GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+58
vingazole
Ninja_SCX
FK-corporation
ankhar
ludoh4
Nodoka75
h@nes
Sybillin
faster
busty12
koji77
Torken
saeba13
Alto_3
kalo99
Gumguma
Chô Aniki
kementari
philip
gm06
chacs
Dr House
lesTrésorsdugrenier
Ataré
hozdem
Frank Drebin
Bandjo
MastaYoda
Sigmax
pulsare2445
Fellock
Jakan
antoniomontana71
gatsuforever
NeoNuke
nicolpodo
JBec
steve95000
Kaméha
Meeyavi
Starfox18
Amy
toyafr
mateo
Cathedrale
RePtiLe
Viriel
patapouf
DogmA
milo54
Lequintal
Snoz
naoned_west
Raoh
fredinho67
barbarian_bros
drfloyd
raiden_project
62 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 22:11

vavalboss a écrit:Si, j'ai lu ton "speed testing"...

Où t'ai-je traité de fanboy???   confused 

Le IV est peut être mieux que le III, mais ça ne fait pas de lui un "bon jeu". Franchement, vous avez joué au II ou au Brotherhood???? C'est le jour et la nuit, sérieux   Shocked

les goûts et les couleurs quoi...

d'un point de vue perso j'ai trouvé Brotherhood à chier...comme quoi. Un épisode 2.5 (et encore) sans le moindre intérêt me concernant puisque redite du 2.

En revanche je trouve vraiment le IV raffrachissant et même si j'en suis complètement saoulé, je trouve aussi qu'il apporte un peu de fraicheur et qu'il reste très très bon (c'est juste qu'il arrive après tous les autres)

D'accord pour dire que le gameplay stagne depuis le 2. Il est vrai que j'aimerai bien quelques corrections et quelques ajustement de gameplay our ce prochain opus.

En tout cas, le rêve depuis le 1er jeu se réalise enfin! Paris!! l'ile de la cité et tous les secrets que ça peut cacher...j'en bave d'avance!!  affraid affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 22:35

On verra bien, j'espère qu'ils se bougeront vraiment pour cette épisode... Je reste quand même méfiant, j'ai peur qu'on nous resserve exactement la même soupe avec des graphismes plus jolis  Cool Confused 

D'après la rumeur, le prochain Far Cry se déroulera dans l'Himalaya et on pourra chevaucher des éléphants:

http://www.eurogamer.net/articles/2014-03-20-far-cry-4-set-in-the-himalayas-has-ridable-elephants

 Razz 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 22:37

Perso AC III a été la deception de 2012 (avec darksiders 2), je me suis forcé à le finir, malgré tout j'avais été tenté par AC IV (j'avais pris sur PS4), il a l'air quand même vachement plus sympa, je le prendrais donc quand il aura baisser sur wiiU. Un 5 à Paris pendant la revolution ça pourrait etre prenant aussi. En tout cas le II reste culte mais c'est surtout car il apportait tellement au 1 (qui bien que repetitif) étaits son concept completement neuf.

Pour tout ce qui est casque Vr, je suis assez sceptique, non pas pour l'immersion mais:

 - ça fait à mon gout trop cloisonné dans un monde
 - ce n'est plus vraiment le gaming tel qu'on l'a connu et le connait encore
 - le poids
 - le cout

Attention je ne dis pas que c'est une mauvaise innovation, mais elle ne m 'interesse pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 3:25

Même avis que toi sur Ac3. J'ai défendu ce foutu jeu bec et ongles jusqu'à recevoir le collector à la maison... MDR un jeu en slow motion, je n'vais jamais vu ça ailleurs  MDR 

Sinon en ce qui concerne le casque, c'est la plus grosse nouvelle videoludique me concernant! J'attends ce moment depuis que j'ai testé un casque sur Paris dans les années 90. Un rêve qui devient réalité en somme.

Je n'ai qu'une envie depuis ce jour, c'est de m'isoler et de plonger dans de la réalité virtuelle. Pour moi c'est l'avenir de jeu video. J'ai du mal à comprendre comment je peux lire des comm du style: "vivement que cette mode à la con passe" ou autre...(vu sur d'autres sites)

Je veux dire, n'est ce pas une avancée formidable dans le monde du gameplay? nous qui chouinons parce que les jeux n'innovent plus?? et quand la plus grosse innovation de ces dernières années arrive, on trouve à redire!

Bien sûr, je comprends que cela ne puisse pas plaire à tout le monde. Certains se voient mal "déconnecté" du monde, ou n'ont pas envie d'avoir l'air con avec un casque sur la tronche et la bouche grande ouverte lol

Moi je pense simplement que cela va être bien plus qu'une mode, cela va être un élement indissociable du jeu video dans les années à venir. Et à dire vrai, c'est la raison pour laquelle je joue au JV en 1er lieu; m'isoler. Je n'imagine même pas un FPS Alien sur la machine ou une virée dans l'espace.

Je serai au rdv le jour de la sortie (et de la préco) et même si ça doit me coûter plus qu'une ps4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 7:34

J'espère justement pas que ça sera plus cher qu'une PS4, sinon ça va jamais se vendre. Un bon prix pour ce genre d'accessoire serait 150 euros.  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 22 Mar 2014 - 7:53

c'est la le probleme...

ca doit etre bon marché, et ca ne peut pas être bon marché sauf à proposer quelque chose de décevant.

Ils doivent trouver le bon rapport qualité/prix, c'est compliqué.

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 20:48

eh ben alors? personne n'a chopé Infamous ou quoi?  bounce 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 21:54

La semaine prochaine quand le salaire tombera  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par raiden_project Dim 23 Mar 2014 - 22:08

Non, j'ai trouvé assassin's creed pour 30 euros sur eBay à un profil zéro......  Mr. Green
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par cyph Dim 23 Mar 2014 - 22:18

raiden_project a écrit:Non, j'ai trouvé assassin's creed pour 30 euros sur eBay à un profil zéro......  Mr. Green

arf,  t'étonnes pas de rien recevoir alors :)
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par raiden_project Dim 23 Mar 2014 - 22:23

cyph a écrit:
raiden_project a écrit:Non, j'ai trouvé assassin's creed pour 30 euros sur eBay à un profil zéro......  Mr. Green

arf,  t'étonnes pas de rien recevoir alors :)

Je l'ai reçu vendredi. Mr. Green
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par cyph Dim 23 Mar 2014 - 22:29

alors ça va...j'aime pas trop jouer avec le feu...perso.
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par raiden_project Dim 23 Mar 2014 - 22:33

cyph a écrit:alors ça va...j'aime pas trop jouer avec le feu...perso.
C'est normal, j'ai payé par paypal, ils m'auraient rendu les sous si j'avais pas reçu le jeu. Le truc, c'est que c'est super long dans ce cas là. Mr. Green
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 14:21

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071148-les-jeux-ps1-ps2-jouables-en-1080p-sur-ps4.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 25 Mar 2014 - 19:36

Quel interet d'etre en 1080p pour des jeux psx et ps2????
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Snoz Mar 25 Mar 2014 - 20:39

Si j'achète une PS4, c'est pas pour jouer aux jeux ps1 et ps2, serait-ce pour combler le calendrier PS4 famélique ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Kaméha Mar 25 Mar 2014 - 20:43

Bah les jeux seraient plus beaux, plus fins, si le hud est adapté en conséquence... Ca fait de l'émulation "moderne" comme sur PCSX2 ou NullDC ou encore Dolphin mais officiellement... Les jeux (3D j'entends) rendent vraiment mieux dès que la résolution augmente.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 22:45

je pense que l'impact aurait été plus fort (même si impossible) si il aurait s'agit de la ps3.

Sinon je viens de voir ça :


Il y a un mois de cela, Sony opérait une réduction d'effectifs dans son studio de Santa Monica, annulant par la même occasion une nouvelle licence. La spirale infernale continue, cette fois-ci du côté des studios londoniens de la firme nippone...
Sony a en effet confirmé à nos confrères de VideoGamer que des licenciements s'opéraient actuellement chez Evolution Studios (DriveClub), Guerrilla Cambridge (Killzone Mercenary) et SCE London Studio (Wonderbook).
Toutefois, il n'y a aucune information concernant le nombre précis de licenciés. Voici ce qu'a déclaré Sony à ce propos :
Des examens réguliers ont lieu dans tout SCE Worldwide Studios,  pour s'assurer que les ressources que nous avons pour ce business compétitif permettent de créer des projets de haute qualité, innovant et commercialement viables.

Dans le cadre de ce processus, nous avons examiné et évalué tous les projets en cours et nous avons décidé d'apporter quelques modifications à certains de nos Studios européens. Suite à cela, il y aura une restructuration ciblée au studio de Londres, Guerrilla Cambridge et Evolution Studios pour permettre d'assurer une meilleure position à  SCE WorldWide Studios et atteindre les objectifs futurs.

Nos studios de développement first party restent la clé de notre stratégie créative et nous sommes vraiment excités à propos des projets sur lesquels nous travaillons.
Prenons aussi en considération que Evolution Studios travaille actuellement sur DriveClub, déjà repousséLe développement du jeu va-t-il en être affecté. Sony répond de manière laconique :
Le développement de DriveClub ne sera pas affecté.
Reste à connaitre le nombre de licenciés et voir si sur le long terme, cela ne sera pas préjudiciable aux nombreux titres en développement, même si le géant japonais semble affirmer le contraire.
Source : Gameblog


Ils sont très exités à propos des projets sur lesquels ils travaillent, et les gens qui vont être lourdés ils partagent cette exictation... Comment peut on avoir de telles paroles dans de tels moments ???

C'est quand même inquiétant/bizarre que Sony vire à tour de bras à ce point ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 6:46

Oui, moi ça m'inquiète ces restructurations à foison...

Quand je pense qu'une nouvelle IP de Santa Monica vient de nous passer sous le nez à cause de ça...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 7:25

Ce que je trouve abusé, c'est la façon dont c'est présenté. Je veux dire... ce n'est pas innocent quand des pontes emploient le mot "restructuration", ça adoucit le propos, ils savent que l'impact est forcément moins retentissant que lorsque tu évoques des licenciements en masse, ça passe mieux. Question d'image, encore et toujours. Mais pour peu que l'on s'informe un minimum, nous ne pouvons être dupe, il est avéré que le déficit accusé par Sony ces derniers temps prend des dimensions abyssales. En voilà malheureusement les premières répercussions. Des annulations de jeux et, à fortiori, des gens qui se retrouvent au chômage ce ne sont jamais de bonnes nouvelles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 26 Mar 2014 - 7:40

kalo99 a écrit:Quel interet d'etre en 1080p pour des jeux psx et ps2????

aucun, deja le principal serait que l'emulaiton soit parfaite... PS1 facile, PS2 c'est pas gagné.

Mais si c'est de l'emulation via des jeux à telecharger, c'est totalement bidon. Il faut pouvoir mettre ses galettes PS1 et PS2 dans a machine, et là ca serait vraiment top.

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par NeoNuke Mer 26 Mar 2014 - 13:55

Oui et puis le rendu de l'image, ça va faire de la bouillie de pixels  pukel
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 27 Mar 2014 - 9:31

drfloyd a écrit:
kalo99 a écrit:Quel interet d'etre en 1080p pour des jeux psx et ps2????

aucun, deja le principal serait que l'emulaiton soit parfaite... PS1 facile, PS2 c'est pas gagné.

Mais si c'est de l'emulation via des jeux à telecharger, c'est totalement bidon. Il faut pouvoir mettre ses galettes PS1 et PS2 dans a machine, et là ca serait vraiment top.

Tu sais déjà ce que j'en pense. Sony joue sur les mots, les joueurs pensent innocemment qu'ils pourront y mettre leur galettes mais à mon avis uniquement du téléchargement.

Pour ce qui est des restructurations, cela ne m'étonne pas. Comme je l'ai évoqué à plusieurs reprises sony est le plus mal en point des trois constructeurs non pas au niveau des jeux vidéo (quoi que le fait que la ps3 se vende moins bien que la ps2 et qu'elle leur a coûté un bras à produire y est aussi pour quelquechose car j'imagine que leurs équipes ont augmenté pendant la période écrasante de la ps1/ps2, sans parler de la perte de licences devenues multiplateformes et la décevante ps vita et psp go), mais c'est surtout la faillite de Sony Ericson, le peu de marge sur les appareils audiovisuels, et aussi la perte d'un fief autrefois important des balladeurs au profit de l'ipod.

5 années de déficit consécutives à plusieur centaines de milions de $ lorsque Microsoft engrange des dizaine de milliards de $, voilà les vraies forces en présence et Nintendo qui est loin derrière sur le marché des JV qui est sa seule activité reste faiblement dimensionnée ce qui lui permet de gagner de l'argent.

Heureusement Sony a enfin renouer avec de maigres profits, espérons que cela s'améliore. Mais la réalité est qu'ils jouent tapis sur la ps4 comme Sega avec la Dreamcast en son temps. Ils sont très agressifs mais finalement, ce que je note est le gouffre entre les mots et la réalité.

Pour moi, ils auraient dû attendre un an voir 2 ans, la ps3 aurait je pense tenu sans mal surtout à un tarif bien inférieur et la ps4 sortie plus tard aurait eu des performances encore plus élevées et un catalogue d'exclues fournies.

Mais Nintendo va surement mettre tout le monde d'accord, je parie sur la sortie d'une console dans 2 ans minimum, 4 ans maximum avec des caractéristiques plus grandes que les concurrentes.

Qui vivra verra!

Bon courage à tous les compétiteurs et prions pour qu'il n'y ait pas de requiem!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Snoz Jeu 27 Mar 2014 - 11:13

Si Sony avait sorti sa PS4 2 ans après la XOne, ils auraient connu la même chose qu'avec la xbox 360, chose qu'ils n'ont pas pu se permettre...

Des perf' plus élevées, l'intérêt ? Sachant qu'ils ont gagné face à la XOne.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 27 Mar 2014 - 11:25

Ils ont gagné face à la XB1 ?

6 million en 1 an et demi quand la XB1 doit être à 5M en 5 mois ...

Drole de notion de victoire dis donc.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par fredinho67 Jeu 27 Mar 2014 - 11:33

antoniomontana71 a écrit:Ils ont gagné face à la XB1 ?

6 million en 1 an et demi quand la XB1 doit être à 5M en 5 mois ...

Drole de notion de victoire dis donc.
 What the fuck ?!? Hmmm la ps4 est sortie depuis un an et demie ? Ok je savais pas  😄 moi je pensais 1 semaine après la One mais bon ...

+ sérieusement outre les meilleures ventes de la ps4 c'est l'engouement autours de la machine de chez sony qui lui donne une large longueur d'avance.  Et le pire c'est que c'est sans reel exclu à part infamous depuis peu et avec un stock toujours inexistant.  Imagine quand un uncharted sortira et qu'il y en aura pour tout le monde  Razz
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 11:48

fredinho67 a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Ils ont gagné face à la XB1 ?

6 million en 1 an et demi quand la XB1 doit être à 5M en 5 mois ...

Drole de notion de victoire dis donc.
 What the fuck ?!? Hmmm la ps4 est sortie depuis un an et demie ? Ok je savais pas  😄 moi je pensais 1 semaine après la One mais bon ...


oui pareil, j'ai pas compris lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 11:50

The Last of Us officialisé sur PS4:



Version galette OU démat. Le DLC Left Behind sera inclus. Sortie prévue cet été  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 12:36

Batdag a écrit:
fredinho67 a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Ils ont gagné face à la XB1 ?

6 million en 1 an et demi quand la XB1 doit être à 5M en 5 mois ...

Drole de notion de victoire dis donc.
 What the fuck ?!? Hmmm la ps4 est sortie depuis un an et demie ? Ok je savais pas  😄 moi je pensais 1 semaine après la One mais bon ...


oui pareil, j'ai pas compris lol

Il pensait qu'on parlait de la Wii U (qui aurait gagné face à la One) je pense .. qui elle est un échec !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 27 Mar 2014 - 12:40

Oui je pensais qu'il parlait de la wii U

"Mais Nintendo va surement mettre tout le monde d'accord, je parie sur la sortie d'une console dans 2 ans minimum, 4 ans maximum avec des caractéristiques plus grandes que les concurrentes."
"Des perf' plus élevées, l'intérêt ? Sachant qu'ils ont gagné face à la XOne."

Autant pour moi si ce n'était pas de la wii U que l'on parlait.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 32 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 13:23

J'ai vu ca pour last of us, LE jeu que j'ai le plus regretté de pas avour fait et qui a failli me faire reprendre une ps3, du coup avec infamous, ff xiv, uncharted, lord of fallen, diablo iii, je crous que je vais pas tarder a m'en rechopper une finalement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum