurai voulu m'acheter Undead Nightmare mais j'aurai voulu savoir si c'était un DLC en supplément de RDD ou si c'était une alternative du jeu.

En clair, dois je avoir RDD pour jouer à Under Nightmare ou l'un marche t-il sans l'autre ?

Et en fonction de votre réponse, je recherche Under Nightmare et/ou Red Dead
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Rech et renseignement) Red Dead Redemption: Undead Nightmare Empty Re: (Rech et renseignement) Red Dead Redemption: Undead Nightmare

Message par salocin Ven 20 Déc 2013 - 19:20

C'est un add-on donc il te faut RDD. Chope la version GOTY, tu auras le disque du jeu + celui d'Undead Nightmare.

EDIT : Pour info j'avais chopé cette version chez Zavvi à 14€ (Xbox 360), mais ils ne l'ont plus :/ En tout cas c'est trouvable à pas cher.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Rech et renseignement) Red Dead Redemption: Undead Nightmare Empty Re: (Rech et renseignement) Red Dead Redemption: Undead Nightmare

Message par DoubleMG Ven 20 Déc 2013 - 19:32

De memoire, il me semblait que le Undead fonctionnait en stand-alone ,sans avoir besoin de Red Dead en plus.

Mais dans l'absolu, mieux vaut prendre la version Goty de toute façon.

Pour apprecier pleinement, il faut quand même faire le Red Dead aussi pas seuelement le Undead. Il est quand même consequent (pour un DLC) mais reste pauvre à cote du jeu originel en terme de contenu (ce qui est logique)
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Rech et renseignement) Red Dead Redemption: Undead Nightmare Empty Re: (Rech et renseignement) Red Dead Redemption: Undead Nightmare

Message par betascoop Ven 20 Déc 2013 - 19:38

En tant que personnage principal de l'aventure je me permets de te conseiller  Razz .
Alors : undead nightmare est effectivement un DLC de RDR mais jouable sans le jeu. Si je peux te donner un conseil c'est bien le même que l'ami salocin ! Chopes toi la version jeu de l'année avec RDR et undead nightmare dans la même boite parce qu'une fois RDR terminé (ou reterminé) tu n'auras qu'une hâte c'est de recommencer l'aventure avec John  amoureux .
Alors fonces pour ce duo car je pense qu'il vaut largement le coup et je trouve la durée de vie du DLC plutôt (très) honnête.
Tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver à prix abordable même sur la bay.
Ciao cowboy !
avatar
betascoop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 705
Age : 73
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Rech et renseignement) Red Dead Redemption: Undead Nightmare Empty Re: (Rech et renseignement) Red Dead Redemption: Undead Nightmare

Message par salocin Ven 20 Déc 2013 - 19:46

Ah je pensais pas qu'il marchait en stand-alone. Il me semble que j'avais essayé de mettre le disque 2 pour l'installer mais qu'il m'avait demandé d'installer RDD d'abord, mais ça doit concerner seulement le bundle GOTY du coup.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Rech et renseignement) Red Dead Redemption: Undead Nightmare Empty Re: (Rech et renseignement) Red Dead Redemption: Undead Nightmare

Message par antoniomontana71 Ven 20 Déc 2013 - 19:58

Ok merci à tous, je vais faire mes recherches ! Wink
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum