GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wii-U devrait dominer à Noël

+58
Philoupe
doenino
dam's
ryosaeba
NeoNuke
Goufablog
titanosk
sloth
PR180.2
mikachu
Lequintal
Amy
fredolococo
Maskass
sick'
Snafu
cyph
drfloyd
Shura93
DePouLe02
alex21turbo
Meeyavi
DashEmeth
Shadax
acid-cry
PC-kid
shtmup
Kristof
Fabf
F.L
Jakan
Torken
lemanscity72
chiss
saeba13
philip
anduril01
Cathedrale
le basque
Azerty0210
Gumguma
Fedo64
jujuaquebec
Larvendive
Enkidu02
Snoz
Starfox18
pypen
naoned_west
Neocarter
Raoh
warlok_return77
rico996
Ninja_SCX
Earthworm jo
benlabrocante
wiiwii007
Evola
62 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Ninja_SCX Mar 17 Déc 2013 - 12:11

Çà y est, j'ai commandé la WiiU hier soir! (Pack Mario & Luigi, chez Darty).
J'ai déjà prévu l'emplacement sous le sapin Mr. Green 
J'ai hâte d'être à Noël, même si officiellement c'est le cadeau de ma fille.
J-8 cigare

Ninja_SCX
Patient contaminé

Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par chiss Mar 17 Déc 2013 - 12:33

philip a écrit:Indétrônable
La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Throne_of_games_by_jasinski-d5ixv4d
By jasinski
http://jasinski.deviantart.com

moaurf !! excellent !!!!!!!!!!!!!! cheers 
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Enkidu02 Mar 17 Déc 2013 - 14:44

Ninja_SCX a écrit:Çà y est, j'ai commandé la WiiU hier soir! (Pack Mario & Luigi, chez Darty).
J'ai déjà prévu l'emplacement sous le sapin Mr. Green 
J'ai hâte d'être à Noël, même si officiellement c'est le cadeau de ma fille.
J-8 cigare

Idem thumleft Sauf que c'était avant-hier et que c'est pour moi coquin 
Je veux pas remuer le couteau si tu l'as pas fait, mais il est peut-être pas trop tard : t'as eu du cashback dessus ? Il y a moyen d'avoir 10% chez Darty. 
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Azerty0210 Mar 17 Déc 2013 - 14:47

Allez les enfants, achetez des WiiU par milliers!

Sauvons la WiiU, pour avoir un choix entre la Xbox4 et la PsOne
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Enkidu02 Mar 17 Déc 2013 - 14:54

Pour ma part Super Mario 3D Land a été le "system seller", notamment en raison des critiques lues ici ou ailleurs :) (mais mon porte-feuille faisant la gueule j'attendrai encore un peu, je vais me faire la main sur le jeu du pack).
J'avais appelé Leclerc pour savoir s'ils avaient encore le pack Mario & Luigi, et le vendeur me disait qu'il y en avait beaucoup de partis ces derniers jours, et après être passé en magasin effectivement il n'en restait plus qu'un en rayon.
Je pense Doc Azerty qu'il ne faut pas s'inquiéter outre mesure pour la Wii U :)
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Ninja_SCX Mar 17 Déc 2013 - 15:15

La WiiU en rupture de stock pour Noël 2013  MDR 
Allez, encore un petit effort !
J'ai fait de la promo pour elle dans la boite ou je bosse, résultat: +10 vendues pour Nintendo.
Pour ce genre de choses, l'avis de l'informaticien de la boîte ça compte  cigare
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Azerty0210 Mar 17 Déc 2013 - 16:01

Moi aussi je fais un lobbying Pro N!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Earthworm jo Mar 17 Déc 2013 - 17:21

Par ici ils vendent le pack mario luigi pour 299 avec un casque triton offert !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Enkidu02 Mar 17 Déc 2013 - 20:06

Où ça ?
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Invité Mar 17 Déc 2013 - 20:08

Ninja_SCX a écrit:La WiiU en rupture de stock pour Noël 2013  MDR 
Allez, encore un petit effort !
J'ai fait de la promo pour elle dans la boite ou je bosse, résultat: +10 vendues pour Nintendo.
Pour ce genre de choses, l'avis de l'informaticien de la boîte ça compte  cigare

On verra dans 1 mois ou 2 combien l'auront revendu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par le basque Mar 17 Déc 2013 - 20:10

Passé à la Fnac en fin de journée, pas pal de Wii U sous le bras à la caisse. Et deux PS3!
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par lemanscity72 Mar 17 Déc 2013 - 20:20

En tant que fan de SEGA devant l'éternel, j'investirai dans qq jours dans une WII U, pourquoi ?

Parce que c'est Nintend'ont, et Nintend'ont et le seul constructeur qui reste de la grande époque et pas les arrivistes pigistes à 3 balles de Sonu et M$ !!!!
 à la noix merci
Mais surtout, parce que ma marque préférée soutien à fond la WII U : Sonic lost world et bayonetta en exclus entres autres ....

Et puis Mario et Sonic ensemble ça a de la gueule, non ?

En plus, les bécanes réchauffés de la next gen avec leurs chargements merci !!! Une console c'est : J'allume, je fou le disc dedans et 30 secondes après je JOUE !!!!

Donc, pour tout ça vive la WII U .... En attendant un hypothétique retour de la seul vrai marque dans le hardware : SEGA ... love micro
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Earthworm jo Mar 17 Déc 2013 - 20:21

Le pack avec casque c'est chez Auchan !

Pour la revente je préfère encore que la cause soit une VRAI pénurie plutôt que comme avec SONY, une pénurie programmée qui fait un "ouais vous avez vu, c'est rare alors revenez en mars !".

Faut bien voir aussi que la PS3/X360 ont encore pas mal de ressources alors que la Wii, beaucoup sont prêt à tourner la page, rien que pour l'HDMI (et la rétrocompatibilité) de la U.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Ninja_SCX Mar 17 Déc 2013 - 21:13

Myrage: "On verra dans 1 mois ou 2 combien l'auront revendu..."

Pas un seul car j'ai des arguments de choc:

"Je vais revendre ma Wii U pour acheter une Xbox One"
Tu veux acheter du Microsoft ? Ça te suffit pas les plantages quotidiens de Windows sur ton PC de bureau ?  MDR 

"Je vais revendre ma Wii U pour acheter une PS4"
Et tes enfants ? Tu y penses ? Tu veux qu'ils deviennent des psychopathes asociaux après avoir trop joué à Killzone/COD ?
Prends la Wii U, ça les rendra plus intelligents ! Parole d'ingénieur informaticien ! MDR
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Invité Mar 17 Déc 2013 - 21:50

C'est sur que sauter sur des champignons qui marchent, lancer des boules de feu  sur des plantes carnivores, et tuer les tortues avec sa queue qui tourne  What the fuck ?!? , ça rend equilibré  lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Torken Mar 17 Déc 2013 - 22:01

C'est surtout le fait de manger des champignons qui ressemblent à des anamites phalloid...
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Jakan Mar 17 Déc 2013 - 22:01

ça me rappel une citation célèbre d'un des patrons de Nintendo en  1989 :


« Les jeux vidéos n'ont pas de répercutions sur la santé des enfants, je veux dire si Pacman nous avait affecté étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des pilules et en écoutant de la musique répétitive... »
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Torken Mar 17 Déc 2013 - 22:03

Ce fut le cas de beaucoup pourtant !!!
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Jakan Mar 17 Déc 2013 - 22:04

Je sais, c'est la toute l'ironie du truc  MDR.
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Ninja_SCX Mar 17 Déc 2013 - 22:42

C'est ça la beauté du jeu vidéo, nous faire rêver en nous emmenant dans des mondes imaginaires et surréalistes.

Si je veux voir gros costaud hyperréaliste mitrailler dans tous les sens avec son M-16 ou un sportif aux biceps d'acier brillants lancer un ballon dans un panier j'ai pas besoin d'une PS4 ou d'une Xbox One, je regarde TF1.

Par contre un plombier moustachu qui ramasse des pièces d'or, lance des boules de feu sur des plantes carnivores, bouffe des amanites tue-mouches (et pas phalloïdes pour être plus précis Mr. Green ) ou un gorille qui défonce des vautours, monté sur un rhinocéros, c'est sur Nintendo que ça se passe et nulle part ailleurs.
Qui veut du fun veut du Nintendo ! joueur fou
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Invité Mar 17 Déc 2013 - 23:01

j'avoue ca se defend, franchement j'en veux une Nintendo mais laquelle entre la U et la 3ds, mon coeur balance. 2 philosophies differentes laquelle me conviendrait le mieux je sais pas de trop
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Ninja_SCX Mar 17 Déc 2013 - 23:49

Idéalement investis plutôt dans la WiiU pour la soutenir.
Après la disparition malheureuse de Sega, toute la créativité qui existe dans les jeux vidéo repose dans les mains de Nintendo.

La 3DS a pulvérisé la Playstation Vita pourtant donnée gagnante à cause de son Hardware supérieur, donc pas de souci pour elle.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Starfox18 Mar 17 Déc 2013 - 23:59

Je peux le confirmer : A la FNAC d'italie 2, j'ai vu les Packs Wii U qui étaient bien fournis la semaine dernière être réduits à seulement... le pack Zelda restant : les Packs Lego City et Mario + Luigi se sont très bien vendus.

Comme quoi...

Et pour la Vita, malgré son Hardware de ouf, elle a encore du mal à tenir un bon framerate, ce qui est dommage, vu la puissance de la bête une fois maîtrisé...
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 0:39

@Ninja: L'idée de jouer aux titres de ma jeunesse en HD me rejouit, mais (et il est de taille) j'ai peur que cette console soit ephémère et que je n'y prenne aucun plaisir à y jouer solo ( puisque ma femme et mes amis ne jouent pas, mes enfants sont trop petit. Du coup, la portable me fait de l'œil pour son côté plus solo que multi et son catalogue enorme, mais je ne vais pas acheter une console pour la soutenir mais plutôt pour se qu'elle a à "m'offrir".
Et quels sont les titres dispo sur l'eshop (je parle de titres super NES, game cube notament)

Sinon la vita n'est qu'une démo technique, tellement technique que personne n'arrive pas à l'exploiter ou ne veut s'y attarder hormis quelque exception.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Ninja_SCX Mer 18 Déc 2013 - 7:52

Myrage,
Je comprends ton point de vue.
Moi mes enfants sont assez grands pour jouer dessus (ils s'éclatent déjà avec la Wii Very Happy ), donc console idéale pour la famille.

Par contre je doute que la Wii U disparaisse brutalement comme la regrettée Dreamcast.
Nintendo a toujours les reins solides et du cash en réserve grâce au succès phénoménal de la 3DS.
Au pire elle fera une carrière à la Gamecube, mais moi je crois à son succès en 2014 avec les gros hits qui arrivent dessus.
J'espère également que Ubisoft reviendra sur sa décision et nous pondra un ZombiU 2 bien léché.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par lemanscity72 Mer 18 Déc 2013 - 8:09

Ninja_SCX a écrit:Idéalement investis plutôt dans la WiiU pour la soutenir.
Après la disparition malheureuse de Sega, toute la créativité qui existe dans les jeux vidéo repose dans les mains de Nintendo.

La 3DS a pulvérisé la Playstation Vita pourtant donnée gagnante à cause de son Hardware supérieur, donc pas de souci pour elle.




+ 1000 !
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par le basque Mer 18 Déc 2013 - 9:31

lemanscity72 a écrit:

En plus, les bécanes réchauffés de la next gen avec leurs chargements merci !!! Une console c'est : J'allume, je fou le disc dedans et 30 secondes après je JOUE !!!!




Et oui.... 30 secondes ! Quand était petits c'était plutot 3 secondes. C'est beau le progrès !!! Wink
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 9:33

Ninja_SCX a écrit:
toute la créativité qui existe dans les jeux vidéo repose dans les mains de Nintendo.

Je suis désolé, mais sur WiiU, elle est encore à démontrer, cette créativité, je trouve.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par wiiwii007 Mer 18 Déc 2013 - 9:46

Pour une fois, pas trop d'ac avec toi Ouais_supère, du moins pour ma part.

Un lego city, un Zombi U, un Wonderful 101, de même pour le Mario 3D qui fourmille d'idées originales, le Rayman Legend, Scribblenauts Unlimited, Sonic Lost World, les Toki Tori etc. sans compter tous les indé' qui arrivent.

Je pense que la créativité est bien là, du moins je le redis pour ma part.

Je pense que c'est déjà pas mal pour un début.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par F.L Mer 18 Déc 2013 - 10:17

a mon avis, tant que des enfants seront attirés par les jeux vidéo , Nintendo sera là.

actuellement, un père de famille qui a des enfants jusqu'à pré-ados ne va pas hesiter longtemps entre la wiiU et les autres next-gen.
a moins de vouloir elever des psychopathes, il preferera voir jouer ses enfants à lego city ou mario plutot que gta5 ou call of duty  MDR 
sans parler que maintenant, ils peuvent liberer la télé du salon. allez hop, laissez maman regarder "c à vous" !
et pour papa, quand il aura le temps il jouera de manière casual aux titre dispo pour lui.
et maman, elle sort la wii fit une fois par mois car le reste du temps elle joue à candy crush sur facebook  Razz 
tout ceci est bien pensé.

on reproche beaucoup à Nintendo en ce moment de resortir que du mario, mario kart , luigi et compagnie. mais il suffit d'aller voir les enfants quand ils font des deguisements en fin d'année (ou leurs dessins), maintenant à coté des princesses et des pirates, il y a des mario et des luigi.
je ne pense pas que les enfants saturent encore avec ces personnages.

la wiiU a un public bien ciblé. j'espere que Nintendo ne changera pas son cap (la wiiU est la dernière vraie console de salon ne l'oubliont pas) sinon les "vraies" consoles de salon disparaitront et nos enfants ne joueront plus qu'a des jeux mobiles voir des tablettes V-Tech  MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Wii-U devrait dominer à Noël  - Page 4 Empty Re: La Wii-U devrait dominer à Noël

Message par Earthworm jo Mer 18 Déc 2013 - 10:35

Et bien moi j'attend de pied ferme un grand jeu solo. C'est le gros hic, tout ça est pensé très famille. Les japonais sont très famille il faut dire. Moi j'ai pas encore en vue de pondre j'aime bien ma vie de couple, la U et son écran supp répond doucement à mes critères, mais je veux du grand jeu solo.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum