GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Help à tout les pro ps3 :)

2 participants

Aller en bas

Help à tout les pro ps3 :) Empty Help à tout les pro ps3 :)

Message par koilop Jeu 5 Déc 2013 - 8:08

Salut les amis,
 
Petit problème sur ma ps3 fat hier soir= Coupure directe. J'ai essayé de la redémarrer et elle veut rien savoir= 3 bip + rouge clignotante.
 
Après quelques recherches, je ne pense pas avoir à faire à un ylod.
La sonde calo n'est pas touchée puisque dès le démarrage les ventilos marchent normalement (3 à 4 sec) jusqu'à la coupure et ce indéfiniment, s'ils ne tournaient pas ce serait plus problématique.
 
Je pencherais sur l'alimentation qui ne doit pas assez donner de puissance, d'ailleurs j'ai remarqué un bruit léger mais très strident au niveau du boitier même éteinte (normal ou pas?)
 
J'ajoute que j'avais fait rajouter un interrupteur pouvant à tout moment déclencher manuellement les ventilos pour refroidir le système efficacement, sur ce point j'ai pas mal exciter la bête durant ces dernières années et j'en conclu que l'alimentation n'a pas trop aimé en prenant de l'âge. (scratch )
 
Si quelqu'un a déjà eu à faire à ce problème qu'il se manifeste pour apporter conseil avant achat Help à tout les pro ps3 :) 650269930
 
merci
koilop
koilop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help à tout les pro ps3 :) Empty Re: Help à tout les pro ps3 :)

Message par barbarian_bros Jeu 5 Déc 2013 - 8:51

Si il y a un sifflement au niveau de l'alim, c'est probablement un condensateur vieillissant.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Help à tout les pro ps3 :) Empty Re: Help à tout les pro ps3 :)

Message par koilop Jeu 5 Déc 2013 - 9:28

ok merci pour ton aide. Et donc d'après toi un seul condensateur peut mettre en sécurité le système?
koilop
koilop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help à tout les pro ps3 :) Empty Re: Help à tout les pro ps3 :)

Message par barbarian_bros Jeu 5 Déc 2013 - 14:51

Un condensateur d'alim mort... c'est une alim morte à moins de le changer (en espérant que rien d'autre n'ait morflé.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum