GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESTIM de Jeux Atari ST et Atari 400/800

Aller en bas

ESTIM de Jeux Atari ST et Atari 400/800 Empty ESTIM de Jeux Atari ST et Atari 400/800

Message par Eisenberg Lun 9 Déc 2013 - 14:02

Bonjour aux pros des estimations et aux autres!

Ma tante a retrouvé chez elle un carton contenant des jeux Atari ST ainsi qu'un autre format que je ne connais pas, appartenant à mon cousin. Ce dernier s'en tape et du coup le carton m'est revenu. (Anecdote passionnante) I don\'t want that 

Quoiqu'il en soit je souhaite m'en débarrasser car je n'ai plus mon vieux 520 ST et que si j'avais la mauvaise idée d'en ramener un chez moi, 

ma femme me laisserait 5 minutes pour faire ma valise et dire au revoir au gamin. Mr. Green 

Je ne sais pas ce que ces jeux valent et surtout je ne sais pas pour certains sur quelle machine ils tournent. Ce serait plus facile avec des photos, mais actuellement je n'ai rien sous la main pour en prendre. Pouvez vous m'aider?

Les jeux sont:

-Dragons Of Flame ST Complet

-Tower Of Babel ST Complet (Notice en Anglais)

-Phantasie ST Complet (Notice en Anglais)

-Populous ST Complet (Notice en Allemand)

-Chaos Strikes Back ST Complet (Notice en Anglais et boîte en mauvais état)

Là ça se gate.

-Ultima 3 Exodus. ??? La disquette est noire et souple, plus grande que les 3,5. Complet.

-Ultima 4 Quest of the Avatar, ??? Pareil que précedemment. Boîte + Plan mais pas de notice.

- Epyx: Upper Reaches of Apshai, Atari 400/800? Une cassette audio en boîtier. Complet (notice en Anglais)


Je vous remercie d'avance les dingos.







-
Eisenberg
Eisenberg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM de Jeux Atari ST et Atari 400/800 Empty Re: ESTIM de Jeux Atari ST et Atari 400/800

Message par Eisenberg Mar 10 Déc 2013 - 22:18

Personne?
Eisenberg
Eisenberg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum