GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelles licences récurrentes souhaitez vous revoir en 2014 ?

+9
Vlaix
antoniomontana71
Viriel
JBec
meilleuir
Snoz
Ataré
kirby6
drfloyd
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelles licences récurrentes souhaitez vous revoir en 2014 ? - Page 2 Empty Re: Quelles licences récurrentes souhaitez vous revoir en 2014 ?

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 11:37

Je ne prendrai pas la peine de me justifier quant à mes goûts et mon ressenti. Non pas que je sois en manque d'arguments pour dézinguer la levée de boucliers isolée qui se dresse devant moi... non, non... en fait, c'est juste que je n'ai cure des opinions d'autrui et, par conséquent, je n'ai ni le temps ni l'envie de m'étaler dans un débat stérile où, comme toujours sur les forums, chacun restera arc-bouté sur sa position et tentera de persuader l'autre d'adopter sa vision. Et voilà, sujet clos en quelques lignes. Trop fort, moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles licences récurrentes souhaitez vous revoir en 2014 ? - Page 2 Empty Re: Quelles licences récurrentes souhaitez vous revoir en 2014 ?

Message par kalo99 Jeu 19 Déc 2013 - 19:55

Pour moi ça serait Halo, Gears of War, God of War, Resident evil surtout s'ils reviennent aux sources putain à chaque fois je prie, je l'achète je pleure mais je m'amuse quand même car si c'est pas ce que j'attendais bien finalement on y prend du plaisir et ça me fait plaisir de revoir leon et ada se courir après lol.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles licences récurrentes souhaitez vous revoir en 2014 ? - Page 2 Empty Re: Quelles licences récurrentes souhaitez vous revoir en 2014 ?

Message par heyjoe07 Jeu 19 Déc 2013 - 22:01

OZoran Tsubasa a écrit:Je ne prendrai pas la peine de me justifier quant à mes goûts et mon ressenti. Non pas que je sois en manque d'arguments pour dézinguer la levée de boucliers isolée qui se dresse devant moi... non, non... en fait, c'est juste que je n'ai cure des opinions d'autrui et, par conséquent, je n'ai ni le temps ni l'envie de m'étaler dans un débat stérile où, comme toujours sur les forums, chacun restera arc-bouté sur sa position et tentera de persuader l'autre d'adopter sa vision. Et voilà, sujet clos en quelques lignes. Trop fort, moi.

pour ma part c'était positif .

Sinon,

GOD of War en effet
et un Dead Space avec un gameplay moins lourdingue.
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum