GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariokart SNES - un jeu DIFFICILE ?

+15
Kaméha
Docteur Nambu
guilmoon
dimahoo
Ataré
lessthantod
pongiste25
Earthworm jo
lumières
darktet
drfloyd
patapouf
Maskass
milo54
maldoror68
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mariokart SNES - un jeu DIFFICILE ? - Page 3 Empty Re: Mariokart SNES - un jeu DIFFICILE ?

Message par lordavid Jeu 6 Nov 2014 - 14:41

Hello,

Pour ma part sans utiliser aucune technique particulière (Toad ou Koopa Troopa), j'ai le souvenir d'avoir toujours échoué sur la 2ème marche du podium sur la Special Cup en 150cc à l'époque ou je j'y jouais pas mal, mais ça mérite de s'y repencher :)
Bon récemment je l'ai gagnée mais sur emulateur en sauvegardant après chaque course  Twisted Evil

On n'a quasiment pas le droit à l'erreur, et l'IA est comment dire... bizarre... se faire battre par DK qui est un Poids Lourd 7 tonnes, je trouvais ça louche :)

lordavid
Patient contaminé

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariokart SNES - un jeu DIFFICILE ? - Page 3 Empty Re: Mariokart SNES - un jeu DIFFICILE ?

Message par Maskass Jeu 6 Nov 2014 - 20:18

lordavid a écrit:On n'a quasiment pas le droit à l'erreur, et l'IA est comment dire... bizarre... se faire battre par DK qui est un Poids Lourd 7 tonnes, je trouvais ça louche :)
Non c'est normal, les poids lourds ont une bien meilleure vitesse de pointe, compensé par une mauvaise accélération.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mariokart SNES - un jeu DIFFICILE ? - Page 3 Empty Re: Mariokart SNES - un jeu DIFFICILE ?

Message par Earthworm jo Jeu 6 Nov 2014 - 20:20

Moi je ne le trouve pas difficile...une fois qu'on a vomi un coup avant ^^

Le seul jeu qui me fait ça (malaise tournis) même Mario galaxy ne lui arrive pas à la cheville  Mariokart SNES - un jeu DIFFICILE ? - Page 3 418468
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum